Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aziryus, carnet de bord

Aller en bas 
+3
Pandikaz
Lars Nyupin
Aziryus
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aziryus
Dominion
Dominion
Aziryus


Nombre de messages : 128

+ Informations
Parrain de: Meta
Apprenti de: Walezyo
IG: Aziryus

Aziryus, carnet de bord Empty
MessageSujet: Aziryus, carnet de bord   Aziryus, carnet de bord Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 22:20

Personnage:
Aziryus:


Aziryus, carnet de bord Aziryu10
Niveau 165
S


Statistiques & Stuffs:


          Aziryus, carnet de bord 16510
Niveau réel avec stuff 140
Le 170 est en route !


Aziryus, carnet de bord 14010          


Stuff 140          


          Aziryus, carnet de bord 11010

          Stuff 110



Aziryus, carnet de bord 8010          

Stuff 80          


Aucun de mes stuffs n'est opti parfaitement en enchantement, il n'y a que le 140 pour lequel c'est à peu près bon, mais si c'est nécessaire, je rendrai tout ça meilleur !


Métiers :
          Aziryus, carnet de bord Mzotie11


Missions à accomplir :

- Faire un donjon de mise à jour récente avec 2 guildeux 
- Monter tous les métiers 110
- Avoir tous les outils max de métiers de récolte
- Donner mon ressenti sur le noviciat


Missions accomplies :
- Recenser mes personnages
- Monter armurier au niveau 100
- Devenir l'époux idéal d'une Miss Moche
- Rejoindre le PAC, le Parti Anarchiste Crado, le temps d'un acte héroïque
- Demander l'épique de mon stuff 170 à Tap'
- Obtenir 100 pains intemporels
- Dessiner la naissance de Pandikaz ( sur Paint )
- Expliquer la supériorité des Srams sur les Iops ( comme si elle n'était pas assez évidente )
- Vaincre Remington Smith
- Trouver un pseudo au Sram de Tapemoa
- Envoyer Walez au phénix
- Battre Inori en 1v1
- Ecrire un sonnet sur les maths
- Obtenir une Dora Marabouf sur Excarnus
- Craft deux sublimations différentes 
- Craft deux havres-ambiances 
- 2000 points de guilde
- Organiser un event de guilde ( concours de havre-sac )
- Cartographier les Caïmans et les Namos
- Craft 300 pains et les distribués
- Cartographier les améthystes de Katrepat 
- Récupérer 500 larmes
- Craft 2 décos de HM

Update :


Aziryus, carnet de bord Dragog10
Voila le résultat pour ma transformation la plus moche ! Difficile de faire pire selon moi ...
Aziryus, carnet de bord Irresp10
Et évidemment, l'acte disgracieux contre les politicards corrompus !!
Aziryus, carnet de bord Armuri10
Et pour finir cette update, armurier niveau 100 !

Update numéro 2 ( il était temps )


Après un temps, me voilà près pour ma deuxième Update !
Pour plus de lisibilité, mes missions accomplies alors que je fais cette update sont en orange et celles de la première sont en bleu !


Mes missions ont mine de rien plutôt bien progressé, et c'est chouette de rencontrer pas mal des habitants de la Cité revenus sur le jeu pour cause de confinement ! ( on trouve du positif là où on peut ) 
Ainsi j'ai pu rencontré beaucoup de nouvelles personnes et je me sens de plus en plus à l'aise à vos côtés.


J'ai également entrepris de cartographier les poissons du jeu, et cela me donne un sympathique objectif lorsque je me connecte, et ça c'est positif, puisque j'ai enfin un objectif réalisable en solo et qui me plaît ! Cela m'incite à jouer, et j'en suis fort aise.


De plus, grâce à l'aide de certains guildeux qui se reconnaîtront et grâce à l'argent de ma pêche, j'ai enfin finis mon stuff 170 qui me pendait au nez depuis déjà presque 3 mois... Alors merci à tous !


Je continue à compléter mes missions, et je ferais une update quand je penserais être assez avancé !


Update numéro 3:
Me voilà fraîchement Artisan, mais cela ne m'empêche pas de continuer à faire mes quêtes d'apprenti ! Voici donc une courte update, mais qui abats deux objectifs qui représentaient de sacrées épines dans le pieds ( même si le sonnet reste bien pire quand même )


J'ai donc battu Inori en 1v1, et ce sans aucune triche ni aucun avantage pour moi ! 


Aziryus, carnet de bord First_10
En vérité, merci Ino de t'être modulé parce que sinon je n'aurais pas pu faire grand chose  :mort:  


Et aussi, j'ai réussi à envoyer mon cher parrain au phénix, grâce à un habile stratagème qui a consisté à l'attiré dans un combat bien trop dur et à m'allier aux monstres  :diable:
Voilà donc que tour 2 notre éliotrope berserk préféré tombe à terre ( bon après il a été rez et tout ça, mais ce qui compte c'est qu'il a finalement fini au phénix !! )
Aziryus, carnet de bord Walez_10

Aziryus, carnet de bord Walez_11

N'empêche, ces quêtes sont morbides !

Bref, voilà pour aujourd'hui, je vais tenter la Dora aujourd'hui encore surement, et il me restera plus que quelques petits trucs !


Update numéro 4:


Je continue avec mes quêtes d'apprenti et d'artisan !


Tout d'abord, j'ai enfin réussi à droper la Dora Marabouf grâce au bon Walezio, mon cher parrain et ses stratégies divines :


Aziryus, carnet de bord Dora_m10

Une bonne chose de faite, ça faisait longtemps que ça me traînait dans les pattes !

Voici également mon beau sonnet, j'espère que Tap' approuvera !

Me voilà pour parler de cette matière magique, 
Trop souvent décriée pour ses difficultés,
Quelle belle matière que les mathématiques,
Dont nous sommes bien loin de saisir les secrets.


Comment ne pas voir la beauté d'une fonction,
Ou la magnificence d'une opération ?
Je ne souhaite que traverser cette asymptote
Et de faire du fier Picbille ma mascotte.


Aujourd'hui je me suis complètement épris
De la fulgurance de la géométrie,
Et les rectangles me mettent toujours en émoi.


Un jour j'utiliserai les quaternions,
Rien n'arrêtera ma détermination,
Et pour cela je remercie fort Tapemoa.


Fiou ! Ca m'auras pris bien trop longtemps ! Mais ça m'as quand même bien amusé mine de rien

Et j'ai commencé mes quêtes d'artisans avec les deux sublimations à crafter, dérobade et puits de vitalité :

Aziryus, carnet de bord Dzorob11
Aziryus, carnet de bord Puits_10


J'ai également craft les 2 havres-ambiances, ils sont dans mon Havre-sac vous en témoignerez au concours ! ( un zinit et un brume bleue )

J'ai aussi les 2000 points de guildes, pas de screen ici j'ai oublié ^^'

J'en profite aussi pour compter directement l'event de guilde avec le concours de havre-sac, il me semble que ça compte  :question:

Et voilà pour cette légère update ! Vous me voyiez peut-être moins IG mais c'est parce que mes horaires sont un peu décalés en ce moment ^^'

Aussi, les missions d'artisan sont en italique dans les missions à accomplir et les missions accomplies pour plus de facilité.

Pitite update (je ne suis pas mort)


Une toute petite update pour montrer que je suis toujours là, laissez moi le temps de finir mes objectifs sur Diablo et je m'y remettrais !
Je voulais cartographier Katrepat mais les améthystes sont très souvent farmées, ce sera pour plus tard !



Pitite update 2 (je ne suis toujours pas mort) (après réflexion cette update est pas si petite)

Encore une petite update, qui consiste essentiellement en la validation d'objectifs fait il y a plusieurs mois mais que j'avais oublié d'indiquer !

J'ai donc cartographié les améthystes, le topic est en salle des cartes comme d'habitude ( d'ailleurs hésitez pas à me faire up 201 si vous voulez les cartes des poissons d'osamosa )

Egalement j'ai distribué mes 300 pains, mais comme un débile j'ai perdu les screens et les noms de ceux à qui j'en avais donné, tout était sur un post-it qui a dégagé pendant mon déménagement. Cependant je crois que j'en avait donné à Dolard, Walez, Souffleur de feu et à d'autres du coup je suppose, mais ça remonte un peu trop loin pour que ej vous donne tous les noms. En tout cas je n'ai plus aucune de mes 600 pains que j'avais craft, et c'est sûr que ce n'est pas moi qui les aient mangés, je préfère taper des chachas pour me heal, c'est plus rigolo.

J'ai également finis par rassembler les 500 larmes d'Ogrest :

Aziryus, carnet de bord Larmes10

Et enfin, je ne sais même pas comment j'ai pu l'oublier tellement ça m'as pris de temps, mais j'ai bien sûr craft des décos de HS, pour le concours bien évidemment ! Environ 4000 ressources investies là-dedans, quand même.
Encore une fois, pas de screen des crafts, mais je pense que mon HS parle de lui-même, sachant que je n'ai absolument rien acheter à part peut-être le poisson rouge.

Voilà pour cette petite update !

Aziryus, carnet de bord Havre-10


Dernière édition par Aziryus le Dim 27 Sep 2020 - 20:00, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Aziryus, carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: Aziryus, carnet de bord   Aziryus, carnet de bord Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 9:13

Salut,

Quelques petites missions rituelles pour les nouveaux venus au sein de l'Alpha Dominion :
  • Trouve le sujet du recensement des personnages guildés sur le forum et indiques-y les tiens. Partages nous ensuite le lien de ton message pour qu'on puisse valider ça.
  • Avec deux autres guildeux, fais un des "nouveaux" donjons sortis lors des deux dernières mises à jour et partage nous vos aventures sous forme de screens.
  • Partage nous une bonne blague.


A te lire,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aziryus, carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: Aziryus, carnet de bord   Aziryus, carnet de bord Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 10:56

Coucou Azi, en voilà quelques autres :

  • Monte niveau 100 le métier "armurier".
  • Montre à Inori qui est le plus fort en la battant en combat 1v1.
  • Drop une Dora Marabouf sur Excarnus.


Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Aziryus, carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: Aziryus, carnet de bord   Aziryus, carnet de bord Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 20:42

Je vais pas t'assommer, j'adapterai en fonction de ta progression dans la guilde, ce n'est que partie remise!  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aziryus
Dominion
Dominion
Aziryus


Nombre de messages : 128

+ Informations
Parrain de: Meta
Apprenti de: Walezyo
IG: Aziryus

Aziryus, carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: Aziryus, carnet de bord   Aziryus, carnet de bord Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 22:33

Aziryus, carnet de bord Recens10
Et voilà pour le recensement !
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

Aziryus, carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: Aziryus, carnet de bord   Aziryus, carnet de bord Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 23:40

Ah j'aimerai pouvoir te donner des missions en rapport avec des donjons, des hauts fait d'arme ! 
Mais comme je ne sais plus ce qui se passe dans ce jeu après le niveau 50 on va trouver autre chose  :diable:

Jacquouillage
Tu devras nous présenter un style vestimentaire digne de ce bon vieux Jacquouille la fripouille, il faut que toi personnage soit moche, le plus possible, partage nous ensuite la tenue choisie ici ! 

Vive le roi, le roi est mort
Les dominions c'est avant tout une puissance politique et spirituelle majeur, nous ne nous laissons pas marcher sur les pieds par un quelconque dogme ou par une quelconque figure politique ! 
Rappelle le au monde entier en profanant la figure politique d'une nation (entartrage, baffe, flatulence, ou une autre émotte dégradante devra être dirigé sur un des représentant d'une nation)
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Aziryus, carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: Aziryus, carnet de bord   Aziryus, carnet de bord Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 10:50

Recensement validé, mais comme je te l'ai dis hier en jeu, peux mieux faire sur la blague.
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Aziryus, carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: Aziryus, carnet de bord   Aziryus, carnet de bord Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 16:21

Vu que tu approches du lvl 170 (à moins que tu ne l'ai pas déjà dépassé) :

 - Triomphe de Remington (tu peux bien sûr te faire aider mais dans ce cas là tes coéquipiers ne pourront pas être d'un niveau supérieur à 170)

 - Demande à Tapemoa J'adoreça qu'il te fournisse l'item épique de ton stuff 170 (pour ton Élio uniquement). Si tu la possède déjà, il devra t'en donner une quand même.

 - Obtiens 100 pains temporel (ou intemporels)
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Aziryus, carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: Aziryus, carnet de bord   Aziryus, carnet de bord Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 14:04

Salut Azyrius,

Comment ça va ? Donne-nous des nouvelles de l'avancée de ton Noviciat :)
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

Aziryus, carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: Aziryus, carnet de bord   Aziryus, carnet de bord Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 15:19

Ana' a écrit:
Alimente la galerie d'art "Pandi's daily life" en dessinant sur paint, le jour de la naissance de notre meneur. 

Ana' a écrit:
Trouve le pseudo du futur sram de Tapemoa Jadoreça, celui-ci devra être validé par l'utilisateur. 

Ana' a écrit:
Envoie ton mentor Walezyo au phoenix, tous les coups sont permis. 

Ana' a écrit:
Explique pourquoi Sram > Iop


Dernière édition par Ana' le Lun 23 Mar 2020 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aziryus, carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: Aziryus, carnet de bord   Aziryus, carnet de bord Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 15:19

Coucou Aziryus, je vais te donner une quête supplémentaire :

  • Rédige-nous un sonnet en alexandrins révélant la beauté des Mathématiques.
Revenir en haut Aller en bas
Aziryus
Dominion
Dominion
Aziryus


Nombre de messages : 128

+ Informations
Parrain de: Meta
Apprenti de: Walezyo
IG: Aziryus

Aziryus, carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: Aziryus, carnet de bord   Aziryus, carnet de bord Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 0:38

Okey !! Il était grand temps pour une update, alors voici mon avancée, qui n'est finalement pas si mal en dépit de ce petit mois d'inactivité !

Donc !

Aziryus, carnet de bord Roub_b10
Voilà une bonne chose de faites, avec Remington à terre ! Je n'ai pas pensé à prendre de screen, mais voilà au moins la preuve que je l'ai eu !

Aziryus, carnet de bord Pains10
Voici ensuite les 100 pains intemporels demandés par Walez, pains que je lui donnerais après avoir provoqué sa mort comme il m'as été demandé de le faire  :mort:

Aziryus, carnet de bord La_nai10
Après quasiment une heure de dur labeur sur Paint, voilà mon interprétation de la naissance de Pandi, qui j'espère confirmera les faits ...

Ensuite, j'ai demandé à Tap' mon épique, mais il n'as pas voulu m'en donner ... ( contrairement à Walez qui aura eu la gentillesse de me laisser une culotte de côté  :oui: ) Cependant, Tap' m'a donné une belle relique, donc je suppose que c'est largement compensé ! 

Ensuite, les petites questions :
C'est évident que Sram est bien meilleur que Iop, alors que le iop fonce pour faire des gros dégâts mais mourrir comme une cruche en 2 tours, le sram, lui, sera bien plus malin, à se cacher et à sauvagement poignarder ses ennemis sans vergogne ... Et les Srams sont plus jolis

Pour le Sram de Tapemoa, je dirais bien un classique ''Tapemoa Jdisparait", mais c'est peut-être trop classique ... Peut -être que "Tapemoa Chuiplulà" conviendrait aussi. A lui de voir !

Pour le sonnet ca me parait bien complexe, mais si j'ai du temps à tuer je m'y attelerais

Il me semble que c'est tout pour cette update, et je ferais tout de même remarqué que j'ai pas eu de validation sur la dernière. Mes quêtes auraient-elles été mal réalisée ?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Aziryus, carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: Aziryus, carnet de bord   Aziryus, carnet de bord Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 11:04

Excellente représentation, bien trouble, comme les faits! :sarcastique:
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Aziryus, carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: Aziryus, carnet de bord   Aziryus, carnet de bord Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 17:28

Merci d'avoir partagé ton avancement et, en effet, belle représentation de notre meneur.

N'oublie pas de mettre à jour le premier message de ton carnet, c'est "la vitrine" de ton avancement, il faut qu'on puisse y retrouver toutes les informations pour éviter de parcourir tous les messages lorsqu'on souhaite voir où en est ton avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Aziryus, carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: Aziryus, carnet de bord   Aziryus, carnet de bord Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 11:18

Super tes quêtes !
Et oui pour la quête de l'épique, relique ça va aussi donc validé !
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Aziryus, carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: Aziryus, carnet de bord   Aziryus, carnet de bord Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 14:25

Salut Azi,

Je t'annonce qu'un sondage est en cours pour ton passage au rang d'Apprenti. Il durera 5 jours minimum. Cependant, qu'il soit favorable, ou non, tu dois faire des choix dès maintenant :
  • Le choix de ta branche: Guerrier ou Artisan? Et pourquoi ce choix?
  • Le choix du parrain: Choisis un Dominion qui va mener ton apprentissage

Voici les deux réponses que tu dois nous apporter d'ici-là.


A très vite,
Revenir en haut Aller en bas
Aziryus
Dominion
Dominion
Aziryus


Nombre de messages : 128

+ Informations
Parrain de: Meta
Apprenti de: Walezyo
IG: Aziryus

Aziryus, carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: Aziryus, carnet de bord   Aziryus, carnet de bord Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 14:08

Bonjour à tous !


  • Je vais choisir la branche Artisan, celle-ci me paraissant correspondre plus à mon style de jeu étant donné que j'ai peu d'accès au contenu Pvm n'ayant pas de team de persos. Il me semble donc plus intéressant de faire mes preuves aux travers des métiers, que j'ai mine de rien bien avancés depuis que je suis à l'AD



  • Pour ce qui est du choix du parrain, je choisi Walezyo ( ou "Woah les zoziaux ! " pour les tatillons ) si celui-ci le veux bien !


Merci à tous pour votre confiance et j'attend impatiemment la décision !
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Aziryus, carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: Aziryus, carnet de bord   Aziryus, carnet de bord Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 22:58

Hello Aziryus et félicitations car tu as été accepté en tant qu'Artisan à l'unanimité !  :fete: :fete:
Mais ton apprentissage ne prendra pas fin tant que tu n'auras pas atteint le rang de Dominion. Pour cela, tu devras accomplir les missions suivantes :



  • 2 000 Points de Guilde.
  • Autour de 200 messages sur le forum.
  • Création (ou participation) d'un projet de guilde, ou création d'un événement entre guildeux.
  • La réalisation d'une ou plusieurs quêtes fournies par le parrain.



Et c'est avec plaisir que je t'accompagnerais dans ton Apprentissage afin de faire de toi l'Éliotrope le plus puissant, stylé, riche et séduisant du Krozmoz !  ;)

D'autres séries de quêtes sont en préparation de mon coté compte-tenu des points qu'on avait abordé en vocal. Je te tiens au courant très rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Aziryus, carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: Aziryus, carnet de bord   Aziryus, carnet de bord Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 21:35

Encore félicitations! Au passage penses aussi à demander une signature à @Ana' si tu y as pas déjà pensé ! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Aziryus
Dominion
Dominion
Aziryus


Nombre de messages : 128

+ Informations
Parrain de: Meta
Apprenti de: Walezyo
IG: Aziryus

Aziryus, carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: Aziryus, carnet de bord   Aziryus, carnet de bord Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 17:43

Petite update sur le carnet de bord !
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Aziryus, carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: Aziryus, carnet de bord   Aziryus, carnet de bord Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 18:02

Chapeau, ce n'était pas des défis faciles pour un Artisan.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Aziryus, carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: Aziryus, carnet de bord   Aziryus, carnet de bord Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 18:11

Bonne avancée en effet! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Aziryus
Dominion
Dominion
Aziryus


Nombre de messages : 128

+ Informations
Parrain de: Meta
Apprenti de: Walezyo
IG: Aziryus

Aziryus, carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: Aziryus, carnet de bord   Aziryus, carnet de bord Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 21:29

Difficile pour un artisan, mais facile pour un escroc !
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Aziryus, carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: Aziryus, carnet de bord   Aziryus, carnet de bord Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 22:44

Okay Aziryus, voici tes quêtes d’Apprenti ! C’est parti !


- Monte absolument tous tes métiers lvl 110 (exception faite pour cuisinier)

- Afin de parfaire tes sessions de farm dans tous les domaines de récoltes, obtiens tous les outils de craft donnant +30% de récolte pour chaque métier (hache, canne à pêche, pioche etc...)

- Recense la position des minerais d’améthystes de Katrepat en créant un sujet dans «la salle des cartes »

- Une fois n’est pas coutume ! Recense la position des poissons namo et caïman de Moon en créant un sujet dans la même section 

- Il fait que tu deviennes toujours plus beau, toujours plus grand et toujours plus fort ! Mais pas tout seul ! Créer un sujet dans «la forge volcanique » afin d’y recenser ton stuff 185 ainsi que son avancée 

- Tu es maintenant un apprenti ! Fais nous un retour sur ton noviciat dans la section appropriée 

- Les items 200 souvenirs sont très consommateurs de larmes d’Ogrest, anticipe les futurs crafts en récoltant 500 larmes d’Ogrest, des aventuriers pourront te filer un coup de main bien sur si tu en ressens la nécessité 

- Afin de redécorer le Havre-Monde, craft 2 decorations de maison de Havre-monde différentes de ton choix

- Les havre-ambiance sont cool n’est-ce pas ? Craft-et 2 différentes de ton choix ! (Attention le drop ça compte pas !)

- On t’as déjà dit que t’étais sublime ? Bg va ! Craft 2 sublimations différentes de ton choix !

- Tu sens cette bonne odeur ? Cette croute craquante et cette mie moelleuse ? Craft 300 pains de ton choix utilisables à partir du lvl 100 et offres-en 50 a chacun des guerriers de la Guilde !


A toi de jouer mon apprenti ! Ce n’est pas une course donc prends le temps de les mêler à tes objectifs personnels !
Si tu as des soucis avec l’une de ces quêtes, n’hésite pas à m’en faire part !

Bon courage !! :ok:


Dernière édition par Walezyo le Lun 13 Avr 2020 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aziryus
Dominion
Dominion
Aziryus


Nombre de messages : 128

+ Informations
Parrain de: Meta
Apprenti de: Walezyo
IG: Aziryus

Aziryus, carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: Aziryus, carnet de bord   Aziryus, carnet de bord Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 23:13

Tous cela va me filer du boulot ! Je m'y mettrais demain avec plaisir
Je vois que tu ne m'as pas demandé de craft les ateliers, donc je le rajoute la quete moi meme :-p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aziryus, carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: Aziryus, carnet de bord   Aziryus, carnet de bord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aziryus, carnet de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de bord: Salamboe
» Carnet de bord ino
» Carnet de Bord : Xo
» Carnet de bord d'Aσ
» Carnet de Bord : Ana'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis :: Apprentissages validés-
Sauter vers: