Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment est votre blanquette ? [Acceptée]

Aller en bas 
+6
Pandikaz
Azazhell
Vil
Nanoy
Amorwel
Potatofarmer
10 participants
AuteurMessage
Potatofarmer
Novice
Novice
Potatofarmer


Nombre de messages : 17

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Potatofarmer, Sarouelbleu, Perron

Comment est votre blanquette ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Comment est votre blanquette ? [Acceptée]   Comment est votre blanquette ? [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 14:36



Bonjour à tous!

Avant toute chose je me présente dans l'optique de devenir novice avec mon poto diplodorloj.

Je vous souhaite une agréable lecture, et j'espère que cette musique d'accompagnement vous plaira !




Je m'appelle Clément, j'ai 23 ans. Je viens de Lille, actuellement j'habite Paris pour les études (informatique).

J'adore la musique, et comme tout le monde, j'écoute un peu de tout. En ce moment je suis plus rap français (IAM, nekfeu, hippocampe fou, sopico, parmi beaucoup d'autres). Ca m'arrive d'écouter de la techno, de la pop, du classique. Je n'aime pas trop le hardmetal, la kpop et ses dérivés. Une liste d'artistes en vrac que j'apprécie : naaman, parov stelar, die antwoord, nujabes, kendrick lamar. 

J'ai fait pas mal de piano étant plus jeune (cepi amateur, si jamais ça parle à quelqu'un). J'ai aussi fait un peu de batterie, d'ailleurs ça me brancherait carrément de jouer dans un groupe, il faut juste que j'en trouve un maintenant xd. J'ai fait quelques festivals mais ça m'a un peu lassé. J'aime bien l'ambiance des jam sessions.



Diplodorloj et moi on a décidé de jouer à wakfu il y a une quinzaine de jours. On a alors créé une team, composée des personnages suivants : xel, elio, sadi, eca, enu, panda. En pratique, les persos que je joue sont l'elio (potatofarmer, perso principal), l'eca (sarouelbleu) et le panda (perron). La team est niveau 118-119, on compte l'amener au niveau 200 dans un futur relativement proche. Les stuffs des personnages sont assez pourris mais on a quand même 1 relique et 1 item épique par perso.

Pour le moment on fait uniquement du pvm, dans le but de gagner des kamas et de remplir les barres d'xp. L'activité principale réside dans le farm de donjons de notre tranche de niveau (S1 à S21), ou de celle juste en dessous (S21 à S31). On s'intéressera très certainement au pvp lorsqu'on aura (beaucoup) plus de kamas.
Actuellement nous avons tous les métiers 70~80 répartis sur nos 2 personnages principaux (à l'exception de pêcheur et cuisinier).

L'un de nos objectifs est d'accéder au contenu tHL, tout en découvrant progressivement le contenu BL.

On avait aussi une team de 4 personnages sur dofus : son xelor, mon eniripsa, et 2 persos communs (cra et zobal). Puis diplo a arrêté dofus, j'ai alors continué en solo. Actuellement la team est dispatchée sur une dizaine de comptes, avec plusieurs doublons/triplets pour certaines classes. J'ai une expérience non négligeable en donjons 200 avec 12 des 18 classes du jeu. J'ai notamment fait la quête ivoire en *8 (donjons à 8).

Page perso de mon eni (dofus) : /pages-persos/296991700210-enyctalope


Pour finir, voici une liste de screenshots !

Merci de m'avoir lu  :)


Comment est votre blanquette ? [Acceptée] Mzotie10Comment est votre blanquette ? [Acceptée] Elio10


Comment est votre blanquette ? [Acceptée] Eca10Comment est votre blanquette ? [Acceptée] Panda10
Comment est votre blanquette ? [Acceptée] 15579110
Revenir en haut Aller en bas
Amorwel
Dominion
Dominion
Amorwel


Nombre de messages : 345

+ Informations
Parrain de: Pipoune
Apprenti de: Pandikaz
IG: Amorwel

Comment est votre blanquette ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre blanquette ? [Acceptée]   Comment est votre blanquette ? [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 14:53

Bienvenu et merci de l'intérêt que tu porte a la guilde !

Quelques questions pour toi:

- Pourquoi l'AD ? et comment nous as-tu découvert ?

- Tout peut arriver, si tu es accepté et pas ton duo que penses tu faire ?

- Que penses-tu du Forum ? et seras-tu actif dessus ?

- Blanquette de dinde ou blanquette de veau ?


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Potatofarmer
Novice
Novice
Potatofarmer


Nombre de messages : 17

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Potatofarmer, Sarouelbleu, Perron

Comment est votre blanquette ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre blanquette ? [Acceptée]   Comment est votre blanquette ? [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 15:22

Je me permets de répondre dans le désordre, askip ça rend stylé  :question:


- Tout peut arriver, si tu es accepté et pas ton duo que penses tu faire ?
Ce serait très dommage mais je serais obligé de tout annuler, et on envisagerait peut-être de repostuler plus tard... ?



- Blanquette de dinde ou blanquette de veau ?
Petite préférence pour les blanquettes de kebab sauce chevre



- Pourquoi l'AD ? et comment nous as-tu découvert ?
Tout a commencé il y a quelques heures dans la zone shukrute, on voulait taper un archi et on s'est retrouvés à le faire avec Tapemoa J'adoreça. Bon au final on a perdu mais on a un peu discuté, et on lui a demandé si sa guilde recrutait. Il a parlé de l'AD et ça nous a grave intéressés. Et pour finir on a eu la flemme de retenter, car on a commencé à lire quelques sujets du forum.
En fait la motivation première était d'avoir un /g sur lequel délirer un peu et raconter des conneries, notre critère ultime étant une guilde active, le caractère "compétitif"/"stimulant" est un énorme plus.



- Que penses-tu du Forum ? et seras-tu actif dessus ?
Si c'est nécessaire pour le bon fonctionnement de la guilde j'y vois 0 inconvénient, même si je préfère passer sur discord
Revenir en haut Aller en bas
Nanoy
Vétéran
Vétéran
Nanoy


Nombre de messages : 456

+ Informations
Parrain de: Ice
Apprenti de: Dolard
IG: tous les Nanoy, Annyo, Noyna, Onyna

Comment est votre blanquette ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre blanquette ? [Acceptée]   Comment est votre blanquette ? [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 19:12

Hello, bienvenue sur le forum.

-La question que tout le monde doit se poser d'où vient le nom de tes perso?

-Aimes-tu les mangas?

-Que penses-tu de la prochaine mise à jour?

-Qui à été le plus longtemps meneur dans l'AD? (juste pour que tu cherches un peu  :rire2: )

A bientôt sur le forum ou en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Dominion
Dominion
Vil


Nombre de messages : 153

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Vil Maître Du Temps, V'Ile De Pwak, Cristina Pinkula, Vilania, Cristina Pinkoula, Jemlä Rejant...

Comment est votre blanquette ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre blanquette ? [Acceptée]   Comment est votre blanquette ? [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 22:22

Elle est giga bonne.

Bienvenue ! 

Comme dit chez ton camarade j'ai vraiment pas d'inspiration mais bonne chance à vous tout de même  :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Potatofarmer
Novice
Novice
Potatofarmer


Nombre de messages : 17

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Potatofarmer, Sarouelbleu, Perron

Comment est votre blanquette ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre blanquette ? [Acceptée]   Comment est votre blanquette ? [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 22:23

Salut Nanoy et Vil, et merci pour l'accueil :)

-La question que tout le monde doit se poser d'où vient le nom de tes perso?
Le premier perso créé était le panda (perron), en fait j'avais choisi le pseudo du feca de diplo (c'était un truc ridicule mais je m'en souviens plus) et lui avait choisi le pseudo de mon panda. Potatofarmer et Sarouelbleu sont des créations personnelles. Je sais pas trop d'où ça vient, je voulais juste des pseudos rigolos lol! D'ailleurs tu noteras l'absence d'espace, je savais pas qu'on y avait le droit dans les pseudos xd




-Aimes-tu les mangas?
J'adore les mangas! J'ai essayé de faire un top5, c'est vraiment dur de classer : hunter x hunter, bungou stray dogs, l'attaque des titans, deathnote, erased



-Que penses-tu de la prochaine mise à jour?
L'artisanat est quelque chose qui nous tient à coeur, et si nous avons l'occasion de nous enrichir nous sauterons dessus à pieds joints. Je pense que la refonte des runes nous sera extrêmement bénéfique, on a déjà quelques idées en stock. On n'a plus qu'à attendre la maj pour les essayer :)
Sinon, je n'ai pas d'avis tranché sur la question : on a sciemment délaissé les runes par souci d'économie. On sait comment ça marche, on a runé un peu certains items mais rien de vraiment folichon. Du coup, c'est difficile pour nous d'estimer l'impact de cette maj sur nos stuffs.



-Qui à été le plus longtemps meneur dans l'AD? (juste pour que tu cherches un peu  :rire2: )
C'est Alzérion, avec 2 mandats d'une longueur cumulée de 5 ans, et 49% des sujets de ce forum ont été ouverts par lui, il représente aussi 23% des messages à lui seul
Revenir en haut Aller en bas
Azazhell
Dominion
Dominion
Azazhell


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: Nanoy
IG: Aodhélios/Ekhilios/Maleniae etc..

Comment est votre blanquette ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre blanquette ? [Acceptée]   Comment est votre blanquette ? [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 12:00

Bienvenue à toi et merci de ton intérêt pour notre Guilde :)
Je n'ai pas d'inspirations et déja pas mal de questions ont été posées mais Bon courage  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Comment est votre blanquette ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre blanquette ? [Acceptée]   Comment est votre blanquette ? [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 13:32

Bienvenue à toi sur le forum! :ok:


Mets une photo de profil, c'est plus agréable pour tout le monde!


Tu fais un sport ou tu aimes en suivre un ou plusieurs en particulier?

Quels sont tes horaires de connexion?


A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Comment est votre blanquette ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre blanquette ? [Acceptée]   Comment est votre blanquette ? [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 14:15

Salut,

Et merci, mais ma blanquette est excellente  ;)

Sinon, bienvenue sur le forum ! Je me suis fait grillé par notre cher @Pandikaz quand à la demande de photo de profil :-)

Maintenant, niveau questions :

  • Comment as-tu connu Wakfu ?
  • Ton ressenti sur le jeu en quinze jours ?
  • Vu que tu as bien joué à Dofus, pourrais-tu nous faire un comparatif perso des deux jeux ?
  • Es-tu du genre à aimer les challenges ? Si oui, à quel point ?


Lars,
Revenir en haut Aller en bas
Potatofarmer
Novice
Novice
Potatofarmer


Nombre de messages : 17

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Potatofarmer, Sarouelbleu, Perron

Comment est votre blanquette ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre blanquette ? [Acceptée]   Comment est votre blanquette ? [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 19:20

Hello!

Tu fais un sport ou tu aimes en suivre un ou plusieurs en particulier?
J'ai fait du pingpong 6 ans étant plus jeune, et sinon je ne fais plus quasiment plus de sport, j'ai dû faire 4 footings en 2 ans. Je suis pas mal les compétitions d'échecs, et en vrai sport je suis la coupe du monde quand la France gagne quoi :rire:



Quels sont tes horaires de connexion?
En ce moment j'ai un temps de jeu phénoménal qui dépend surtout de mes cycles de sommeil



Comment as-tu connu Wakfu ?
Je saurais pas te dire depuis quand ni comment j'ai entendu parler de wakfu, ça fait vraiment un bail vu que j'ai commencé dofus il y a trèèès longtemps! Mais je m'y étais jamais intéressé jusqu'à ce que diplo me propose d'y jouer.



Ton ressenti sur le jeu en quinze jours ?
Joli jeu visuellement parlant, mécaniques de jeu sympathiques dès les premiers donjons, sorts très intéressants (au point qu'il faut souvent passer 1 heure de lecture et d'essais si on veut vraiment comprendre tous les sorts d'une classe). Economie en bonne santé (jusqu'au niveau 120, pour la suite j'ai pas encore le level). Bref j'aime vraiment bien wakfu  :-)
Enormément de bugs, certains sont contournables lorsqu'on les connait, d'autres un peu moins. Ca me dérange pas tant que ça mais bon ce serait vraiment très stylé si tout se corrigeait d'un coup, on va pas se le cacher



Vu que tu as bien joué à Dofus, pourrais-tu nous faire un comparatif perso des deux jeux ?
C'est assez dur pour moi de comparer efficacement car je pense ne pas avoir assez joué à wakfu. J'adore le concept de donjon modulable (et par extension l'idée des BU), le concept de quasi-gratuité (même si je suis sous le booster semi-pigeon). D'ailleurs, cette gratuité se traduit tant dans l'accès aux zones que dans les combats en général : les ratios de tous les sorts augmentent à chaque niveau jusqu'au niveau 200, ce qui veut dire qu'un mauvais stuff sur wakfu est moins punitif que sur dofus. Sinon, sur la communauté en général, j'ai l'impression que celle de wakfu est un poil plus âgée, mais elle est aussi plus hétérogène. Un dernier point, j'ai l'impression que dofus dispose de bien + de zones que wakfu.



Es-tu du genre à aimer les challenges ? Si oui, à quel point ?
Oui j'aime bien gagner de l'xp et du drop bonus :hap:
J'adore les challenges, j'ai vu votre système de quête et je trouve ça très rigolo. Après, j'aime surtout les challenges pas complètement infaisables, je nous vois mal faire un donjon niveau 200 statis 50 :noel: (en supposant qu'on puisse bypass la limitation de niveau pour entrer dans le donjon)
Ce qui ne veut pas dire que je n'essaierai qu'une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Nomade
Nomade
Yami


Nombre de messages : 275

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eraydon
IG: Yamito, Yurito, Drahelia, Yami'Heart, Yami'La Rose, Sept Heures, Hermes Eris...

Comment est votre blanquette ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre blanquette ? [Acceptée]   Comment est votre blanquette ? [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 20:16

Bienvenue !

Je n'ai pas d'inspiration non plus, mais belle image!
Revenir en haut Aller en bas
Potatofarmer
Novice
Novice
Potatofarmer


Nombre de messages : 17

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Potatofarmer, Sarouelbleu, Perron

Comment est votre blanquette ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre blanquette ? [Acceptée]   Comment est votre blanquette ? [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 1:31

Merci Yami, j'ai cherché un peu mais j'avais vraiment aucune idée d'avatar :rire:

Avec diplo on a envie de + de burst mono, est-ce que quelqu'un pourrait nous conseiller un peu ? Voici la liste des persos :
-> eca distance feu/terre qui tape et peut soigner
-> sadi zone terre/eau qui tape et peut soigner (c'était le heal de base mais mon eca soigne mieux  :noel:)
-> elio zone qui spam la tempête et joue portails 1 combat sur 20
-> xel distance trielem qui sera bientôt en xel hydruilles pour spam les poussières
-> panda zone feu/eau
-> enu mono/mêlée phorzerker

TLDR : en gros on a 5 persos qui tapent en zone et 1 perso mono

On a envisagé :
-> eca monocible mais j'aime pas les ratios/coûts en PA
-> sadi monocible mais ça a des ratios dégats/PA très moyens
-> elio distance mais c'est à peine rentable en dégat/PA de le jouer autrement que spam tempête, surtout au vu de la difficulté de placement
-> panda monocible et ça me paraît super fort vu les ratios broken de la cyanose mais du coup on perd l'intérêt de la cyanose en zone
-> xel mono a l'air terriblement nul comparé au potentiel de zone

TLDR : à part panda monocible on n'a rien de probant

Des avis sur la question ?

NB : On a aussi envisagé elio mêlée/zone, panda mêlée/tank, sadi air (pour spam pile ou face sur relent boisé), ecaflip puces. Mais ces options nous paraissent peu convaincantes
NB2 : ceci n'est pas un réel besoin, c'est plutôt pour accélérer les combats contre les boss
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Dominion
Dominion
Vil


Nombre de messages : 153

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Vil Maître Du Temps, V'Ile De Pwak, Cristina Pinkula, Vilania, Cristina Pinkoula, Jemlä Rejant...

Comment est votre blanquette ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre blanquette ? [Acceptée]   Comment est votre blanquette ? [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 1:54

Le cra est un excellent dpt distance monocible, le steamer aussi et apporte plus de support à sa team (rails & blocs). Le zobal, pas beaucoup joué, est pourtant excellent il peut soigner taper déplacer booster bref un vrai couteau suisse. Le iop est valeur très sure en DPT monocible. D'un côté pandawa monocible pourrait sortir de bonnes vagues de lait que ce soit pour le soin ou les dégâts, mais d'un autre le panda a quand même bcp de sorts de zone du coup jsp trop
Ça ne se fait probablement pas ressentir à votre niveau mais au fur et à mesure que vous allez monter, vous aurez besoin d'un tank pour réellement tacler les boss ou les mobs, dans cette optique je vous conseille de prendre un sacrieur ou bien un féca, même si ça vous arrange pas forcément dans votre recherche de dpt monocible  :-p

A noter que le sadida se joue d'habitude monocible car ça permet de booster relent (dégâts & heal), les soins en général, coup de froid et les coques  :oui: mais au diable le mainstream
Revenir en haut Aller en bas
Diplodorloj
Novice
Novice
Diplodorloj


Nombre de messages : 16

Comment est votre blanquette ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre blanquette ? [Acceptée]   Comment est votre blanquette ? [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 2:12

Merci de ta réponse Vil !

On a envisagé toutes ces classes en effet, mais l'idée était de rester sur la même compo (pour le moment)

C'est vrai que le besoin de tank se fait pas encore trop ressentir, les mobs ont pas encore trop de PV, en gérant bien le focus selon l'ini et en créant des zones, avoir un tank serait même contre-productif pour l'instant (on remarque déjà que mon énu est chiant quand mal placé, au milieu, pour faire proc les zones :p)

Le kit de la sadi est clairement plus intéressant en mono, c'est vrai, mais je trouve que ronce multiples est aussi excellent pour les dégats (ratios très corrects et la regen de PW de la sadi, si le combat s'éternise, est assez "aisé" je trouve), et comme je la joue sans les passifs de heal à part sadida solitaire (pour l'instant, le besoin se fait pas du tout ressentir), je crache vraiment pas sur les dégats de ronces multiples :p Je la jouais mono avant l'arrivée de l'énu, mais maintenant qu'elle a plus besoin de kick res, je la trouve plus performante en zone  :fier:

On pensait (peut-être) à passer l'élio en mono pour l'instant, car avec la voodoll, on peut imaginer de très gros tours de lame déchaînée vu tous les sorts de placement dont la team bénéficie ; sinon, le panda en mono en effet :)
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Comment est votre blanquette ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre blanquette ? [Acceptée]   Comment est votre blanquette ? [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 9:31

Sans changer la compo, passer l'Elio en mono me semble le plus viable. Après, je pense qu'il faudra attendre encore un peu pour qu'il révèle complétement son potentiel (à partir du lvl 125 je pense), car en effet, les portails bouffent un sacré nombre de PA.

Pour le Sadi, je pense que c'est pareil, jusqu'au niveau 140 ça me semble intéressant de le jouer avec ronces multiples.


Dernière édition par LarsNyupin le Ven 17 Mai 2019 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Comment est votre blanquette ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre blanquette ? [Acceptée]   Comment est votre blanquette ? [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 11:08

Bonjour.


Comment est votre potée ?


Je me suis permis de mettre une majuscule à ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Potatofarmer
Novice
Novice
Potatofarmer


Nombre de messages : 17

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Potatofarmer, Sarouelbleu, Perron

Comment est votre blanquette ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre blanquette ? [Acceptée]   Comment est votre blanquette ? [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 12:44

Merci pour les conseils!

@Vil : c'est possible de jouer tank et dpt à la fois ?

@LarsNyupin : je suppose que le mot manquant est monocible ? Tu as évoqué le jeu portails, c'est quoi le nombre idéal de PA/PM du coup ? L'elio est actuellement en 10/8 (avec cac 0PA/PM) grâce au passif +1PM pour 2PO

@Alzérion : Ma potée est délicieuse, la potée ose :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Comment est votre blanquette ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre blanquette ? [Acceptée]   Comment est votre blanquette ? [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 17:50

Je pense que Sacri peut se jouer tank/dpt, mais je n'ai jamais monté cette classe, donc à prendre avec des pincettes.
Féca peut se jouer dpt, mais je ne sais pas ce qu'il donne comme tank dans ces conditions... Après, il est pas mal comme Tank/buff, donc ça peut être intéressant comme support pour les autres dpt de la team.

Pour Elio, pour moi, l'idéal c'est 12/7, mais je dirais qu'à partir de 12/5 c'est viable. Il faudra redemander confirmation à nos experts Elio (@Nanoy et @Walezyo).
Revenir en haut Aller en bas
Nanoy
Vétéran
Vétéran
Nanoy


Nombre de messages : 456

+ Informations
Parrain de: Ice
Apprenti de: Dolard
IG: tous les Nanoy, Annyo, Noyna, Onyna

Comment est votre blanquette ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre blanquette ? [Acceptée]   Comment est votre blanquette ? [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 11:03

elio moi je le joue en 13/6 c'est plus intéressant que 12/7 car tu as pas vraiment besoin de pm avec
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Comment est votre blanquette ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre blanquette ? [Acceptée]   Comment est votre blanquette ? [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 11:50

Bonjour @Potatofarmer,

Je te souhaite la bienvenue dans la guilde et de passer une agréable période de Noviciat en son sein.
Tu peux dès à présent envoyer un message en jeu à un Dominion pour être invité dans l’Alpha Dominion.
Ce message servira de note officielle quant aux dates et au fonctionnement de la période que tu vas passer à nos côtés en tant que Novice.

Tu disposes de trois semaines minimum pour faire connaissance avec nos membres, juger si le fonctionnement de la guilde et l'ambiance générale te conviennent.
Ensuite, un sondage sera lancé par un Dominion lorsqu’il pense que tu sera prête à passer au rang d'Apprenti. Ce sondage durera au moins 5 jours.

Enfin, je t’invite dès maintenant à ouvrir ton carnet dans le Sanctuaire des Novices et d’effectuer les quêtes qui te seront confiées. Je ne peux que fortement t'encourager à participer au canal guilde en jeu et sur le forum lorsqu'il est possible de le faire.

Bonne fin de journée et amuse toi bien à nos côtés,


Lars,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment est votre blanquette ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre blanquette ? [Acceptée]   Comment est votre blanquette ? [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment est votre blanquette ? [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débile] Comment sera le prochain confinement ?
» Votre journée
» Votre film de la soirée
» Votre Série du Moment
» Alcooliquement vôtre ~ Jolyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: