Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 alvix , le différent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alvix
Apprenti
Apprenti
Alvix


Nombre de messages : 7

alvix , le différent Empty
MessageSujet: alvix , le différent   alvix , le différent Icon_minitimeMer 2 Nov 2022 - 23:33

Bonjour,

Je me présente officiellement sur votre forum afin de poser ma candidature.


I/ Dans la vie.



   Je m’appelle alexis. J’ai 23 ans depuis peu (22 octobre)

   Je suis routier, et d'une profession à part assez spécial puisque je fais partis de la grande famille des forrains.alvix , le différent Whatsapp-image-2022-04-28-at-155628



   J’ai plusieurs passions dans la vie:
- Je suis un passionné de pêche a la carpe
- j'aime aussi les voitures (je faisais partis d'un groupe dans les Runs de Nîmes et Bézier
- et passez un temp je fesais du developpement informatique pour un serveur gta RP



II/ Dans le jeu.


  Je joue une équipe de 6 personnages sur 2 comptes.


   En ce qui concerne mon compte principal, je joue : iop (lv 200), panda (175) et osa (172) , les steuffs sont en cours de finalisation 

   En ce qui concerne mon 2e compte, je joue : un Sadi (172) un xelor (175) et un feca (174)


   cela fait un long moment que je joue, je suis sur le jeu depuis 2012 environ.

   

   À l’époque je jouais beaucoup en PVP quand il y avais encore l'aggro sauvage a sadida (RIP les ailes riktus  :snif2: )


III/ Bon et maintenant 


   Ça fait quelques années que vôtre guilde m'interesse mais je neme suis jamais lancée.


   Je reviens pour m’amuser, je ne pense pas faire comme à l’époque où je jouais des journées et des journées de farm pour des clopinettes. 


   Dans l’optique, mon objectif premier va être de faire un équipement 170 complet pour mes persos puis je passerais au 200.







  Voilà je pense avoir fait un tour Général. si vous Avez des questions je suis tout a fait prêt pour y répondre

Xeho-Invocateur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salamboe
Dominion
Dominion
Salamboe


Nombre de messages : 48

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Salamboe, CTroi Peau, Uterfendragon, Static Ram

alvix , le différent Empty
MessageSujet: Re: alvix , le différent   alvix , le différent Icon_minitimeJeu 3 Nov 2022 - 8:00

Bonjour et bienvenue sur le forum !


J'ai quelques question pour toi:


  • Quelles sont les raisons pour lesquelles tu veux rejoindre l'AD ?
  • Quels sont tes horaires de jeux ?
  • Routier chez les forains, tu dois être tout le temps sur les routes, pas trop difficile ?
  • Lamborghini Centenario ou R5 Turbo ?



Au plaisir de te lire !


Salamboe.

Alvix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alvix
Apprenti
Apprenti
Alvix


Nombre de messages : 7

alvix , le différent Empty
MessageSujet: Re: alvix , le différent   alvix , le différent Icon_minitimeJeu 3 Nov 2022 - 8:27

Bonjour Salamboe ,merci à toi 


[*]Quelles sont les raisons pour lesquelles tu veux rejoindre l'AD ?
[*]Mes raisons sont simple , depuis le début où je connais l'AD vous êtes toujours rester discret , je n'ai jamais eu où pus entendre de critique sur vôtre guilde , mais malgré cette discrétion vous arrivez tout de même à montrer vôtre supériorité, et surtout vous êtes rester sur des bases solides comparé à certaine guilde puissante de l'époque qui se sont éteinte au fur et à mesure que le temp passé


[*]Quels sont tes horaires de jeux ?
[*]Je joue plutôt les soir de 18h à minuit - 1h voir plus (malgré le réveille quotidiens à 5h30)
[*]Après mes jours de repos ,je suis beaucoup plus présent 

[*]Routier chez les forains, tu dois être tout le temps sur les routes, pas trop difficile ?
[*]C'est plutôt compliquer mais je ne suis pas toujours ma famille étant donner que j'ai mon appartement, je fais mon travaille de routier et les week end je les aides quand il sont dans les alentours de chez moi 


[*]Lamborghini Centenario ou R5 Turbo ?
[*]La centenario et bien mais personnellement , à choisir chez lamborghini je pencherais plus sur le urus malgré qu'il est un moteur audi 😁
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

alvix , le différent Empty
MessageSujet: Re: alvix , le différent   alvix , le différent Icon_minitimeJeu 3 Nov 2022 - 19:46

Salut,

Question de pure curiosité : pas trop compliqué d'avoir une bonne co quand on est tout le temps sur les routes ?

Dans la guilde, on aime bien faire les Boss Smasher chaque mois, tu connais ?

Celui de ce mois-ci, c'est Kali, qu'en penses-tu ? Connais-tu le donjon et ses mécaniques ?

Un guildeux te demande de l'aider à faire le donjon Kali en S3 pour le Boss Smasher, comment réagis-tu ?

Enfin, est-ce que tu touches à d'autres jeux ? Et est-ce que tu peux être en vocal sur Discord ?


A te lire,

Alvix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alvix
Apprenti
Apprenti
Alvix


Nombre de messages : 7

alvix , le différent Empty
MessageSujet: Re: alvix , le différent   alvix , le différent Icon_minitimeJeu 3 Nov 2022 - 20:20

bonsoir Lars Nyupin,
Salut,

Question de pure curiosité : pas trop compliqué d'avoir une bonne co quand on est tout le temps sur les routes ?
-Non comme je le disais dans ma réponse précédente, j'ai un appartement . ;)

Dans la guilde, on aime bien faire les Boss Smasher chaque mois, tu connais ?
-oui bien sûr .

Celui de ce mois-ci, c'est Kali, qu'en penses-tu ? Connais-tu le donjon et ses mécaniques ?
 -Il est agréable je l'aime beaucoup , je connais le donjon ,et pour les mécaniques ,pas par cœur mais je les connais oui

Un guildeux te demande de l'aider à faire le donjon Kali en S3 pour le Boss Smasher, comment réagis-tu ?
-Je vais directement l'aider et lui explique au mieux la strat pour qu'on puisse la refaire ensemble .

Enfin, est-ce que tu touches à d'autres jeux ? Et est-ce que tu peux être en vocal sur Discord ?
-oui , je joue a league of legends depuis plus de 7ans . Et pour l'instant aucun autre jeu   :), et je suis très présent en vocal discord .
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

alvix , le différent Empty
MessageSujet: Re: alvix , le différent   alvix , le différent Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 10:58

Bienvenue à toi sur le forum de l'AD !  :ok:

Tu as déjà eu de nombreuses questions, j'en aurais encore pour toi quand même ! 

  • Quels sont tes objectifs dans le jeu à moyen et long terme ?
  • Quels sont selon toi tes principales qualités et défauts ?
  • Que penses tu pouvoir apporter à notre guilde ?
  • Enfin, Ice Tea ou Coca Cola ? 


PS : Lars qui fait son recrutement pour le Smasher ! :rire:

A bientôt !

Lars Nyupin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alvix
Apprenti
Apprenti
Alvix


Nombre de messages : 7

alvix , le différent Empty
MessageSujet: Re: alvix , le différent   alvix , le différent Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 15:00

bonjour et merci a toi Pandikaz,

  • Quels sont tes objectifs dans le jeu à moyen et long terme ?

  • Mes objectifs sont simple , je vais m'optimisé au lvl 230 mais avant je vais terminer mon 170 puis 200 , pour ensuite le 215 et finir part le 230.


  • Quels sont selon toi tes principales qualités et défauts ?

  • Mes qualités:

  • -j'ai un bon sens du relationnelle

  • -l'entraide 

  • -poli et respectueux


  • Mes defaults

  • -j'accorde facilement ma confiance 

  • -j'ai tendance a être trop gentille avec les mauvaises personnes

  • -rancunier 


  • Que penses tu pouvoir apporter à notre guilde ?

  • -Je sais faire de très bon build ,ensuite je peux aider quand quelqu'un aura besoin de steuff subli ou autre que je peux Farmer ,mes connaissances , des idées d'évents et de la bonne humeur . Pour Le reste, je verrais au moment voulus .

     
  • Enfin, Ice Tea ou Coca Cola ? 

  • Sans hésitez Coca Cola


Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

alvix , le différent Empty
MessageSujet: Re: alvix , le différent   alvix , le différent Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 15:11

Merci pour tes réponses !

Et en terme de contenu, tu as des donjons ou instances que tu voudrais faire en priorité ?

Alvix a écrit:
Sans hésitez Coca Cola

Aie, aie, aie mon enthousiasme retombe.... :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Alvix
Apprenti
Apprenti
Alvix


Nombre de messages : 7

alvix , le différent Empty
MessageSujet: Re: alvix , le différent   alvix , le différent Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 17:38

Et en terme de contenu, tu as des donjons ou instances que tu voudrais faire en priorité ? a écrit:
Citation :
j'aimerais bien faire nogord et ogrest après ne connaissant pas les autres donjons , sa m'ai un peu compliquer de te répondre tous de suite 


Aie, aie, aie mon enthousiasme retombe...

Apres je préfère le fuze tea que l'ice tea, et si tu me l'avais demander j'aurais chosis fuze tea a la place du coca si sa peu remonter ton enthousiasme   

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alvix , le différent Empty
MessageSujet: Re: alvix , le différent   alvix , le différent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alvix , le différent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Bord Alvix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants-
Sauter vers: