Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Enowar [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enowar1995
Milimulou
Milimulou
Enowar1995


Nombre de messages : 21

Candidature Enowar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Enowar [Acceptée]   Candidature Enowar [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 15:46

Bonjour à tous !

Alors voilà, j'ai repris le jeu il y a environ 2 mois et recherchant des compagnons avec qui pouvoir discuter, rigoler, m'occuper, JOUER tout simplement je me suis permis de déposer ma candidature dans cette guilde.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

IRL :


Qui suis-je ?

Je m'appelle Benjamin, j'ai 25 ans et je suis assistant administratif en alternance à Paris. 
Etant de Normandie j'ai souhaité continuer mes études pour pouvoir travailler dans les collèges ou lycées dans le secrétariat ou en tant que CPE à la fin de mes études. Pourquoi Paris ? Pour changer de ville, de vie fin bref la Normandie (Caen précisément) c'est bien mais à la longue on en fait vite le tour, puis à Caen il n'y a pas le bois de Boulogne.
Je suis du signe Lion (le best), je suis né le 17 Août :)
Mes passions ? 

J'adore l'histoire sur le Japon et la Chine à l'âge féodal, sur la Grèce et l'Egypte Antique. J'aime aussi tous ce qui est séries/films/mangas, la musique (Glee Americano, ma musique du moment :3) la natation, visiter des musées, des monuments historiques... j'ai voulu me mettre en Kendo et au Kyudo (normal ayant été samouraï dans une ancienne vie) mais la Covid19 est revenu :/ mais je perd pas espoir !  
:banzai:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

In-Game :

Je me nomme Enowar (Sacrieur lvl 133) je suis sur le serveur Pandora et je suis un ancien joueur de la Bêta mais je me faisais appelé "Notisse" (Xélor) à l'époque. 

A la Bêta je faisais partie de la guilde "Phoenix Feather". Je joué à l'époque avec Lyssarion un Iop avec qui j'ai pu passer une merveilleuse année en jeu. De nos jours je suis seul à voyager dans ce monde :x

J'ai 4 personnages :

Enowar : Sacrieur lvl 133 (feu/terre) mon perso principal.

Warno : Zobal lvl 134 (eau/feu) qui est là d'un coté pour le soin.

Enowaf : Ouginak lvl 125 (eau/terre) juste un petit kiff sur le style du personnage et je regrette rien.

Ewarno : Iop lvl 134 (air/feu) mon petit bourrin.

Mes métiers :

A vrai dire j'en ai qu'un seul : forestier mais je compte en faire un ou deux de plus prochainement.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis vraiment très actif sur le jeu depuis que j'ai repris car il me manque vraiment ! je suis quelqu'un de cool, qui aime rigoler, de bonne humeur quoi, c'est pour cela que je souhaite partager tout ca avec d'autres personnes.
Très motivé, j'espère que ma candidature va vous satisfaire dans un premier temps et dans un second, pouvoir vous le prouver en jeu.
Je reste évidemment à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
En espérant pouvoir rejoindre vos rangs !
Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Enowar1995
Milimulou
Milimulou
Enowar1995


Nombre de messages : 21

Candidature Enowar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enowar [Acceptée]   Candidature Enowar [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 15:51

Je suis assez dégouté car ma mise en forme été très bien mais en postant ma candidature j'ai remarqué des défauts.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Zerinou
Meneur
Meneur
Zerinou


Nombre de messages : 59

+ Informations
Parrain de: Liwanol, Sezaphu
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Zerinou,Zeri/et toutes ses déclinaisons

Candidature Enowar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enowar [Acceptée]   Candidature Enowar [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 21:57

Bonjour, bonsoir.

Bienvenue sur le forum et merci pour l'intérêt que tu porte à la guilde.

Candidature sympathique il manque peut être un peu de screen mais elle est bien structurée et tu as fait l'effort de la faire sur le forum ce qui est un très bon point ! 

J'ai quelques questions à te poser.

- Pourquoi Alpha Dominion et pas une autre guilde ? comment nous a tu connu ?
-Pourquoi a tu choisis de passer par le forum et pas par le discord ? 
- T'es tu renseigné sur le fonctionnement interne de la guilde ? Si oui qu'en penses-tu ? 
- Quelles sont pour toi les points forts du jeu Wakfu ? (Gameplay, Direction artistique etc ?)
-Qu'est-ce qui te motive dans le jeu ? (pvp, pvm, rolplay) ? 
- Si un joueur en panoplie bouftou viens te demander des kamas comment réagis-tu ?
-Et pour finir Chien ou Chat ? 

Au plaisir de te lire.

Zerinou

Enowar1995 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Enowar1995
Milimulou
Milimulou
Enowar1995


Nombre de messages : 21

Candidature Enowar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enowar [Acceptée]   Candidature Enowar [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 23:38

Je peux comprendre pour les screens c'est sure c'est plus joli après j'ai pas un ordi super ouf et quand je regarde qu'en envoyant ma candidature ca m'a décalé tout le texte j'imagine pas si j'y avais mis des photos '-'' mais aucun soucis pour essayer.

Pourquoi l'AD ? Car je sais que c'est une guilde active qui compte beaucoup de joueurs avec qui pouvoir jouer et qui d'ailleurs est en jeu depuis pas mal d'années, j'ai eu pas mal de petites guildes mais être le seul de co chaque jours c'est juste horrible...

Comment je vous ai connu ? C'était à la Bêta, au début que de nom puis quand je suis rentré dans Phoenix Feather c'est au bout d'un certains temps que les membres de la guilde ont rejoint la vôtre comme Oblan, Lyssarion, Calibur à un moment et plein d'autres fin bref. Bande de voleurs :)

Discord : C'est tout simple je ne l'ai même pas télécharger ! :O Mais aucun soucis pour le faire au contraire. Si vous voulez entendre ma belle voix si mélodieuse.

Fonctionnement de la guilde : Oui j'ai vu et ca ne me pose aucun soucis au contraire disons qu'on part déjà avec un "ami" puis en vrai je peux paraître un peu cucu mais j'ai envie d'avoir une guilde qui pourrait se rapprocher de Fairy Tail ahah, j'adorerais. 

Wakfu : En vérité je trouve ca plus technique, stratégique, plus dur que Dofus mais ce qui me plaît énormément ce sont  les paysages, tellement magnifiques, adorant la culture asiatique, la Pandalousie est mon lieu préféré. 

Motivation dans le jeu : Je suis PVM, sans mentir le PVP je trouve ca beaucoup trop dur pour moi que ce soit des items qui sont très très couteux, etc... PVM me convient parfaitement et j'en suis satisfait.

Alors pour le coup je vais pas mentir, disons j'ai le coeur sur la main, il y a quoi.. 4 jours j'ai donné 300.000k à un gars lvl 20 car je me suis vue en lui à une époque quand je rechercher des groupes pour xp et que je rester seul à la fin car il n'y avait personne, du coup je l'ai aidé un peu (en tout cas niveau kamas si j'en ai car je suis pas riche non plus).

Et je suis chien d'où l'Ouginak et non l'Ecaflip :p après IRL j'aime les deux, j'ai un chien et un chat :)
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Candidature Enowar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enowar [Acceptée]   Candidature Enowar [Acceptée] Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 15:58

Salut et bienvenue sur notre forum.

Ça fait plaisir de voir une candidature ici :)

Oh, quelqu'un qui connait Lyssa !! Bon, elle n'est plus active en ce moment, mais qui sait, avec un peu de chance tu la croiseras lors de son passage annuel en jeu ^^

Sinon, répondre chien quand c'est un Ecaflip qui pose la question, il faut oser :rire2:

Pour ma part, je n'ai qu'une question : Qu'y a-t-il de si intéressant au bois de Boulogne ?


Dernière édition par Lars Nyupin le Ven 5 Fév 2021 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enowar1995
Milimulou
Milimulou
Enowar1995


Nombre de messages : 21

Candidature Enowar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enowar [Acceptée]   Candidature Enowar [Acceptée] Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 16:19

A croire je suis la seule candidature depuis 1 an ahah

Bah Lyssa c'est LA meilleure découverte du jeu sans être cucu, je m'entendais très bien avec j'ai des screens ;p

Ouais bah disons j'ai commencer le jeu avec, à l'époque quand je l'ai connu j'étais hors-la-loi et il m'aider quand on voulait me mettre en prison, il fin elle a fini par être HLL avec moi et on est resté ensemble tout le long de l'aventure ^^ et j'espère oui depuis le temps '-'

Hum au bois de Boulogne ce que j'aime c'est la verdure, le paysage, les petits chemins qui mènent à des impasses, qui parfois tu fais de belles rencontres, courtes, mais belles :p
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

Candidature Enowar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enowar [Acceptée]   Candidature Enowar [Acceptée] Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 21:53

Yosh et bienvenue sur le forum, ami lion !

J'ai esquissé un petit sourire quand j'ai vu que tu étais du 17 août, étant moi même du 17 août aussi.

Je t'invite d'ailleurs à choisir une photo de profil pour le forum.

Petite question random comme ça :

Quel est ton monstre préféré du jeu et pourquoi ?

Enowar1995 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Enowar1995
Milimulou
Milimulou
Enowar1995


Nombre de messages : 21

Candidature Enowar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enowar [Acceptée]   Candidature Enowar [Acceptée] Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 22:00

Ah ! t'es un vrai alors ;p 

Le Corbeau Noir sans hésitation, je le trouve tellement badass :3 après j'ai jamais vu les boss plus HL que moi mais le CN est 1er actuellement d'où je veux absolument l'harnachement mais me manque 1 exploit :/

Pas de soucis pour la photo :)
Revenir en haut Aller en bas
Zerinou
Meneur
Meneur
Zerinou


Nombre de messages : 59

+ Informations
Parrain de: Liwanol, Sezaphu
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Zerinou,Zeri/et toutes ses déclinaisons

Candidature Enowar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enowar [Acceptée]   Candidature Enowar [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 12:45

Merci pour tes réponses.  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Enowar1995
Milimulou
Milimulou
Enowar1995


Nombre de messages : 21

Candidature Enowar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enowar [Acceptée]   Candidature Enowar [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 13:24

Pas de soucis :) n'hésitez pas si vous en avez d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Candidature Enowar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enowar [Acceptée]   Candidature Enowar [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 16:25

Enowar1995 a écrit:
A croire je suis la seule candidature depuis 1 an ahah

Pas la seule depuis 1 an, mais depuis qu'on a ouvert le recrutement via Discord, les présentations sur le forum se font de plus en plus rares.
Et même quand il y en a, les gens sont souvent déjà sur le serveur Discord de la guilde, donc on est "moins surpris" de la publication de leur candidature sur le forum.

Bien qu'il n'ai pas de caractère obligatoire, je t'invite à installer Discord et rejoindre le serveur de notre guilde afin que nous puissions échanger aussi en vocal, si tu venais à être pris.

Je vais conclure ce message par quelques petites questions :
  • Qu'est-ce que tu attends absolument d'une guilde ?
  • Quels sont tes objectifs immédiats sur le jeu ?
  • Souhaites-tu modifier ton pseudo forum ?
  • Pourquoi l'Alpha Dominion s'appelle-t-elle l'Alpha Dominion ?
  • Hiver ou été ?


A te lire :)
Revenir en haut Aller en bas
Enowar1995
Milimulou
Milimulou
Enowar1995


Nombre de messages : 21

Candidature Enowar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enowar [Acceptée]   Candidature Enowar [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 21:14

Alors pour commencer je veux pas une guilde pour qu’on m’xp ^^

Ce que j’attends d’une guilde c’est de l’ambiance, de la discussion, de la rigolade, jouer voir même « vivre » dans le jeu avec une communauté, j’aime les Havre monde, j’aimerais pouvoir faire une petite vie virtuelle avec d’autres personnes histoire de pouvoir m’évader ^^’

Comme j’ai dis, si vous avez vu fairy tail, j’aimerais avoir une guilde un peu comme ça ^^

Alors j’aimerais pouvoir arriver lvl 200 ^^ après actuellement j’xp pas trop car je farm min métier pour pouvoir me faire des kamas, j’ai passé la nuit entière hier (environ 6000 ressources) :o mais j’aimerais être lvl 200 pour pouvoir faire des zones dans lesquelles je peux pas xp ou faire les DJ par plaisirs comme la pandalousie :/ après j’aime la décoration je kifferais avoir une maison dans le jeu ahah pouvoir décorer l’extérieur et l’intérieur ^^

Actuellement non après le pseudo m’importe peu du moment qu’il y a mon nom ^^

L’été ahah fait bien plus beau et plus chaud :) puis je peux aller dans ma piscine en été :p

En ce qui concerne l’AD et pourquoi le choix du nom, j’ai pas vu la référence lorsque j’ai lu l’histoire et les autres parties à part quelques petites références comme : la guilde est une communauté créer par 4 personnes, elle sert de refuge et de base d’opération pour ses membres et les habitants du monde des douze, elle est là pour interagir avec la communauté de wakfu, qu’elle est ouverte d’esprit et beaucoup d’autres choses ^^

En tout cas je souhaite vivement intégrer la guilde en tant que novice.
J’ai une idée avec le parrain mais ca va être difficile d’accepter je pense ahah ^^’

Ah et j’aurais voulu savoir pour le lien de discord de la guilde ^^

En gros pour dire simple ce que je recherche d’une guilde c’est une deuxième famille ^^


Dernière édition par Lars Nyupin le Sam 6 Fév 2021 - 22:16, édité 1 fois (Raison : Essaie d'éviter le double-post, donc pense à éditer ton message si tu veux ajouter quelque chose.)

Zerinou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Candidature Enowar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enowar [Acceptée]   Candidature Enowar [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 22:19

Ok. Nous te tiendrons informé des résultats du sondage pour ton intégration (je pense qu'on sera fixé demain).

Pour le lien Discord, il est dans ce sujet : https://alphadominion.1fr1.net/t1155-vi-systemes

Enowar1995 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Enowar1995
Milimulou
Milimulou
Enowar1995


Nombre de messages : 21

Candidature Enowar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enowar [Acceptée]   Candidature Enowar [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 22:22

D’accord ^^ en espérant 😶 et merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Candidature Enowar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enowar [Acceptée]   Candidature Enowar [Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 18:42

Salut Enowar,

Un petit message pour te dire que tu as obtenu les 4 garants nécessaires pour débuter ton Noviciat.

Je te souhaite donc la bienvenue dans la guilde et de passer une agréable période de Noviciat en son sein.
Tu peux dès à présent envoyer un message en jeu à un Dominion pour être invité en guilde.
Cette invitation servira de date officielle quant aux début de la période que tu vas passer à nos côtés en tant que Novice.

Tu disposes de trois semaines minimum pour faire connaissance avec nos membres, juger si le fonctionnement de la guilde et l'ambiance générale te conviennent.
Ensuite, un sondage sera lancé par un Dominion lorsqu’il pense que tu seras prêt à passer au rang d'Apprenti. Ce sondage durera au moins 5 jours.

Enfin, vu que tu sembles à l'aise avec le forum, je t’invite dès maintenant à ouvrir ton carnet de bord dans le Sanctuaire des Novices et d’effectuer les quêtes qui te seront confiées. Ces dernières n'ont pas vraiment de caractère obligatoire, mais elles nous permettront de mieux apprendre à te connaître et t'aideront à te familiariser avec notre fonctionnement. Et pour conclure, je ne peux que fortement t'encourager de jeter un œil à ceux des autres avant de commencer, ainsi que de participer au canal guilde en jeu et sur le forum lorsqu'il est possible de le faire.

Bonne soirée et amuse toi bien à nos côtés,
Revenir en haut Aller en bas
Enowar1995
Milimulou
Milimulou
Enowar1995


Nombre de messages : 21

Candidature Enowar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enowar [Acceptée]   Candidature Enowar [Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 19:33

Super ! Je te et vous remercie ! Mais je vais pas pouvoir me co jusqu’à mardi à par le soir car je pars à paris (pour mon taf en alternance) et j’ai pas mon ordi avec moi, du coup je parlerais à un dominion mardi soir quand je serais rentré de nouveau à Caen (pour mes cours en distanciel).

Il n’y a pas de soucis pour le carnet de bord, je vais regarder ça dès ce soir mais je débuterais les missions à partir de mardi soir pour le coup en même temps que mon admission dans la guilde.

Mais je vous remercie de nouveau, je suis vraiment content ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Enowar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enowar [Acceptée]   Candidature Enowar [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Enowar [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: