AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Présentation (oui je sais c'est original comme titre)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Piah Nhis Simo
Tofu
Tofu
Piah Nhis Simo

Présentation (oui je sais c'est original comme titre) Empty
MessageSujet: Présentation (oui je sais c'est original comme titre)   Présentation (oui je sais c'est original comme titre) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:58

Plopations, Alpha Dominion et autres =)

Je m'appelle -heu, mon perso quoi- Piah Nhis Simo, alias Piah parce que c'est plus simple à écrire...
A la base j'suis une Ecaflipette, mais les joies de la closed -et open- bêta font que je suis partagée entre plusieurs classes -à peu près toutes, à vrai dire-...
J'ai jamais été du genre rushkikoololonvaleurpéterlaggle, je préfère jouer avec des potes que je rencontre via les fansites Wakfu et découvrir tranquillement les contrées mystérieuses et peuplées d'êtres étranges et... comment ça on s'en fout ? Bon.

Actuellement, je fais partie des Zeds Ancestraux, qui regroupent quelques anciens de la Confrérie Noire... Dont moi.

Ah, rangez vos pierres, vos bâtons, vos tomates, je me doute bien que ça va pas être simple (peut-être que si, en fait, bref j'en sais rien, j'venais juste faire une brève (si, si) présentation, donc j'ai pas encore tout lu)...
Non j'suis pas une kikoodark qui vient foutre la m*rde... Harkam (et plus tard Pix) et moi avions quelques... différences d'opinions, disons.
J'vais me justifier autrement : si j'suis entrée au début dans la CN, c'est par curiosité, car Harkam m'avait contactée sur Wakfu Fan. Ensuite, je me suis attachée à certains membres... Puis Harkam s'est barré, a laissé sa place à Pix, ça a fini en bordel monstre.

Maditrof, un ancien de la CN lui aussi, a essayé de prendre quelques rescapés avec lui... Ce qui a abouti aux Zeds Ancestraux *ta ta taaaaa*

Car ainsi qu'il l'a écrit sur le forum officiel de Wakfu :

- Vous cherchez une guilde sympathique et sans soucis -
- Vous ne savez que choisir entre les guildes de conteurs, les écologistes et les guerriers ? -
- Passez nous voir à la taverne des Zeds -
- http://les-zeds-ancestraux.xooit.be/index.php -
- Ça ne vous coutera rien !! -
- ou presque .. -

(j'ai un peu abrégé, j'crois qu'il y en a qui s'endorment...)

Bon bref voilà, je finirais plus tard selon vos exigences ;)

Niveau IRL :

J'ai 13 ans, j'suis une fille, j'habite près de Rouen, j'aime bien... :

- La pop, le rock, le métal
- Les mangas
- Dessiner
- Lire
- Me coucher tard... bref j'y vais ;)

Bonne soirée
:)
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

MessageSujet: Re: Présentation (oui je sais c'est original comme titre)   Présentation (oui je sais c'est original comme titre) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:00

Prem's!
J'vais lire maintenant.

Edit : Voilà j'ai lu. :noel:
Yôkoso.

(Ouais j'ai rien d'autre à dire.)
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Présentation (oui je sais c'est original comme titre)   Présentation (oui je sais c'est original comme titre) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:11

Bienvenue naufragée :p)
Klumppy
Gros Tofu
Gros Tofu
Klumppy

MessageSujet: Re: Présentation (oui je sais c'est original comme titre)   Présentation (oui je sais c'est original comme titre) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:13

Bienvenue ( encore un new :ouch: )
Kaz Hel
Gros Tofu
Gros Tofu
Kaz Hel

MessageSujet: Re: Présentation (oui je sais c'est original comme titre)   Présentation (oui je sais c'est original comme titre) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:30

Bienvenue ( au faite Echec critique et Ravenz vous avez pas un message à faire passer ^^ ? )
Je le dirai pas on me frapperai ^^ alors Bienvenue, Bienvenue^^

Je voulais savoir, y en a qui sont du Sud ?

Dernière édition par Kaz Hel le Jeu 13 Nov 2008 - 21:33, édité 1 fois
Shinigami
Gros Tofu
Gros Tofu
Shinigami

MessageSujet: Re: Présentation (oui je sais c'est original comme titre)   Présentation (oui je sais c'est original comme titre) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:32

Bienvenue!! Heyhey! T'as raison vive le rock! =D

Dernière édition par Shinigami le Mer 3 Déc 2008 - 17:25, édité 1 fois
Yoshito
Muloune
Muloune
Yoshito

MessageSujet: Re: Présentation (oui je sais c'est original comme titre)   Présentation (oui je sais c'est original comme titre) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:41

Bienvenue je commence à le dire beaucoup de foi ce mot :banzai:

Kaz tu peux éviter de mettre ^^ après chaque mot plz
Edeedov
Gros Tofu
Gros Tofu
Edeedov

MessageSujet: Re: Présentation (oui je sais c'est original comme titre)   Présentation (oui je sais c'est original comme titre) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:45

Bienvenue,ancienne d'ancien allié :) .
Kaz Hel
Gros Tofu
Gros Tofu
Kaz Hel

MessageSujet: Re: Présentation (oui je sais c'est original comme titre)   Présentation (oui je sais c'est original comme titre) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:51

désolé, c'est parce que en faite j'écris une phrase, j'suis content mais je rajoute un bout, et ainsi de suite et en plus j'oublie d'effacer, je suis vraiment THE boulet et j'en suis désolé d'être une plaie pour cette si belle présentation.....Naaan j'déconne, j'arrête désolé :p)
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

MessageSujet: Re: Présentation (oui je sais c'est original comme titre)   Présentation (oui je sais c'est original comme titre) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:57

Ah oui c'est vrai Kaz.
J'oubliais de préciser que je ne suis pas fou. :oui:
Kaz Hel
Gros Tofu
Gros Tofu
Kaz Hel

MessageSujet: Re: Présentation (oui je sais c'est original comme titre)   Présentation (oui je sais c'est original comme titre) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:00

aaah je me disais aussi !(^^)
Isalis
Meulou
Meulou
Isalis

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

MessageSujet: Re: Présentation (oui je sais c'est original comme titre)   Présentation (oui je sais c'est original comme titre) Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 0:16

@Piah Nhis Simo a écrit:

Niveau IRL :

J'ai 13 ans, j'suis une fille, j'habite près de Rouen, j'aime bien... :

- La pop, le rock, le métal
- Les mangas
- Dessiner
- Lire
- Me coucher tard... bref j'y vais ;)

:coeur:

:rire2: bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation (oui je sais c'est original comme titre)   Présentation (oui je sais c'est original comme titre) Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 0:21

Bienvenue!(sa va être surment la dernier personne que j'acceuil)
Sinon fait gaffe à Ravenz il est fou :oui: !
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Présentation (oui je sais c'est original comme titre)   Présentation (oui je sais c'est original comme titre) Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 2:26

Bienvenue, Piah Nhis Simo! :)

Je t'ai déjà observée, au temps où la Confrérie Noire était une guilde active, et tu m'avais l'air assez sympathique, oui. Maintenant, il reste quelques membres de la Confrérie Noire, selon tes dires, mais formeront-ils une guilde, ou est-ce uniquement par solidarité entre vous? As-tu l'intention de rejoindre notre guilde? Voilà des questions qui peuvent sembler bien embêtantes, mais c'est juste que j'ai besoin d'un peu plus d'informations, j'ai pas trop compris ta présence ici. Ne t'inquiète surtout pas, j'ai rien contre toi! :hap:

Au fait, jouerais-tu du piano? Car "Piah Nhis Simo" ressemble étrangement, du moins pour la sonorité, à pianissimo, un terme utilisé lors d'interprétations de partitions, au piano. D'ailleurs, je joue de cet instrument depuis ma tendre enfance, je suis bien curieux; c'est la première fois que je rencontre quelqu'un sur le net qui partagerait peut-être ma passion!

En passant, Ravenz-Belks est fou. Echec Critique est fou. Ils sont fous.
Yugo
Muloune
Muloune
Yugo

MessageSujet: Re: Présentation (oui je sais c'est original comme titre)   Présentation (oui je sais c'est original comme titre) Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 2:59

Héhé! Coucou ma tite Piahteuse! C'est ton ti maitre (**), content de te voir enfin poser les pieds (ou pattes?) sur notre forum:p
Couche-tard? Mouarf, si ça c'est tard pour toi. :sleep:
Kawanio t'observait Piah oh ... mais t'as déjà la cote dis-moi:o
Pour sa présence ici hum ... comment dire ... *regarde en l'air*, elle a sûrement dû être attirée ici par la présence d'un "sublime" osamodas en ces lieux. *sifflote*
Pour l'histoire de guilde Kawanio, ce n'est pas vraiment à moi de répondre mais tant que j'y suis autant le faire; elle en a déjà une (et oui, c'est dommage mais bon c'comme ça:) : Les Zeds Ancestraux (ou ZA pour faire court).
Et pour le reste, ben je vais te laisser avec ta petite curiosité en attendant qu'elle te réponde Kawa. x')

Donc pour en revenir au sujet, un grand bienvenue à ma tite Piah.^^ :27:
Spark
Gros Tofu
Gros Tofu
Spark

MessageSujet: Re: Présentation (oui je sais c'est original comme titre)   Présentation (oui je sais c'est original comme titre) Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:59

Bienvenue ! Même si t'as déjà l'air de connaître pas mal de monde. :p)
Irving
Tofu Royal
Tofu Royal
Irving

+ Informations
Parrain de: Plastix
Apprenti de:
IG: Mystearica Aura Fende

MessageSujet: Re: Présentation (oui je sais c'est original comme titre)   Présentation (oui je sais c'est original comme titre) Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:19

Ah, c'est donc la fameuse amie de Yugo...
Bienvenue à toi, on a les mêmes passions je crois. Tu pourras nous montrer tes dessins?
Demon-kira
Gros Tofu
Gros Tofu
Demon-kira

MessageSujet: Re: Présentation (oui je sais c'est original comme titre)   Présentation (oui je sais c'est original comme titre) Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:40

Salut à toi!!
(Ben dis donc,on n'a la côte!!)
Anihil
Mulou
Mulou
Anihil

MessageSujet: Re: Présentation (oui je sais c'est original comme titre)   Présentation (oui je sais c'est original comme titre) Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:42

Niark ! Plopeuh Mademoiselle Piah Nhis Simo !
Piah Nhis Simo
Tofu
Tofu
Piah Nhis Simo

MessageSujet: Re: Présentation (oui je sais c'est original comme titre)   Présentation (oui je sais c'est original comme titre) Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:01

@Kawanio a écrit:
Bienvenue, Piah Nhis Simo! :)

Je t'ai déjà observée, au temps où la Confrérie Noire était une guilde active, et tu m'avais l'air assez sympathique, oui. Maintenant, il reste quelques membres de la Confrérie Noire, selon tes dires, mais formeront-ils une guilde, ou est-ce uniquement par solidarité entre vous? As-tu l'intention de rejoindre notre guilde? Voilà des questions qui peuvent sembler bien embêtantes, mais c'est juste que j'ai besoin d'un peu plus d'informations, j'ai pas trop compris ta présence ici. Ne t'inquiète surtout pas, j'ai rien contre toi! :hap:

Observée ? OMG ! :8: (bon ok je m'tais) Oui, nous formons une guilde, certes petite, mais soudée (comme on a rien a cacher, on a plus de paranoïa monumentale sur les espions (je ne vise personne :gni: Har*tousse*kam*tousse*)). Notre grand maximum de membres sera, je crois, de 15 membres... Grand grand grand, hein ! :p

Non, je n'ai pas l'intention de rejoindre cette guilde, même si à première vue elle m'a l'air bien sympathique ^^

Pour ce qui est du magnifique Osa qui m'a conduit ici... *hahaha* Non, disons que j'avais juste envie de voir la guilde qui a eu la folie (enfin, d'après c'que j'ai compris, ils sont tous fous ici, finalement c'pas très étonnant :p) d'engager mon p'tit maître :)

Ps : Greil, Piahteuse ? C'quoi ce surnom pourri ? *_* (non, tard pour moi c'est me coucher vers 1 h- 2h du matin... Un jour de collège *_* (bon après, j'ai une tête dans l'brouillard monumentale, mais là n'est pas la question :p)

:27:

Ps² : Pour c'qui est de mes dessins, je m'amuse sur Paint et sinon, j'attends une palette graphique avec impatience x') (NORMALEMENT pour Noël, bref vive ma life quoi :gni: ) Au fait j'aime bien les smileys JV ^^ Et les Nekos aussi... *on s'en fout ? ah ? bon...*
Isalis
Meulou
Meulou
Isalis

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

MessageSujet: Re: Présentation (oui je sais c'est original comme titre)   Présentation (oui je sais c'est original comme titre) Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 23:26

@Piah Nhis Simo a écrit:

Ps² : Pour c'qui est de mes dessins, je m'amuse sur Paint et sinon, j'attends une palette graphique avec impatience x')

Les Wacom , caylaymeilleurs. :9:

Les tablettes graphiques...ou le meilleurs moyen de s'exploser le poignet tenter de dessiner comme avec un critérium... :36:

Il convient de distinguer la tablette graphique qui est un périphérique de saisie et la palette graphique, qui est la transposition de la palette du peintre sur l'ordinateur et qui englobe l'ordinateur et le logiciel de dessin.
:fou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation (oui je sais c'est original comme titre)   Présentation (oui je sais c'est original comme titre) Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 12:15

Bienvenue à toi Piah Nhis Simo :D
Adurnam
Muloune
Muloune
Adurnam

MessageSujet: Re: Présentation (oui je sais c'est original comme titre)   Présentation (oui je sais c'est original comme titre) Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 12:28

Plop, encore un des dernier... on peut pas être partout à la fois :content:
Bienvenue.
Milli
Tofu
Tofu
Milli

MessageSujet: Re: Présentation (oui je sais c'est original comme titre)   Présentation (oui je sais c'est original comme titre) Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:29

piahnooooow/tatie/fifille donc je ne suis pas la seule "tape l'incruste" :coeur:

J'aime bien ta présention *surtout que je l'ai pas lue mais c'est pour faire genre, allez pas lui dire sinon elle va se vexer et plus me soigner en combat et je suis trop jeune pour mourir ^^*
Piah Nhis Simo
Tofu
Tofu
Piah Nhis Simo

MessageSujet: Re: Présentation (oui je sais c'est original comme titre)   Présentation (oui je sais c'est original comme titre) Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:28

Milliiiii, si c'est pour dire des trucs comme ça... :3:

Enfin c'est pas grave, je t'en veux pas hein, loin de moi cette idée :12:

Et dire que moi j'l'ai lu, la tienne :44:

Collègue/Mère/Nièce indigne !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation (oui je sais c'est original comme titre)   Présentation (oui je sais c'est original comme titre) Icon_minitime

Présentation (oui je sais c'est original comme titre)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant