Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je ne sais pas quoi mettre en titre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

Je ne sais pas quoi mettre en titre Empty
MessageSujet: Je ne sais pas quoi mettre en titre   Je ne sais pas quoi mettre en titre Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 14:18

Salut,


Vous pouvez m'appeler Coco, j'ai 24ans, je suis un "ancien". Il y a plus de 6ans j'ai décidé de partir de la guilde. J'ai entraîné beaucoup de monde avec moi, ça s'est mal passé, tout le monde était bien énervé. Pour résumer, on a été cons, vous avez aussi été cons, j'estime que l'eau a coulé sous les ponts. Pour ma part je suis moins con qu'avant.

Si je reviens ici ce n'est pas pour intégrer l'Alpha Dominion. En tout cas je ne compte pas rejouer à ce jeu de mort où il se passe rien et où tout ceux qui reprennent sont lassés au bout de deux semaines maximum. Non, en fait j'ai ouï que vous réfléchissiez à vous lancer dans le multi-jeux (Enfin). Là ça m'intéresse.



C'est toujours sympa de jouer avec d'autres têtes, c'est pourquoi je remets un post ici.


Au plaisir.






(Ah et me posez pas les questions cookie truc ou couleur du bidule de machin du bordel.)
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

Je ne sais pas quoi mettre en titre Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre en titre   Je ne sais pas quoi mettre en titre Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 15:20

(Re)Bienvenue à toi sur notre forum Sclark. 

Comme tu le dis, une transition de "Guilde Wakfu" à "Communauté" semble s'annoncer. Or, ça n'a normalement pas été annoncé ailleurs que dans l'Agora. Peux-tu nous dire comment en as-tu eu vent ? 

De ce que je lis, tu souhaites donc (ré)intégrer l'AD pour jouer avec ses membres à autre chose que Wakfu ? A quels jeux joues-tu actuellement ? As-tu testé l'alpha de Waven (dernier jeu d'Ankama) ?

Enfin pourrais-tu te présenter un peu plus pour les "nouveaux" membres qui ne te connaissent pas ? 


Au plaisir de jouer à un autre jeu que Wakfu ensemble,
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

Je ne sais pas quoi mettre en titre Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre en titre   Je ne sais pas quoi mettre en titre Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 16:22

Salut Ana', enchanté.

Ana' a écrit:
Comme tu le dis, une transition de "Guilde Wakfu" à "Communauté" semble s'annoncer. Or, ça n'a normalement pas été annoncé ailleurs que dans l'Agora. Peux-tu nous dire comment en as-tu eu vent ?

C'est faux vous en avez aussi parler dans le conseil! Ces trois dernières années j'ai plus joué avec Oblan que vous tous réunis, ceci répondant à la question.

Ana' a écrit:
De ce que je lis, tu souhaites donc (ré)intégrer l'AD pour jouer avec ses membres à autre chose que Wakfu ? A quels jeux joues-tu actuellement ? As-tu testé l'alpha de Waven (dernier jeu d'Ankama) ?

Je souhaite surtout profiter de l'occasion pour jouer avec d'autres personnes. Si vous évoluez sur une communauté alors tu peux en effet voir ça comme une intégration dedans. Je n'ai pas testé Waven et les jeux Ankama ne m'intéresse plus. Je suis un inconditionnel de Minecraft bien que je n'y joue pas en ce moment. Je suis beaucoup sur Age of Empire 2 definitive Edition, Rocket League, Risk of Rain 2. Je suis cependant toujours chaud pour tester des jeux.

Ana' a écrit:
Enfin pourrais-tu te présenter un peu plus pour les "nouveaux" membres qui ne te connaissent pas ?

Salut les nouveaux,

IG

J'ai commencé Wakfu en 2006 avec mon frère. On a connu toutes les versions du jeu et on a intégré de nombreuses guildes. Je suis rentré dans l'Alpha Dominion quand la version GOLD est sortie, j'ai eu Oblan comme parrain. J'en suis parti il y a six ans. Le fonctionnement de la guilde était très différent d'aujourd'hui. Ça ne me plaisait plus du tout. Aussi longtemps que j'ai joué, j'ai toujours eu les meilleurs équipements et poussé à fond l'optimisation de mes personnages. Mon vrai plaisir ça a toujours été le PvP, et ça m'amusait beaucoup de faire des personnages imbattables pour un joueur lambda. Le PvP sauvage a longtemps était ma seule raison de jouer sur ce jeu. J'agressais tout ce qui bougeait par pur plaisir. Mais ça c'était l'époque où il fallait réfléchir pour jouer à Wakfu et où il y avait différentes classes. Maintenant c'est plus trop d'actualité, il y a plus de classes mais elles font toutes les mêmes trucs à quelques exceptions près. (C'est mon avis).

Depuis quelques années maintenant je suis sur un discord avec quelques personnes avec lesquelles je joue à divers jeux. Quand on en a marre on change de jeu. Minecraft revient très souvent cela dit. D'où ma présence ici du coup, puisque moi ça me permet d'élargir mon cercle de gens avec qui je peux potentiellement m'amuser sur des jeux.

IRL

Je m'appelle Corentin, j'ai 24ans, j'ai un travail, je suis pacsé et j'habite en Alsace. Je suis le frère du dit "Alzérion".
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Je ne sais pas quoi mettre en titre Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre en titre   Je ne sais pas quoi mettre en titre Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 17:41

Coucou frérot, hâte de t'avoir dans mon équipe d'Incas de la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

Je ne sais pas quoi mettre en titre Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre en titre   Je ne sais pas quoi mettre en titre Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 17:53

Tu peux pas tester mes teutons.

Je ne sais pas quoi mettre en titre Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Je ne sais pas quoi mettre en titre Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre en titre   Je ne sais pas quoi mettre en titre Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 18:44

Trop faible face aux scorpions lourds et aux archers de cavalerie.  :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Je ne sais pas quoi mettre en titre Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre en titre   Je ne sais pas quoi mettre en titre Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 18:53

Salut Sclark ! Si je me souviens bien on a été dans Évanescence ensemble. :13: 


En tout cas, je suis content de voir que ce projet t'intéresse, ce ne sont que les débuts donc y est pas encore toutefois!


A bientôt et hésites pas à rejoindre notre Discord pour rejoindre le cœur de la discussion à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Je ne sais pas quoi mettre en titre Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre en titre   Je ne sais pas quoi mettre en titre Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 19:08

zklaRhk a écrit:
En tout cas je ne compte pas rejouer à ce jeu de mort où il se passe rien et où tout ceux qui reprennent sont lassés au bout de deux semaines maximum

Non, c'est faux.
J'ai tenu que 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas quoi mettre en titre Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre en titre   Je ne sais pas quoi mettre en titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas quoi mettre en titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations refusées-
Sauter vers: