Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Stellz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stellz
Novice
Novice
Stellz


Nombre de messages : 4

Candidature Stellz Empty
MessageSujet: Candidature Stellz   Candidature Stellz Icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 1:54

Bonjour à tous ! 

Je me présente je m'appelle Valentin, j'ai 22 ans et toutes mes dents. Je suis un ancien joueur du serveur Dathura, mais suite à un manque de contenu à l'époque, j'ai décidé de déserter le jeu. 

Cependant, 6 ans plus tard, je me connecte et je vois que Dathura et Aerafal ont eu ce beau bébé nommé Pandora. Enfin bref, vous l'aurez compris, je fais mon retour sur le jeu (qui a bien changé depuis), il y a plein de choses auxquelles je ne comprends encore rien, mais ça a l'air super j'en suis persuadé !  :fete:

Étant étudiant en 3ème année de Gestion de la Paie et Ressources Humaines, mes disponibilités seront en fin d'après-midi et le soir en semaine, et carte blanche le week-end!
J'ai bien évidemment Discord à ma disposition, que j'utilise assez souvent pour diverses utilisations
(Étant assez timide, il faudra m'appâter avec du chocolat pour me faire venir dans un salon vocal).

Rentrons désormais un peu plus dans le vif du sujet  :-p

Candidature Stellz Captur11

La Roublarde que vous voyez-là, c'est Stellz, c'est une Roublarde comme les autres, à un détail près.. Elle joue aux espions pour Brâkmar, plus précisément pour Djaul qui n'a pas trop apprécié que Vil Smisse et les siens laissent tomber la cité de Brâkmar (quel Calimero celui-là...).

Stellz est niveau 200, plus ou moins bien équipée pour parvenir à ses fins (c'est une mercenaire après tout). Se devant d'être discrète et rapide, elle a opté pour un style de combat mortel, furtif, au corps à corps et ne fait usage de ses bombes et de ses revolvers uniquement lorsque cela est nécessaire.


Candidature Stellz Captur13


Cependant, après des années dans le milieu, elle décide enfin de changer de vie, et souhaite désormais partir à l'aventure, elle cherche un renouveau. Pour cela, elle doit améliorer ses connaissances et compétences dans tous les domaines, pour se sortir de n'importe quelle situation, mais aussi pour améliorer son équipement qui l'aidera tout au long de son périple.

Candidature Stellz Captur15

Stellz est seule, et même si ses talents de Mercenaire aguerri font d'elle une superbe guerrière (Elle va finir par faire de l'ombre à Julith à force...), elle a besoin de coéquipiers avec qui se lancer dans les quatre coins du Krosmoz rempli de Donjons, de quêtes fastidieuses et Boss Ultimes féroces. 
C'est pourquoi elle cherche une guilde pour l'accueillir, dans laquelle elle pourra partager ses connaissances et offrir son aide, ainsi qu'être aidée en retour, dans le respect et la bonne humeur. :coeur:



Ayant déjà connu la guilde Alpha Dominion, qui était présente sur Aerafal à l'époque (si je ne dis pas de bêtises ?) durant mes débuts sur Wakfu, j'ai été surpris de voir à quel point elle a pu évoluer après tant d'années! Ça m'a fait bizarre et à la fois rire de revoir ce prestigieux nom après un bon bout de temps et une fusion de serveur plus tard, je me suis donc dit "Et si tu déposais ta candidature ?" 

Pour être un peu plus sérieux, vous rejoindre serait une très grande opportunité pour avancer dans le jeu. Nombreux sont vos membres qui jouent à Wakfu depuis déjà un petit moment, et ayant arrêté pendant 6 ans, me retrouver parmi de tels joueurs ne peut qu'être avantageux, notamment pour me remettre un peu dans le bain, mais également pour découvrir le nouveau contenu que j'ai pu rater !

(Information importante : Stellz passe très souvent sous le bistouri, des fois elle se change en archère, des fois en chat ou même en folle masquée.. Et j'en passe.. Il ne faut pas être surpris, c'est normal). :-p

J'ai essayé de faire au plus court pour vous éviter un long pavé, mais je reste à votre disposition si vous avez des questions et vous remercie pour m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Candidature Stellz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stellz   Candidature Stellz Icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 10:18

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum de l'AD !  :ok:

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre communauté et pour cette présentation agréable.

J'ai quelques questions pour toi :

  • Tu joues en monoperso si j'ai bien compris ? Si oui, penses tu pouvoir être aussi autonome IG ?
  • Que penses tu apporter à notre communauté ? 
  • Qu'est-ce que tu aimes bien dans la classe roublard ?
  • Enfin, cookie ou brownie ?


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Stellz
Novice
Novice
Stellz


Nombre de messages : 4

Candidature Stellz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stellz   Candidature Stellz Icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 13:59

Bonjour Pandikaz, merci pour l'accueil ! :fier:

Pour te répondre :

  • Je joue effectivement en monoperso pour le moment, j'ai l'intention de monter une équipe de 3 personnages dans le futur (sûrement un Sadida et pour le troisième je n'ai pas encore d'idée). Même après l'arrivée du système des héros, je n'ai jamais été réellement ressenti de soucis à jouer en monoperso et je pense pouvoir être assez autonome pour le moment, encore plus lorsque ma petite équipe sera opérationnelle.
  • Et bien à l'époque, dans mon ancienne guilde j'avais le rôle du boulanger; Lors de mon temps libre en jeu, je farmais et fabriquais du pain pour la guilde (qui était mis à disposition au coffre de guilde et contrôlé pour éviter les abus et favoriser l'équité). De plus, étant un grand farmeur des métiers de récolte, j'étais souvent amené à posséder des ressources qui m'étaient quelques fois inutiles, et plutôt que de vendre ces ressources, je préférais en faire don à la guilde, à ceux qui n'ont pas forcément les moyens et/ou le temps de le farm eux mêmes. Aider ne me dérange pas du tout, bien au contraire, je pars du principe que c'est de cette façon là que les liens se tissent entre les membres et qu'on peut se permettre de demander de l'aide en retour au besoin.  :-)  
  • Alors pour être tout à fait honnête, je joue la classe Roublard que depuis 3/4 jours environ, et même si j'apprécie le gameplay dans sa globalité, je suis un petit peu déçu. Je trouve que la classe manque d'accès à la polyvalence. Certains sorts nécessitent de jouer au corps à corps, et d'autres à distance (même principe pour le monocle/zone), dans le sens où j'ai un petit peu de mal à trouver un équilibre sans laisser de côté telle ou telle voie. J'aime beaucoup le gameplay avec les bombes, cependant, en jouant de cette façon, j'ai l'impression d'être obligé de laisser tomber les sorts actifs (par rapport aux effets des sorts passifs proposés). Je ne pense pas rester en tant que Roublard sur mon personnage principal (à voir selon la refonte future) et plutôt découvrir une autre classe !
  • Pourquoi devoir choisir entre le cookie et le brownie alors que je peux avoir l'un dans ma main gauche et l'autre dans ma main droite ? :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Candidature Stellz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stellz   Candidature Stellz Icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 15:23

Merci pour ces réponses détaillées !

Une petite dernière qui m'est venue en te lisant, tu es passé dans quelles guilde depuis la fusion des serveurs qui a donné naissance à Pandora ? 

A+ ! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Stellz
Novice
Novice
Stellz


Nombre de messages : 4

Candidature Stellz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stellz   Candidature Stellz Icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 15:39

Avec grand plaisir!

Étant donné que j'ai repris Wakfu il y a à peine 1 semaine, je n'ai pas rejoint de guilde depuis ^^ Ma dernière connexion avant ma reprise remonte à 2017 (juste après la sortie du Boss Ultime Ogrest), Pandora n'existait pas encore.

À plus tard je l'espère ! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Candidature Stellz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stellz   Candidature Stellz Icon_minitimeMer 2 Aoû 2023 - 13:56

Tu auras une réponse au plus tard d'ici lundi.  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Stellz
Novice
Novice
Stellz


Nombre de messages : 4

Candidature Stellz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stellz   Candidature Stellz Icon_minitimeMer 2 Aoû 2023 - 14:40

Super! Merci de m'avoir informé! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Candidature Stellz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stellz   Candidature Stellz Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 18:01

Bonjour,

Je viens t'annoncer que tu as obtenu les garants nécessaires pour commencer ton Noviciat.

Je te souhaite donc la bienvenue dans la guilde et de passer une agréable période de Noviciat en son sein. Tu peux dès à présent envoyer un message en jeu à un Dominion pour être invité en guilde.
Cette invitation servira de date officielle quant aux début de la période que tu vas passer à nos côtés en tant que Novice.

Tu disposes de trois semaines minimums pour faire connaissance avec nos membres, juger si le fonctionnement de la guilde et l'ambiance générale te conviennent.
Ensuite, un sondage sera lancé par un Dominion lorsqu'il pense que tu seras prêt à passer au rang d'Apprenti.

Enfin, je t'invite dès à maintenant à te connecter à notre Discord (LIEN) et y ouvrir ton carnet de bord dans la bibliothèque des carnet de bord sur Discord et d'effectuer les quêtes qui te seront confiées.
Ces dernières n'ont pas vraiment de caractère obligatoire, mais elles nous permettront de mieux apprendre à te connaitre et t'aideront à te familiariser avec notre fonctionnement.


Bon week-end à toi et à très vite,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Stellz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stellz   Candidature Stellz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Stellz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants-
Sauter vers: