Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Jani

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elfuertos
Milimulou
Milimulou
Elfuertos


Nombre de messages : 3

Candidature Jani Empty
MessageSujet: Candidature Jani   Candidature Jani Icon_minitimeMer 22 Mar 2023 - 14:43

IRL

-Bonjour,
Je m'appel Charles j'ai 26 ans je travail comme Commercial VRP dans le domaine de la menuiserie. 
Niveau sport je suis un grand fan de Skate et de Basket et également pratiquant (Club ) .

Pour les fans de musique je suis plus axé Rock Punk année 2000 et légèrement techno.
Donc hésitez pas les fans de rock j'en trouve plus :D

INFORMATIONS PRATIQUES:

Pseudo ig:


Candidature Jani Jani11

Candidature Jani Jani_210

J'ai presque finis mon Stuff 110 me manque quelques éléments mais je prends le temps de drop et craft dès que j'ai l'occasion ;)


Métier & Niveau:

- Mineur 50
- Maitre armurier : 51 

Je me suis pas trop attardé dessus j'essaye de finaliser mon stuff 110 d'abord ;)


Jouez vous depuis longtemps à wakfu ?


J'étais un gros joueur de Dofus de base ( multiples compte 200 ) mais la communauté m'a fait me diriger vers Wakfu ( 3 mois )
Malheureusement le système de "bot" excessif détruit Dofus ...

Comment nous avez vous connu ?

Sur les forums avec vos posts bien fournis et attractifs ! 




MA MOTIVATION


Quelle est votre vision, d’un point de vue de joueur, de ce qu’est une guilde ?

Pour moi, une guilde c’est un lieu, un groupe, de joueurs amis, qui s’entraides et ont un objectif commun. Bien évidement s'amuser, discuter, et jouer ensemble pour avoir l’expérience de jeu la plus agréable possible!


Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre plutôt qu’une autre guilde ?

Votre guilde est la première guilde qui est réellement "guilde". (Pour moi)
Pourquoi ? Déjà votre organisation, elle est parfaite ! J’en suis tombé amoureux (oui j’aime les choses inexistante, et alors ? x) ).
C’est une guilde qui à l’air amusante, calme. Il y à des règles strictes, la vie y à l’air paisible. C’est la première fois que je vois une guildes dans votre genre
Et c’est vraiment quelque chose qui m’intéresse, vous avez piqué ma curiosité et j’ai donc bien entendu envie de voir comment que ça se passe dedans. 
C’est quelque chose que j’ai commencer à rechercher depuis peu et encore bravo à votre poste sur le forum ! :D


Merci pour la lecture de ma candidature ! À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Candidature Jani Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jani   Candidature Jani Icon_minitimeMer 22 Mar 2023 - 18:34

Salut et bienvenue sur notre forum,

Merci pour ta présentation :)

Tu joues monoperso ou tu as d'autres persos ?
Est-ce que tu as testé d'autres classes que le iop ?
Selon toi, qu'est-ce qui fait un bon iop ?
Quel est le contenu qui t'as plu sur le jeu pour l'instant ? Est-ce que tu as un mode de jeu préféré ?

A te lire,
Revenir en haut Aller en bas
Elfuertos
Milimulou
Milimulou
Elfuertos


Nombre de messages : 3

Candidature Jani Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jani   Candidature Jani Icon_minitimeMer 22 Mar 2023 - 19:06

J'ai 2 autres persos :

- Ougi level 110
- Sadida level 110

Mais je me concentre plus sur Iop j'aime beaucoup cette classe :D

Hmm un bon iop 

Déterminer la monocible à abattre en priorité afin d'infliger un gros DPT
Maîtriser les combos adaptés à la situation 
Pouvoir rentrer et sortir d'un combat à tout moment


Niveau contenu :
- Le système de brèche dimensionnel 

Mode de jeu : 
  j'ai beaucoup apprécié la "Tour minérale" d'une part c'est un donjon 3 et également avec sa mécanique assez spéciale comparé à d'autres donjons 
( J'ai pas fais les donjons 110 + mais j'ai vu la difficulté et intéressantes dans d'autres donjon aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Candidature Jani Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jani   Candidature Jani Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 9:12

Bienvenue à toi sur le forum de l'AD ! :ok:

  • Depuis ces trois mois de jeu, as-tu eu l'occasion de rejoindre des guildes, si oui lesquelles ?
  • Quels sont tes objectifs en jeu à court et moyen terme ?
  • Plutôt PvP ou PvM ?
  • Enfin que penses-tu apporter à notre communauté ?


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Elfuertos
Milimulou
Milimulou
Elfuertos


Nombre de messages : 3

Candidature Jani Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jani   Candidature Jani Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 12:41

Bonjour :)

  • Oui celle d'un ami mais qu'il a rapidement abandonné ( On était 2 dans la guilde :D )


  • Objectif à court terme : Ce stuff 110 presque opti sur mes 3 persos


         Objectif à long terme : Atteindre le 230 un jour et maîtriser des contenus Modu, Brèche, Boss ultime avec "aisance" 

  • Je suis PVM à 100% . Je n'ai eu l'occasion de me pencher sur le PVP mais je ne suis pas fermé. 


  •  Je suis une personne active (connecté tous les jours), disponible pour toutes activités et j'ai de la bonne humeur à donner donc le discord sera un bon terrain de jeu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Candidature Jani Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jani   Candidature Jani Icon_minitimeLun 27 Mar 2023 - 12:33

Bonjour,

Je viens t'annoncer que tu as obtenu les 4 garants nécessaires pour commencer ton Noviciat.

Je te souhaite donc la bienvenue dans la guilde et de passer une agréable période de Noviciat en son sein. Tu peux dès à présent envoyer un message en jeu à un Dominion pour être invité en guilde.
Cette invitation servira de date officielle quant aux début de la période que tu vas passer à nos côtés en tant que Novice.

Tu disposes de trois semaines minimums pour faire connaissance avec nos membres, juger si le fonctionnement de la guilde et l'ambiance générale te conviennent.
Ensuite, un sondage sera lancé par un Dominion lorsqu'il pense que tu seras prêt à passer au rang d'Apprenti.

Enfin, je t'invite dès à maintenant à ouvrir ton carnet de bord dans la bibliothèque des carnet de bord sur Discord et d'effectuer les quêtes qui te seront confiées.
Ces dernières n'ont pas vraiment de caractère obligatoire, mais elles nous permettront de mieux apprendre à te connaitre et t'aideront à te familiariser avec notre fonctionnement.


Bonne semaine à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jani Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jani   Candidature Jani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants-
Sauter vers: