Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Shteiin [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Ana'
Yami
Shteiin
7 participants
AuteurMessage
Shteiin
Vagabond
Vagabond
Shteiin


Nombre de messages : 25

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Candidature de Shteiin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Shteiin [Acceptée]   Candidature de Shteiin [Acceptée] Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 15:30

Bonjour à tous les 'minions


Je me présente, Irl je m'appelle Jean-Michel, j'ai 24 ans. Je lis pas mal de mangas en ligne comme One piece, Death note, GTO, etc..
. Je joue aux jeux Ankama depuis une bonne dizaine d'années maintenant. J'ai d'abord commencé par Dofus où j'y ai passé l'essentiel de mon aventure, actuellement en pause.

Depuis moins d'un an j'ai ouvert une nouvelle page avec Wakfu. J'y avais joué brièvement, à la Beta, mais les multiples remises à zéro m'ont éloigné du jeu. J'y suis finalement revenu grâce à mon frère, Pandikaz, qui m’a donné goût aux donjons modulés. Depuis c'est ce qui motive mon aventure dans le monde des Douze, et certains d'entre vous ont pu me croiser, ou me voir classer entre les niveaux 21 et 95. J'avance petit à petit dans l'optimisation de mes stuffs et multiplie les tranches de niveaux.
Actif dans la vie, mais je trouve du temps malgré tout pour jouer et m'amuser avec mes petits personnages (d'où des horaires décalés ou quelques jours où je peux me connecter rapidement : d'où des horaires parfois décousus). Tout cela pour en arriver au moment où je vous parle de ces derniers !!

Alors quoi de mieux qu'une illustration plutôt qu'un long long discours…

Candidature de Shteiin [Acceptée] Team_p11

Ce n'est que la partie émergée de la team, de nombreux petits sont en cours d'évolution voire en phase de test pour certains. Comme vous le voyez je suis chef d'une guilde, qui avait été créée par mon frère pour jouer avec ses amis qui ne jouent plus. Je peux donc facilement la quitter pour vous rejoindre vu que je suis le seul d'actif. J'ai essayé un peu le PvP avec mon sram, mais j'avoue que cela m'attire moyennement, sauf pour faire évoluer les ailes. (Celles d'Amakna ne sont pas très belles, mais pour ne pas être en froid avec Pandi', je m'en accommode !) J'ai un peu commencé à monter mes métiers, en profitant des Week-end double xp, ou avec les drops des donjons modulés. Ils ne sont pas ma priorité pour le moment, je les augmente en même temps que je progresse dans le jeu. Jeu que je découvre tranquillement à mon rythme, je suis donc preneur de conseils pour des stratégies, des stuffs etc... Et si en retour je peux rendre l'ascenseur ce sera avec plaisir ! 


Sans surprise je vous ai découvert par votre Meneur, qui me parle de la guilde régulièrement. Le fonctionnement est après première vu imposant, c'est pour ça que j'ai tardé à sauter le pas. Je ne vous cache pas qu'avec mes horaires s'investir sur le forum ne sera pas simple, mais j'essayerai de faire au mieux. Vous pourrez compter sur Pandi' pour me rappeler à l'ordre si nécessaire je pense !
Je souhaiterai donc intégrer la guilde en tant que Novice.



Ma dernière candidature date, je n'ai donc plus l'habitude de cet exercice, j'espère qu'elle aura donné envie de me connaitre davantage en jeu !   :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Nomade
Nomade
Yami


Nombre de messages : 275

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eraydon
IG: Yamito, Yurito, Drahelia, Yami'Heart, Yami'La Rose, Sept Heures, Hermes Eris...

Candidature de Shteiin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shteiin [Acceptée]   Candidature de Shteiin [Acceptée] Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 16:55

Bienvenue ! 

Je n'aurais qu'une question : Es-tu chiant et méchant comme ton frère ?  C'est une question essentielle. 

C'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Shteiin
Vagabond
Vagabond
Shteiin


Nombre de messages : 25

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Candidature de Shteiin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shteiin [Acceptée]   Candidature de Shteiin [Acceptée] Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 17:52

Bonjour Yami,  je préfèrerai que tu te fasse ta propre opinion.. Mais en supposant que cela soit un trait de caractère de famille, il semblerait que je ne déroge pas à la génétique, (désolé) .
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

Candidature de Shteiin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shteiin [Acceptée]   Candidature de Shteiin [Acceptée] Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 18:51

Bienvenue sur le forum et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

J'ai, moi aussi, quelques questions à te poser.

*Ton personnage "principal" a l'air d'être un sram, c'est cool les srams, quel est ton point de vue par rapport à la classe ? (gameplay, viabilité, design, ...)

*Comment comptes-tu jouer celui-ci ? Partirais-tu plus sur un build concentré sur les dégats critiques et les coups critiques, les dégats monocibles ou/et de dos, bi-élément, tri-élément, ... ?

Au plaisir de se croiser en jeu,
Revenir en haut Aller en bas
Shteiin
Vagabond
Vagabond
Shteiin


Nombre de messages : 25

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Candidature de Shteiin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shteiin [Acceptée]   Candidature de Shteiin [Acceptée] Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 21:02

Bonsoir Ana'.



Je m'empresse de suite à réponde de ces quelques interrogations ;


Je joue effectivement un sram comme principal (pur hasard du destin, c’était mignon donc j'ai commencé avec :rire: ) et je t'avouerai que j'use seulement 40% des capacité de la classe malheureusement. Je m'explique, étant essentiellement centré sur le PVM me stuffant uniquement en modulé je n'ai eut l’occasion d'exploré l’entière étendu de mon panel de combo à ma disposition. Malgré tout je l'ai rendu indispensable à l'ergonomie de ma team avec un polyvalence roxxeur placeur (c'est aussi a cause de ma compo peut orthodoxe..).
 


Finalement a terme sans détours je t'avoue que j'en ai aucune idée de comment build ni même comment la jouer... Surement random en crit' + dos .!!?? j'aviserai selon les donjons, le Pvp et surtout par rapport à mes finances !! :O

J’espère avoir répondu sans rien n'avoir oublié. Merci je l’espère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Candidature de Shteiin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shteiin [Acceptée]   Candidature de Shteiin [Acceptée] Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 21:25

Bonjour Shteiin,

 Ou en es-tu de la quête principale Zinit ?
Que penses-tu de la politique sur Wakfu ?
Quelle est ton sort Sram préféré ?

A + IG !
Revenir en haut Aller en bas
Shteiin
Vagabond
Vagabond
Shteiin


Nombre de messages : 25

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Candidature de Shteiin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shteiin [Acceptée]   Candidature de Shteiin [Acceptée] Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 0:58

Bonjour  Walezyo,



Actuellement au chapitre 5- La légende du temple englouti - Le cœur.
Il faudrait bien que je m'y remette à l’occasion d’ailleurs !

En se qui concerne la politique, j'ai toujours aimé ce système mit en place et trouve cela très attrayant de pouvoir apporter sa pierre à l'édifice, même temporairement !!



Hmm mon sort sram préféré... "Ouvrir les veines" sans aucun doute ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Candidature de Shteiin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shteiin [Acceptée]   Candidature de Shteiin [Acceptée] Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 8:22

Bienvenue frérot, te voilà enfin aux portes de l'AD! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Shteiin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shteiin [Acceptée]   Candidature de Shteiin [Acceptée] Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 10:52

Bonjour et enchanté Shteiin !

Quelques brèves questions pour ma part :


  • Tu es lié à la nation d'Amakna, pourquoi cette nation objectivement mauvaise ?
  • Tu lis visiblement des mangas, quels sont ceux que tu aimes par-dessus tout ?
  • Tu dis que tu as commencé à monter tes métiers, à quels niveaux es-tu sur chacun d'eux ?
  • Joues-tu à d'autres jeux ?
  • As-tu déjà down un ou plusieurs BU et si oui, le(s)quel(s) ?
  • Maths ou Physique ?
  • Bleu ou Rouge ?


C'est tout pour moi ! 

À la revoyure j'espère  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Candidature de Shteiin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shteiin [Acceptée]   Candidature de Shteiin [Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 0:06

Salut,

Bienvenue sur le forum !

Première question : Es-tu la petite voix qui aidait Pandi' a découvrir son Elio sur Dofus ?
Et sinon :
  • N'as-tu pas peur que ton frère profite de ses privilèges de Meneur pour te bizuter ou te martyriser pendant ton Noviciat et ton apprentissage ?
  • Tu as l'air d'avoir pas mal de perso, mais est-ce que tu joues double compte héro ou seulement sur un compte ?
  • Si on met de côté le lobbying exercé par Pandi les informations qui t'ont déjà été communiquées sur la guilde et son fonctionnement, pourquoi nous et pas d'autres ?
  • Quel est ton canard préféré ?


A bientôt, j'espère,
Revenir en haut Aller en bas
Shteiin
Vagabond
Vagabond
Shteiin


Nombre de messages : 25

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Candidature de Shteiin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shteiin [Acceptée]   Candidature de Shteiin [Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 12:08

 Bonjour Tapemoa J'adoreça

 

Par où commencer, 


  • Amakna est une ville paisible, où il fais bon de se connecté sans aucun lag malheureusement l’agencement Zaap => Hdv est super éloigné.. Pour résumé simplement par fainéantise je préfère Sufokia, voici mon seul reproche.
  • Niveaux manga, je n'ai pas réellement de préféré disons plutôt que j'ai un style de prédilection dans le genre "The Legendary Moonlight Scultor".
  • Actuellement je ne joue à aucun autre jeu que Wakfu, par manque de temps...


  • N'ayant que des stuff modulés et aucun en niveaux réel, je me suis juste attelé à L'antre d'Excarnus et à l'antre du Meulou
  • Physique, je me rends compte que tu fais des études de maths, si je me souviens bien, mais la physique m'a toujours plus attriré, désolé.
  • Rouge, depuis toujours c'est ma couleur préférée, bien que les couleurs de l'Alpha Dominion soient plus au bleu. Ce qui ne me pose aucun problème !!  


Les métiers, un screen sera beaucoup plus simple a visionné qu'un pavé d'écriture:
 Candidature de Shteiin [Acceptée] Mzotie10

Bonjour LarsNyupin

Effectivement ce fût la mienne qui était présente ce jour là.


  • Je n'ai pas spécialement de crainte de ce coter la, je ne compte pas me décourager si cela devait se produire. ET dans le pire des cas, je confisquerai mes anneaux de satisfaction avec Inflexible !


  • Je joue en double compte héros afin d’être apte à découvrir entièrement le jeu. Il est difficile de trouver des partenaires de jeu à bas niveaux, malgré l'aspect communautaire du jeu.


  • Suite a de multiples demandes et insistances de la part de Pandi', j'ai commencé à recherché et regarder un peu de mon coté. J'y ai découvert un vaste réseau de camaraderie et d'entraide qui ma contenté dans mon choix de vouloir vous rejoindre. Mais pourquoi pas d'autres !? J'ai déjà commencé mon aventure seul, alors j'ai longuement hésité avant de lancé ma candidature , 2mois environ , pour me rendre compte en voyant Pandi' que c’était ça qu'il me manquait, il suffisait de se lancer. Et me voici devant vous !


  • "Dès qui a un spot a la télé qui me parle d'un canard, j'y vais, j'y vais" 

Ces quelque parole d'un grand groupe d'artistes résume ma pensé et ma non-préférence seulement pour un seul canard #balancetoncanard.




A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Candidature de Shteiin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shteiin [Acceptée]   Candidature de Shteiin [Acceptée] Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 9:20

Bonjour Shteiin,



Je te souhaite la bienvenue dans la guilde et de passer une agréable période de Noviciat en son sein. Tu peux dès à présent envoyer un message en jeu à un Gardien pour être invité dans l’Alpha Dominion!

Ce message servira de note officielle quant aux dates et au fonctionnement de la période que tu vas passer à nos côtés en tant que Novice.




Tu disposes de trois semaines minimums pour faire connaissance avec nos membres, juger si le fonctionnement de la guilde et l'ambiance générale te convient. Un sondage sera lancé par un Dominion lorsqu’il pense que tu es prêt à devenir Apprenti, il durera 5 jours au moins. En attendant, je t’invite à ouvrir ton carnet dans le Sanctuaire des Novices et d’effectuer les quêtes qui te seront confiées. Je ne peux que fortement t'encourager à participer au canal guilde en jeu et sur le forum lorsqu'il est possible de le faire.

Bonne journée et à bientôt,



Pandikaz
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Dominion
Dominion
Vil


Nombre de messages : 153

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Vil Maître Du Temps, V'Ile De Pwak, Cristina Pinkula, Vilania, Cristina Pinkoula, Jemlä Rejant...

Candidature de Shteiin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shteiin [Acceptée]   Candidature de Shteiin [Acceptée] Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 12:11

Salut !

Dans un RP Xélor de qualité, j'arrive pile à l'heure pour te souhaiter la bienvenue sur le forum et aussi IG (trop bien d'être en retard). Comme d'hab' je suis noobi pour les questions mais au plaisir de se voir IG
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Candidature de Shteiin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shteiin [Acceptée]   Candidature de Shteiin [Acceptée] Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 13:00

Merci de tes réponses et bienvenue chez nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Candidature de Shteiin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shteiin [Acceptée]   Candidature de Shteiin [Acceptée] Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 13:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shteiin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shteiin [Acceptée]   Candidature de Shteiin [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shteiin [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: