Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Carnet de Bord : Ryssalion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryssalion
Milimulou
Milimulou
Ryssalion


Nombre de messages : 6

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Ryssalion /Ryssarion / Ryzalion/

Carnet de Bord : Ryssalion Empty
MessageSujet: Carnet de Bord : Ryssalion   Carnet de Bord : Ryssalion Icon_minitimeMar 7 Déc 2021 - 19:18

Salut à tous  ! Voici les petites caractéristiques, les stuffs de mes persos et mes métiers :



Mon Crâ :

Carnet de Bord : Ryssalion Captur28
Carnet de Bord : Ryssalion Captur30
Carnet de Bord : Ryssalion Captur29

Mon éni :

Carnet de Bord : Ryssalion Captur31
Carnet de Bord : Ryssalion Captur32

Mon féca :


Carnet de Bord : Ryssalion Captur33

Carnet de Bord : Ryssalion Captur34



Mes objectifs en jeu :


Tout prendre.  Heu wow...! c'est la première chose qui me venait en tête par là je veux dire que je veux être le meilleur joueur de Wakfu. Je veux être le number one partout à tout les niveaux ! (sauf les métiers parce que j'ai du mal xD). Que ce soit en Pvp, en Pvm, en PvE, en Cbd, en brèche, en stuff, en costume, en flow. Tout ! C'est aussi simple que ça. J'avoue j'aimerais devenir gouverneur d'Amakna mais avant ça faut que j'atteigne au moins le lvl 200 j'en suis encore loin mais je vais tout faire pour. 

C'est pour ça que j'ai changé de classe j'ai switché mon éni en cra et mon cra en éni. L'éni me lassait et j'avoue crâ ça envoie. Je kiff de ouf cette classe.

Et surtout surtout au delà de tout ça je veux prendre du plaisir à jouer avec vous et apprendre à vous connaitre. 




Mes quêtes :


Les quêtes en vert sont ceux réaliser et les quêtes en noir ceux qui on pas encore été fait.


Quêtes de Walezyo :

- Atteinds le lvl 125
- Craft la relique de ton choix à l’aide de 100 fragments de relique
- Monte 2 métiers de ton choix de 10 niveaux



Quêtes d'Anges et Démons :

- entarte nous 5 guildeux
- vu ton level réalise nous l’aile de l’ambassadrice en S31 avec le membre de guilde de ton choix



Quêtes de Zérinou :

- Bon je suis pas trop fan du carnet de bord... Je sais pas si tu es à l'aise avec les forum mais essaye de nous faire une plus belle présentation de ton carnet  Carnet de Bord : Ryssalion 313286 
- Viens à bout de 3 donjons différent de n'importe qu'elle tranche de lvl avec minimum 3 guildeux.





Voilà c'est mon carnet de bord pour l'instant !


Dernière édition par Ryssalion le Mar 29 Mar 2022 - 8:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Carnet de Bord : Ryssalion Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord : Ryssalion   Carnet de Bord : Ryssalion Icon_minitimeDim 12 Déc 2021 - 23:15

J’ouvre le bal :

- Atteinds le lvl 125
- Craft la relique de ton choix à l’aide de 100 fragments de relique
- Monte 2 métiers de ton choix de 10 niveaux

Ryssalion aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anges et demons
Nomade
Nomade
Anges et demons


Nombre de messages : 39

Carnet de Bord : Ryssalion Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord : Ryssalion   Carnet de Bord : Ryssalion Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 14:21

Salut Ryssalion,

Je me permets de te glisser deux quêtes aussi :
- entarte nous 5 guildeux
- vu ton level réalise nous l’aile de l’ambassadrice en S31 avec le membre de guilde de ton choix

Ça me semble déjà pas mal pour ton noviciat !

Courage et à bientôt en jeu 😎

Ryssalion aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zerinou
Meneur
Meneur
Zerinou


Nombre de messages : 59

+ Informations
Parrain de: Liwanol, Sezaphu
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Zerinou,Zeri/et toutes ses déclinaisons

Carnet de Bord : Ryssalion Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord : Ryssalion   Carnet de Bord : Ryssalion Icon_minitimeDim 2 Jan 2022 - 22:52

Coucou,

Voici mes deux petites quêtes.

-Bon je suis pas trop fan du carnet de bord... Je sais pas si tu es à l'aise avec les forum mais essaye de nous faire une plus belle présentation de ton carnet  ;) 

- Viens à bout de 3 donjons différent de n'importe qu'elle tranche de lvl avec minimum 3 guildeux.

Bon courage !  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Carnet de Bord : Ryssalion Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord : Ryssalion   Carnet de Bord : Ryssalion Icon_minitimeLun 28 Mar 2022 - 9:43

Bonjour cher Apprenti,

Vu que tu sembles de retour, je t'invite à mettre à jour ton carnet de bord afin qu'on puisse voir ton avancée depuis que tu es entré en guilde :)

Une fois cela fait, nous pourrons te donner des nouvelles quêtes adaptées à la situation.

A te lire,

Ryssalion aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Carnet de Bord : Ryssalion Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord : Ryssalion   Carnet de Bord : Ryssalion Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 11:49

Allez, je prends le temps de me lancer et d'écrire tes quêtes d'Apprenti :
  • On commence basique : Continue ton bonhomme de chemin et passe niveau 155 sur ton personnage principal.
  • On corse un peu les missions existantes : Réalise le donjon de l'Aile de l'Ambassadrice en S31 modulé, non pas avec un, mais avec deux guildeux différents pour t'accompagner.
  • On continue de monter en puissance : Réalise l'ensemble des donjons de la plage sauvage, de la grotte slek et du bas flanc en S31+ modulé.
  • Comme tout cela n'aurait aucun sens sans connaitre le fil rouge du jeu : Termine les 5 chapitres des quêtes des Nations et prends-toi en photo sur ton dragominus aux côtés de quelques guildeux.
  • Et afin d'être sûr d'avoir le style sur ce fier destrier : Prépare un mimibiote et présente-le nous.
  • Enfin, last but not least, le grand classique des quêtes d'Apprenti : Organise un événement ou une sortie de guilde rassemblant au moins 6 guildeux différents, toi compris.


Si tu as des questions, besoin d'aide ou quoi que ce soit, n'hésite pas.
De même, si tu penses que certaines de ces missions sont hors de ta portée, n'hésite pas à en refuser ou à m'en parler pour qu'on ajuste ça.

Enjoy,

Ryssalion aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de Bord : Ryssalion Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord : Ryssalion   Carnet de Bord : Ryssalion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Bord : Ryssalion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Bord : Ana'
» Carnet de bord de G-F
» Carnet de Bord : Xo
» Carnet de bord ino
» Carnet de bord d'Aσ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis :: Apprentissages avortés-
Sauter vers: