Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aziryus, Eliotrope enthousiaste [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aziryus
Dominion
Dominion
Aziryus


Nombre de messages : 128

+ Informations
Parrain de: Meta
Apprenti de: Walezyo
IG: Aziryus

Aziryus, Eliotrope enthousiaste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Aziryus, Eliotrope enthousiaste [Acceptée]   Aziryus, Eliotrope enthousiaste [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 17:35

Bonjour ou bonsoir à tous ceux qui auront l'occasion de lire cette présentation !

Qui suis-je ?

Je m'appelle Théophile, j'ai 17 ans et je suis en terminale S, avec l'ambition de faire une prépa scientifique l'année prochaine pour, à terme, faire de l'astrophysique. Vous vous en douterez, je me passionne facilement pour tout ce qui touche aux étoiles, donc si quelqu'un veut parler de physique, je suis votre homme ! Evidemment, je ne passe ma vie non plus plongé la tête dans des bouquins jugés rébarbatifs par bien trop de gens, il m'arrive aussi de sortir dehors, et c'est souvent pour faire de l'escalade, de la marche ou du vélo ( même si aucun sommet n'as encore été trouvé prêt de Rennes, je garde espoir )

D'où viens-je ?


C'est mon grand frère qui m'as fait découvrir le jeu, et qui m'as tout de suite piégé dans la spirale infernale de la plantation de cawottes aux quatre coins du monde des douze. A l'époque, je ne connaissais même pas l'anime Wakfu ( grossière erreur, réparée depuis ! )