Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation - Axel/Ecatombe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ecatombe
Milimulou
Milimulou
Ecatombe


Nombre de messages : 6

Présentation - Axel/Ecatombe Empty
MessageSujet: Présentation - Axel/Ecatombe   Présentation - Axel/Ecatombe Icon_minitimeVen 4 Nov 2022 - 14:26

Salutations ! Je m'appelle Axel (Par pitié, ne m'appelez pas Alex.), mon pseudo en jeu est Ecatombe. (Devinez de quelle classe il en ressort...)

Je suis en effet un joueur d'Ecaflip mais également de Sram, qui sont les deux classes que je préfère dans l'univers d'Ankama. Je suis actif sur Wakfu depuis 2014 - en casu - et depuis cet été de façon active et sérieuse. À l'heure où j'écris ce message, mes personnages sont niveau 205.
Je m'intéresse à tous les aspects du jeu, mais j'ai toujours une préférence pour le PVM malgré tout. 

Ayant expérimenté différentes guildes, parsemées de mauvaises expériences, je me tourne vers Alpha Dominion dans l'espoir d'y trouver ce que j'ai toujours recherché; des personnes matures, une guilde soudée et active et de la bonne humeur sans excès.


Assez parlé de mon moi du jeu, qui suis-je en réalité ?

Comme dit précédemment, je m'appelle Axel, j'ai 22 ans, je suis et vis en Suisse. Je suis trilingue (Français - Anglais - Japonais) et j'ai bon nombre de passions dans ma vie. Les jeux-vidéos en premier lieu, j'ai commencé par la PS1 de mon père jusqu'à avoir mon propre PC et y passer le plus clair de mon temps, ce qui m'a permis d'aiguiser ma passion pour l'informatique, domaine dans lequel je souhaite un jour faire mon métier. 
Je suis passionné de musique, comme beaucoup de gens, je joue également de la guitare électrique et du ukulele, à mes heures perdues.
Une autre de mes passions est l'histoire et la mythologie, en particulier mésopotamienne.

Je me considère comme une personne ouverte, ayant une curiosité naturelle qui me permets d'avoir une connaissance et compréhension poussée dans différents domaines aussi écartés soient-ils les un des autres.


Souhaitant que ma présentation reste compacte et digeste pour les personnes qui me liront, je vais m'arrêter ici pour l'instant. Je reste évidemment ouvert à toutes questions en mp. (Ecatombe#6476)

En espérant vous avoir fait preuve de ma volonté d'être membre de votre guilde et de faire miennes vos us et coutumes, je vous salue. 

:salut:

Pandikaz, Lars Nyupin, Xeho-Invocateur et Salamboe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Présentation - Axel/Ecatombe Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Axel/Ecatombe   Présentation - Axel/Ecatombe Icon_minitimeVen 4 Nov 2022 - 16:13

Salut, salut,

Merci pour ta présentation et pour l'intérêt que tu portes à notre communauté.

Je t'encourage vivement à mettre une photo de profil (avatar) afin de compléter ton identité sur le forum et rendre les échanges plus conviviaux.

Et maintenant, les... QUESTIONS !!! (qui se font ici et pas en MP :fier: )
  • Tu parles de deux perso préférés, mais n'en joues-tu que 2 ?
  • Quelles sont les guildes par lesquelles tu es passé récemment ?
  • Tu dis jouer de manière active et sérieuse, mais quels sont tes habitudes/horaires de jeu et quels sont tes objectifs sur Wakfu ?
  • Joues-tu activement à d'autres jeux ?
  • Pour toi, quelle est la meilleure Nation et pourquoi ?


A te lire,

Pandikaz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ecatombe
Milimulou
Milimulou
Ecatombe


Nombre de messages : 6

Présentation - Axel/Ecatombe Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Axel/Ecatombe   Présentation - Axel/Ecatombe Icon_minitimeVen 4 Nov 2022 - 17:55

Ah oui, je n'avais pas vu l'option pour l'avatar ! 

Donc, pour les questions en attente de réponse...

- Non ! J'en joue 3 actuellement, et le troisième a tendance à changer, en effet j'ai essayé toutes les classes du jeu avant de me décider sur mes préférées; en ce moment, mon troisième personnage est un huppermage.

- Riktus Elite, Symptômes, Out of Control sont les guildes par lesquelles je suis passé. Mais ce n'était vraiment pas à mon goût, donc je me suis éclipsé. 

- Eh bien, c'est assez simple; quand je ne suis pas avec ma copine, ni au travail, je suis sur mon pc pour jouer. C'est mon hobby principal et ça occupe une grande place dans ma vie. Donc en vacances, je peux jouer du matin au soir, en semaine, ce sera le soir après le taf... Voilà !

- Oui; Magic Arena, Hearthstone, un peu d'Overwatch, un peu de LoL. Mais 75% Wakfu.

- J'ai toujours été du côté de Brâkmar, de part mes goûts musicaux tournant souvent autour du métal et du rock. J'aime beaucoup le rouge également. Cependant, Brâkmar ne reflète pas tellement ma personnalité. Donc si je devais choisir la meilleure nation à mon sens, ce serait Bonta, car j'ai un sens certain de la justice et j'apprécie le côté ''cité'' moderne que Bonta reflète. (Sans oublier le fait que Bonta me fait toujours penser à ma faction favorite des jeux Fallout; la Confrérie de l'Acier, si ça vous parle...)


Merci de m'avoir répondu !  :fier:

Lars Nyupin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation - Axel/Ecatombe Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Axel/Ecatombe   Présentation - Axel/Ecatombe Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 10:51

Bienvenue à toi sur le forum de l'AD !  :ok:

Ta présentation est propre et concise c'est toujours agréable à lire. J'ai quelques questions en complément de celles de Lars. 

  • Tu as une préférence pour le PVM, mais quels sont tes objectifs à moyen et court terme dans le jeu (en terme de contenu) ?
  • Tu as également éveillé ma curiosité au sujet de ta passion pour l'Histoire, as-tu une période ou des thèmes favoris ? 
  • Cookie ou brownie ?



A bientôt !

Lars Nyupin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ecatombe
Milimulou
Milimulou
Ecatombe


Nombre de messages : 6

Présentation - Axel/Ecatombe Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Axel/Ecatombe   Présentation - Axel/Ecatombe Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 11:59

Salut, merci bien !

Avec plaisir pour les questions !


- En terme de contenu, j'aimerais en découvrir au maximum, actuellement j'aimerais m'attaquer à Ogrest. Pour la suite, faire chaque donjon, continuer d'up mes persos jusqu'au 230, m'optimiser un maximum. (Actuellement j'ai 2 persos optimisés 200, le 3ème ne l'est qu'à moitié.) Je pense faire du contenu sous pacte quand je serais optimisé pour, sinon pourquoi pas m'essayer au PvP. (Je joue par ci par là sur le Discord Wakleague, contenant un système de matchmaking pour ne pas tomber perpétuellement sur des Iop 230 full opti contre lesquels il n'y a aucun intérêt de jouer.) Sinon, je resterais ouvert pour aider les membres de guilde ou participer à d'éventuels événements, par exemple.

- Concrètement, je suis particulièrement touché par l'avant J.C., la mythologie mésopotamienne remontant à 3000 avant J.C. . Je trouve passionnant la façon dont des civilisations ont su grandir et acquérir un pouvoir ainsi que des technologies immenses, de là à créer des croyances, même des architectures qui leur sont propre, tout ça pour revenir à un presque âge de pierre lors du Moyen-Âge. À mon sens l'histoire possède un cycle, qui nous rappelle qu'aussi haut puissions-nous nous trouver, on finit inévitablement par tomber. (Sans vouloir partir dans des théories farfelues.)

- Cookie. Les biscuits c'est la vie.



Merci de ta réponse !  :p)

Pandikaz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation - Axel/Ecatombe Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Axel/Ecatombe   Présentation - Axel/Ecatombe Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 14:26

Merci pour tes réponses !
Pour la deuxième mes professeurs de médiéval te jetteraient un regard noir ! :rire:  Mais effectivement la finesse des cultes, des savoirs et des techniques de certaines de ces civilisions sont vraiment passionnantes à étudier. Et se dire qu'une partie de ces connaissances ce sont perdues avec leurs déclins respectifs et que l'on méconnait encore une bonne partie est fascinant. Mais pour ma part je m'intéresse plutôt au XVIème siècle et aux cercles humanistes en particulier. Donc avec cette volonté de retour aux sources et à l'héritage des anciens, même si cela se fait dans la continuité du Bas Moyen Âge - qui n'est pas si sombre que cela -, je te retrouve en quelque sorte ! 
Au plaisir ! ;)

Ecatombe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ecatombe
Milimulou
Milimulou
Ecatombe


Nombre de messages : 6

Présentation - Axel/Ecatombe Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Axel/Ecatombe   Présentation - Axel/Ecatombe Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 14:58

Ahh c'est sûr, l'ère médiévale est très populaire et inspire beaucoup de choses qu'on connaît aujourd'hui donc ça ne plaît pas à tout le monde qu'on la critique ! Mais pour autant j'apprécie moi-même cette partie de notre histoire sous certaines de ses coutures, mais j'ai tendance à penser qu'elle souligne tout de même bon nombre des pires facettes de l'humanité. (La bonne chose étant les leçons qu'on peut en tirer.) Après, je ne suis qu'un simple passionné, pas un historien ni même expert en la matière.  :nah:

En ce qui concerne l'humanisme, je m'y connais pas tellement, je me suis arrêté aux grandes lignes et aux grands noms (Da Vinci et Protagoras), mais j'ai jamais creusé le sujet en particulier, je m'attèle à un sujet à la fois. Mais je serais curieux d'en apprendre plus ! 


Encore merci, sans volonté de flood ici mais je ne pouvais pas simplement ne pas répondre.  :fete:

Pandikaz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tankeur87
Apprenti
Apprenti
Tankeur87


Nombre de messages : 4

Présentation - Axel/Ecatombe Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Axel/Ecatombe   Présentation - Axel/Ecatombe Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 19:11

エエ!日本語はなしますか? ほんとですか?
日本語能力試験レベルは何ですか?
まだ日本語をべんきょうしていますか?
どうして日本語を勉強したか?
あなたの好きな日本料理は何ですか?


Dernière édition par Tankeur87 le Mar 8 Nov 2022 - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecatombe
Milimulou
Milimulou
Ecatombe


Nombre de messages : 6

Présentation - Axel/Ecatombe Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Axel/Ecatombe   Présentation - Axel/Ecatombe Icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 18:22

おい!
私の日本語のレベルは平均です。
勉強する時間がありません。私は自分自身で多くのことを学びました。
私は日本の文化に情熱を持っています。
そして私の好きな日本料理はとんかつです!
En espérant t'avoir répondu sans trop faire de fautes, je me rends compte que j'ai commencé à rouiller. (J'ai dû m'aider de mes livres ! :fou:)

Tankeur87 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Présentation - Axel/Ecatombe Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Axel/Ecatombe   Présentation - Axel/Ecatombe Icon_minitimeLun 14 Nov 2022 - 16:42

Bonjour,

Désolé pour le délai, notre référent recrutement est un peu occupé en ce moment.

Je viens t'annoncer que tu as obtenu les 4 garants nécessaires pour commencer ton Noviciat.

Je te souhaite donc la bienvenue dans la guilde et de passer une agréable période de Noviciat en son sein. Tu peux dès à présent envoyer un message en jeu à un Dominion pour être invité en guilde.
Cette invitation servira de date officielle quant aux début de la période que tu vas passer à nos côtés en tant que Novice.

Tu disposes de trois semaines minimums pour faire connaissance avec nos membres, juger si le fonctionnement de la guilde et l'ambiance générale te conviennent.
Ensuite, un sondage sera lancé par un Dominion lorsqu'il pense que tu seras prêt à passer au rang d'Apprenti.

Enfin, je t'invite dès à maintenant à ouvrir ton carnet de bord dans le Sanctuaire des Novices et d'effectuer les quêtes qui te seront confiées.
Ces dernières n'ont pas vraiment de caractère obligatoire, mais elles nous permettront de mieux apprendre à te connaitre et t'aideront à te familiariser avec notre fonctionnement.


Bon dimanche à toi,

Ecatombe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Axel/Ecatombe Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Axel/Ecatombe   Présentation - Axel/Ecatombe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Axel/Ecatombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivée
» -III- Présentation
» Présentation de Gon
» Présentation.
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants-
Sauter vers: