Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Introduction du Chevalier Aσ

Aller en bas 
+2
Zerinou
6 participants
AuteurMessage

Milimulou
Milimulou
Aσ


Nombre de messages : 6

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Zack Rifice, Osa Mayr, Boo Klyai

Introduction du Chevalier Aσ Empty
MessageSujet: Introduction du Chevalier Aσ   Introduction du Chevalier Aσ Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 12:20

Salutations aux membres de la légendaire Alpha Dominion !

Je me présente, Ao, pseudonyme lié à la mythologie des rois-dragons. (Le σ c'est juste pour faire classe, et pas pour "sigma" !)
Ancien joueur de Wakfu, adorateur de chats, passionné d'armes et armures médiévales ainsi que vos bijoux de famille qui sont, sans nul doute, bien conservés.

IRL :
24 ans, expérience dans le domaine informatique et 3 ans de...

Pardon, je recommence, trop l'habitude d'envoyer des CVs, m'voyez.

J'ai 24 ans, je suis très axé informatique (j'étudie pour travailler en tant que technicien de maintenance), psychologie et bien entendu jeux vidéos, d'animes, mangas, et finalement de cuisine.
J'ai également une passion pour tout ce qui est médiéval. Je possède un casque de croisé et étant plus jeune, j'ai pratiqué l'entrainement à l'épée allemande/française ainsi que le kendo, pendant 2 ans et 4 ans respectivement. Je suis incollable sur les divers types de lames.
Par dessus tout, j'adore les chats, au point où j'en arrive aussi à nommer avec une précision quasi-parfaite chaque race même dans Nekopara !

Mes amis me disent que j'ai une tendance à être très direct, ayant parfois un humour noir et décalé, mais pas avec n'importe qui.

IG :

J'ai repris le jeu il y a de cela moins d'un mois, après avoir regardé Wakfu pour la énième fois.
Je suis un ancien joueur, datant de l'époque où on avait du PvP avec des Osa qui pouvaient balancer un Bouftou Royal/Tofu Céleste de leur gobgob dans la taverne et les anciens temples de classes, qui étaient vraiment classes.
Suite à cela s'est suivi une période de jeu timide, j'ai toujours été très actif (joué pendant 4-5 ans) mais je n'ai jamais atteint un THL, car j'étais à l'époque un gamin assez asocial et renfermé, je jouais solo avec une team de 3 ainsi qu'un vieil ami à moi, que j'ai retrouvé en reprenant le jeu !

J'avais comme classe principale le Zobal, je me souviens d'ailleurs étant gamin avoir acheté le magazine Wakfu qui contenait une clé pour accéder au Zobal en avant première que j'ai joué sur Dofus en séchant un jour d'école, et j'ai d'ailleurs toujours mon tout premier Zobal sur Wakfu, qui possède le nom Maskemane !
Introduction du Chevalier Aσ QGGhruZCg7wAAAABJRU5ErkJggg==
J'aime toujours autant cette classe, et je suis fréquemment tenté de la rejouer, cependant en reprenant le jeu, j'avais une forte envie de jouer/rejouer Sacrieur, la classe qui m'a fait tomber amoureux avec le concept des berserkers.
J'adore simplement l'idée des guerriers enragés qui sont plus dangereux quand ils sont eux-mêmes face au danger.

Du coup, j'ai accompagné ce dernier d'un Féca (merci Arty) ainsi qu'un Osamodas, car j'adore les invocateurs et surtout les dragons.

Pourquoi l'Alpha Dominion ? :

En toute franchise; La nostalgie. Même à l'époque, quand je voyais cette guilde je me disais "ça c'est la guilde d'élite", je me souviens même m'être mis à identifier Alzérion, l'un des gros joueurs de l'époque si je ne dis pas de bêtises, à votre guilde, mais j'étais bien trop réservé pour franchir le pas.
Du coup, en revenant, je me suis dit qu'il serait temps que je rejoigne une guilde et en regardant le panneaux des guildes, je vois que vous êtes encore au top, avec quelques autres noms familiers. La raclée de souvenirs que ça m'a fait revenir, avec mon ancienne guilde, avec des combats en spectateur...

Suite à ça, j'ai décidé de google l'Alpha Dominion, pour voir si c'était encore vraiment actif, et quoi demander de mieux ? Je tombe sur votre forum !
Même ça, ça a joué sur ma nostalgie. Je ne trouve plus aucune guilde ou communauté qui pousse un forum, principalement avec l'existence de Discord (que j'utilise), ça se comprend. Mais ça fait du bien d'écrire comme ça aussi à nouveau, juste pour la petite régression inoffensive.
___________

Je crois avoir tout dit, du moins de l'essentiel, de peur d'en avoir trop dit.

Au plaisir de lire les belles âmes qui passeront par ici !

Lars Nyupin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zerinou
Meneur
Meneur
Zerinou


Nombre de messages : 59

+ Informations
Parrain de: Liwanol, Sezaphu
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Zerinou,Zeri/et toutes ses déclinaisons

Introduction du Chevalier Aσ Empty
MessageSujet: Re: Introduction du Chevalier Aσ   Introduction du Chevalier Aσ Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 17:33

Bonjour, 

Merci de l'intérêt que tu portes à l'Alpha Dominion.
Jolie candidature, même si il y'a l'essentiel j'ai quand même quelques questions à te poser.

-Pourquoi avoir arrêté le jeu ? 
-Que penses-tu des dernières nouveautés ig ? Quelle est ta préférée ? 
-Que penses-tu de notre système de fonctionnement interne en guilde ?
-Quel sont tes objectifs ig actuels ?
-Ton chat fait pipi sur ta couette, que fais-tu ? 
-Un jeune écaflip te lance un échange et te demande de lui passer 50 000 kamas comment réagis tu ? 

Cordialement 
Zerinou
Revenir en haut Aller en bas
Salamboe
Dominion
Dominion
Salamboe


Nombre de messages : 48

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Salamboe, CTroi Peau, Uterfendragon, Static Ram

Introduction du Chevalier Aσ Empty
MessageSujet: Re: Introduction du Chevalier Aσ   Introduction du Chevalier Aσ Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 18:04

Bonjour et Bienvenue Ao,

j'ai quelques questions pour toi:

  • Que penses-tu des ouginak ?
  • Ton chat est vautré sur le clavier de ton ordinateur et n'a visiblement pas envie d'en bouger, que fais-tu ?
  • Qui fait les meilleures lames damassées au monde ?
  • taille ou pointe ?
  • python ou cobol ?


Au plaisir de te lire.

Salamboe.
Revenir en haut Aller en bas

Milimulou
Milimulou
Aσ


Nombre de messages : 6

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Zack Rifice, Osa Mayr, Boo Klyai

Introduction du Chevalier Aσ Empty
MessageSujet: Re: Introduction du Chevalier Aσ   Introduction du Chevalier Aσ Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 21:41

Bonjour/bonsoir, merci pour vos réponses !

Je vais répondre à celles-ci directement dans la citation de vos messages, pour éviter de trop allonger ma réponse.

Zerinou a écrit:
-Pourquoi avoir arrêté le jeu ?
- Je me suis lassé du jeu environ en 2015, lié au fait que ma progression devenait trop lente et seul, j'ai perdu en motivation.

-Que penses-tu des dernières nouveautés ig ? Quelle est ta préférée ?
- Jusque là, j'ai une énorme appréciation pour l'aspect scénaristique que le jeu a pris, ayant arrêté le jeu au moment où le seul scénario présent était celui des Dimensions Divines.

-Que penses-tu de notre système de fonctionnement interne en guilde ?
- Si référence est faite aux multiples modes de fonctionnement lié aux périodes d'absence, de parainnage et de gestion de mules, j'ai été agréablement surpris de voir que celui-ci était assez relaxé, pour une guilde que je considère élitiste.

-Quel sont tes objectifs ig actuels ?
- Actuellement, je progresse à mon rythme (Je suis actuellement au niveau 150ish après moins d'un mois de jeu) et j'aimerais m'essayer au contenu THL du jeu, éventuellement intégrer une communauté (d'où ma présence) car il est assez facile de se lasser en jouant seul.

-Ton chat fait pipi sur ta couette, que fais-tu ?
- Je serre les dents mais je me dit que si il a fait ça, c'est qu'il pouvait pas le faire ailleurs ! Et je nettoie, faut pas oublier.

-Un jeune écaflip te lance un échange et te demande de lui passer 50 000 kamas comment réagis tu ?
- Ça dépend comment c'est demandé ! Si c'est juste une approche "slt tu dépan 50 mil kama", je pense que je refuserai. Mais serait-ce là une épreuve divine, qui me récompenserait de cette somme au centuple si je me démontrais généreux ?

Salamboe a écrit:

Que penses-tu des ouginak ?
- D'ordinaire, je dirais "je préfère Ecaflip", mais...  J'adore le concept ! À vrai dire à leur sortie, j'ai repris le jeu juste pour les essayer et je me suis vraiment éclaté avec. J'étais d'ailleurs très tenté d'en jouer un à mon retour, mais apparemment ça n'entre pas en bonne synérgie avec Sacrieur.

Ton chat est vautré sur le clavier de ton ordinateur et n'a visiblement pas envie d'en bouger, que fais-tu ?
- Alors ça, vu que ça m'arrive plusieurs fois par semaine, je sais ! Je le pousse gentiment sur le côté pour qu'il s'allonge sur le bord de mon bureau, et si jamais je regarde une vidéo et je n'ai pas besoin du clavier, je le laisse chiller.
Introduction du Chevalier Aσ Gamer11

Qui fait les meilleures lames damassées au monde ?
- Une super question, les lames orientales étant celles avec lesquelles j'ai le plus de lacunes (j'ai quand même une arme orientale favorite, le Khépesh, partageant mon pays d'origine avec). De nos jours (leur fabrication a arrêté dans les années 1700 si je ne me trompe pas), les suédois ont découvert une méthode de reforge pour ramener ce type de lame à notre époque, mais je dirais que cela reste loin de ce qui était fait en Inde et en Moyen-Orient.
Si c'était une question référence que j'ai loupée, j'aurai pas l'air con !


taille ou pointe ?
- Taille !

python ou cobol ?
- Python, pour le facteur familier (je reste absolument horrible en coding).

En vous remerciant pour vos questions, c'est toujours d'y répondre.
Au plaisir d'en voir d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Introduction du Chevalier Aσ Empty
MessageSujet: Re: Introduction du Chevalier Aσ   Introduction du Chevalier Aσ Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 22:52

Hello Ao !

Oh purée !! MASKEMANE !!! Joli ça ! Très grand fan également du personnage !

- Quel masque Zobal parmi les primordiaux préférés-tu ?
- Était-ce une bonne idée de reforger l’épée d’Elendil ?
- Quel est ton signe astrologique ? Est-ce qu’il te plait ?
- Que penses-tu d’Alzerion ?
- Trouves-tu ça normal qu’un bouftou porte une couronne sur la tête et se proclame bouftou royal ?
- Que penses-tu de Kali ?
- Connais tu l’histoire de Darth Revan ? Préférés-tu son sabre laser violet ou rouge ?

Hâte de connaître tes réponses !

A + !

Aσ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Milimulou
Milimulou
Aσ


Nombre de messages : 6

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Zack Rifice, Osa Mayr, Boo Klyai

Introduction du Chevalier Aσ Empty
MessageSujet: Re: Introduction du Chevalier Aσ   Introduction du Chevalier Aσ Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 23:51

Salut Walezyo,

J'adore tout particulièrement tes questions ! (J'adore ton profil N, au passage)

Walezyo a écrit:
Quel masque Zobal parmi les primordiaux préférés-tu ?
- J'ai une grande mais alors une GRANDE préférence pour le Masque du Psychopathe, celui-ci était 70% de mon amour pour la classe du Zobal, et en très proche second, le Masque de la Colère.

Était-ce une bonne idée de reforger l’épée d’Elendil ?
- Grâce à cette question, j'ai eu une conversation assez intéressante avec un ami incollable sur LoTR sur la longue histoire de son épée et je dis que c'était la meilleure chose à faire, ne serait-ce que pour l'aspect "destinée pourchassée" qui refait face à Sauron via anduril.

Quel est ton signe astrologique ? Est-ce qu’il te plait ?
- Mon signe astrologique est balance, n'étant pas extrêmement axé sur l'astrologie (par contre sur l'astronomie, absolument !), je dirais que ce signe semble assez bien me convenir !

Que penses-tu d’Alzerion ?
- Je n'ai malheureusement pas pu apprendre grand chose de lui, en tout cas pas de près. Ce dont je me souviens, c'est que j'avais beaucoup de respect pour ce pilier de la communauté qu'il semblait être, que ce soit au niveau artisanat comme politique, je ressentais toujours son investissement sans que ça donne l'impression d'en faire trop.

Trouves-tu ça normal qu’un bouftou porte une couronne sur la tête et se proclame bouftou royal ?
- J'ai jamais réussi à m'expliquer comment ils trouvent cette couronne, comment ils la mettent... Est-ce qu'il y a un rituel ? Est-ce qu'ils sont nés avec ? Si on leur retire la couronne sans les tuer, est-ce que ça devient des chefs de guerre ? Du style Kyurem avec/sans pointeau ADN ?

Que penses-tu de Kali ?
- C'est un personnage intéressant, mais jusque là complètement berné d'illusions. J'ai encore à gravir le mont Zinit pour en apprendre + sur elle (si il y en a davantage à apprendre), mais elle ne mérite absolument pas une succession et ne comprend pas ce qui a fait de la déesse Sacrieur ce qu'elle est ; Elle est son opposé le plus extrême qu'il puisse y avoir.
J'ai hâte de voir un potentiel clash d'idéaux dans la saison 4 de Wakfu, entre ces deux-là.


Connais tu l’histoire de Darth Revan ? Préférés-tu son sabre laser violet ou rouge ?
- Je ne la connaissais pas, alors je me suis permis d'aller en apprendre plus. Je préfère le violet ! Non seulement pour la couleur, mais aussi pour le fait que cela illustre bien son personnage et cette ambiguïté entre ses deux factions, le bleu mélangé au rouge donnant la couleur identique à son sabre.

Merci pour tes questions, c'était vraiment fun de réfléchir à comment les aborder pour certaines !

Walezyo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Introduction du Chevalier Aσ Empty
MessageSujet: Re: Introduction du Chevalier Aσ   Introduction du Chevalier Aσ Icon_minitimeVen 18 Mar 2022 - 8:45

Merci pour tes réponses Ao !

J'espère te croiser soon IG !

A +
Revenir en haut Aller en bas
Aseka
Vagabond
Vagabond
Aseka


Nombre de messages : 21

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Introduction du Chevalier Aσ Empty
MessageSujet: Mes petites questions   Introduction du Chevalier Aσ Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 18:10

Salut Ao ! 

Bienvenue sur le forum, il est temps de passer à mes questions  :).

Je connais quelques personnes avec le pseudo Ao, mais seulement une de ces dernières te ressemble, tu n'aurais pas fais un détour par Trackmania pendant ta pause ? Simple curiosité  :question:.

Tu dis être incollable aux types d'épées, quelles sont les différentes armes d'escrime, et pourquoi sont-elles différentes ?

La plupart des questions ayant déjà été posées par mes confrères, je m'arrête la. Au plaisir de se croiser en jeu  :)
Revenir en haut Aller en bas

Milimulou
Milimulou
Aσ


Nombre de messages : 6

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Zack Rifice, Osa Mayr, Boo Klyai

Introduction du Chevalier Aσ Empty
MessageSujet: Re: Introduction du Chevalier Aσ   Introduction du Chevalier Aσ Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 21:00

Salut Aseka,

Aseka a écrit:
Je connais quelques personnes avec le pseudo Ao, mais seulement une de ces dernières te ressemble, tu n'aurais pas fais un détour par Trackmania pendant ta pause ? Simple curiosité  :question:
- Coïncidence assez marrante, j'ai joué à Trackmania de manière assez casual sur Kongregate il y a de çà des années, je crois que je jouais encore à Wakfu à l'époque, sauf que j'utilisais le pseudo Major_Azmask, et pas encore "Ao" à ce moment là !

Tu dis être incollable aux types d'épées, quelles sont les différentes armes d'escrime, et pourquoi sont-elles différentes ?
- N'ayant pas pratiqué l'escrime (les entrainements que j'ai pratiqués simulaient la technique moins noble de l'escrime classique), je pense être correctement renseigné, fais toi un plaisir de me corriger si besoin ! Il y a donc :

L'épée : La plus classique et abordable, qui n'a pas de dénomination particulière et est la plus lourde
Le sabre : La plus légère, elle est suggérée aux plus rapides, mais aussi sa longueur est la plus courte
Le fleuret : La plus technique, n'étant pas sûr pour les précédentes, je sais que la zone de touche pour cette dernière et la plus contraignante

Merci pour tes questions, j'espère en avoir d'autres.
Au plaisir de se voir en jeu ! :]

Aseka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toufus
Nomade
Nomade
Toufus


Nombre de messages : 16

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Toufus Le Wulf, Touvieux Le Loot, Toufeu Le Loupé et sa clique

Introduction du Chevalier Aσ Empty
MessageSujet: Re: Introduction du Chevalier Aσ   Introduction du Chevalier Aσ Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 9:10

Salut, Salut,
J'arrive en retard, mais voila quelques questions.
- A chaud, les points positifs et négatifs d'avoir un chat? Réfléchit pas trop! 
- Quelle race tu me conseillerais pour un premier chat? 
- Quelle sont les principales différences et risques entre une lame en acier "dur" et une en acier "souple"? Et pourquoi les katanas utilisent dans une certaine mesure les deux? 
- La presse hydraulique en forge, révolution extra ordinaire et nécessaire pour le Damas ou véritable Cheatcode? 
- Couteau de lancé, pointe ou manche? 
- J'ai vu que tu aimais la cuisine, tu sauras donc me dire quelle est l'étape qui demande le plus d'huile de coude lors de la fabrication de saucissons artisanaux?
- Si il faut choisir, Bio ou Locale?
- Bleu ou saignant?
- Ton avis est bien tranché sur Kali, as tu lu les Manga Ogrest? Si non, dépêche toi le dernier tome sort bientôt! Et si oui, que penses tu de son acolyte Panda? 
- Que penses tu de la Feature "modulation"
- Même question pour "le Pacte démoniaque"
- As tu un Stuff "opti" en 155 et si oui es tu partant pour faire du modu sur la tranche? J'en connais une qui doit faire le s45 modu avec deux membres de guilde pour son apprentissage é_è

A bientôt In Game!

Aσ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Milimulou
Milimulou
Aσ


Nombre de messages : 6

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Zack Rifice, Osa Mayr, Boo Klyai

Introduction du Chevalier Aσ Empty
MessageSujet: Re: Introduction du Chevalier Aσ   Introduction du Chevalier Aσ Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 11:26

Hello Toufus, ravi de te rencontrer ici. Tu m'as bien gâté avec tes questions !

Toufus a écrit:
A chaud, les points positifs et négatifs d'avoir un chat?
- Une de mes questions préférées !
Positifs : Avoir une peluche qui te suit partout, qui dort chaque nuit avec toi, qui réconforte, qui est indépendant mais pas trop ce qui rend les moments on ce sont EUX qui viennent à toi exquis, qui a des positions de dormage trop adorables (la formation boulaire étant ma préférée)
Négatifs : Ça vomit fréquemment à cause des poils (et ils ont l'air d'aimer faire ça la nuit), quand ils sont malades ils ont tendance à ne le montrer que quand ça devient critique, leur indépendance est parfois un désavantage car des fois on aimerait quelque chose de plus affectueux sur certains moments


Quelle race tu me conseillerais pour un premier chat?
- Pour le coup, une énorme majorité de chats sont très faciles à entretenir, dû à leur facteur commun d'indépendance. En fonction de ton type d'animal, je dirai plutôt, à l'inverse, de s'éloigner des maine coons des différents types de persans et du scottish à poils longs.
Mon premier chat, que j'ai depuis mes 8 ans, est un british shorthair roux (ce que les gens ont tendance à appeler "chat européen", ce qui n'existe pas) et mon deuxième est une maine coon, assez difficile d'entretien !


Quelle sont les principales différences et risques entre une lame en acier "dur" et une en acier "souple"? Et pourquoi les katanas utilisent dans une certaine mesure les deux? 
- Une excellente question ! Ne connaissant pas les terminologies les plus scientifiques, je vais faire de mon mieux.
Une lame en acier "dur", donc une lame plus robuste fait référence à l'acier inoxydable, qui résiste très bien à la corrosion, opposé à l'acier "souple" qui pour moi serait le carbone, la lame est plus souple et pas moins résistante, mais rouille facilement. Ce sont les seuls types d'aciers avec lesquels je suis familier, avec l'acier damassé et ses qualités hors du commun. Les katanas utilisent justement l'acier de carbone, jusqu’à 3 types différents part forge, mais je ne suis pas sûr des détails. Sauf erreur de ma part, certains katanas utilisent aussi des matériaux de ressorts !

La presse hydraulique en forge, révolution extra ordinaire et nécessaire pour le Damas ou véritable Cheatcode? 
- Nécessaire, je ne dirais pas, après-tout ce type d'acier a été le mieux travaillé à une époque où une telle machine n'existait pas, par contre cela n'en fait pas moins un miracle pour sa production de nos jours, en plus des machines de laminage.

Couteau de lancé, pointe ou manche? 
Pointe ! Il me semble que cela accélère la rotation du couteau. Bon, après, je préfète éviter avec les lames doubles...

J'ai vu que tu aimais la cuisine, tu sauras donc me dire quelle est l'étape qui demande le plus d'huile de coude lors de la fabrication de saucissons artisanaux?
- Alors là, pas la moindre idée... Logiquement, je dirais le nettoyage ? C'est ce que je considèrerais de plus éprouvant, il y a énormément d'éléments dont il faut disposer sur une viande non-préparée avant de procéder; nerfs, os, cartilage...

Si il faut choisir, Bio ou Locale?
J'ai toujours eu une préférence pour le local, dû à son feeling de proximité et ma personnelle expérience avec les produits locaux qui sont toujours d'une qualité et d'un résultat supérieurs. Le bio c'est bien, mais c'est cher aussi.

Bleu ou saignant?
- Bleu, sans la moindre hésitation ! Il m'arrive de parfois manger des marinades crues. J'ai découvert cet amour pour la viande crue quand j'étais gamin et que j'ai commandé un steak tartare et que je m'attendais à un steak avec une sauce tartare...

Ton avis est bien tranché sur Kali, as tu lu les Manga Ogrest? Si non, dépêche toi le dernier tome sort bientôt! Et si oui, que penses tu de son acolyte Panda? 
- Je n'en avais tout bonnement jamais entendu parler, j'ai recherché ça sur google et une porte de hype et de lore s'ouvre à moi. Ô grand merci !

Que penses tu de la Feature "modulation"
- C'est un bien, cela dit elle porte facilement à confusion, à plusieurs étapes il m'a semblé avoir perdu des items alors qu'ils restaient simplement équipés sur une autre page dont je ne connaissais pas l'existance. Je trouve que l'auto-optimisation du modulé est très à désirer, le point négatif majeur pour moi étant le fait qu'il faut acheter de l'équipement pour ne pas se coller des stats plus que questionnables.
Logiquement, on a déjà passé ces niveaux, donc on devrait avoir automatiquement les meilleurs stats à disposition via le BiS du niveau inférieur, d'autant plus qu'il n'y aurait pas d'impact économique avec du "gear gratuit" puisque ça peut être fait via l'emblème auto... Bref, je trouve ça dommage !


Même question pour "le Pacte démoniaque"
- Bien que je n'ai jamais participé activement au PvP, sauf à un tournoi d'Amakna en... 2013, peut-être ? J'appréciais beaucoup le système d'ancien PvP. Étant très perfectionniste et ayant lu des critiques sur l'aggro dû à la disparité des niveaux via le pacte démoniaque, j'ai tendance à m'en éloigner.

As tu un Stuff "opti" en 155 et si oui es tu partant pour faire du modu sur la tranche? J'en connais une qui doit faire le s45 modu avec deux membres de guilde pour son apprentissage é_è
- Ce serait avec plaisir ! Je suis niveau 163 et j'utilise encore quelques pièces d'équipement 140 (simplement car je ne trouve pas mieux au marché), mais ce qui peut être opti à 155 l'est sur mes 3 persos ! Par contre j'ai jamais mis les pieds dans un niveau stasis aussi élevé...

J'ai une grande gueule quand même, en me relisant, je fais pas court...
Du coup merci encore pour cette autre série de questions super intéressantes, vos profils sont vraiment sympas ici !

Toufus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zerinou
Meneur
Meneur
Zerinou


Nombre de messages : 59

+ Informations
Parrain de: Liwanol, Sezaphu
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Zerinou,Zeri/et toutes ses déclinaisons

Introduction du Chevalier Aσ Empty
MessageSujet: Re: Introduction du Chevalier Aσ   Introduction du Chevalier Aσ Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 20:32

Bonjour,

Je t'annonce que tu as obtenu les 4 garants nécessaires pour débuter ton Noviciat.
Je te souhaite donc la bienvenue dans la guilde et de passer une agréable période de Noviciat en son sein.
Tu peux dès à présent envoyer un message en jeu à un Dominion pour être invité en guilde.
Cette invitation servira de date officiel quant aux début de la période que tu vas passer à nos cotés en tant que Novice.

Tu disposes de trois semaines minimum pour faire connaissance avec nos membres, juger si le fonctionnement de la guilde et l'ambiance général te conviennent.
Ensuite, un sondage sera lancé par un Dominion lorsqu'il pense que tu seras prêt à passer au rang d'Apprenti. 
Ce sondage durera au moins 5 jours.

Je t'invite dès maintenant à ouvrir ton carnet de bord dans le Sanctuaire des Novices et d'effectuer les quêtes qui te seront confiées.
Ces dernières n'ont pas vraiment de caractère obligatoire, mais elles nous permettront de mieux apprendre à te connaître et t'aideront à te familiariser avec notre fonctionnement.
Et pour conclure, je ne peux que fortement t'encourager à jeter un œil à ceux des autres avant de commencer, ainsi que de participer au canal guilde en jeu et sur le forum lorsqu'il est possible de le faire.
Je t'invite également à rejoindre notre discord. 

Amuse toi bien à nos côtés.

Aσ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction du Chevalier Aσ Empty
MessageSujet: Re: Introduction du Chevalier Aσ   Introduction du Chevalier Aσ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction du Chevalier Aσ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: