Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Carnet de Bord du Capitaine Wald

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vicky Zweistein
Nomade
Nomade
Vicky Zweistein


Nombre de messages : 10

Carnet de Bord du Capitaine Wald Empty
MessageSujet: Carnet de Bord du Capitaine Wald   Carnet de Bord du Capitaine Wald Icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 11:16

Bon, c'est mon tour :

Equipe : (Avec la touche de RP)
  • Wald Zweistein, Iop 222.
    Ancien Capitaine de Corvette
    Ancien gradé de Sufokia, il travaille pour son propre compte en gardant ses valeurs militaires.
    Un véritable Iop Off-Tank, il fonce dans le tas, survie très bien, et dès que ça commence à se corser, il réfléchit à une stratégie.
    Carnet de Bord du Capitaine Wald Screen12
  • Daela Cirres, Panda 220
    Lieutenant de vaisseau selon Wald
    Alcoolique à la rue, récupérer par Wald Zweistein, maintenant elle boit pour ne plus sentir la douleur.
    Un Tank très autonome, tant que personne ne tue son adversaire. Elle pratique très souvent le lancer de Iop.
    Carnet de Bord du Capitaine Wald Screen14
  • Liricia Galadehon, Sadida 220
    Aspirant selon Wald
    Orpheline recueillie par des Cras, elle a appris à se battre, et cherche sa place dans ce monde.
    Elle n'est ni un soigneur, ni une invocatrice, elle est un véritable couteau suisse, elle fait tout : soin, bouclier, boost, nerf, placement, et même un peu de dégâts (quand elle crit et qu'elle sera bien stuff).
    Carnet de Bord du Capitaine Wald Screen13
  • Ophiprixys Chiakunth, Xelor 150
    Anciennement Major
    Ancien sous-officier de Wald, quand il a quitté l'armée, elle a décidé de le suivre. Serait-elle secrètement amoureuse ?
    Tel vertox l'intemporelle, elle suit son cadrant et prononce souvent cette phrase : "Avant l'heure, c'est pas l'heure, après l'heure, c'est plus l'heure".

  • Maxri Wondalf (normalement Windalf), Elio 150
    Grade indéfini, en cours d'évaluation
    Un gros bourrain qui suit Wald, lui aussi fonce dans le tas et réfléchit après. On ne connait pas son passé, comme si lui-même oublie.
    Il s'adapte en fonction de ce qu'il tape.


  • Alinar Adfina, Roublard 150
    Major
    Grande scientifique complètement fêlé, elle fait croire qu'elle est sourde à force des explosions, alors qu'elle est capable d'entendre une mouche pendant une de ses explosions.
    Elle reste loin et de temps à autre, BOOM


Metier :

  • Trappeur 156
  • Forestier 151
  • Mineur 150
  • Paysan 150
  • Pêcheur 150
  • Herboriste 151
  • Armurier 148
  • Bijoutier 148
  • Cuisinier 148
  • Maitre d'armes 148
  • Tailleur 147
  • Ébéniste 146
  • Boulanger 145
  • Maroquinier 126 (oui il est moche)

Carnet de Bord du Capitaine Wald Screen15
Objectifs :
Pouvoir faire tous les DJ en modulé S21
Réfléchir aux possibilités d'exploiter une classe et ne pas s'enfermer dans sa façon de jouer
Taper du mobs !! Baston !!

Listes des missions :
- Pour commencer montre nous que tu ne restes pas plantala et va drop des bottes Haniste et un pisse-t-il. 
- Pour lutter contre la Covid, fait sa fête à Pandémik avec au moins 3 guildeux différents dont un zobal qui porte son masque et faites attention aux distanciations sociales. 
- Montre au Fléogre qui c'est le patron et enferme le dans une cage de barricades de 3 cases par 3. 
- Prouve que t'en as plus dans le pantalon que le Tanukouï et va drop 3 paires en un seul combat. 
Carnet de Bord du Capitaine Wald Screen10
- Apres autant de galères ça sera une partie de plaisir de faire un stack de 10 de chacune des récoltes rares de l'ile.  
- Aide un guildeux dans ses quêtes et remet le Comte Harebourg à sa place. 
- Pour prouver la supériorité de l'AD participe à une extraction et un challenge soiffard en guilde. 

- Il n'y qu'une manière de maitriser entièrement l'ile de Pandala, en stream avec au moins 2 témoins, prend le Zaap, rentre dans ton sac et ce au moins 10 fois d'affilé sans crash.
- Comme tu aimes le Pvm, classe toi en donjon 201 avec un guildeux (un screen du classement nous suffira comme preuve), du gâteau non ? :D ;
- Visiblement tu te lances dans le mode 6 comptes, monte-moi tes 3 mules 185 ;
- Une fois 185 avec tes 3 mules montre nous que tu es au moins capable de réaliser le donjon Kanistère avec tes 6 persos oO ; Remplacé par faire uniquement qu'avec Ophiprixys, Alinar et Maxri
- Plus fun, entarte 5 guildeux, je te laisse le te renseigner sur l'obtention d'un tel talent ;
Carnet de Bord du Capitaine Wald Screen11
Bon techniquement vous ne voyez pas que je l'ai fait, mais j'ai entarté dans ma barre d'emote et 7 guildeux (hors moi) sur l'image
- Plus facile, remporte le BU de ton choix.
https://media.discordapp.net/attachments/245257946622197760/958104177014349874/unknown.png?width=1233&height=678
Pour moi Ogrest est un BU, donc c'est fait, en plus c'était pour l'exploit des larmes


Dernière édition par Vicky Zweistein le Lun 4 Avr 2022 - 22:08, édité 7 fois

Zerinou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toufus
Nomade
Nomade
Toufus


Nombre de messages : 16

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Toufus Le Wulf, Touvieux Le Loot, Toufeu Le Loupé et sa clique

Carnet de Bord du Capitaine Wald Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord du Capitaine Wald   Carnet de Bord du Capitaine Wald Icon_minitimeJeu 3 Mar 2022 - 0:43

Maintenant que je suis apprenti je vais user et abuser de mon droit de donner des quêtes. é_è
Comme Daela Cirres se sent seule, va faire un tour à Pandala voir sa famille screen à l'appui :

- Pour commencer montre nous que tu ne restes pas plantala et va drop des bottes Haniste et un pisse-t-il. 
- Pour lutter contre la Covid, fait sa fête à Pandémik avec au moins 3 guildeux différents dont un zobal qui porte son masque et faites attention aux distanciations sociales. 
- Montre au Fléogre qui c'est le patron et enferme le dans une cage de barricades de 3 cases par 3. 
- Prouve que t'en as plus dans le pantalon que le Tanukouï et va drop 3 paires en un seul combat. 
- Apres autant de galères ça sera une partie de plaisir de faire un stack de 10 de chacune des récoltes rares de l'ile.  
- Aide un guildeux dans ses quêtes et remet le Comte Harebourg à sa place. 
-Pour prouver la supériorité de l'AD participe à une extraction et un challenge soiffard en guilde. 
-Il n'y qu'une manière de maitriser entièrement l'ile de Pandala, en stream avec au moins 2 témoins, prend le Zaap, rentre dans ton sac et ce au moins 10 fois d'affilé sans crash. 

Bon courage!

Zerinou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anges et demons
Nomade
Nomade
Anges et demons


Nombre de messages : 39

Carnet de Bord du Capitaine Wald Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord du Capitaine Wald   Carnet de Bord du Capitaine Wald Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 15:50

Salut Vicky,

Heureusement je suis de passage sur le Forum ça va permettre de diversifier un peu tes quêtes... Bon et comme finalement je t'ai pas mal croisé en jeu ces deux derniers jours je sais à qui j'ai à faire. Je vais donc te donner à mon tour quelques quêtes : 

- Comme tu aimes le Pvm, classe toi en donjon 201 avec un guildeux (un screen du classement nous suffira comme preuve), du gâteau non ? :D ;
- Visiblement tu te lances dans le mode 6 comptes, monte moi tes 3 mules 185 ;
- Une fois 185 avec tes 3 mules montre nous que tu es au moins capable de réaliser le donjon Kanistère avec tes 6 persos oO ;
- Plus fun, entarte 5 guildeux, je te laisse le te renseigner sur l'obtention d'un tel talent ;
- Plus facile, remporte le BU de ton choix. 

Voilà qui me semble déjà pas mal pour un novice.

Courage, et n'hésite pas à solliciter l'AD pour avoir de l'aide !

Anges-et-demons
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Zweistein
Nomade
Nomade
Vicky Zweistein


Nombre de messages : 10

Carnet de Bord du Capitaine Wald Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord du Capitaine Wald   Carnet de Bord du Capitaine Wald Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 17:05

Il semblerait qu'il y a méprise, j'ai effectivement 6 persos, mais sur le même compte '-' Je ne pourrais pas faire un Kanistère avec les 6 persos, mais je relève le défi de le faire uniquement qu'avec Ophiprixys, Alinar et Maxri.

Cependant, je relève les autres défis.
Revenir en haut Aller en bas
Anges et demons
Nomade
Nomade
Anges et demons


Nombre de messages : 39

Carnet de Bord du Capitaine Wald Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord du Capitaine Wald   Carnet de Bord du Capitaine Wald Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 17:21

oups ^^ pas de soucis ! courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de Bord du Capitaine Wald Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord du Capitaine Wald   Carnet de Bord du Capitaine Wald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Bord du Capitaine Wald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Capitaine Wald Zweistein
» Carnet de Bord : Ana'
» Carnet de bord de G-F
» Carnet de Bord : Xo
» Carnet de bord ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis :: Apprentissages avortés-
Sauter vers: