Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Carnet de Bord Lelongviers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lelongviers
Nomade
Nomade
lelongviers


Nombre de messages : 9

Carnet de Bord Lelongviers Empty
MessageSujet: Carnet de Bord Lelongviers   Carnet de Bord Lelongviers Icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 15:49

Bonjour à tous


Voici les stuffs de mes persos à l'heure d'aujourd'hui (je try encore la tranche 156 pour finir le zozo et le xel)

Carnet de Bord Lelongviers Sacri10 Carnet de Bord Lelongviers Xel10 Carnet de Bord Lelongviers Zoz10

J'essaie d'optimiser du mieux que je peux mes différents équipements avec chasses/subli donc il m'arrive parfois de prendre un peu plus du temps pour les stuff plus HL.  :fier:

Voici mes métiers :

Carnet de Bord Lelongviers Mzotie10

Bon je sais qu'ils sont pitoyables comparé à ceux des membres de la guilde donc hésitez pas à me poser des défis dessus ! (ça me motivera d'avantage pour les monter)  :oui:

A bientôt IG ! 

Lelongviers


:salut:
Revenir en haut Aller en bas
Amorwel
Dominion
Dominion
Amorwel


Nombre de messages : 345

+ Informations
Parrain de: Pipoune
Apprenti de: Pandikaz
IG: Amorwel

Carnet de Bord Lelongviers Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord Lelongviers   Carnet de Bord Lelongviers Icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 17:47

Salutations, voici quelques quêtes qui te feront plaisir !

- monter le métier boulanger lvl 100.
- réaliser une Amor.
- entarter 5 guildeux différents.
- faire le donjon Kali S21 en ayant ton personnage principal en panoplie bouftou. ( Et rester en vie )
- remporter 3 PvP sauvage

Sa fera déjà un bon début 😉
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Carnet de Bord Lelongviers Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord Lelongviers   Carnet de Bord Lelongviers Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021 - 16:14

Salut, une ptite quête de ma part, réalise cet exploit : "Héros des Ecosystèmes de Brakmar"

Bon chance...

Carnet de Bord Lelongviers Sans_t76
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Carnet de Bord Lelongviers Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord Lelongviers   Carnet de Bord Lelongviers Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 18:17

Bon, c'est bien calme par ici. J'hésite à rajouter des défis car ceux qui ont été donnés sont déjà assez gratinés.

Allez, si, j'ose, deux "faciles" pour compenser.

  • Recenser tes personnages guildés sur le forum, dans la rubrique appropriée.
  • Partager une idée d'événement ou d'activité qui pourrait être faite pendant le mois de décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Carnet de Bord Lelongviers Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord Lelongviers   Carnet de Bord Lelongviers Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 16:44

J'ai l'impression que tout ça n'est pas très à jour ^^

Mets ton carnet à jour et ouvre ton carnet de challenge dans le ring des challengers, stp :)
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Carnet de Bord Lelongviers Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord Lelongviers   Carnet de Bord Lelongviers Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 1:36

Ok Lelong !!!

Fini de rire voici maintenant tes quêtes en tant qu’apprenti afin de t’amener sur la voie du Dominion. 
Je suis conscient de la difficulté de celles-ci, mais je n’en démordrai pas.
Tu as une volonté de fer et je parie tous mes kamas et ceux à venir comme quoi tu triompheras de ces défis haut la main. 

 A l’instar d’Ogrest qui parcouru le monde des Douze à la recherche des Dofus, toi Lelongviers, entreprendra un voyage quasiment identique, si ce n’est pire, semé d’embûches :



- Quête Émeraude -  On prévois ça depuis un moment et ça se concrétise mais pour monter un peu la difficulté, viens à bout d’Ombrage en Stasis 21

- Quête Ivoire - Dommage d’être tombé sur un parrain comme moi, et c’est pas rien de le dire, les costumes ça pue, tout le monde peut les équiper. Mais toi, tu es unique, quitte ton pyjama et réalise un mimibiotage pour ton xelor. Ton style devra être approuvé par au moins 3 guildeux (des guildeux qui auront bien sûr eux aussi déjà réalisé un mimibiotage sur l’un de leurs persos)

- Quête Pourpre - Drop une cicatrisation III, oui tu as bien lu, d’ailleurs en parlant de cicatrices, tu risques d’en avoir quelques unes avec ce défi. ;)

- Quête Ébène - Réalise en modulé le repaire de Kali en S41, tu devras être accompagné de ton parrain pour valider ce défi. Allons nous frotter aux portes de la mort, je suis un peu sadomasochiste de te demander ça en vrai… mais il le faut. Pour l’honneur et la gloire !  

- Quête Turquoise - J’ai l’impression de recopier mon cher parrain avant moi, mes on peut dire que ses méthodes sont plutôt efficaces, donc je te demanderai d’Up tes 3 persos au level 230, eh oui ! Elle est loin l’époque d’Incarnam et des missions de Pépé Pale hein ?!

- Quête Ocre - Certes l’xp, les donjons, le Thl, tout ça s’est important. Mais n’oublions pas l’histoire de ce jeu Wakfu. Termine la quête « Mont Zinit - 4ème partie ». 
Au moins sur ton personnage principal mais si tu peux la valider sur tes héros ça sera tout bénéfique, tu comprendras pourquoi. Au passage MethodWakfu est ton ami !



Voilà cette belle liste d’aventure qui risque de t’occuper un moment. 
Encore une fois, ne t’inquiète pas, je serai à tes côtés lorsque tu bravera tous ces dangers !
Excepté pour cette dernière quête où tu devras te débrouiller seul :

- Quête Dofus Eliatrope - ? ? ? ? ? ? ? ? ?


Hééé oui ! Dommage petit malin ! Tu en connaîtras les modalités seulement lorsque tu auras fini les défis précédents !

Salamboe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Warf
Gardien
Gardien
Warf


Nombre de messages : 422

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Caemlyn
IG: Warf

Carnet de Bord Lelongviers Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord Lelongviers   Carnet de Bord Lelongviers Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 20:31

Passage Dominion pour le petit Lelong ! :p

Sujet clos.

Lars Nyupin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de Bord Lelongviers Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord Lelongviers   Carnet de Bord Lelongviers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Bord Lelongviers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Bord : Ana'
» Carnet de bord de Walezyo
» Carnet de Bord : Xo
» Carnet de bord ino
» Carnet de bord d'Aσ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis :: Apprentissages validés-
Sauter vers: