Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Carnet de bord : Ruru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ruru-MissaBoumasse
Apprenti
Apprenti
Ruru-MissaBoumasse


Nombre de messages : 4

Carnet de bord : Ruru Empty
MessageSujet: Carnet de bord : Ruru   Carnet de bord : Ruru Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 16:15

Carnet de bord : Ruru Ruru_r11


Bienvenue sur mon carnet de bord !


     Je vous remercie pour m'avoir promu apprenti, en particulier Walez qui m'a accepté en tant que fillot ! Pour commencer, on m'appelle "Ruru". Mais vous savez d'où ça vient ? Et bien tout simplement de mon nom de famille, qui est... attention suspens... RUEL !! Et non je ne déconne pas !
     Pour me présenter rapidement je dirais que je suis quelqu'un de très enjoué, toujours là pour déconner, avec un gros faible pour les sorties nocturnes arrosées. Je n'en dis pas plus sur moi et vous laisse me découvrir plus en profondeur en me pratiquant... hum, phrase à ne pas détourner de son con texte !

     Bref, je m'égare ! Voici comment sera organisé mon carnet :

1) Personnages : ici vous retrouverez la liste de mes personnages ainsi que leurs stats et équipements. je garderai cette partie à jour un maximum pour chaque nouveau stuff. Vous retrouverez également mes métiers mis à jour régulièrement.

2) Quêtes en cours : ici seront référencées les quêtes que vous me proposerez.

3) Quêtes terminées : celles étant terminées se retrouveront dans cette partie. Si le post devient trop gros je supprimerai les plus anciennes pour laisser de la place aux plus récentes. Bien entendu l'avancement chronologique de ces quêtes sera toujours visible en réponse du présent sujet.


Bonne lecture




Personnages


1) Missa-Boumasse, éliotrope lvl 146, mon main !

Carnet de bord : Ruru Missa-16


2) Marigi, Iop lvl 145, pour distribuer les baffes !

Carnet de bord : Ruru Marigi13


3) Marigrigri, Panda lvl 144, parce que c'est important de boire un coup !

Carnet de bord : Ruru Marigr13


Métiers 

Carnet de bord : Ruru Mzotie10





Quêtes en cours

1) 29/11/2020 par Az :

- Dans la salle des classes de la mine d'Hun formation, crée un topic comme Warf l'avait fait pour le Zobal où tu expliques comment jouer élio support, avec les différents placements et boost. Notamment, essaye de voir si tu peux utilsier une sorte de combo pour envoyer dans la mêlée n'importe quel personnage et ce après l'avoir boosté.

2) 30/11/2020 par Walez mon parrain :

- Atteints le niveau 170 sur tes trois persos
- Complete la quête des dimensions divines avec Pandora
- Complete les quêtes mercenaires du Xelorium Passé et Présent
- Atteins la quête « Mont Zinit - 2ème partie / 12 - Artefaux - Marteau de Darkli Moon
- Débloque les papattes d’Écaflip, les Spieds rebondis, l’Awc d’Approche royal, le S.I.D et le sablier de Xélor
- Monte tous tes métiers de récolte lvl 100 mini. 
- Une fois que t’es métiers de récolte seront montés, monte tes métiers d’artisanat (boulanger et cuisinier exclus) min lvl 100
- Demande une relique de niveau min 110 et max 170 à un membre de la guilde. Celui-ci devra généreusement t’en faire cadeau (tu ne peux pas me choisir)
- Demande également une épique de niveau min 110 et max 155 à un membre de la guilde. Il devra être différent de celui à qui tu as demandé une relique et devra te céder cet objet épique le plus généreusement possible également (encore une fois tu ne peux pas me choisir)
- Remporte un combat acharné et plein de violence contre le puissant Serre d’Acier !


:ange: Quêtes terminées :ange:


2020/11/29, par WalezRédiger mon carnet de bord et mon carnet de challenge. Ouaaaaaa c'était duuuuur !  :gni:





Merci de m'avoir lu !


Dernière édition par Ruru-MissaBoumasse le Lun 30 Nov 2020 - 13:02, édité 3 fois

Walezyo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aziryus
Dominion
Dominion
Aziryus


Nombre de messages : 128

+ Informations
Parrain de: Meta
Apprenti de: Walezyo
IG: Aziryus

Carnet de bord : Ruru Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord : Ruru   Carnet de bord : Ruru Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 19:47

Salut Ruru et bravo pour ce magnifique carnet, je n'imagine pas combien cela a été dur de le mettre en place. Mais maintenant les choses sérieuses commence, on va te corser un petit peu la tâche, il faut montrer de quel bois se chauffe les pgm que nous sommes !
Donc une première petite quête pour toi :

- Dans la salle des classes de la mine d'Hun formation, crée un topic comme Warf l'avait fait pour le Zobal où tu expliques comment jouer élio support, avec les différents placements et boost. Notamment, essaye de voir si tu peux utilsier une sorte de combo pour envoyer dans la mêlée n'importe quel personnage et ce après l'avoir boosté.

Bonne chance !

Ruru-MissaBoumasse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Carnet de bord : Ruru Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord : Ruru   Carnet de bord : Ruru Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 12:52

Ok Ruru voici mes quêtes (ça va être corsé mais t’as le temps t’inquiètes pas) :

- Atteints le niveau 170 sur tes trois persos
- Complete la quête des dimensions divines avec Pandora
- Complete les quêtes mercenaires du Xelorium Passé et Présent
- Atteins la quête « Mont Zinit - 2ème partie / 12 - Artefaux - Marteau de Darkli Moon
- Débloque les papattes d’Écaflip, les Spieds rebondis, l’Awc d’Approche royal, le S.I.D et le sablier de Xélor
- Monte tous tes métiers de récolte lvl 100 mini. 
- Une fois que t’es métiers de récolte seront montés, monte tes métiers d’artisanat (boulanger et cuisinier exclus) min lvl 100
- Demande une relique de niveau min 110 et max 170 à un membre de la guilde. Celui-ci devra généreusement t’en faire cadeau (tu ne peux pas me choisir)
- Demande également une épique de niveau min 110 et max 155 à un membre de la guilde. Il devra être différent de celui à qui tu as demandé une relique et devra te céder cet objet épique le plus généreusement possible également (encore une fois tu ne peux pas me choisir)
- Remporte un combat acharné et plein de violence contre le puissant Serre d’Acier !

Je précise que toute réussite  de ces défis devra s’associer à un screen prouvant la véracité de leur réalisation.

C’est tout dans un premier temps. Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de bord : Ruru Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord : Ruru   Carnet de bord : Ruru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de bord : Ruru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de bord de Sir Stanislas
» Carnet de Bord : Ana'
» Carnet de bord de G-F
» Carnet de bord : Liwanol
» Carnet de bord ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis :: Apprentissages avortés-
Sauter vers: