Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Ryssalion ! [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryssalion
Milimulou
Milimulou
Ryssalion


Nombre de messages : 6

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Ryssalion /Ryssarion / Ryzalion/

Présentation de Ryssalion ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Présentation de Ryssalion ! [Acceptée]   Présentation de Ryssalion ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 24 Nov 2021 - 14:20

IRL :

Bonjour à tous je m’appelle (identité censuré), j’ai 22 ans et je veux devenir Vidéaste. Je compte me lancer dedans en 2022. J’adore écouter de la Musique, parler de musique, écouter des podcasts qui parlent de zik. 

Je suis aussi passionné de Cinéma mon acteur préféré étant Leonardo Di Caprio le best. Pour moi le meilleur acteur de sa génération. J’ai regardé pratiquement tout ses films et ses films sont incroyables.


IG :

Alors pour commencer j’ai débuté Wakfu à la bêta V3 il y a 10 ans. Je me souviens plus des noms de mes anciens persos. J’avais un iop et un sacri et ensuite à la gold je suis passé à l’éni.

Je kiffe trop l’éni, même si c’est pas la classe qui fait le plus de dégâts. Même si c’est un classe pour le heal de base. On m’a dit que l’éni maintenant se débrouillait bien maintenant je sais pas si c’est vrai mais bon.  Je vous pose la question l’éni c’est comment ? 

Vous devez surement vous demandez pourquoi l’Éniripsa ? C’est le perso le plus sexy et le plus beau et le plus élégant du game faut pas se mentir, on est trop charismatique. Les coup de baguette et les coups de fioles à la volée c’est beau. 

Quand je vole en plein combat et que je dégaine ma baguette magique (héhé petit coquin c’est pas de ça que je parle :p) c’est trop. On est trop fort on est les meilleurs. (Même si une petite refonte de l’éniripsa serait pas mal aussi). 

En deuxième perso j’ai l’Huppermage. C’est une classe que j’ai jamais testé quand j’avais arrêter le jeu elle n’existait pas, pour l’instant le gameplay me plait bien c’est fluide et assez facile à jouer. 

J’ai repris le jeu vendredi dernier, après 1 semaine d’envie de rejouer j’ai redécouvert le jeu c’était assez cool et fun. Il y a pleins de changement et je commence à m’y habituer petit à petit.
Mon perso est actuellement lvl 60 j’avance à mon rythme.

Niveau guilde je me souviens plus des noms des guilde dans lesquelles j’étais ça remonte à 2016 la dernière fois que j’ai joué.


Pourquoi cette présentation ? 

Parce que je veux rejoindre cette belle guilde qui existe depuis longtemps. Je veux rejoindre la guilde parce que je veux rencontrer des nouvelles personnes avec qui m’amuser et partager de bons moments.

Le jeu est bien mais à plusieurs c’est encore meilleurs, parler, faire des combats juste chiller, rigoler et de me faire des coupains iG. Je recherche une guilde avec une belle ambiance et des gens chaleureux dans laquelle je me sentirais bien.

J’aime bien vôtre système en général, ça permet de structurer le recrutement, les personnes qui viennent dans la guilde. Vous avez des valeurs auxquels j’adhère comme l’entraide et le respect et l’égalité.
Et c’est beau de voir que après tant d’années la guilde existe toujours et est toujours active ça donne vraiment envie de rentrer dans et de grossir vos rangs.

J’adore parler, et j’adore aussi écouter, j’aime bien rigoler j’ai un grand sens de l’humour. Je suis assez calme et posey. Dès que je serais en mesure de faire j’aimerais aussi aider, (pour le farm, les objets est….).


Mes objectifs IG :


Prendre du plaisir. Evoluer avec des compagnons. Faire les quêtes du mon Zinit. Être le numero 1 en pvp (oui oui avec mon Nini). Atteindre le lvl max et toucher au contenu THL du jeu. Atteindre mes métiers lvl max. Tester d’autre features.


Voilà je suis pas très doué pour les présentation, alors si vous avez des questions n’hésitez pas ! Merci de m’avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Souffleur De Feu
Dominion
Dominion
Souffleur De Feu


Nombre de messages : 218

+ Informations
Parrain de: Eryell / Kazuto no Kenshi
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Souffleur De Feu / Leroy-Deuxpiks / Ivre-Hogne

Présentation de Ryssalion ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryssalion ! [Acceptée]   Présentation de Ryssalion ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 24 Nov 2021 - 16:38

Bonjour Ryssalion et merci de l’intérêt que tu nous portes (ton pseudo me rappelle celui d’un ancien de la guilde que je n’ai pas connu, amusant). Ça fait toujours plaisir de voir que certains s’investissent directement dans le forum. J’ai quelques questions pour toi. 
- Quel est ton film préféré dans lequel joue DiCaprio ? Pourquoi ?
- As-tu déjà essayé les pactes démoniaques/brèches dimensionnelles ? Si oui, qu'en penses-tu ?
- Joues tu à d'autres jeux actuellement ? 
- Plutôt café ou thé ? 

Ce sera tout pour moi. Au plaisir de te lire.


Dernière édition par Souffleur De Feu le Mer 24 Nov 2021 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salamboe
Dominion
Dominion
Salamboe


Nombre de messages : 48

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Salamboe, CTroi Peau, Uterfendragon, Static Ram

Présentation de Ryssalion ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryssalion ! [Acceptée]   Présentation de Ryssalion ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 24 Nov 2021 - 19:03

Salut Ryssalion !

Merci de ta présentation. J'ai aussi quelques questions pour toi :

- Tu dis vouloir devenir vidéaste mais pour quoi faire: des films, des documentaires, un biopic sur Di Caprio ?
- Le pvp t’intéresse, est-ce que tu l'as déjà pratiqué lorsque tu jouais il y a 10 ans ?
- VHS ou Bluray ?

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryssalion
Milimulou
Milimulou
Ryssalion


Nombre de messages : 6

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Ryssalion /Ryssarion / Ryzalion/

Présentation de Ryssalion ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryssalion ! [Acceptée]   Présentation de Ryssalion ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 24 Nov 2021 - 19:24

Bonsoir Souffleur de Feu,

Alors mon film préféré de DiCaprio c'est Gatsby le Magnifique, c'est l'un de ses meilleurs rôles qu'il ait eu, j'aime bien les histoires d'amour. Le fait qu'il organise des soirées juste pour attirer l'attention de la femme qu'il aime après tant d'années, le pouvoir d'aimer quelqu'un sans la voir pendant des années et plus de ça après qu'elle se soit marié. La force et l'âme qu'il a mis pour la récupéré. Son jeu et son rôle était taillé pour lui.
Les autres acteurs aussi, les autres personnages étaient incroyable, les décors redécouvrir New York au XXème siècle c'était fabuleux. L'introduction à travers le personnage que joue Tobey Maguire, au début tu comprends rien. C'est un film à revoir et à re-revoir.

Justement pour les pactes je viens de découvrir à quoi ça sert ça a l'air cool, fun mais risqué. J'allais le faire mais pour l'instant je préfère être plus HL pour le faire.

Pour l'instant je joue qu'à Wakfu, mais à l'avenir j'aimerais bien jouer aux Sims et à Fortnite sur P.C. 

Alors entre le café et le thé (chocolat en lait c'est la base) plutôt thé, j'ai jamais vraiment aimé le café donc je dirais thé. Même si ces derniers temps je commence de plus en plus à apprécier le gout du café.


Salut Salamboe,

Ouais je veux faire des films, je compte commencer par des courts métrages dans lesquelles je compte jouer aussi.

A l'époque j'ai déjà fait du pvp mais pas à fond, c'était en mode je fais des combats de temps en temps.

Blueray direct. J'ai grandi avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anges et demons
Nomade
Nomade
Anges et demons


Nombre de messages : 39

Présentation de Ryssalion ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryssalion ! [Acceptée]   Présentation de Ryssalion ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 10:15

Bonjour Ryssalion,

Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde et de ta présentation  :cool:

J'ai quelques questions à mon tour :

1- Peux-tu nous éclairer sur ton temps de jeu ? Je présume qu'à 22 ans tu es soit dans le monde du travail, soit à la Fac (ou autre), du coup tu es plus team Week-end à fond ou on pourra te voir en semaine ?
2- Je vois que tu as deux personnages Eni/Hupper est-ce que tu comptes en faire un troisième ? Tu connais le mode Héro qui permet de jouer tes 3 persos en 1 compte ?
3- Est-ce que la prochaine maj 230 t'attire ? Quel est actuellement le level qui te semble être ton objectif principal ?
4- Tu as monté des métiers ? Si oui lesquels ?
5- Tu parles beaucoup d'écoute est-ce que tu es prêt à venir papoter sur discord avec nous quand tu joues ?
6- Tu connais Wakfu avec la Série ? ^^
7- Tu ne parles pas des quêtes, est-ce que ça t'intéresse ? Tu es plus Pvm/Pvp ou les deux sans égale importance ?

Au plaisir de se croiser en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryssalion
Milimulou
Milimulou
Ryssalion


Nombre de messages : 6

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Ryssalion /Ryssarion / Ryzalion/

Présentation de Ryssalion ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryssalion ! [Acceptée]   Présentation de Ryssalion ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 15:19

Bonjour Ange et Démons,


Oui je travaille et oui je me connecte assez souvent en semaine en général en fin d'aprèm-début de soirée. 

Ouais j'ai crée un troisième perso hier qui est un Crâ. Le mode Héro ouais je connais j'y suis pas habitué mais je vais m'y mettre ce week end, je vais monter mes autre persos.

Du coup je sais pas ce qu'il à la prochaine maj, il y aura quoi ? Hmm dans un premier temps le lvl 100 ça serait pas mal.

Pour l'instant j'ai pas encore vraiment monté de métier, juste je mine un peu.

Oui bien sur c'est toujours sympa de discuter en vocal sur discord.

Evidemment la base l'univers a bien évoluer, j'attends toujours la saison 4 d'ailleurs.

On m'a dit qu'il certaine quêtes qui sont obligatoire pour entrer dans les dj ect...ça rajoute un coté histoire au jeu ouais ça m’intéresse pour l'instant les seule que j'ai fait c'est celle du début avec le culte d'ogrest et la quête de la dragodinde.

Les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Présentation de Ryssalion ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryssalion ! [Acceptée]   Présentation de Ryssalion ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 23:03

Bienvenue sur notre forum,

Merci de ta candidature :)

Souffleur De Feu a écrit:
Bonjour Ryssalion et merci de l’intérêt que tu nous portes (ton pseudo me rappelle celui d’un ancien de la guilde que je n’ai pas connu, amusant).
Lyssarion a été chef de guilde ? :question:
Mais sinon, c'est vrai que la coïncidence est flagrante ^^

Pourquoi est-ce des gens boivent du café ou de la bière s'ils n'aiment pas ? (tu as 4h)

Et sinon, cookie au chocolat ou cookie aux noix ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryssalion
Milimulou
Milimulou
Ryssalion


Nombre de messages : 6

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Ryssalion /Ryssarion / Ryzalion/

Présentation de Ryssalion ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryssalion ! [Acceptée]   Présentation de Ryssalion ! [Acceptée] Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 7:03

Salut Lars Nyupin,

Ah il y quelqu'un dans la guilde qui s'appelle Lyssarion ? :o


Peut être pour la sensation que ça leur procure. Le café pour se réveiller et la bière pour se saouler. (je viens de voir le message hier soir je dormais)


Cookie aux chocolat cookie aux noix j'ai jamais gouté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ryssalion ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryssalion ! [Acceptée]   Présentation de Ryssalion ! [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ryssalion ! [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: