Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Santoria [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Santoria
Milimulou
Milimulou
Santoria


Nombre de messages : 5

Candidature : Santoria [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature : Santoria [Acceptée]   Candidature : Santoria [Acceptée] Icon_minitimeMar 7 Sep 2021 - 14:16

Bonjour à tous ! 

Bonjour à tous ! J'ai repris Wakfu il y a peu ( 2 semaines) et je suis à la recherche d'une guilde avec laquelle je pourrais me sentir à l'aise, j'ai essayé plusieurs guildes mais jamais très active ou j'étais la plupart du temps tout seul de connecter.
Et j'ai cette envie de toujours rejoindre une guilde qui recrute via une candidature ou quelque chose de plus "Pointilleux"




Je vais donc me présenter ci-dessous ! 

IRL : 

Je m'appelle Corantin j'ai 24 ans, je suis sans emploie ( Arrêt de travail pour problème personnelle je ne vais pas m'étaler sur le sujet pas très intéressant xD)  sinon j'exercais  le métier d'animateur et Vendeur ( J'ai fais les 2 ) mais je cherche une formation pour chercher pour m'orienter vers un autre secteur.

Que dire de plus.... J'habite dans la région centre proche de Paris, et je vis avec ma copine.

 je pense que pas qu'il y ait beaucoup plus à dire si vous avez des questions hésitez pas ! 

IG : 

Pour ce qui est de mon parcourt IG, je jouais de depuis la Beta, et j'ai commencé la Gold avec sram que j'ai arrêté par la suite pour passer en team avec un Ami j'ai arrêté Wakfu il y a 4-5 ans je pense dans ces eaux-là 

Je suis actuellement passé en 6 perso: 
Iop(163)/Xelor(164)/Panda(133)/Feca(170)/Zobal(133)/Enu(185)

Pour en venir aux stuff en ayant repris sur la base de 0Kamas, Enu pas de stuff de le module en 170 pour faire des dj plus bl histoire de drop et d'xp le Panda et le Zobal qui n'ont pas de stuff également.
 
Xelor/Iop sont stuff (Mais pas runé et pas entièrement finis) voici le stuff 

Candidature : Santoria [Acceptée] Iop12
Candidature : Santoria [Acceptée] Xel11

Pour le feca le stuff est en court je peux vous montrer son avancé
Candidature : Santoria [Acceptée] Feca11

Pour mes horaires de jeu vis-à-vis ce que que je vous ai dis dans le passage Irl je joue tout les jours en ce moment !

Vous allez surement le poser les question suivantes : 

Qu'est-ce qui ta donné envie de rejouer ? 
Honnêtement j'en ai aucune idée je ne saurais même pas y répondre j'ai vu un live et j'ai repris xD 

Pourquoi Alpha Dominion ? 
Je connais Alpha depuis longtemps comme j'ai dis, j'ai joué au début du jeu j'ai connu la Alpha à l'époque ou Alzé été gouverneur, et je me suis toujours bien entendu avec les membres que je croisé (J'en ai croisé un il y a pas longtemps avec qui j'ai fait la quête du royaume Sadida bien chiante d'ailleurs xD ) Donc je me dis pourquoi pas tentait l'expérience au sein de votre guilde 

Je ne sais pas quoi vous dire d'autre, 

Si vous avez des questions j'y répondrais 

J'espère que ma candidature sera à votre gout je n'ai jamais été très doué pour ça x) ! 

PS : J'ai relu et corrigé pas mal de fautes de frappes /fautes j'ai pu en oublier désolé 

Bon jeu à vous tous ! 

Santoria 
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Candidature : Santoria [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Santoria [Acceptée]   Candidature : Santoria [Acceptée] Icon_minitimeMer 8 Sep 2021 - 22:05

Yo,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à notre communauté et merci d'avoir fait l'effort de poster une candidature sur le forum.

Comme tu as pu le constater, ce n'est pas fréquent, mais c'est apprécié par les quelques membres attachés à cette plateforme.

Afin que ce soit plus convivial, peux-tu charger un avatar dans la rubrique profil du forum stp ?

Sinon, voici quelques questions :
  • Tu dis être passé par quelques guildes, mais tu n'en cites aucunes, on veut des noms !!!  :diable:
  • Qu'est-ce qui te motiverais pour continuer à jouer sur le long terme ?
  • Joues-tu à d'autres jeux ?
  • Forum ou Discord ?
  • Patatas fritas ou Las Ketchup ?
  • Mon ambition est d’attaquer les marchés ... ?
  • Vu que tu reviens après une pause, qu'est-ce que tu regrettes le plus sur le jeu ? Quelle est l'amélioration que tu préfères ?
  • Si tu croises un Pandikaz, que fais-tu ?


C'est déjà une bonne liste de questions.

A te lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Santoria
Milimulou
Milimulou
Santoria


Nombre de messages : 5

Candidature : Santoria [Acceptée] Empty
MessageSujet: Réponse Philars    Candidature : Santoria [Acceptée] Icon_minitimeMer 8 Sep 2021 - 22:41

Salut ! 

Merci de ta réponse ! 

Je comprends que des gens soient attachés au forum ça rappelle des souvenirs ! 

Du coup voici mes réponses ! 

Alors depuis ma reprise je suis passé par 3 guildes ! 

Golden-Sun: C'est la guilde ou je jouais avec mes potes mais ils n'ont pas repris le jeu donc j'étais solo 
Alf-Spider : pas très active j'étais 95% de temps tout seul 
Infamis Daemonium : pas très active également

Qu'est-ce qui me motiverait à jouer sur le long terme ? 


Sur le long terme c'est difficile de se projeter tout dépendra d'Ankama, mais actuellement le souhaite atteindre le niveau 200 finir de up les métiers réussir tous les Donjon + Tour Minéral + Brèche et essayer de me mettre un peu au pvp je n'ai pas essayé le nouveau système mais je souhaite d'abord avoir un stuff opti 200 runés ect...

Est-ce que je joue à d'autres jeux ? 

Oui j'ai repris LOL il y a peu, et je suis toujours d'accord pour essayer des nouveaux jeux 

Forum ou Discord : 

Clairement Discord, mais s'il y a besoin de passer Forum il y a pas de problème le forum est déjà épinglé en favoris ahah

Patatas Fritas ou Las Ketchup : 

Hmm Patatas Fritas 



Ce que je regrette le plus et ce que j'aime le plus comme nouveauté 

Ce qui me manque le plus c'est l'époque du Faubourg à Bonta ou tout le monde y été tout le monde se parlait ect c'était plus " Conviviale" 

Comme nouveauté je dirais les nouvelles îles, nouveaux donjon, compliqué de répondre à cette question au vu du peu de nouveau contenu que j'ai faits 

Si je croise Pandikaz : 

Je suppose que c'est un mob sur l'île Panda donc  dans l'état actuel des choses je peux absolument pas le taper donc je demande aux guildeux si ils le veulent je n'ai pas mieux à faire x)

Pour Finir : 

Mon ambition est d'attaquer les marchés pour .... pour revendre au double de sa valeur ...( Pas trop d'idées pour le coup )



Je sais que mes réponses sont trés "Basique" et très "Simpliste" mais j'espére qu'elles vous iront ! x) 

Merci d'avoir pris le temps de me lire ! 

Bon jour à vous tous ! :) 

Santoria
Revenir en haut Aller en bas
Amorwel
Dominion
Dominion
Amorwel


Nombre de messages : 345

+ Informations
Parrain de: Pipoune
Apprenti de: Pandikaz
IG: Amorwel

Candidature : Santoria [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Santoria [Acceptée]   Candidature : Santoria [Acceptée] Icon_minitimeMer 8 Sep 2021 - 23:54

Bienvenu !

Tu parles que tu voudrais essayer le PvP donc :
- PvP sauvage ou CdB ?
- Quelle classe pour PvP ?
- Simple test ou un certain intérêt qui pourrait t'entraîner dedans ?

Et en général :
- Que penses tu du système de parrainage ? ( Hésite pas à feuilleter le forum pour des infos dessus )
- Que pourrais tu apporter à la guilde ?
- pain au chocolat ou chocolatine ?
- Penses-tu le forum essentiel ou Discord est suffisant ( justifie ta réponse bien-sûr )

De la part du fameux sacri ( faire une Amor ) fan de PvP ! 💪
Revenir en haut Aller en bas
Santoria
Milimulou
Milimulou
Santoria


Nombre de messages : 5

Candidature : Santoria [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Santoria [Acceptée]   Candidature : Santoria [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Sep 2021 - 11:04

Salut et merci ! :) 

PVP sauvave ou CdB ?

Pour le pvp j'ai déjà fait du sauvage avant que j'arrête là je parle bien du nouveau système 

Quelle classe pour PvP ? 

Je pense monter un Sram déjà pour le PvP je sais que la classe est bien en PvE également mais je me sens bien avec les classes que j'ai actuellement 

Simple test ou un certain intérêt qui pourrait t'entrainer dedans ? 

Dans un premier temps ce sera un simple test on verra du retour que j'en fais pour voir si je persiste dans cette vois ou c'était juste passagé  
Mais je tiens à préciser que peut importe les jeux j'ai toujours été attiré par le PvP

Que pense du du système de Parrainage ? 

Je trouve le système sympa ça permet d'avoir un référent en cas question ou de problème, de plus vous avez encadré le système pour qu'un pote ne parraine pas le membre pour être à son avantage je trouve ça bien pensait

 Qu'est-ce que je pourrais apporter à la guilde ? 

Je suis quelqu'un qui ne se prend jamais tête surtout pas sur un jeu  je peux rigoler de tout donc de la bonne humeur s'il y a besoin d'aide pour quelques choses dans mes cordes je serais là après au vu de votre avancé ( Je pense) comparé a la mienne je n'ai pas quelques choses à proprement parlées qui sortent de l'ordinaire c'est assez "Basique"

Pain au chocolat ou Chocolatine ? 

Pain au chocolat :D

Penses-tu forum essentiel ou Disord Suffisant ? 

Pour ma part Discord et Forum sont 2 choses différentes, Le discord c'est très bien pour rassembler les gens pour parler de tout et de rien et d'avoir un groupe soudé que ce soi vocal ou à l'écrit la ou Forum structure plus la guilde qui permet d'instaurer les règles et de savoir la démarche à suivre si le joueur veut rejoindre la Alpha ou non d'eau temps plus que le Forum est bien structuré et est présent depuis le quai-début de la guilde 

Donc je pense que les 2 sont bons à avoir en mettant les règles sur les 2  Forum tout ce qui est "Administratif" et Discord pour souder le groupe discord reste plus convivial pour cette partie-là 



Merci d'avoir pris le temps de me lire 

Bon jeu à tous ! 

Santoria
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Candidature : Santoria [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Santoria [Acceptée]   Candidature : Santoria [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Sep 2021 - 19:24

Ok boomer

Lars Nyupin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Santoria [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Santoria [Acceptée]   Candidature : Santoria [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Santoria [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: