Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mentorat

Aller en bas 
AuteurMessage
Zerinou
Meneur
Meneur
Zerinou


Nombre de messages : 59

+ Informations
Parrain de: Liwanol, Sezaphu
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Zerinou,Zeri/et toutes ses déclinaisons

Mentorat Empty
MessageSujet: Mentorat   Mentorat Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 22:56

Mentorat



Mentorat Mentor10 
J'ai commencé ma quête de mentor il y'a 3 ans si je me souvient bien.. 
Le système du mentora consiste à ce que les joueurs plus expérimentés dans le jeu aides les petits nouveaux à acquérir les bases et avancer dans les premières zones du jeu.

Le mentor doit avoir au moins un personnage de niveau 50 ou plus sur son compte et pour être mentoré il ne faut que aucun de vos personnages de votre compte ne dépasse le niveau 50.

Les nouveaux joueurs qui peuvent être mentoré auront cette icone à coté de leur pseudo:  Mentorat Icone_10  

A chaque fois que votre apprenti gagnera un niveau, terminera un donjon, validera un exploit et terminera une quête vous gagnerez un jeton du mentor. (il faut être groupé avec lui bien évidemment).  
Mentorat Jeton_10

Par contre vous n'en obtiendrez que une seule fois toute les 15 minutes (c'est pour éviter le mulage je pense) 
Il faut aussi vous moduler si vous êtes trop hl pour n'avoir que 14 niveaux de différence maximum ! Sinon le système de mentorat ne sera pas pris en compte. 



Les jetons que vous obtiendrez durant vos longues sessions d'apprentissage et de pex bl vous permettrons d'acquérir des récompenses disponibles au croupier dans la taverne d'Astub, dont ce fameux costume  Mentorat 310476 

Mentorat Croupi10

Mise à part le costume vous pouvez aussi avoir ce super skin de dragodinde qui suit parfaitement avec le costume  Mentorat 94396 
Pour le reste je vous laisses aller voir part vous même  Mentorat 310476
Mentorat Mentor11

Pour ma part à chaque fois que je prenais quelqu'un sous mon aile, j'essayais de trouver des gens qui venait juste de créer leur personnage ou de sortir de Incarnam, je passais une bonne partie de la journée avec eu sans regarder spécialement les jetons que je gagnais, cette feature m'a permis de rencontrer pas mal de gens différents, et ce sentiment de transmettre et d'aider quelqu'un qui découvre le jeu est vraiment cool. Je ne peu que vous recommander de tester ce système rien que pour le plaisir que cela procure en dehors des récompenses du croupier.
Je m'amusais aussi à la fin de leur apprentissage, (au alentour du niveau 50) à acheter le stuff dont ils avaient besoins pour la prochaine tranche de niveau. 
Voila qui conclu ce petit topo alors si vous voulez avoir autant de style que moi foncez et soyez patient !

Lars Nyupin et Aziryus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Mentorat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repère des Explorateurs du Krosmoz :: La Mine d'Hun Formassion-
Sauter vers: