Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 présentation de yascko le sacrieur furieux [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yascko
Milimulou
Milimulou
yascko


Nombre de messages : 5

présentation de yascko le sacrieur furieux [Acceptée] Empty
MessageSujet: présentation de yascko le sacrieur furieux [Acceptée]   présentation de yascko le sacrieur furieux [Acceptée] Icon_minitimeMer 29 Sep 2021 - 17:53

Bien le bonjours à vous :)



Petite présentation IRL: :p)


J'ai actuellement 21 ans et je m'appel Vincent, originaire de la bourgogne (71). Je viens de finir mes études en bac pro restauration, mais étant pas l'aise avec cette profession a cause des patrons qui vous dégoute du métier je suis partie travailles en usine dans du vitrage isolant pour le moment. J'aime beaucoup la culture japonaise, tout se qui touche manga, animé, musique et je fais du badminton depuis 4 ans maintenant en club


Mes activités IG: :ok:


J'ai commencer wakfu il y a 4 ans de cela avec pour début la classe iop, puis j'ai perdus mes logs :rire: donc j'ai décider de jouer une autres classe et je me suis tourné vers le gameplay du sacrieur.
Je suis actuellement niveaux 190 et comme pseudo Yascko, j'ai un contenus plus orienter en pvp comme je joue en mono-compte. Pour le côté multi-compte je verrais plus tard.


Pour conclure: :-D:


Je suis un jeune sacrieur encore en voie de progression qui recherche une guilde actif mais où l'ambiance est sympathique j'espère à l'occasion qu'on se va se connaitre mieux :)



envoyez vos questions oh je suis chaud bouillant   :rire: :rire:

Fighter aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amorwel
Dominion
Dominion
Amorwel


Nombre de messages : 345

+ Informations
Parrain de: Pipoune
Apprenti de: Pandikaz
IG: Amorwel

présentation de yascko le sacrieur furieux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de yascko le sacrieur furieux [Acceptée]   présentation de yascko le sacrieur furieux [Acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Sep 2021 - 18:44

Salut, de jolies fautes d'orthographe mdr.

Passons aux questions :

- pourquoi sacrieur ?
- qu'est-ce qui t'a donner envie de rejoindre l'AD ?
- que penses tu du système de parrainage ?
- as-tu d'autres personnages ?
- opti quelles tranches en PvP ?
- penses tu faire des donjons modulés ?

Voilà un bon début ! Sur ce bonne lecture 😉

Fighter aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
yascko
Milimulou
Milimulou
yascko


Nombre de messages : 5

présentation de yascko le sacrieur furieux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de yascko le sacrieur furieux [Acceptée]   présentation de yascko le sacrieur furieux [Acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Sep 2021 - 19:46

après j'avoue faire une candidature sans bien avoir dormir pas facile ^^ on va faire du mieux qu'on peu 

Amorwel:

POURQUOI SACRIEUR ?


j'ai essayer plusieurs classes avant de me décider quoi choisir, ce qui m'irais bien et au final je trouvais que cette classe était bien par rapport à son gameplay et la polyvalence entre tank placement et dégats.

Pourquoi AD?


j'ai vu par wakfu que AD était une guilde très ancienne et actif un peux se que je recherche et aussi via discord où les membres à la première impression à voir pas la suite s'entende bien à pour moi cela reste important. 

Système de parrainage?

je trouve intéressant de former un binôme avec un membres plus ancien dans la guilde qui le guide le long de son apprentissage et aussi cela permet d'instaurer une confiance.

autres personnages ?


alors pour le moment j'ai que mon sacri niveaux 190 mais je compte plus tard commencé je pense une team de 3 avec un eniripsa pour heal et j'hésite avec un crâ ou sram pour les dégats mais je garde le projet de team en cours :).

tranches pvp opti ?

alors  :rire:  je suis opti 140 et 170 actuellement mais je commence à préparer mon stuff 200 pour pvp et le lvl 215 va attendre un peu ^^.

donjon modulés?

Pour les donjons j'en fais de temps en temps avec des amis mais sans plus. Mais je reste à disposition pour en faire avec plaisir :)

Tapemoa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

présentation de yascko le sacrieur furieux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de yascko le sacrieur furieux [Acceptée]   présentation de yascko le sacrieur furieux [Acceptée] Icon_minitimeVen 1 Oct 2021 - 17:02

Salut Yasko,

Quels sont tes objectifs actuellement sur le jeu ?

Quel est ton rythme d’activité sur Wakfu ?

Joues-tu à d’autres jeux en parallèle ?

Que penses-tu de la refonte Sacrieur ? Cela t’a-t-il dégouté de la classe ou au contraire te la rendue plus intéressante ?

Vas-tu prier la déesse Sacrieur tous les matins au temple de Brakmar ?

A + IG !
Revenir en haut Aller en bas
yascko
Milimulou
Milimulou
yascko


Nombre de messages : 5

présentation de yascko le sacrieur furieux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de yascko le sacrieur furieux [Acceptée]   présentation de yascko le sacrieur furieux [Acceptée] Icon_minitimeVen 1 Oct 2021 - 21:18

bien le bonsoir,

Mes objectifs ?

Je dirais atteindre le lvl 200 sur mon perso principal et essayer d'avoir le grade 1. Ensuite je commencerais à construire une team pour les donjons ou même pour xp tout simplement.

Rythme sur wakfu ?

Pour le moment je joue quand je peux comme je travaille en poste (3*8) c'est dur d'arriver à voir un rythme correct mais hormis cela je me connecte tout les jours.

Des autres jeux ?

Oui je joue à summoners war sur mon téléphone ne même temps que wakfu ou bien à among us aussi.

Refonte sacrieur?


en vrai au début je pensais que j'allais être déçu, mais je pense que le sacrieur est mieux que avant par rapport à certain sort et par ses passifs. La seule déception pour moi honnêtement ça va être le refus de la mort qui à perdu son shield et les dégats de celui-ci. Hormis cela j'apprécie toujours cette classe.


Prier la déesse sacri?

Non, j'ai été voir pour la visualisation du mode multi-bras mais sinon je trouve pas forcément une utilité à y aller tout les matins  :hum:


j'espère avoir répondus à tes attendes à plus sur Wakfu :)

Tapemoa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

présentation de yascko le sacrieur furieux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de yascko le sacrieur furieux [Acceptée]   présentation de yascko le sacrieur furieux [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 17:14

Salut, salut,

Content de voir que tu as enfin un photo de profil ^^

Deux questions :
  • Un guildeux a besoin de 2M de kamas, que fais-tu ?
  • Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde ?

Tapemoa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
yascko
Milimulou
Milimulou
yascko


Nombre de messages : 5

présentation de yascko le sacrieur furieux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de yascko le sacrieur furieux [Acceptée]   présentation de yascko le sacrieur furieux [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 17:53

hey,

Oui enfin ^^ mais au debut je savais pas quoi mettre surtout:)

guildeux besoin de kamas?

Le temps que je peux aider je le fais. Si il a besoin de 2m de kamas et que je les ai je peux lui dépanner en avance et il me les redonnes plus tard ou quand j'en aurais besoin.

apporter de plus à la guilde?

je dirais déjà une personne actif prêt à s'investir, généreux, disponible pour toute activités proposées et à vouloir toujours progresser aux maximum.


voila pour toi :)

Tapemoa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de yascko le sacrieur furieux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de yascko le sacrieur furieux [Acceptée]   présentation de yascko le sacrieur furieux [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de yascko le sacrieur furieux [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: