Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?

Aller en bas 
+100
Pandikaz
Falkon D
Anoaz
Sylvanase
Supra-Jnouneye
Kuja The Great
Endurance
Ombrossa
Lolla
Sonny
criophenix
Radin
Xantidote
Sha-Rynn
Lanovar
Eraydon
Jabura
Dreker
Warzen
Shinnyo
Macgregorio
Tishiio-Tibura
Luen Ewh'O
Zoker
Kinte Fleush
Bouloucc
Rikito
Wanald
tolsadum
Koolmani
Xlmaudit
Gilgamesh
Pierre-de-Lune
Kalaam
Megante
Gokoz
Madubai
Mysteltainn
Ori
dryoh
Fail'
Jey
Ach'
Mastas
Atyan
Karnarael
Zerlo
Eden
Plum'
Ideri
Taide
Alzérion
Haxone
Abyss
Loreleï
Thortue
Tjukurpa
Hornie
Cnarf
Athos
Dovakhiin
Tytoino
Llyane
Mortimer
Kaochi
Plastix
Notugnas
Omycron
Oriole
Spitfire
Ayannah
Scarawa
Franc
Aeron
Pilipou
Yamakie
Seraz
Jerico
KramKramiKram
Dravarol
Gando
Rusen
Leiline
Nidhögg
Negamii
Sulfur
Chunli Céres
Irving
Walex
Souffrance-Celeste
Moonk
Yoshito
Kaz Hel
Shinigami
Adurnam
Skywo
Echec Critique
Ravenz-Belks
Isalis
Kawanio
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Adurnam
Muloune
Muloune
Adurnam


Nombre de messages : 637

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 22:04

Perso j'adore ce jeu. ça m'occupe des heures...

EDIT : c'est le jeu Jumper Z dans la page...
Revenir en haut Aller en bas
Isalis
Meulou
Meulou
Isalis


Nombre de messages : 2794

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 22:52

Krok88 a écrit:
Tiens d'ailleurs, comment ai-je pu oublier : Baldur's gate + extension et Baldur's gate II + extension. Pour moi une des référence du jeu vidéo.


Oh?! TU JOUES A SA , SANS DÉCONNER?! :ouch:

Bondidiou. Ce truc est cultissime , mon frère et moi on s'est crée une p'tite team bien tripante histoire de taillader du méchant mage et d'sauver les miches de Imoen. :rire:
On l'a recommencer une bonne centaine de fois en cours de route , parce qu'on arrivait jamais a se décider sur un perso en particulier...
Depuis ce jour , a chaque fois que je suis indécis quant a la sélection d'un personnage sur un jeu , je dit que c'est le syndrome "Baldur's gate"... :fou:

J'adore les MOD spéciaux ou on peut jouer avec Valen , la vampire. :-)

Edit : Au fait , les voix française du 1...

"Hééééé , C'est moi Iiiiiiimoèèèèn...."

Aaaaah! mes oreilles! :snif:


T'a déjà réussi a tuer Dritz dans le 1? (Le PNJ drow qui demande rien a personne et qui donne deux cimeterre ultime. :ange: )


Dernière édition par Isalis le Dim 14 Déc 2008 - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 22:53

Tiens, j'ai le même jeu, mais il se nomme "Ninja", tout simplement.
D'ailleurs, je l'ai sur mon bureau, c'est pratique lorsque l'on a rien à faire en classe et que mon portable est ouvert... :sarcastique:
Revenir en haut Aller en bas
Isalis
Meulou
Meulou
Isalis


Nombre de messages : 2794

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:07

Krok88 a écrit:
Worms (j'adoooooooooore)

Quel Worms? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:15

Citation :
On l'a recommencer une bonne centaine de fois en cours de route , parce qu'on arrivait jamais a se décider sur un perso en particulier...
Depuis ce jour , a chaque fois que je suis indécis quant a la sélection d'un personnage sur un jeu , je dit que c'est le syndrome "Baldur's gate"... :fou:
Rhhoooo bah ça alors, j'suis pas tout seul ??? :gni: Ca fait plaisir. Pareil, j'arrive jamais à être totalement satisfait de mon perso, du coup je recommence, joue jusqu'à en avoir marre, puis recommence etc etc !

Citation :
Edit : Au fait , les voix française du 1...
"Hééééé , C'est moi Iiiiiiimoèèèèn...."
Euh... moi je connais malheureusement que les vois fr :snif: :snif2:

Citation :
T'a déjà réussi a tuer Dritz dans le 1? (Le PNJ drow qui demande rien a personne et qui donne deux cimeterre ultime. :ange: )
Euh.....je réinstalle bientôt et je te dis ça (oui oui, je garde mes save, donc y aura moyen que je vérifie :ok: ) Mais il ne me semble pas... :question:

Citation :
Quel Worms? :coeur:
Alors, j'ai découvert Worms au 2 il me semble, c'était un pote qui l'avait en Allemand... la galère pour le nom des armes et pigé ce que les vers racontaient, mais le nombre d'heures de délires qu'on s'est fait grâce à ce jeu ! Puis, ce même pote à eu Worms armageddon, franchement génial ! Ensuite j'ai eu le worms 3d. Un peu déçu du gameplay, mais le même fun à chaque parties ! Puis j'me suis aussi chopé le worms worldparty.... Bref, worms, peu importe lequel, c'est énormmmmmmmme !!

Citation :
D'ailleurs, je l'ai sur mon bureau, c'est pratique lorsque l'on a rien à faire en classe et que mon portable est ouvert... :sarcastique:
Arf, c'est comme ça que tu bosses ?? C'est du joli :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Isalis
Meulou
Meulou
Isalis


Nombre de messages : 2794

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:37

Ah! tu as donc le mode Online sur Worms World party? (J'aime pas les 3D ,sa dénature , je trouve.)

Si oui , sa te tente un p'tit match contre ma terrifiante Fox Found? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Yoshito
Muloune
Muloune
Yoshito


Nombre de messages : 599

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 9:50

Je joue ou j'ai jouais à :
-wow (trop répétitif j'ai arrêter au lvl 62
-GW (j'ai toute les éxtention)
-L4D très bon jeu !
-css où je passe presque tout mon temps libre je deviens plutôt bon.
-the command & conquer les guerres du tiberium (je viens de l'acheter excellent jeu de stratégie.

Voilà j'en est plein d'autre mais j'ai pas le temps de tout dire !
je retourne étudier :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Adurnam
Muloune
Muloune
Adurnam


Nombre de messages : 637

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 12:48

Perso j'adoooooooore Worms en 2D mais 3 D c'est plus du tout le même jeu et j'aime beaucoup moins...
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:57

Nan, le Worms 3D enlève rien au délire et au plaisir de l'original.
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:32

Si.

Mais c'est pas pour ça que ça devient complètement naze. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:24

Kawanio a écrit:
Tiens, j'ai le même jeu, mais il se nomme "Ninja", tout simplement.
D'ailleurs, je l'ai sur mon bureau, c'est pratique lorsque l'on a rien à faire en classe et que mon portable est ouvert... :sarcastique:

Parce que toi t'as rien à faire en cours ? :P

Sinon Shini, le jeu flash que t'as donné est trop bien ... J'comprend pas le but mais bon, c'est cool de tuer les bonhommes verts ! :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 23:07

Oui bon, je joue pas en classe à tous les cours, tout de même. Juste pendant les cours ennuyeux où le prof explique des trucs à des élèves qui n'ont compris que dalle et que moi j'ai tout compris... :fier:

Du coup, bah j'utilise mon ordinateur portatif à des escients plutôt... incorrects, quoi. Comme jouer à des petits jeux flashs, comme ce Ninja (ou Jumper Z). :sarcastique:

Autrefois, on s'organisait en classe des parties de Halo en LAN, en particulier pendant les cours d'espagnol. Mes amis comprenait rien à l'espagnol, ils jouaient quand même; je comprenais tout à l'espagnol, donc je jouais. :rouge:

Et puis, j'ai de bonnes notes à l'école, alors autant se payer quelques privilèges de temps à autre, nan? :-D:
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 10:59

Il se plaint d'avoir moins de vacances qu'en France mais il a des ordis portables en cours...

Pourquoi le monde est si cruel. :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 13:17

Et le prof te disait rien ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:56

:p) Echec. Oui, je suis dans un collège privé où il y a un programme où l'on utilise les ordinateurs portables durant les cours. Cependant, ce système est encore très rare au Québec; d'ailleurs, je crois que nous sommes la seule école à avoir adopté les ordinateurs portables à but éducatif.

Et puis, le prof me voit pas, non. Il suffit d'être subtile, Poopinette. C'est sûr que si j'ouvre mon ordinateur quand je n'en ai pas l'autorisation, je peux dire adieu à la subtilité qui m'aurait permis de jouer quelques minutes... :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:18

De toutes façon, j'préfère écouter le cours qui est toujours très intéressant que de jouer à l'ordi' portable ! :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 20:08

Souvent, les cours sont intéressants. C'est seulement lorsque je m'ennuie pendant les cours "de révision" où j'ai très bien compris la matière, et où personne ne comprends alors la prof ré-explique. Sinon, bah j'écoute, quoi. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 21:11

Mouais, bon allez, j'te crois !

Mais t'auras pas cette chance 2 fois ! P'tit chenapan !

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Moonk
Gros Tofu
Gros Tofu
Moonk


Nombre de messages : 464

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 0:53

Moi j''ai joué a toute la série de Age of Empires (y compris les add-on :) ) et je joue de temps en temps encore au 3 avec des potes.J'ai joué un peu a Guild wars mais j'ai pas accroché.J'aime bien aussi Fable(sur pc, j'ai pas la X-box :snif2: ).
Revenir en haut Aller en bas
Kaz Hel
Gros Tofu
Gros Tofu
Kaz Hel


Nombre de messages : 386

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:22

Quelqu'un connait Hidden & Furrious 2 ?
C'est pas mal, c'est un jeu d'infiltration durant la seconde guerre mondial, on dirige une équipe de 4 personnes (à choisir entre plein) ....bref pour plus d'info y a des sites pour cela^^ (surtout il est tard pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance-Celeste
Milimulou
Milimulou
Souffrance-Celeste


Nombre de messages : 6

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 13:40

Je joue beaucoup a HALO 3 sur X-BOX (j'adore :bave: )
j'ai aussi joué a WOW et Guild of wars :diable:
si non Zelda twilight princess sur Wii est plutôt pas mal :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Walex
Milimulou
Milimulou
Walex


Nombre de messages : 23

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 16:12

J'ai acheter Guild Wars y'a pas longtemps et vus vos commentaires sur le jeu je stresse un peu de l'avoir acheté pour rien :malade: .
Sinon l'un des jeu de RP dont j'ai le meilleur souvenire c'est Golden Sun .
Et il y a un jeu qui s'appelle Wither je crois (sa parle d'un sorceleur) qui vas bientôt sortir et qui semblerait être génial ^^,si quelqun l'achéte, il pourra me donnner son opinion :) ?


Sinon la chance que t'as Kawanio :ouch: ,travaillé sur ordinateur portable c'est mon rêve :snif2: (surtout avec mes soucis d'écriture et d'ortographe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:56

Walex, Guild Wars, tu t'enlaceras que dans 1 mois minimum(bonne chance si tu tiens plus longtemps :p) , par contre le deux à l'air pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:25

Tu t'enlaceras?

Tu te self-fais-des-câlins? OMG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 9:02

Non ce qu'il voulait dire, c'est que comme ça rend fou, il enlacera son ordi' !

N'est-ce pas Geeng ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fil Rouge] A quoi vous jouez ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quoi le RP ?
» IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi
» Je ne sais pas quoi mettre en titre
» [Fil Rouge] Vos lectures du moment !
» [Fil Rouge] Quizz Objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier du Tofu :: La Salle de Jeux-
Sauter vers: