Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aziryus, Eliotrope enthousiaste [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aziryus
Dominion
Dominion
Aziryus


Nombre de messages : 128

+ Informations
Parrain de: Meta
Apprenti de: Walezyo
IG: Aziryus

Aziryus, Eliotrope enthousiaste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Aziryus, Eliotrope enthousiaste [Acceptée]   Aziryus, Eliotrope enthousiaste [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 17:35

Bonjour ou bonsoir à tous ceux qui auront l'occasion de lire cette présentation !

Qui suis-je ?

Je m'appelle Théophile, j'ai 17 ans et je suis en terminale S, avec l'ambition de faire une prépa scientifique l'année prochaine pour, à terme, faire de l'astrophysique. Vous vous en douterez, je me passionne facilement pour tout ce qui touche aux étoiles, donc si quelqu'un veut parler de physique, je suis votre homme ! Evidemment, je ne passe ma vie non plus plongé la tête dans des bouquins jugés rébarbatifs par bien trop de gens, il m'arrive aussi de sortir dehors, et c'est souvent pour faire de l'escalade, de la marche ou du vélo ( même si aucun sommet n'as encore été trouvé prêt de Rennes, je garde espoir )

D'où viens-je ?


C'est mon grand frère qui m'as fait découvrir le jeu, et qui m'as tout de suite piégé dans la spirale infernale de la plantation de cawottes aux quatre coins du monde des douze. A l'époque, je ne connaissais même pas l'anime Wakfu ( grossière erreur, réparée depuis ! )
Cela fait donc maintenant presque trois ans que j'ai commencé à jouer, malgrès une longue pause dans le milieu. J'ai très longtemps joué en solo, jusqu'au niveau 100 pour être précis ( ce n'est peut-être pas beaucoup, mais en solo sans booster je vous assure qu'on trouve vite le temps long ! ) A ce moment là, seuls mes quelques amis que j'avais réussi à inviter sur le jeu était mes partenaires, à essayer sans cesse de passer ce fichu donjon lampionaute. Lorsque je jouais et que je voyais tous ces gens dans des guildes autour de moi, je me disais qu'ils étaient bien ridicules, avec leurs noms à rallonge et leurs icônes pas folles. Mais oui mais voilà, je m'étais fourré le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate ! Un jour, en sortant de chez pépé pâle, on me provoque en duel, un niveau 200 qui me propose de rejoindre sa guilde. Je venais de reprendre le jeu, e j'ai accepté, par curiosité. C'était une guilde peu active, mais apparemment vielle, Arbor Tempore ; j'aimais bien le leader, j'aimais bien le nom, j'aimais bien l'icône, bref, mes préjugés tombères. Je n'y suis pas resté bien longtemps, puisque quelques jours plus tard, j'ouvre mon onglet politique et voit que les candidatures de ministres sont ouvertes, " Chouette ! me dis-je, une icône au-dessus de ma tête ! " Je me présente donc auprès d'Ahrmony, qui m'accepte en temps que trésorier, au cours d'une audience roleplay. ( plus tard je finirais même gouverneur de la belle nation d'Amakna ) Bien obligé de prendre un booster, je suis nommé, et encore une fois tous mes préjugés tombent : la vie politique, c'est bien plus que des icônes au-dessus de la tête ! J'ai alors rencontré d'autres personnes très chouette, avec lesquelles ça à tout de suite fonctionner. Je me suis alors résolu à quitter Arbor Tempore, devenue inactive, pour vivre une autre aventure, celle des Randoms-Musume, une guilde naissante et très accueillante. Mais voila, après 6 mois environ là-bas, la guilde se délite, ne laissant plus qu'une coquille vide, déchirée par les disputes incessantes de joueurs toxiques, il est temps pour moi de partir ...
Mais il est hors de question de se résigner à jouer tout seul ! Alors j'envoie un message à Tapemoa, que j'avais croisé sur le Discord de ma guilde et avec qui je joue de temps à autres, et celui-ci m'encourage à venir ici, me présenter.

J'avoue être impressionné : une organisation efficace, un recrutement strict, mais cela n'empêche pas une bonne humeur perceptible. Je n'avais aucune connaissance sur l'Alpha Dominion et ce que cela représentait, mais maintenant que j'en sais plus, je trouve cela impressionnant ; votre histoire est construite, remonte le temps, et rend nostalgique d'une époque que je n'ai pourtant pas connue. Tout cela est passionnant, et cela me rappelle les fois, pas assez nombreuse, où je m'assois dans un havre-sac avec un très vieux jouer, qui m'explique ce qu'il a vécu, des heures durant.

Que fais-je ?

Mes revenons à un aspect peut-être plus terre-à-terre, ce que je fais en jeu et comment je le fait :
Eliotrope de la première heure, j'ai d'autres personnages comme un Féca, un Énutrof ou une Osamodas, mais c'est réellement la maîtrise des portails qui occupe mon temps. J'aime le PvM, les donjons compétitifs où l'on galère et où tout le monde finit satisfait de son exploit. Malheureusement, je n'ai pas encore le niveau pour accompagner les meilleurs d'entre vous battre Ombrage, mais tout cela est en progrès : je viens de passer le niveau 165 mais suis déterminé à continuer, et faire tomber Nogord, mon objectif ultime depuis que j'ai découvert son existence.
Je peux cependant tout de même m'intéresser au PvP, et il est possible de parfois me croiser en champs de bataille, à tenter de fuir les habitués du cassage de dents ( ils ne perdent rien pour attendre ! )

J'aime également les métiers, auxquels j'ai pu consacrer beaucoup de temps, même si peut-être pas assez au vu du niveau de certains de vos artisans ^^' 
Aziryus, Eliotrope enthousiaste [Acceptée] Mzotie10
J'ai pour objectif de continuer à monter armurier, et j'ai souvent été considérer comme le Boulanger officiel de ma guilde, ce que je peux essayer de continuer à faire, même si je suppose que quelqu'un est déjà là pour ça.

Me voilà donc, à entrer timidement par votre grande porte, franchir à pas de souris l'entrée, et attendre que quelqu'un vienne

P.S: Si jamais on me demande, Feca-Tank, parce que personne n'est aussi bon qu'un Feca pour prendre des grandes tartes 

Aziryus


Dernière édition par Aziryus le Sam 18 Jan 2020 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Aziryus, Eliotrope enthousiaste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Aziryus, Eliotrope enthousiaste [Acceptée]   Aziryus, Eliotrope enthousiaste [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 18:09

Salut Aziryus,

Bienvenue sur notre forum et merci d'avoir franchi la porte !! :)

Ta présentation est déjà assez complète et rafraichissante.

Tu as dû t'en rendre compte en parcourant les sujets du forum, mais lorsqu'un nouvel arrivant se présente, on aime bien lui poser des questions, donc c'est parti !!

Où en es-tu de ton avancée dans les quêtes principales ?

Quel est ton donjon préféré ?

Et ton monstre préféré ?

Si tu devais choisir entre les deux, préfèrerais-tu manger des papilles ou des pupilles ?


PS : Je ne sais pas pourquoi ton pseudo me fais penser à Azyrex.

A te lire,


Lars,
Revenir en haut Aller en bas
Aziryus
Dominion
Dominion
Aziryus


Nombre de messages : 128

+ Informations
Parrain de: Meta
Apprenti de: Walezyo
IG: Aziryus

Aziryus, Eliotrope enthousiaste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Aziryus, Eliotrope enthousiaste [Acceptée]   Aziryus, Eliotrope enthousiaste [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 18:24

Merci à toi de ta réponse rapide ! Je me suis armé et je suis prêt pour les questions ! 

Pour ce qui est de la quête principale, je l'aime beaucoup, j'en suis donc au maximum que je puisse, à savoir que je suis au haut-flanc du Zinit, devant le repaire de Kali ( et j'adore l'xp aussi :p )

J'hésite pour mon donjon préféré, mais je dirais black-wabbit pour cette musique de boss fantastique et ces mobs si mignons, mercator pour sa stratégie tordue, et e-bou au xélorium présent pour son ambiance, ses musisques, son boss ... tout y est parfait ! 

Je vais donner mon monstre péféré sur un coup de tête, mais j'ai découvert L'Oiseau du Temps aujourd'hui, l'archimonstre de xelorium présent ( oui j'aime bien cette zone c'est vrai ), qui est le boss de e-bou mais en encore plus beau 

Des pupilles, parce que j'adore les flambis et des papilles y a pas grand chose à manger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aziryus, Eliotrope enthousiaste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Aziryus, Eliotrope enthousiaste [Acceptée]   Aziryus, Eliotrope enthousiaste [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 18:39

Salut Aziryus, ta présentation est très agréable à lire et ça fait plaisir. Mon intervention n'est pas forcément utile dans le sens où je te connais déjà. Néanmoins, je tenais à te poser quelques questions qui pour moi forment un ensemble de questions essentielles que tout Dominion en devenir se doit de se poser un jour :


  • Tu aimes le PvM, c'est excellent, quelle est ta tranche préférée ?
  • L'idée de faire une prépa' scientifique est une bonne idée, cependant, vas-tu te ranger du côté PCSI de la force ?
  • Ton objectif ultime est d'aller désécailler Nogord, que penses-tu de son boss ultime concurrent de la tranche que je ne nommerais pas par respect pour son âme ?
  • Enfin, cette dernière question va faire appel à ta culture et à ton bon sens :

Dernière question:
Revenir en haut Aller en bas
Aziryus
Dominion
Dominion
Aziryus


Nombre de messages : 128

+ Informations
Parrain de: Meta
Apprenti de: Walezyo
IG: Aziryus

Aziryus, Eliotrope enthousiaste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Aziryus, Eliotrope enthousiaste [Acceptée]   Aziryus, Eliotrope enthousiaste [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 18:59

Difficile de déterminer ma tranche préférée, puisque celle-ci change dès que j'ai une nouvelle tranche ^^' 
J'ai cependant beaucoup joué en 110, mais j'y ai un peu perdu goût, je préfère aujourd'hui le 140, là où on galère, comme en noirespore par exemple, qui est un donjon que j'aime beaucoup puisque les talents de l'éliotrope y sont souvent mis à contribution !

Pour ce qui est de la prépa, ça dépend de là où je suis pris, même si d'un jour sur l'autre, le côté PCSI m'attire, je l'avoue ! Même si ça m'embête de faire une croix sur les aspects plus abstraits des maths ...

Ce boss m'intéresse également, je prend tous les boss ultime !

Alors ... OK ... je croise les doigts et je vais dire Euler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aziryus, Eliotrope enthousiaste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Aziryus, Eliotrope enthousiaste [Acceptée]   Aziryus, Eliotrope enthousiaste [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 19:08

C'est bon pour Euler.
Revenir en haut Aller en bas
Aziryus
Dominion
Dominion
Aziryus


Nombre de messages : 128

+ Informations
Parrain de: Meta
Apprenti de: Walezyo
IG: Aziryus

Aziryus, Eliotrope enthousiaste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Aziryus, Eliotrope enthousiaste [Acceptée]   Aziryus, Eliotrope enthousiaste [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 19:17

Yes ! Merci Wikipédia !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Aziryus, Eliotrope enthousiaste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Aziryus, Eliotrope enthousiaste [Acceptée]   Aziryus, Eliotrope enthousiaste [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 19:20

Salut et bienvenue à toi sur le forum! :ok:

A mon tour :


  • L'activité n'est pas au beau fixe en ce moment, en sachant cela, veux tu quand même nous rejoindre?
  • Que penses-tu apporter à notre communauté, et en retour quelles sont tes attentes
  • Et enfin, quels sont, selon toi, tes principales qualités et défauts?


Merci pour ta présentation, et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Aziryus
Dominion
Dominion
Aziryus


Nombre de messages : 128

+ Informations
Parrain de: Meta
Apprenti de: Walezyo
IG: Aziryus

Aziryus, Eliotrope enthousiaste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Aziryus, Eliotrope enthousiaste [Acceptée]   Aziryus, Eliotrope enthousiaste [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 19:35

Si l'activité n'est pas au beau fixe, il faut bien du monde pour en redonner ! 

Je pense déjà pouvoir apporter un vent de fraîcheur, puisque comme tu me l'as dit, l'activité n'est pas au beau fixe, et pour ce qui est de mes attentes, je veux rencontrer de nouvelles personnes, que ce soit des Dominions ou pas d'ailleurs, ensuite l’expérience de joueur de haut niveau est toujours bonne apprendre. Egalement pouvoir discuter en jeu, et trouver de l'aide si j'en ai besoin. Evidemment, les bonus de guilde et le Havre-Monde sont aussi intéressant, mais ce n'est pas la raison principale qui me donne envie de vous rejoindre.

Pour mes qualités, je dirais obstiné, et passionné, puisque j'essaye toujours d'aller au plus loin possible et que je veux toujours en apprendre plus sur ce qu'il y a dans le jeu et sur les gens qui y joue ( bon après ça va, je n'en suis pas encore au point d'aller frapper à leur porte pour les harcelés de question ) 
Du côté défaut, je dirais que je peux avoir tendance à être un peu trop insistant, mais il ne faut as héister à me le dire si c'est le cas ^^ Il peut aussi m'arriver d'être un poil pingre lorsque j'ai l'impression que ce que je donne ne sera pas vraiment utile ( mais je m'améliore là-dessus ! ) Cela ne m'empêche cependant pas de mettre à contribution pas mal de choses au service des autres, tant que ça fait plaisir et que les gens s'en souviennent
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

Aziryus, Eliotrope enthousiaste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Aziryus, Eliotrope enthousiaste [Acceptée]   Aziryus, Eliotrope enthousiaste [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 22:53

Bienvenue sur le forum et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. 

Une seule question me vient à l'esprit : selon toi, qu'est-ce qui rend Sram clairement supérieure (en tant que classe) par rapport aux autres ?

Au plaisir de se croiser en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Aziryus
Dominion
Dominion
Aziryus


Nombre de messages : 128

+ Informations
Parrain de: Meta
Apprenti de: Walezyo
IG: Aziryus

Aziryus, Eliotrope enthousiaste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Aziryus, Eliotrope enthousiaste [Acceptée]   Aziryus, Eliotrope enthousiaste [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 23:16

Ce qui donne un bon avantage au Sram ... 
Srambad, une zone superbe et une quête géniale

En terme de combat je ne peux pas m'exprimer, je suis bien trop frustré par les doubles sur les portails et les invisibilités infernales
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Aziryus, Eliotrope enthousiaste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Aziryus, Eliotrope enthousiaste [Acceptée]   Aziryus, Eliotrope enthousiaste [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 10:53

Salut, salut,

Merci pour ta réactivité et tes réponses à nos questions.

Histoire d'en savoir encore un peu plus sur toi : Quels sont tes horaires de jeu habituels ? Plutôt en semaine ? Le week-end ?


Lars,
Revenir en haut Aller en bas
Aziryus
Dominion
Dominion
Aziryus


Nombre de messages : 128

+ Informations
Parrain de: Meta
Apprenti de: Walezyo
IG: Aziryus

Aziryus, Eliotrope enthousiaste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Aziryus, Eliotrope enthousiaste [Acceptée]   Aziryus, Eliotrope enthousiaste [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 11:45

Je joue en général de 20h30 à 22h mais il peut m'arriver de déborder si il me reste un objectif de la journée à finir. Le week-end je m'arrange souvent pour jouer un petit peu plus, donc je suis en général là l'après-midi, la soirée et parfois plus tard dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Aziryus, Eliotrope enthousiaste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Aziryus, Eliotrope enthousiaste [Acceptée]   Aziryus, Eliotrope enthousiaste [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 21:03

Bonsoir Aziryus,

Un rapide message pour te dire que tu as obtenu les 4 garants nécessaires pour débuter ton Noviciat.

Je te souhaite donc la bienvenue dans la guilde et de passer une agréable période de Noviciat en son sein.
Tu peux dès à présent envoyer un message en jeu à un Dominion pour être invité en guilde et rejoindre notre serveur Discord via le lien que je t'ai envoyé en MP.
Ce message servira de note officielle quant aux dates et au fonctionnement de la période que tu vas passer à nos côtés en tant que Novice.

Tu disposes de trois semaines minimum pour faire connaissance avec nos membres, juger si le fonctionnement de la guilde et l'ambiance générale te conviennent.
Ensuite, un sondage sera lancé par un Dominion lorsqu’il pense que tu seras prêt à passer au rang d'Apprenti. Ce sondage durera au moins 5 jours.

Enfin, je t’invite dès maintenant à ouvrir ton carnet de bord dans le Sanctuaire des Novices et d’effectuer les quêtes qui te seront confiées. Ces dernières n'ont pas vraiment de caractère obligatoire, mais elles nous permettront de mieux apprendre à te connaître et t'aideront à te familiariser avec notre fonctionnement. Et pour conclure, je ne peux que fortement t'encourager de jeter un œil à ceux des autres avant de commencer, ainsi que de participer au canal guilde en jeu et sur le forum lorsqu'il est possible de le faire.

Bonne soirée et amuse toi bien à nos côtés,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aziryus, Eliotrope enthousiaste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Aziryus, Eliotrope enthousiaste [Acceptée]   Aziryus, Eliotrope enthousiaste [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aziryus, Eliotrope enthousiaste [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: