Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Croc Toxic

Aller en bas 
+5
Toufus
Zerinou
Anges et demons
Xeho-Invocateur
Nicra
9 participants
AuteurMessage
Nicra
Nomade
Nomade
Nicra


Nombre de messages : 13

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Candidature Croc Toxic Empty
MessageSujet: Candidature Croc Toxic   Candidature Croc Toxic Icon_minitimeJeu 5 Mai 2022 - 18:39

.


Dernière édition par Nicra le Sam 29 Oct 2022 - 21:17, édité 2 fois

Toufus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

Candidature Croc Toxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc Toxic   Candidature Croc Toxic Icon_minitimeJeu 5 Mai 2022 - 19:08

Salut à toi Nicra,

Bienvenue à toi au sein de notre belle cité.

Je vois que tu as une ''escouade'' (j’apprécie), de six personnages, c'est vraiment intéressant, car ça te donne les moyens d'être autonome et efficace.

Nonobstant, j'ai quelques questions à te poser :
- Que penses-tu de l'Osamodas actuellement, par rapport à l'ancien Osamodas ?
- Tu es de quelle nation ? :ouch:
- Pourquoi tu souhaites rejoindre l'Alpha Dominion ? En-dehors du fait que tu souhaites rejoindre Liwa et Toufus.
- Quels sont tes objectifs à court terme et à long terme ? Souhaites-tu monter 230 pour donner une bonne correction à Rushu ? :diable:
- Tu disposes d'une équipe de six, es-tu prêt à aider les petits piou-piou qui sont au sein de l'Alpha Dominion pour le faire progresser ?

Au plaisir de te lire,
Xeho'
Revenir en haut Aller en bas
Anges et demons
Nomade
Nomade
Anges et demons


Nombre de messages : 39

Candidature Croc Toxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc Toxic   Candidature Croc Toxic Icon_minitimeJeu 5 Mai 2022 - 19:15

Bonjour Nicra,

Déjà merci à toi de l'intérêt porté à la guilde et bienvenue dans notre humble forum.

Je t'avoue trouver ta candidature un peu courte mais bon elle a au moins le mérité de se lire vite  :diable:

J'ai quelques questions à te poser :
1/ Tu joues actuellement 10 personnages à ce que je vois. Peux-tu me dire quelle est ta composition principale ? Je présume que tu joues 6 personnages, je me trompe peut-être... 
2/ Peux-tu nous préciser les horaires auxquels tu vas te connecter ? 
3/ Tu as pris connaissance du système de "novice/apprenti" en guilde ? Seras-tu prêt à t'y investir durant un moment pour faire tes preuves ?
4/ As-tu discord ? Aurons-nous la chance de te voir connecté avec nous pour parler ou faire des trucs en guilde ?
5/ Je vois que tu as un steamer. Tu le joues ? Si non, pourquoi et que penses-tu de la classe dans tous les cas ?
6/ Tu fais jamais de modu par manque de moyens ou par manque d'intérêt ? Si tu es toujours bien stuff dans ta tranche techniquement tu peux faire du modu à ton level  :rire: 
7/ Tu as testé la tranche 201-215 ? Quel est ton avis général sur cette tranche ?
8/ La tranche 230 t'intéresse sûrement, que penses-tu de la réduction du nombre de salles ? Hype ou pas.
9/ Qu'est-ce qui ne t'a pas satisfait dans ton ancienne guilde ?
10/ Les guildeux ne jouent pas qu'à des MMO, as-tu un autre jeu dans ton petit cœur ? 
Voilà, voilà bon courage pour ton recrutement et à bientôt en jeu  :banzai:

Anges-et-demons
Revenir en haut Aller en bas
Zerinou
Meneur
Meneur
Zerinou


Nombre de messages : 59

+ Informations
Parrain de: Liwanol, Sezaphu
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Zerinou,Zeri/et toutes ses déclinaisons

Candidature Croc Toxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc Toxic   Candidature Croc Toxic Icon_minitimeJeu 5 Mai 2022 - 19:36

Salut, 

Merci de l'intérêt que tu portes à l'Alpha Dominion.

Anges et demons a déjà posé pas mal de questions, je ne t'en poserais qu'une du coup.

-Pourquoi ton Ecaflip est le plus bas niveau de ton escouade ?  :ouch:

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Toufus
Nomade
Nomade
Toufus


Nombre de messages : 16

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Toufus Le Wulf, Touvieux Le Loot, Toufeu Le Loupé et sa clique

Candidature Croc Toxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc Toxic   Candidature Croc Toxic Icon_minitimeJeu 5 Mai 2022 - 19:54

Bien le bonjour,
Quelques questions quand même : 
-C'est qui Alternance oO 
-Tu joue à Pokémon Go ou a Pokémon en général? 
-Tu as quitté ta guilde, Ange a demandé ce qui t'y a déplu, est ce que tu peux nous dire ce que tu ne veux pas trouvé dans l'AD? 
-Si un jour le jeu s'arrête de proposer du nouveau contenu comment réagiras tu? 
-Que penses tu de l'équilibrage des classes? 
-Es tu intéressé par les autres contenu d'ankama (livre, jeux, série...)
-Tu farm tjs bulbrute?
-Si tu n'aime pas le Modu, que penses tu des brèches niveau réel? 
-As tu réussi à passé Joker ou Ragnarock? xD 
-Si un jour l'envie nous prend de faire un Hold up au gouv' de Bonta ou Amakna seras tu près à t'investir? 
-Chat ou Chien? 
Au plaisir de te revoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nicra
Nomade
Nomade
Nicra


Nombre de messages : 13

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Candidature Croc Toxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc Toxic   Candidature Croc Toxic Icon_minitimeJeu 5 Mai 2022 - 20:01

.


Dernière édition par Nicra le Sam 29 Oct 2022 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicra
Nomade
Nomade
Nicra


Nombre de messages : 13

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Candidature Croc Toxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc Toxic   Candidature Croc Toxic Icon_minitimeJeu 5 Mai 2022 - 20:04

.


Dernière édition par Nicra le Sam 29 Oct 2022 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicra
Nomade
Nomade
Nicra


Nombre de messages : 13

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Candidature Croc Toxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc Toxic   Candidature Croc Toxic Icon_minitimeJeu 5 Mai 2022 - 20:42

.


Dernière édition par Nicra le Sam 29 Oct 2022 - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicra
Nomade
Nomade
Nicra


Nombre de messages : 13

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Candidature Croc Toxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc Toxic   Candidature Croc Toxic Icon_minitimeJeu 5 Mai 2022 - 20:52

.


Dernière édition par Nicra le Sam 29 Oct 2022 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Candidature Croc Toxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc Toxic   Candidature Croc Toxic Icon_minitimeJeu 5 Mai 2022 - 21:52

Salut Nicra,

J'ai quelques petites questions :

- tu dis être impatient, sache que le délai avant de répondre positivement ou négativement a ta candidature est d'une semaine. Il en sera de même pour la passation de grade jusqu'à devenir un Dominion, les décisions peuvent prendre jusqu'à une ou deux semaines.
Comment trouves-tu ce délai ?

- Si Toufus et Liwa décident de partir de l'Alpha Dominion, quelle serait ta réaction ?

- Tu fais quelques fautes à l'écrit. Quel est ton rapport avec l'orthographe ?

- Quels sont tes objectifs à court terme sur le jeu (d'ici début des grandes vacances à peu près)

- Que penses-tu des Star Wars 7,8 et 9 ?

- Que penses-tu du mot "ping-pong" ?

- Tu es en donjon lvl 200 a haut stasis, c'est la 4eme fois que tu fail au boss et il commence a vraiment se faire tard, pas d'bol tu as cours le lendemain. Que fais-tu ?
Est-ce que tu vas te coucher car la nuit porte conseil ou tentes-tu un 5eme try ?

- Si tu devais te définir un seul rôle, serais-tu :
Un maitre d'armes, afin d'apporter ton expérience et ton conseil aux autres guildeux ?
Un performeur, jouer avec un rendement efficace afin de générer des ressources et kamas en un minimum de temps pour ton propre compte ?
Un dirigeant, afin de proposer des solutions ou de nouvelles pratiques au sein de la guilde afin d'améliorer son fonctionnement ?
Un spontané, jouant comme il l'entend selon son humeur du jour, sans prise de tête.


J'attends tes réponses avec grande impatience,
Au plaisir de traverser un portail en ta compagnie.

A +
Revenir en haut Aller en bas
pesones
Apprenti
Apprenti
pesones


Nombre de messages : 31

Candidature Croc Toxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc Toxic   Candidature Croc Toxic Icon_minitimeJeu 5 Mai 2022 - 22:22

salut à toi . 
Pour moi j'aurais 2 question existentielle 
1) Team chien ou chat ?
2) Team chocolatine ou pain au chocolat ? 

Voila tout pour moi 😇
Revenir en haut Aller en bas
Anges et demons
Nomade
Nomade
Anges et demons


Nombre de messages : 39

Candidature Croc Toxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc Toxic   Candidature Croc Toxic Icon_minitimeJeu 5 Mai 2022 - 22:34

Merci pour tes réponses à bientôt

anges-et-demons
Revenir en haut Aller en bas
Nicra
Nomade
Nomade
Nicra


Nombre de messages : 13

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Candidature Croc Toxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc Toxic   Candidature Croc Toxic Icon_minitimeJeu 5 Mai 2022 - 23:12

.


Dernière édition par Nicra le Sam 29 Oct 2022 - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicra
Nomade
Nomade
Nicra


Nombre de messages : 13

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Candidature Croc Toxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc Toxic   Candidature Croc Toxic Icon_minitimeJeu 5 Mai 2022 - 23:16

.


Dernière édition par Nicra le Sam 29 Oct 2022 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicra
Nomade
Nomade
Nicra


Nombre de messages : 13

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Candidature Croc Toxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc Toxic   Candidature Croc Toxic Icon_minitimeJeu 5 Mai 2022 - 23:17

.


Dernière édition par Nicra le Sam 29 Oct 2022 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Candidature Croc Toxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc Toxic   Candidature Croc Toxic Icon_minitimeVen 6 Mai 2022 - 23:10

Salut, salut,

Merci de répondre à tous, mais attention, le double post c'est le mal !!! :diable:

Sinon, je t'invite à choisir un photo de profil (avatar) pour avoir une identité visuelle associée à ton pseudo, ça sera plus convivial.

- Que penses-tu d'un forum comme outil de recrutement et de gestion d'une guilde en 2022 ?
- Du coup c'est lequel le pseudo qu'il faut utiliser ? Nicra ou Croc-toxic?
- Toxic, un lien avec le fait d'être quelqu'un de toxique ou complétement fortuit ?
- Utilises-tu / es-tu actif sur Discord ?

A te lire,
Revenir en haut Aller en bas
Nicra
Nomade
Nomade
Nicra


Nombre de messages : 13

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Candidature Croc Toxic Empty
MessageSujet: re:Candidature Croc Toxic Lars   Candidature Croc Toxic Icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 9:32

.


Dernière édition par Nicra le Sam 29 Oct 2022 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warf
Gardien
Gardien
Warf


Nombre de messages : 422

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Caemlyn
IG: Warf

Candidature Croc Toxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc Toxic   Candidature Croc Toxic Icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 21:17

Salut,

Je viens t'annoncer que tu as obtenu les 4 garants nécessaires pour commencer ton Noviciat.

Je te souhaite donc la bienvenue dans la guilde et de passer une agréable période de Noviciat en son sein. Tu peux dès à présent envoyer un message en jeu à un Dominion pour être invité en guilde.
Cette invitation servira de date officielle quant aux début de la période que tu vas passer à nos côtés en tant que Novice.

Tu disposes de trois semaines minimums pour faire connaissance avec nos membres, juger si le fonctionnement de la guilde et l'ambiance générale te conviennent.
Ensuite, un sondage sera lancé par un Dominion lorsqu'il pense que tu seras prêt à passer au rang d'Apprenti.

Enfin, je t'invite dès à maintenant à ouvrir ton carnet de bord dans le Sanctuaire des Novices et d'effectuer les quêtes qui te seront confiées.
Ces dernières n'ont pas vraiment de caractère obligatoire, mais elles nous permettront de mieux apprendre à te connaitre et t'aideront à te familiariser avec notre fonctionnement.


Bon dimanche à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Croc Toxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc Toxic   Candidature Croc Toxic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Croc Toxic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: