Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation de CHELEBI [Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CHELEBI
Milimulou
Milimulou
CHELEBI


Nombre de messages : 8

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

présentation  de CHELEBI [Refusée] Empty
MessageSujet: présentation de CHELEBI [Refusée]   présentation  de CHELEBI [Refusée] Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 10:22

:salut: je sui un joueur de dofus me lassent de se jeux jais migré sur wakfu après javoux que je ne sais pas comment me présenter alor je vais lister se que qui me définit 

-orthographe à vomire:malade:
-actife des que je peux 
-toujour fatiguer
-des info de la vrais vie hum... je préfer ne pas dire:-p
-je sui débutant en rôplay mais jadore sa:):
-je sui impeux kikoo de nature 


                                       impeux de RP


mon pérsonage principal  Chelebi :
Nom : Piloufa
Prénom : Chelebi
Race : ecaflipe
Age : 21 ans
Tail : 1,89km
Défaut : trop relâcher en combat
Qualité :  agile
Aime : le calme et lire
Déteste : le poisson
Spécialité : le comat acrobatique
Physique : mince rapide très très agile
perssonalitée : érudie et impérturbable 
Secret : le poisson lui donne des gaz incontroller

voila voila :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

présentation  de CHELEBI [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de CHELEBI [Refusée]   présentation  de CHELEBI [Refusée] Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 11:05

Salut,

Je vais être honnête, je n'ai pas nature à être méchant, mais si ton objectif est de rejoindre l'Alpha Dominion il faudra revoir ta présentation qui ne souligne aucun effort.

Penses à utiliser un correcteur orthographique, le forum est en pourvu. Consultes les autres présentations, les différents sujets de recrutement sur le forum et tu auras peut-être une idée de la façon de te présenter.

On ne demande pas une présentation IRL détaillée, mais si tu ne le fais pas pour l'IRL, fais le au moins sur l'IG.

Une image de profil montre également un plus d'implication, et saches que l'Alpha Dominion est avant tout une guilde mature qui souhaite véhiculer une bonne image d'elle, cela passe par la maturité et une écriture correcte.

En esperant que tu prennes en comptes mes remarques, bonne journée.

Lars Nyupin et Patryck aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
CHELEBI
Milimulou
Milimulou
CHELEBI


Nombre de messages : 8

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

présentation  de CHELEBI [Refusée] Empty
MessageSujet: je compren mieux !   présentation  de CHELEBI [Refusée] Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 11:57

Sa marche je vais me trouver une petite heur pour fair quelque chose de bien maintenant que je regard les otre présentation je comprend mieux se que sais que ALPHA DOMINION !
Revenir en haut Aller en bas
CHELEBI
Milimulou
Milimulou
CHELEBI


Nombre de messages : 8

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

présentation  de CHELEBI [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de CHELEBI [Refusée]   présentation  de CHELEBI [Refusée] Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 17:10

Présentation de Chelebi
Bonjour/bonsoir j’aimerais rejoindre votre guilde et pour sella je vais me justifier puis je me prérentrée.
Je postule ici pour entrée dans votre guide car je cherche une guilde pour continuer mon aventure et me faire plain d’amies ! je m’explique votre guilde et assez vielle vous vous y investissez bocoups à ce que je vois alors déjà ça prouve que vous n’aits pas n’importes qui ! Ensuite je trouve que le coter rp de la guilde et pas mal et selon moi tout sa suffi pour me justifier. (J’espère)
 
Qui je suis ?
Je préfère ne pas trop en dire sur ma vrais vie mais sa n’empêche se que je m’apprête à écrire :
 
Déjà voici ce que Jaime :
Jaime la nourriture asiatique les mangas comme Démon slayer, My héro académia, The promised never land et plains dotres mais la sait présentation deviendrez top 100 mangas préférées de Chelebi…
 
Ce que je déteste :
Le travail, les gens bruillants !!!
 
Mais activité :
Hummm dormir, travailler, jouer au jeux vidéo, manger, faire du vélos, voire mais amie.
Ma vie peut se résumer à sa la plus par du temps.
 
 
Je fais quoi sur Wakfu ?
Déjà mais personnage :
Chelebi : ecaflipe / terre, eau / distance et corp à corp / tank / lvl 82
Massoifa : pandawa / feu / corp à corp / tank / lvl 35
Ereti : roublard / terre / distance et corp à corp / lvl 52
 
Je fais des quêtes surtout mon bute principale et de pouvoir fair tous les donjons du jeux avec sais personnages si dessue.Je fais impeux de rôlplay même si je sui un débutant dans sa domaine pour se qui et des métiers je sui plus miner et encore pas bocoup je sui plus un joueur pvm et à l’occasion je fais de pvp.
 
Aussi pourquoi je suis allé sur Wakfu et comment je les découvert ??
Et bien au début je regarder l’animer ensuite (pendent les grand vacance) je suis allé sur Dofus et 9 mois plus tard je suis aller sur Wakfu comme je me lasser de Dofus voilà mon histoire.
 
J’espère être digne de sait guilde ! Sur ce bonne journée / bonne soirée ! 
Revenir en haut Aller en bas
CHELEBI
Milimulou
Milimulou
CHELEBI


Nombre de messages : 8

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

présentation  de CHELEBI [Refusée] Empty
MessageSujet: oups   présentation  de CHELEBI [Refusée] Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 17:49

oups il y à une erreur de présentation sa ne coute rien de remaitre mon texte je croix alors je vais faire sella
Revenir en haut Aller en bas
CHELEBI
Milimulou
Milimulou
CHELEBI


Nombre de messages : 8

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

présentation  de CHELEBI [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de CHELEBI [Refusée]   présentation  de CHELEBI [Refusée] Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 17:51

Présentation de Chelebi
Bonjour/bonsoir j’aimerais rejoindre votre guilde et pour sella je vais me justifier puis je me prérentrée.
Je postule ici pour entrée dans votre guide car je cherche une guilde pour continuer mon aventure et me faire plain d’amies ! je m’explique votre guilde et assez vielle vous vous y investissez bocoups à ce que je vois alors déjà ça prouve que vous n’aits pas n’importes qui ! Ensuite je trouve que le coter rp de la guilde et pas mal et selon moi tout sa suffi pour me justifier. (J’espère)
 
Qui je suis ?


Je préfère ne pas trop en dire sur ma vrais vie mais sa n’empêche se que je m’apprête à écrire :
 
Déjà voici ce que Jaime :
Jaime la nourriture asiatique les mangas comme Démon slayer, My héro académia, The promised never land et plains dotres mais la sait présentation deviendrez top 100 mangas préférées de Chelebi…
 
Ce que je déteste :
Le travail, les gens bruillants.
 
Mais activité :
Hummm dormir, travailler, jouer au jeux vidéo, manger, faire du vélos, voire mais amie.
Ma vie peut se résumer à sa la plus par du temps.
 
 
Je fais quoi sur Wakfu ?


Déjà mais personnage :
Chelebi : ecaflipe / terre, eau / distance et corp à corp / tank / lvl 82
Massoifa : pandawa / feu / corp à corp / tank / lvl 35
Ereti : roublard / terre / distance et corp à corp / lvl 52
 
Je fais des quêtes surtout mon bute principale et de pouvoir fair tous les donjons du jeux avec sais personnages si dessue.Je fais impeux de rôlplay même si je sui un débutant dans sa domaine pour se qui et des métiers je sui plus miner et encore pas bocoup je sui plus un joueur pvm et à l’occasion je fais de pvp.
 
Aussi pourquoi je suis allé sur Wakfu et comment je les découvert ??
Et bien au début je regarder l’animer ensuite (pendent les grand vacance) je suis allé sur Dofus et 9 mois plus tard je suis aller sur Wakfu comme je me lasser de Dofus voilà mon histoire.
 
J’espère être digne de sait guilde ! Sur ce bonne journée / bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Rinaho
Apprenti
Apprenti
Rinaho


Nombre de messages : 11

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: Rinaho

présentation  de CHELEBI [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de CHELEBI [Refusée]   présentation  de CHELEBI [Refusée] Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 21:38

Bonsoir à toi ! Je te conseille de regarder les anciennes candidatures avant de te lancer. Je suis désolé mais les fautes, et le manque de contenu ne donne pas envie de lire ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

présentation  de CHELEBI [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de CHELEBI [Refusée]   présentation  de CHELEBI [Refusée] Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 22:16

Bonsoir Chelebi,

Je vois que tu as franchi le pas et que tu as posté une candidature sur notre forum.

De part tes multiples messages, on sent que tu n'es pas très familier de l'outil donc je vais commencer par saluer l'effort.

Mais passons au cœur du sujet. Bien que nous ayons un peu baissé nos standards de recrutement, nous sommes une communauté de joueurs qui recherche des compagnons entiers, matures et capable de communiquer correctement à l'écrit.
Donc malgré tes efforts pour développer tes propos en réponse au message de Warzen, cela reste insuffisant pour nous rejoindre.

Enfin, tu sembles très intéressé par le RP et avoir beaucoup accroché au background de la guilde, mais actuellement nous avons peu (voire pas) de joueurs RP actifs, donc cela fait une raison supplémentaire de ne pas te recruter.

Nous te souhaitons une bonne aventure sur le jeu.


Lars,
Revenir en haut Aller en bas
CHELEBI
Milimulou
Milimulou
CHELEBI


Nombre de messages : 8

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

présentation  de CHELEBI [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de CHELEBI [Refusée]   présentation  de CHELEBI [Refusée] Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 19:09

bonjouar

et t'il possible de se représenter plutard ? ( 3 semaine à 1 mois )

sur se je vais aprendre à écrire ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

présentation  de CHELEBI [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de CHELEBI [Refusée]   présentation  de CHELEBI [Refusée] Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 13:38

Bonjour,

Il est tout à fait possible de retenter sa chance ultérieurement. Certains Dominions se sont présentés deux ou trois fois avant de parvenir à intégrer la guilde.

Néanmoins, il est conseillé de se laisser du temps entre plusieurs candidatures, un mois me semble un peu court, mais à toi de décider.
Revenir en haut Aller en bas
CHELEBI
Milimulou
Milimulou
CHELEBI


Nombre de messages : 8

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

présentation  de CHELEBI [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de CHELEBI [Refusée]   présentation  de CHELEBI [Refusée] Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 15:00

chalut cha va ?  je comte retenté d'intégrer votre guilde mais ou je pose ma nouvelle candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Aziryus
Dominion
Dominion
Aziryus


Nombre de messages : 128

+ Informations
Parrain de: Meta
Apprenti de: Walezyo
IG: Aziryus

présentation  de CHELEBI [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de CHELEBI [Refusée]   présentation  de CHELEBI [Refusée] Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 20:06

A ton aise, soit tu la remets ici, soit tu crées un deuxième sujet avec un truc genre "deuxième chance" ou je ne sais quoi pour dire que tu n'es pas là pour la première fois. C'est peut-être d'ailleurs mieux un nouveau sujet, ca donnera peut-être plus envie aux gens de te lire et aussi ça sera plus propre.
Revenir en haut Aller en bas
CHELEBI
Milimulou
Milimulou
CHELEBI


Nombre de messages : 8

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

présentation  de CHELEBI [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de CHELEBI [Refusée]   présentation  de CHELEBI [Refusée] Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 9:06

salut, ok merci pour l'astuce  !
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

présentation  de CHELEBI [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de CHELEBI [Refusée]   présentation  de CHELEBI [Refusée] Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 10:55

Bonjour,

Re-bienvenue sur le forum.

En effet, le mieux serait un nouveau sujet au propre.

A te lire,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation  de CHELEBI [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de CHELEBI [Refusée]   présentation  de CHELEBI [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de CHELEBI [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations refusées-
Sauter vers: