Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Carnet de bord Sezaphuu"

Aller en bas 
+2
Lars Nyupin
Sezaphu
6 participants
AuteurMessage
Sezaphu
Nomade
Nomade
Sezaphu


Nombre de messages : 7

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Fighter
IG: Sezaphuu

"Carnet de bord Sezaphuu" Empty
MessageSujet: "Carnet de bord Sezaphuu"   "Carnet de bord Sezaphuu" Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 18:43

bonsoir !

J'ouvre mon carnet de bord afin d'y effectuer quelques quêtes :)

Voici les stuffs de ma sram : 

"Carnet de bord Sezaphuu" Sram14

ma xelor :

"Carnet de bord Sezaphuu" Xelor10

ma zobal :


"Carnet de bord Sezaphuu" Zobal10

ma sadida :

"Carnet de bord Sezaphuu" Sadida10

ma panda :

"Carnet de bord Sezaphuu" Pandaw10

et pour finir voilà celui de roublarde :

"Carnet de bord Sezaphuu" Roubla10


comme vous pouvais le voir les stuffs ne sont pas tous incroyable, loin de là, mais n'étant pour le moment pas focaliser sur l'optimisation, je ne me contraint pas a faire un stuff ultra qualitative pour chaque tranches de niveau ^^'



Ensuite, voilà mes métiers ( ne rigolez pas :x )

"Carnet de bord Sezaphuu" Mzotie13

Evidement je compte bien les monté un jour ou l'autre :)



Mes objectif en jeu


A l'heure actuelle je reprend gout au jeu, est c'est pour moi l'objectif principal, je m'amuse a faire tout les petits donjon bas niveau en stasis 21, si possible évidement, je ne try-hard pas mais je prend mon pied !!

je viens récemment de passer niveau 140 ( OUF j'ai passer le plus dur pour moi ^^)
je vais pouvoir commencer a farmer les donjon qui sont pour moi le plus intéressant  et amusant Aka le donjon énutrosor :p

Se qui est de mes accomplissement pour le moment, j'ai eu l'occasion de tomber le Corbeau noir de mes propre mains, et ainsi qu'une fois en plus haut stasis entouré de membres de la guilde et c'était un grand plaisir ! j'ai aussi réussi a passer le milkar, j'attend donc avec impatiente le niveau pour le Serre d'acier qui me tant les bras :D, et pour la suite j'aimerais pouvoir me classer dans certains dj sans trop de préssion, c'est a dire que je gratte des coffres la ou c'est possible ahah.

Evidement je compte bien réaliser toute les potentielle quêtes que vous me confierais et essayerais de les mener a bien avec plus ou moins de difficulté ^^'






L'histoire de mes personnages


Alors honnêtement je me suis creusé la tête pour pouvoir te faire le petit background de mon équipe de choc... Puis malheureusement rien, si ce n'est que cette composition a était fait avec un seul objectif utilisé des classe que je ne connait pas au maximum et comblé avec celle que j'aimais le plus, j'ai adoré jouer le panda tank a l'époque je trouvé cette classe parfaite pour ça, et le xelor était pour moi une des classes que j'ai adoré jouer en dpt, j'avais donc réunis une bonne base mais il me fallait du soutient, quoi de mieux qu'un zobal pour le heal et le sadi en support rall résistance plus petit appoint de soins ? Ok j'ai un bon début mais j'ai encore 2 place et peu de dégât, je ne connaissais le sram que par des collègue joueur, mais pas de mes propre mains du coup j'ai tenté et j'aime tellement *-* ! puis pour finir le roublard qui est pour moi le plus grand mystère de la matrice ! je stock des bombe et je fait tout pété, c'est cool ca fait des beau chiffre j'aime bien :p.

La fine équipe étant prête je n'avais plus qu'as arpenter le monde des douze et m'amuser, ce que je fait depuis maintenant 2 semaines ^^'



Au plaisir de jouer avec vous :)





Quête accepter/terminé :


Classe toi avec un ou plusieurs autres membres de guilde : Terminé ( screen a la fin ).

Donjon cacterre S21 minimum et modulé : Terminé ! voici le petit screen qui montre notre victoire ( pour être honnête pas la mienne étant donner que j'ai était nulle j'ai fail a 11% hp le boss car je n'avais que des stuff modulé auto sur mes perso j'ai donc proposer ou demander de l'aide et voilà notre victoire )

"Carnet de bord Sezaphuu" Dj_s3110

et par la même occasion voilà le screen du classement qui je trouve est plus que correcte :)

"Carnet de bord Sezaphuu" Classe10



on peu inclure cette victoire dans la quêtes confié par Lars qui était de me classer en dj modulé avec d'autres guildeux, j'ai aussi fait un donjon avec Salamboe en wabbit a voir si nous resterons classé :



"Carnet de bord Sezaphuu" Dj_cla10

"Carnet de bord Sezaphuu" Classz10


Quête de Walezyo : Défier et vaincre en duel singulier 2 membre de la guilde : terminé !



Voici les deux victime de la faux appartenant a ma sram : 

"Carnet de bord Sezaphuu" Victoi10

"Carnet de bord Sezaphuu" Screen10


Monte le métier de ton choix au niveau 50 : Terminé ! ( voir screen métier )

Lance 5 boule de neige : Terminé !
"Carnet de bord Sezaphuu" Boule_10
"Carnet de bord Sezaphuu" Boule_15
"Carnet de bord Sezaphuu" Boule_12
"Carnet de bord Sezaphuu" Boule_13
"Carnet de bord Sezaphuu" Boule_14

Quêtes de noviciat :


Bat le disciple de Zerinou en 1v1 ou 2v2 modulé : Validé 

Le duel c'est soldé par un 2 à 0 lors d'un Bo3, je n'ai prit que le screen de la première victoire.

"Carnet de bord Sezaphuu" 1b1_fl10

Drop 2 stalagmama sur un seul perso : Validé 

"Carnet de bord Sezaphuu" Mamapo10

Drop 200 larmes d'ogrest : Validé 

"Carnet de bord Sezaphuu" Larme_10



"Carnet de bord Sezaphuu" Larme_11




A la suite se trouverons mes quêtes d'apprentie : Fighter-King


Réalise la brèche ultime de frigost avec ton parrain : Fait 


"Carnet de bord Sezaphuu" Faille10


Faire un stuff 110 opti pour le pvp : Fait ! il est tout aussi bien opti pvm que pvp en témoigne mes ailes si grande ! ( Coucou liwa :p )

"Carnet de bord Sezaphuu" Stuff_10


Faire les brèche des nation : Fait


"Carnet de bord Sezaphuu" Breche10

"Carnet de bord Sezaphuu" Breche11

"Carnet de bord Sezaphuu" Breche12

Suite des quête d'apprentis : Zerinou



Bat 8 membre de la guilde en 1vs1 : Fait 

"Carnet de bord Sezaphuu" Screen11
Il n'y en a que 7, car le boss final que je me suis fixé m'en a fait bavé.. Mais j'ai réussi a le vaincre en combat singulier :

"Carnet de bord Sezaphuu" Victoi11



- Réussi Mégathon et Merkator accompagné de 2 guildeux : Réussi !


"Carnet de bord Sezaphuu" Merka10                  "Carnet de bord Sezaphuu" Merka210


"Carnet de bord Sezaphuu" Mzogat10


Réussi a te classer dans 10 donjon en Argent minimum au cours du même mois : Réussi 

Les dix donjons on était réalisé durant le mois de Mars, le screen suivant montré mes 10 classement dans 10 donjon différents avec des stasis plus ou moins haut :)


"Carnet de bord Sezaphuu" Screen12


Passe Grade 1 de ta nation : fait.
Réussi a être élu Gouverneur de ta nation, et propose un mandat digne des plus grand : en cours


Sur se screen vous verrait donc que j'ai belle et bien obtenue le Grade 1 de ma nation, et que j'ai était élu gouverneur. je vous laisserais jugé si mon mandat aura su combler vos attente :)

"Carnet de bord Sezaphuu" Screen13 




Les autres quêtes sont en cour de réalisation :).


Dernière édition par Sezaphu le Ven 1 Avr 2022 - 18:50, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

"Carnet de bord Sezaphuu" Empty
MessageSujet: Re: "Carnet de bord Sezaphuu"   "Carnet de bord Sezaphuu" Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 11:38

Bon, il n'y a pas foule pour te proposer des quêtes, donc je me lance :
  • Recense tes personnages guildés dans le sujet approprié sur le forum.
  • En cette période hivernale, je te demande de lancer des boules de neige sur au moins 5 guildeux différents. Termine cette quête avant Oxydoz, sinon tu devras effectuer un gage de sa part.
  • J'aimerais bien en savoir plus sur tes personnages, donc raconte-nous leur histoire et les aventures qu'ils ont vécu ensembles.
  • Last, but not least : classe toi dans un donjon 125 avec un autre guildeux et reste classé jusqu'à la fin du mois.


A toi de jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Anges et demons
Nomade
Nomade
Anges et demons


Nombre de messages : 39

"Carnet de bord Sezaphuu" Empty
MessageSujet: Re: "Carnet de bord Sezaphuu"   "Carnet de bord Sezaphuu" Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 13:59

Bon je viens d’apprendre que je peux donner des quêtes donc bon tu t’imagines bien que tu seras ma première victime 😁

Je vais te donner deux quêtes :
- Fait moi le donjon Cacterre en Modulé stasis 21 histoire de nous prouver que tu maîtrises bien ta tranche de level inférieur 😎 (seul ou accompagné d’un guildeux)
- Tu veux monter tes métiers, c’est parfait, monte moi le métier de ton choix level 50 ou à défaut 3 métiers level 25 😎
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

"Carnet de bord Sezaphuu" Empty
MessageSujet: Re: "Carnet de bord Sezaphuu"   "Carnet de bord Sezaphuu" Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 18:27

3 quêtes en plus, regale-toi :

- Drop 2 stalagmama sur 1 perso en un combat 
 
- Récolte 200 larmes d'ogrest
 
- Montre au peuple que les nouveaux en ont dans le ventre ! Défie 2 guildeux en combat singulier (modu si tu veux) et bats-les (screen en preuve)
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

"Carnet de bord Sezaphuu" Empty
MessageSujet: Re: "Carnet de bord Sezaphuu"   "Carnet de bord Sezaphuu" Icon_minitimeSam 25 Déc 2021 - 9:53

Oxydoz n'a pas l'air très actif ces dernier temps, mais il me semble que tu as terminé les boules de neiges avant lui, donc pense à lui donner un gage.
Revenir en haut Aller en bas
Zerinou
Meneur
Meneur
Zerinou


Nombre de messages : 59

+ Informations
Parrain de: Liwanol, Sezaphu
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Zerinou,Zeri/et toutes ses déclinaisons

"Carnet de bord Sezaphuu" Empty
MessageSujet: Re: "Carnet de bord Sezaphuu"   "Carnet de bord Sezaphuu" Icon_minitimeDim 2 Jan 2022 - 22:35

Coucou, 

Alors je vais essayer de te donner quelque quêtes supplémentaires.

- Complète ton profil sur le forum  ;) 

- Défis mon apprenti en 1v1 ou 2v2 modu auto et remporte le combat (screen à l'appui) ((si vous trichez vous me devrez 50 queue de maman gerbouille chacun)) 
 
-Classe toi dans un dj lvl 126 en s35 ou plus (screen à l'appui)

Bon courage  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

"Carnet de bord Sezaphuu" Empty
MessageSujet: Re: "Carnet de bord Sezaphuu"   "Carnet de bord Sezaphuu" Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 10:43

Salut,

En attendant que ton parrain te donne des quêtes d'Apprenti, je te propose d'ouvrir ton carnet de challenge sur le forum pour recevoir d'autres défis "plus légers" la part de l'ensemble des guildeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fighter
Dominion
Dominion
Fighter


Nombre de messages : 18

"Carnet de bord Sezaphuu" Empty
MessageSujet: Re: "Carnet de bord Sezaphuu"   "Carnet de bord Sezaphuu" Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022 - 20:50

Bon avec beaucoup de retard voici quelques quêtes pour toi mon fidèle apprenti hehe

  Premièrement, je sais que tu t'intéresse de près aux brèches et nous avons eu l'occasion d'en faire un peu ensemble, alors :

    :d) Faire toutes le brèches de nations uniquement avec des guildeux ( 1 perso chacun )

    :d) Réussir la brèche de Frigost avec le plus beau dominion de la guilde ( moi bien évidemment )

    :d) Et essayer d'à nouveau drop un minithar, la chance doit se renouveler !

  Ensuite, cette semaine tu te focus sur la tranche PvP 140, et sur les CDB de façon générale donc.. :

    :d) Te stuff PvP opti 110 une fois ton build 140 terminé ( pas forcément full subli tkt  :rouge: )
 
    :d) Ceci fait, nous partirons conquérir tout les donjons de la tranche 110 bras dessus bras dessous en stasis minimum 31, 41 si nous voyons que c'est trop facile.

  
  Une fois tout cela réalisé, nous irons ensemble à la chasse aux items afin de te drop les meilleurs items du Rapgame.

   Qui sait ce qui se passera quand tu seras full stuff 200  :question:

Lars Nyupin, Walezyo, Zerinou, Sezaphu et Toufus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zerinou
Meneur
Meneur
Zerinou


Nombre de messages : 59

+ Informations
Parrain de: Liwanol, Sezaphu
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Zerinou,Zeri/et toutes ses déclinaisons

"Carnet de bord Sezaphuu" Empty
MessageSujet: Re: "Carnet de bord Sezaphuu"   "Carnet de bord Sezaphuu" Icon_minitimeMar 8 Mar 2022 - 20:24

Bon suite à la reprise de ton apprentissage je vais te redonner quelques quêtes.

-Avec l'aide de deux autres guildeux viens à bout de Megathon et Merkator en s50 modu.

-Réalise l'exploit du bourreau suprême sur le Serre d'acier avec la Sram ou le Xélor.

-Représente l'Alpha Dominion en passant G1 de la nation d'Amakna (facultatif si vraiment tu en a marre) et passe gouverneur de la nation en proposant au Amaknéen un vrai mandat investi.  :oui:

-Avec 4 guildeux différents organise une sortie dj dans laquelle la totalité de vos drops devra être égale ou supérieur à 15 millions de kamas (prix moyen des items hors chasses)

-Pendant un moi courant classe toi dans 10 dj différents en argent (classement pris en compte le 1er du moi d'après)

-Montre nous que le maître en pvp dans cette guilde c'est toi en remportant 8 combats 1v1 sur des membres différents de l'AD en modu de la même tranche. 

Je pense que c'est pas mal sachant que tu a déjà eu des quêtes par le passé. 
Rien n'est impossible tu es capable de toutes les réaliser j'en suis convaincu.
Bien entendu toutes les quêtes seront validées uniquement par des screens. 

Et n'oubli pas que je suis la si jamais tu a besoin d'aide ou d'un conseil.  ;)

Cordialement
Zerinou

Lars Nyupin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Carnet de bord Sezaphuu" Empty
MessageSujet: Re: "Carnet de bord Sezaphuu"   "Carnet de bord Sezaphuu" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Carnet de bord Sezaphuu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Bord : Ana'
» Carnet de bord de Walezyo
» Carnet de Bord : Xo
» Carnet de bord ino
» Carnet de bord d'Aσ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis :: Apprentissages validés-
Sauter vers: