AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Présentation de Krok / Accessoirement topikaflood ! Viendé !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de Krok / Accessoirement topikaflood ! Viendé ! Empty
MessageSujet: Présentation de Krok / Accessoirement topikaflood ! Viendé !   Présentation de Krok / Accessoirement topikaflood ! Viendé ! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 3:44

Bien le bonjour,

Tout d'abord, le pourquoi de ma venue ; je viens de découvrir votre guilde à l'instant (oui oui, je sais, il est 2h20...) sur le forum officiel de Wakfu. La présentation m'a tout de suite tapé dans l'œil : claire, sans faute et bien écrite en premier lieu.
En second lieu, et c'est tout aussi important :
Citation :
Ici, notre ambition principale est la suivante: si vous désirez rencontrer des gens sympathiques avec lesquels entamer votre aventure wakfusienne, vous êtes les bienvenus. Peu importe votre race ou le nombre d’heures que vous savez accorder au jeu: nos critères se situent ailleurs. Où ça, me direz-vous? Et bien, davantage sur l’individu en tant que tel que sur ses performances IG.
Génial, cela veut donc dire que si j'intègre la guilde, je ne serai ni une vache à XP, ni une bête à farmer, ça change des objectifs des autres guildes et c'est tant mieux !

Mais, ça n'est pas tout :
Citation :
En effet, nous jugeons nos membres notamment sur les efforts qu’ils font sur leur orthographe, sur la manière dont ils se comportent en général, sur leur sympathie, et sur leur motivation. Après, il est évident que d’autres critères interviennent[...]
L'orthographe a une place importante. Si vous saviez le nombre de forum de guilde que j'ai parcouru, et dont j'ai été dégouté rien qu'en voyant les messages sms et/ou bourré de fautes... Bon, 4 ou 5 pour le nombre de forums en réalité :rire: Le respect entre joueurs, ça aussi ça change "nan on lpren pa ché nou sui la c k1 povr naz lvl 154 kil ay sfer voir ayeur" (Oui, je suis totalement bilingue Français/sms :gni: )

Ensuite, le pourquoi de ce message : après avoir bien tout lu comme un grand, j'ai découvert qu'il fallait au minimum 100 messages et une semaine pour pouvoir prétendre candidater chez vous. Cela m'a paru beaucoup au départ (surtout 100 messages, c'est énorme !) puis je me suis dit que c'était tout de même normal. D'une part pour vous, afin de mieux me connaitre, recherchez-vous vraiment des joueurs comme moi ? Et d'autre part pour moi, afin de d'abord discuter pour faire connaissance, et de ensuite s'inscrire si c'est vraiment ce que je recherche.
Pour entamer une discussion, l'idéal étant avant tout de se présenter, c'est ce que je fais :gni: . Mais n'ayant pas vu de rubrique de présentation pour les simples membres du forum, je me suis dit, ben tant pis, ça sera ici "et pis c'est tout" !

On arrive donc au sujet principal, le croustillant, l'info, la vrai, l'unique ( :honte: craquage !!) : ma présentation. Comme vos instructions de candidatures sont plutôt bien faite et très complète (trop non...?? On dirait un entretien d'embauche :lol: ), je vais m'en servir.

• Nom de votre personnage.
    Je me nomme Were. Obtenu grâce au nom automatique, et adopté !

• Âge.
    J'ai 21 ans (oui oui, génération minikeums !)

• Classe(s) de votre/vos personnage(s).
    Je suis Sram. Pourquoi j'ai choisi cette classe ? Déjà je précise que je ne viens pas de Dofus, je pense que c'est une information importante.
    Sinon, je suppose pour son obligation à jouer tactique au combat (piège, invisibilité).

En fait j'ai d'abord agis par élimination : je n'aime pas jouer guerrier pur, que ce soit au corps à corps ou à distance, donc pas de Iop, pas de Crâ, et je n'aime pas non plus joueur soigneur, donc pas d'Eniripsa. Les invocateurs ne me tentent que moyennement, donc pas de Sadida, pas d'Osamodas.

Puis, j'ai choisi en fonction de ce qui m'attirait le plus (Wakfu étant un jeu, mon but est de m'amuser, pas de finir premier, boss au panthéon de Wakfu ou je ne sais quoi). J'ai été attiré par Sacrieur. J'ai testé sur Dofus (en fait j'ai joué 2 jours à Dofus, comme j'ai découvert Wakfu 2 jours avant l'open beta, je me suis rabattu sur quelque chose de jouable ^^) et j'ai été déçu. Corps à corps, vitalité, point.
    J'ai aussi été attiré par le concept "jouer avec le temps" des Xelors. Mais après vérification et avoir compris qu'en réalité cela passait par le gain/la perte de PA, j'ai très vite laissé tomber, ce genre de jeu ne me disant rien pour le moment.
    J'étais aussi attiré par Ecaflip (guerrier certes, mais la part de hasard, le fun !), les Pandawa (pour le côté sobre/blindé) et les Srams, assassins invisibles, piégeurs. J'ai testé, j'ai adopté !

• Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?
    Donc, comme vous l'aurez compris : 2 jours sur Dofus. On ne peut pas vraiment appeler ça une expérience.

J'ai également joué à WOW. J'ai eu un compte pendant 3 ou 4 mois, dont un ou j'ai du y jouer seulement 2 ou 3 heures (!!!). C'est cela qui m'a fait arrêter : trop cher, et bien que j'aime jouer, et bien qu'il soit maintenant 3h10, je ne fais habituellement pas ça sur mon ordinateur. Donc 20€ pour quelques heures non merci. De plus, pour être bon à ce jeu, y a pas, faut vraiment abandonner sa vie social.... pas pour moi ! A part ces petits inconvénient, c'est un bon univers, très prenant. On peut y jouer seul, en groupe réduit, en groupe énorme, y a de quoi faire.

J'ai joué aussi à Maple Story. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un MMO en 2D, totalement gratuit. L'univers est plutôt cartoon, on tue des champignons, des escargots, des boules vert fluo qui sautent partout.... c'est marrant, mais rempli de "kikoo" et à mon gout trop répétitif, mais les farmeurs adoreraient !

J'ai testé de même Tales of Pirates. Jeux gratuit en 3D. Je n'y ai pas joué beaucoup pour cause de reformatage de PC et flemme de réinstaller, mais il y a du potentiel.

Et sinon, je ne sais pas si vous considérez cela comme un MMO, mais je joue (oui oui, celui la j'y joue encore ^^)à Mountyhall. Jeu ou vous incarnez un troll parmi 4 races de trolls différentes, vous jouez sur votre navigateur et obtenez 6 Points actions par 12 heures. C'est un de mes premiers jeu du genre, l'univers et génial, l'ambiance, j'adore, c'est fun, y a aussi la possibilité de la jouer sérieux et de devenir un gros bill, y en a pour tout les gout !

• Quel est votre type de jeu?
    Mon type de jeu... alors malgré tout ce que je viens d'énumérer et l'heure qu'il est, je suis un joueur qui passe peu de temps à jouer, et qui vais privilégier les "events", le fun, le jeu en groupe, plutôt que le combat et le "super drop qui tue".

• Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?
    :question: Voyons, faut suivre un peu !! J'ai déjà répondu à cette question, un peu plus haut... si si, remontez et vous verrez !

• Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.
    Artisan sans hésitez une seconde. Élaborez... euhhh..... Si je dis que je suis un sram level 5, agriculture level 47, trappeur level 30 environ, bucheron level 10 environ, pharmacoppeur (euhhhh ??? On dit comment ? :rire: )level 12 ou 13, qui adore faire tout ce genre de truc (surtout récoltez du lait, des œufs, des plumes, vivement l'atelier du trappeur!!) et qui ne changerait pour rien au monde, c'est assez élaboré ?

• Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.
    Bah, vu l'heure qu'il est, désolé cher public, mais tu va devoir patientez un peu. De toute façon, j'espère être la pour un moment (on va essayer d'atteindre les 100 messages déjà hein !), et je prendrai donc le temps de m'établir un background sympa.

• Quelle est votre disponibilité?
    Bah... en ce moment, quasiment tout le temps, étant un jeune diplômé recherchant du travail, c'est d'ailleurs comme cela que je suis tombé sur le site d'ankama à l'origine, pour un travail, et me voila pris sur leur jeu ^^, mais vous comprendrez donc aussi que je n'ai pas que ça à faire : CV + lettre de motivation + coup de tél etc etc. Cherchez un taf, c'est tout un taf !

• Quels sont vos points forts?
    Arg... c'est justement la qu'on se croirait en entretien d'embauche... ! Essayons de transposer ça pour le jeu.
    Bon, disons que je joue pour le fun, donc je suis pas prise de tête sur gagner, perdre, ramasser des objets de fou, tout ce genre de trucs.
    Si j'ai envie de faire quelque chose, je vais aller jusqu'au bout et recommencer jusqu'à ce que ça marche.
    Je pense être aptes à apprendre aux autres.

• Quels sont vos points faibles?
    J'ai un sale caractère. Je saurais me contenir longtemps, mais quand le ton commence à monter, ça risque de pas redescendre avant que les choses soient mises au claires.
    Je déteste avoir tort, peu importe le sujet. Et la aussi, souvent, le ton monte. Attention, ce n'est pas pour autant que je ne respecte pas l'avis d'autrui, bien au contraire, j'aime les débats ! Et, je sais reconnaitre mes erreurs... bien que je le fasse à contrecœur il faut bien l'avouer :rire: .

• Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
    Ca aurait pu être bien vu, mais j'ai trouvé l'astuce ! Il est évident que Kawanio ne porte pas de chandail actuellement, mais un sweat à capuche, et bleu marine de surcroit. En effet, cela se trouve très simplement, grâce à l'indice de départ qui est que 1+1=2. Le 2+2=4 est la uniquement pour nous déstabiliser, mais j'avoue, c'était bien tenté !

Sur ce, une bonne nuit à vous tous !

Krok88 (mon pseudo utilisé partout. Sur l'officiel Wakfu c'est Krauk le nom de mon compte)

PS : il est actuellement 3h40 et si je suis encore connecté à cette heure la, c'était uniquement pour écrire ce message... j'espère que je n'aurais pas à vous prouver ma motivation ultérieurement !! :rire: :rire:

Bon allez, dodo, demain j'ai du courrier à envoyer et des DRH à convaincre !!

Dernière édition par Krok88 le Mer 12 Nov 2008 - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Présentation de Krok / Accessoirement topikaflood ! Viendé !   Présentation de Krok / Accessoirement topikaflood ! Viendé ! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 4:01

Bienvenue, Krok88 parmi nous! Que dire à part le fait que ta présentation est superbe! :p) Vraiment! Et puis, j'suis ravi que notre topic sur le forum officiel t'ait plu. A dire vrai, il a plu à pas mal de monde (sans vouloir me vanter, bien entendu!). Tu m'as tout l'air d'un excellent futur membre de l'Alpha Dominion, toi! Oui oui, j't'assure! :-D:

Y'a un truc que t'as pas compris je crois (et c'est pas grave, dire qu'il était 2-3h du matin chez toi, t'as raison d'être à moitié endormi! :sarcastique: ). Les Présentations servent aux membres du forum de se présenter. Cependant, pour ceux qui ont atteint les pré-requis nécessaires et qui en ont envie, il y a les Candidatures afin qu'ils puissent tenter leur chance pour devenir membres de l'Alpha Dominion.

Alors, pour l'instant, la partie "candidature" de ta présentation n'est pas nécessaire, vraiment. D'ailleurs, elle n'a pas sa place ici. A ta place, je la copierais dans un document texte (avec Microsoft Word ou Bloc-Notes, comme bon te semble) et je la collerais dans la section Candidatures du forum, une fois que tu auras atteint les pré-requis demandés. Voilà, j'espère que j'ai éclairci ce sujet pour toi! :-)

Sinon, ta présentation est vraiment bien (et ta candidature aussi!). Bref, bienvenue dans la guilde (je me répète, moi? Meuh non, voyons...)!

Ah oui, une dernière chose. Je n'aime pas ton pseudonyme, sur le forum. :non: Nan, les "88" font pas du tout RP. M'enfin, c'ton choix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Krok / Accessoirement topikaflood ! Viendé !   Présentation de Krok / Accessoirement topikaflood ! Viendé ! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 6:22

Bienvenue à toi :ok: Il est 6H22 je viens d'me réveiller donc vous m'excusez si j'lis pas tout :sleep:
Klumppy
Gros Tofu
Gros Tofu
Klumppy

MessageSujet: Re: Présentation de Krok / Accessoirement topikaflood ! Viendé !   Présentation de Krok / Accessoirement topikaflood ! Viendé ! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 8:03

Un newcommer de plus, de surcroit avec une bonne présentation ( j'ai bien aimé le bilingue français/sms :gni: ) Bref, j'pense que t'as déjà lu toutes les règles et tout et tout hein =)

Donc, bienvenue sur ce fofo de fou, et si Ravenz te dis qu'il est pas fou c'est faux =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Krok / Accessoirement topikaflood ! Viendé !   Présentation de Krok / Accessoirement topikaflood ! Viendé ! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 10:50

Bonjour, et merci pour l'accueil :)

Je passais simplement dans le coin en me disant que j'avais quelque chose à faire comme par exemple écrire 100 messages sérieux ( :snif2: plus j'y réfléchis, et plus je me dit que je vais y laisser mes doigts !)

Citation :
Y'a un truc que t'as pas compris je crois (et c'est pas grave, dire qu'il était 2-3h du matin chez toi, t'as raison d'être à moitié endormi! :sarcastique: ). Les Présentations servent aux membres du forum de se présenter. Cependant, pour ceux qui ont atteint les pré-requis nécessaires et qui en ont envie, il y a les Candidatures afin qu'ils puissent tenter leur chance pour devenir membres de l'Alpha Dominion.
Alors, pour l'instant, la partie "candidature" de ta présentation n'est pas nécessaire, vraiment.
Mais euhhhh ! Alors je crois qu'on s'est mal compris en fait, mais je pense que c'est de ma faute, désolé M'sieur :sleep:
J'ai mis la partie "candidature" dans ce sujet pas pour candidater, mais pour me présenter uniquement. Je trouvais que cela faisait une bonne base, ainsi vous connaissez déjà quelques petits trucs sur moi. Et je pense bien étoffer le tout pour la candidature, la vraie ;) Maintenant, si vraiment vous jugez que je dois l'enlever et me présenter autrement, il en sera fait selon vos souhait ! Je vous en accorde 3 ! Arf, je suis un vrai génie... (Cher lecteur, saura tu déceler le subtil jeu de mot se cachant dans les quelques dernières phrases ? :rire: )
Quand à ma confusion pour les présentations membres de la guilde / membres du forum, elle est simple : il est inscrit sur le forum (lorsqu'on se trouve à l'index) :
La taverne de Toh'lo
Viens te présenter
Oh oh oh, nouveau dans la guilde ? Viens te présenter...
J'ai donc cru que ce sujet était normalement réservé aux nouveaux membres de l'Alpha Dominion, et pas que les nouveaux membres du forum pouvaient aussi y aller.

Citation :
Bienvenue à toi :ok: Il est 6H22 je viens d'me réveiller donc vous m'excusez si j'lis pas tout
Bon, excuses acceptées, mais faudra revenir lire tout hein !! Sinon on va pas être coupaing :rire:

Citation :
j'ai bien aimé le bilingue français/sms
Ah, mais attention cher Klumppy, vous arrivez en terrain très sérieux ! C'est pour dire : le sms, je le parle aussi ( :doute: ). En effet, le "kikoo", aussi appelé "kévin" (ne t'y trompe pas cher lecteur, il s'agit bel et bien des mêmes individus), est un individu présent sur tout bon MMO qui se respecte. Bien souvent, il réussira à infiltrer de puissantes organisations... avant de se faire déceler et renvoyer dans sa guilde de "kikoo", mais ceci est un autre sujet. Revenons au sms : le "kikoo" donc, aime discuter en même temps qu'il joue. Mais pas comme vous et moi, non non et re non, le "kikoo" veut faire vite et bien. Cela donne donc ce genre de chose : "mé put1 sa fé 15* kjapL a léde é persone v1 médé band de con".
Pour les non pratiquants, on pourraient traduire cette phrase par approximativement : "Chers joueurs aux alentours de mon combat. Cela fait maintenant quelques minutes que je demande de l'aide sans que personne n'intervienne, et je commence sérieusement à douter de ma capacité à y survivre (à mon combat évidemment). Est-ce que quelqu'un de bienveillant pourrait, s'il-vous-plait, me répondre ? Merci d'avance amis Wakfusiens". Vous constaterez bien évidemment l'efficacité en terme de gain de temps pour écrire cette phrase. Accessoirement vous constaterez aussi que c'est moche, illisible, irrespectueux, et bien souvent, incompréhensible pour celui qui ne pratique pas régulièrement cette langue étrangère !
Nous arrivons à présent au pourquoi de mon intervention de départ : certains "kikoo" sont plus flemmards que d'autre encore. Et comme il semble compliqué d'écrire plus mal plus court que l'exemple juste au dessus, le "kikoo" d'origine a muté, et développé une certaine capacité à devenir très intelligent si cela pouvait lui permettre d'en faire encore moins ! Le "kikoo" intelligent est donc allé sur la fonction :rechercher: du web et a taper ces 4 mots : "audio pr joué a 1 mmo" (non, le "kikoo" ne sait pas compter), et il a trouvé ! Et il est donc nécessaire lorsque vous jouez avec ce genre de personnes, non pas de savoir lire et écrire le sms, mais de le parler !
Voila pourquoi cher Klumppy, le sms est vraiment une langue étrangère, et je n'admet pas que vous vous en moquiez ! :dehors:

Citation :
et si Ravenz te dis qu'il est pas fou c'est faux =)
Merci pour l'info, je vais donc me méfier de ce Ravenz !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Krok / Accessoirement topikaflood ! Viendé !   Présentation de Krok / Accessoirement topikaflood ! Viendé ! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:03

Superbe présentation ;)

mais il est 11:02 et j'vais bientôt manger ... donc ne t'étonne pas que j'n'ai pas tout lu :P

Non, j'déconne j'ai tout lu :rire2:
Sylvanase
Dominion
Dominion
Sylvanase

+ Informations
Parrain de: Personne
IG: Sylvanase

MessageSujet: Re: Présentation de Krok / Accessoirement topikaflood ! Viendé !   Présentation de Krok / Accessoirement topikaflood ! Viendé ! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 16:21

Oula, mais ce n'est pas une présentation, mais un roman que tu nous as fait la et personnellement même si ce n'est pas du Rp, j'ai pris plaisir à lire, a quand la suite ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fureur.org
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Présentation de Krok / Accessoirement topikaflood ! Viendé !   Présentation de Krok / Accessoirement topikaflood ! Viendé ! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:20

Tout d'abord je t'emmerde, je ne suis pas fou :-D:
Ensuit, bi1vnu.
J'ai bien aimé ta présentation. Surtout la partie sur les kikoos...
En effet, en tant qu'ancien kikoo, jsé le parlé e lécrir couramm..kouram...tro mieu ke toi.
Alor jéspér t va bi1 te plaire (ah oui, tu as oublié : Par pics d'augmentation soudains du nombres de neurones dans le cerveau, le kikoo écris parfois un mot en entier dans ses phrases, pour le floklore sûrement...) sur le fofo kom mwa je mi plé (nan j'déconne, sinon tu vas vite partir...) é jte souaite bon intérssion (intégration).
Et je te le répète, je suis pas fou !!! ('fin, un peu, mais ça reste mignon...)
Et Echec Critique n'est pas fou non plus.
Klumppy
Gros Tofu
Gros Tofu
Klumppy

MessageSujet: Re: Présentation de Krok / Accessoirement topikaflood ! Viendé !   Présentation de Krok / Accessoirement topikaflood ! Viendé ! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:51

Alors Krok, merci de me faire un beau topo sur les kikoo mais bon, les ayant côtoyer depuis longtemps, j'en connais les exactes caractéristiques bilinguiste...( ouais ouais ça s'dis ) non mais en faite je trouvais juste ça marrant^^'

Après, pour tout ces merveilleux exemples...qui piquent les yeux...faites en l'économie siouplaît... ou mettez moi tout ça en rouge que je lise pas hihi

Ps : N'écoute pas Ravenz, il est fou puisque j'ai dis que s'il disait qu'il était pas fou c'était faux... Enfin bref, Echec est moins fous que Ravenz qui est plus fou que moi :fou:
Edeedov
Gros Tofu
Gros Tofu
Edeedov

MessageSujet: Re: Présentation de Krok / Accessoirement topikaflood ! Viendé !   Présentation de Krok / Accessoirement topikaflood ! Viendé ! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:28

Bienvenue Krok,sa a durée longtemps les minikeum,je n'ai que 16 ans et je conais aussi :) .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Krok / Accessoirement topikaflood ! Viendé !   Présentation de Krok / Accessoirement topikaflood ! Viendé ! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:32

:lol:

moi j'ai 14 ans et j'me souviens en core des mnk et de leurs chansons :

C'est nonoêl , c'est ça l'essentiel ;)
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Présentation de Krok / Accessoirement topikaflood ! Viendé !   Présentation de Krok / Accessoirement topikaflood ! Viendé ! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:40

Et moi j'ai 16 ans et je me rappelle encore de la première diffusion de la chanson "Mé-lissaaaaaaa, nan ne pleures pas, wowowo (wowowo) car pour moiiiii tu es la plus belle, et tu me donnes des aiiiiles (oh, yeah !)"

Et un couplet pour les nostalgiques :

J’me trompe tout le temps dans mes paroles
C’est vraiment très dur d’être une idole
Les interviews ça me rend fou
Je comprends pas toujours tout

...
Klumppy
Gros Tofu
Gros Tofu
Klumppy

MessageSujet: Re: Présentation de Krok / Accessoirement topikaflood ! Viendé !   Présentation de Krok / Accessoirement topikaflood ! Viendé ! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:03

Moi, j'men souviens pas du tout, mais stop Hs là, on va pas pourrir une belle présentation ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Krok / Accessoirement topikaflood ! Viendé !   Présentation de Krok / Accessoirement topikaflood ! Viendé ! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:59

Citation :
Alors Krok, merci de me faire un beau topo sur les kikoo mais bon, les ayant côtoyer depuis longtemps, j'en connais les exactes caractéristiques bilinguiste...( ouais ouais ça s'dis ) non mais en faite je trouvais juste ça marrant^^'
Euuuuuhhhh, marde alors, on s'est mal compris.... en fait, j'avais compris que tu avais trouvé cela drôle, alors pour rester dans le même délire j'ai fait genre "faut pas prendre ça à la légère" et j'ai fait un topo sur les "kikoo", qui se voulait, lui aussi, humoristique.... bah, vu que ça a raté je ferais mieux la prochaine fois.

Citation :
Bienvenue Krok,sa a durée longtemps les minikeum,je n'ai que 16 ans et je conais aussi :) .
Merci pour la bienvenue ^^. Pour les minikeums, je crois que c'est 1993->2002 ou quelque chose comme ça.
Krok part vérifier ses dires
Oui, oui c'est bien ça ! 1993 à 2002.

Citation :
Moi, j'men souviens pas du tout, mais stop Hs là, on va pas pourrir une belle présentation ^^
Pour être honnête et malgré le fait que j'ai du les regarder quasiment tout les matins pendant un bon nombres d'années, j'avais totalement oublié aussi.... :honte:

Citation :
Après, pour tout ces merveilleux exemples...qui piquent les yeux...faites en l'économie siouplaît... ou mettez moi tout ça en rouge que je lise pas hihi
Voyons, les exemples sont essentiels ! Sinon, comment faire vraiment comprendre toute la subtilité la connerie de cette nouvelle langue à quelqu'un qui a eu la chance d'être épargné de ne pas encore la voir ?
D'ailleurs pour la peine, voila la traduction de la phrase ci-dessus en sms : franchmen lé exempl c tro obliGsinon c kler ktu pE pa vrémen b1 capT le gen ki a jms vu du sms dsa vi mé vrémen cui K jms vu dsms dsa vie, woa tro ringar le pov ga a kL épok il vi ?

Citation :
Tout d'abord je t'emmerde, je ne suis pas fou :-D:
[...]
Et je te le répète, je suis pas fou !!! ('fin, un peu, mais ça reste mignon...)
Et Echec Critique n'est pas fou non plus.
Citation :
Ps : N'écoute pas Ravenz, il est fou puisque j'ai dis que s'il disait qu'il était pas fou c'était faux... Enfin bref, Echec est moins fous que Ravenz qui est plus fou que moi :fou:
Gnnnnnniiiiiiii ?????!!!! :ouch: :doute: Alors euh... Ravenz soutiens qu'il n'est pas fou, et assure que Echec ne l'est pas non plus, alors qu'on m'a prévenu que Ravenz était fou, et on vient encore de me le dire, et pour Echec aussi, qui sont donc plus fou que Klumppy...qui est fou ou non ???!!!! C'est moi qui vais devenir fou ! Ce forum est un engrenage vers la folie !!!

Citation :
Superbe présentation ;)
Citation :
Oula, mais ce n'est pas une présentation, mais un roman que tu nous as fait la et personnellement même si ce n'est pas du Rp, j'ai pris plaisir à lire, a quand la suite ?
Citation :
Ensuit, bi1vnu.
J'ai bien aimé ta présentation. Surtout la partie sur les kikoos...
En effet, en tant qu'ancien kikoo, jsé le parlé e lécrir couramm..kouram...tro mieu ke toi.
Alor jéspér t va bi1 te plaire (ah oui, tu as oublié : Par pics d'augmentation soudains du nombres de neurones dans le cerveau, le kikoo écris parfois un mot en entier dans ses phrases, pour le floklore sûrement...) sur le fofo kom mwa je mi plé (nan j'déconne, sinon tu vas vite partir...) é jte souaite bon intérssion (intégration).
Merci à vous tous :ok: Pour la suite, je vais développer tout ça, de façon plus RP. Mais ça va venir, c'est sur !
Pour l'ajout de caractéristiques sur les "kikoo", c'est vrai que j'avais oublié ce petit détail, mais pourtant tellement important : le mot complet dans une phrase un truc blindé de hiéroglyphes !

En tout cas, encore merci à tous pour votre accueil !

PS : Vive le quote ! Le mec qui a inventé ça est génial :rire:
Klumppy
Gros Tofu
Gros Tofu
Klumppy

MessageSujet: Re: Présentation de Krok / Accessoirement topikaflood ! Viendé !   Présentation de Krok / Accessoirement topikaflood ! Viendé ! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 21:26

J'espère encore bien rigolé, ne me déçois pas la prochaine fois :gni: sinon pour les exemples de smsiens non mais arrêteuuuuuh s'pas marrant, ça pique les yeuuux, pire que des oignons :snif2: :snif2: [ comparaison alacon :hap: )

ensuite je maintiens ce que j'ai dis : Ravenz est fou...

Sinon bah, j'espère que tu vas bien t'amuser sur ce fofo de fou avec des fous qui disent des choses fausses :fou:

Bref, un bon accueil pour un bon...j'ai oublié ><
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Présentation de Krok / Accessoirement topikaflood ! Viendé !   Présentation de Krok / Accessoirement topikaflood ! Viendé ! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 21:33

Nous sommes là pour te distraire et te faire avancer dans ta pitoyable vie de no-life virtuel, d'ailleurs si similaire à la nôtre, membres de ce forum....Tiens, ma conscience est revenue ! (Pour la petite histoire, ma conscience, c'est le Belks dans mon pseudo...)

Ah, tiens salut Belks !!

*Boom !*

Aïe !

Je m'en vais, Ravenz, bonne chance pour ton avenir...

Bon, bah sans ma conscience, tu vas douiller !

Mais je maintiens, je ne suis pas fou !!
Klumppy
Gros Tofu
Gros Tofu
Klumppy

MessageSujet: Re: Présentation de Krok / Accessoirement topikaflood ! Viendé !   Présentation de Krok / Accessoirement topikaflood ! Viendé ! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 21:36

Sans Belks tu es fou Ravenz! c'est pour ça que je dis que Ravenz est fou... Pauv' conscience :ange:
Phoenix-Or
Gros Tofu
Gros Tofu
Phoenix-Or

MessageSujet: Re: Présentation de Krok / Accessoirement topikaflood ! Viendé !   Présentation de Krok / Accessoirement topikaflood ! Viendé ! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 21:49

Coucou Were ! (Ou krok, if you want)
(Attention, je fais faire une phrase sophistiquée en SMS, pour bien dissocier kikoo' et SMSiens)
gran adept d sms, gecri d phraz bel é ... bel, an sms !
*arrête d'écrire, essoufflé*
Stop ! J'en peux plus :ouch2:
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Présentation de Krok / Accessoirement topikaflood ! Viendé !   Présentation de Krok / Accessoirement topikaflood ! Viendé ! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:50

Krok, nous sommes présentement en train de discuter si nous devrions ou pas garder la règle des 100 messages avant de poster sa candidature. C'est d'ailleurs ton cas (tu sembles quelqu'un de sympatoche :hap:) qui nous a fait davantage réfléchir. M'enfin, on te donnera des nouvelles le plus vite possible.

Ravenz est fou. Belks est fou. Ravenz-Belks est fou. Point, y'a rien à dire, rien à argumenter, c'est comme cela. La folie l'a pris, on n'y peut rien.
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Présentation de Krok / Accessoirement topikaflood ! Viendé !   Présentation de Krok / Accessoirement topikaflood ! Viendé ! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:54

Admin, je n'ai pas peur de dire que je t'emm...boucane.
Je suis pas fou, Belks ne l'était pas non plus.
Vous êtes fous ! Tous !! :p)
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Présentation de Krok / Accessoirement topikaflood ! Viendé !   Présentation de Krok / Accessoirement topikaflood ! Viendé ! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 23:07

Tu m'appelles une autre fois "Admin", et j'te t'envoies un samouraï te couper en morceaux, ok? D'ailleurs, le voici. Il est prêt...

:banzai:
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Présentation de Krok / Accessoirement topikaflood ! Viendé !   Présentation de Krok / Accessoirement topikaflood ! Viendé ! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 23:08

Désolé, Co-Admin
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Présentation de Krok / Accessoirement topikaflood ! Viendé !   Présentation de Krok / Accessoirement topikaflood ! Viendé ! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 23:10

Espèce de démon. :diable:
Malgré tout ce que tu dis, je sais que t'es fou. :fou:
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Présentation de Krok / Accessoirement topikaflood ! Viendé !   Présentation de Krok / Accessoirement topikaflood ! Viendé ! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 23:16

Peut-être que toi même tu es fou !!
Moi je le sais que je ne suis pas fou, mais toi, en dessous les apparences, j'en suis sûr que tu es aussi fou voir plus que moi....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Krok / Accessoirement topikaflood ! Viendé !   Présentation de Krok / Accessoirement topikaflood ! Viendé ! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 0:57

Citation :
Sinon bah, j'espère que tu vas bien t'amuser sur ce fofo de fou avec des fous qui disent des choses fausses
Citation :
J'espère encore bien rigolé, ne me déçois pas la prochaine fois
Vu comme c'est parti, je pense que ca devrait le faire :gni: . Je ferais d'mon mieux ^^ !

Citation :
[...]Tiens, ma conscience est revenue ! (Pour la petite histoire, ma conscience, c'est le Belks dans mon pseudo...)

Ah, tiens salut Belks !!
*Boom !*
Aïe !
Je m'en vais, Ravenz, bonne chance pour ton avenir...

Bon, bah sans ma conscience, tu vas douiller !
Mais je maintiens, je ne suis pas fou !!
Arg...finalement je plussoie : tu es totalement fou :rire:

Citation :
Coucou Were ! (Ou krok, if you want)
Salut Phoenix ^^. Pour le prénom c'est comme tu veux. Mais c'est vrai que comme tu soulèves la question, disons que en RP je serai Were, personnage du jeu, et HRP comme maintenant, ben je suis Krok, un joueur. Ça facilitera la compréhension pour tout le monde comme ça.

Citation :
(Attention, je fais faire une phrase sophistiquée en SMS, pour bien dissocier kikoo' et SMSiens)
gran adept d sms, gecri d phraz bel é ... bel, an sms !
*arrête d'écrire, essoufflé*
Stop ! J'en peux plus :ouch2:
:gne: Toi aussi tu me sembles fou.... :rire: *Krok cherche de l'aide dans l'assistance, quelqu'un qui démentirait cette information ?? Personne ? Très bien, il se laisse donc prendre au jeu de Phoenix*
Une phrase sophistiquée en sms ?? C'est un concours c'est ca ? Tu veux plus piquer les yeux que moi ? Tu me cherches ? Très bien :gni: !! Regarde ce que j'en fais de ta phrase (attention Klumppy ça va piquer un peu) : "gren adeptDsmsGcriDfraz bLé...bL,an sms !"
*Krok relis sa phrase, puis en cherchant une bassine : * :malade: :malade: Beuhhhhhhhh, à plus tard Phoenix, courage pour trouver pire que ça !!

Citation :
Krok, nous sommes présentement en train de discuter si nous devrions ou pas garder la règle des 100 messages avant de poster sa candidature. C'est d'ailleurs ton cas (tu sembles quelqu'un de sympatoche :hap:) qui nous a fait davantage réfléchir. M'enfin, on te donnera des nouvelles le plus vite possible.
Cool ! Ca c'est quelque chose qui fait plaisir ! :fete: . Mais prenez garde à vous, une fois dans la place, je redeviendrez celui que je suis vraiment :diable: ! Je vous parlerai en sms "D ke ceu ceura possib" ( :spoiler: :gni: ), je vous demanderai "ou ceu trouv la fo svp G cherché mé G pa trouV" (re :spoiler: et re :gni: ). Et ce n'est que le début de ce qui vous attend.... :rire: En même temps, tant que les guildes ne sont pas implémentées, y a pas le feu. D'ailleurs, je vous ai pas proposé, mais y a aussi possibilité de se voir en jeu pour rire, un moment ou un autre, si ça vous intéresse ?

Citation :
Ravenz est fou. Belks est fou. Ravenz-Belks est fou. Point, y'a rien à dire, rien à argumenter, c'est comme cela. La folie l'a pris, on n'y peut rien.
Citation :
Je suis pas fou, Belks ne l'était pas non plus.
Vous êtes fous ! Tous !! :p)
Citation :
Espèce de démon. :diable:
Malgré tout ce que tu dis, je sais que t'es fou. :fou:
Citation :
Peut-être que toi même tu es fou !!
Moi je le sais que je ne suis pas fou, mais toi, en dessous les apparences, j'en suis sûr que tu es aussi fou voir plus que moi....
Mais ou suis-je donc tombé.... :rire: :rire:

PS : Phoenix-or, je te hais.... pourquoi ??? J'ai cliqué, comme un idiot, sur ton super lien..... Pour la peine et pour me venger, je l'enverrai à plein de gens !!! Mais toi, toi qui le déplace sur le forum, de message en message.... Grrrr :diable: !!
Bon en vérité, je connaissais déjà.... j'adore :gni: Bon cliquer c'est lourd au bout d'un moment quand même hein...

PS2 : J'aime toujours autant la personne qui a inventé le "quote" !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Krok / Accessoirement topikaflood ! Viendé !   Présentation de Krok / Accessoirement topikaflood ! Viendé ! Icon_minitime

Présentation de Krok / Accessoirement topikaflood ! Viendé !
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant