Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Acceptée] Cléo [Gando]

Aller en bas 
+7
Vekali
Athos
Abyss
Wak-Fouu
Gando
Mortimer
Claunia
11 participants
AuteurMessage
Claunia
Muloune
Muloune
Claunia


Nombre de messages : 508

+ Informations
Parrain de: Juvan, Maneki,Kernael
Apprenti de: Gando
IG: Cléo, Claunia, Khéops.

[Acceptée] Cléo [Gando] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Cléo [Gando]   [Acceptée] Cléo [Gando] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 23:20

A nous deux, candidature!!!


Nom de votre personnage.

Cléo. :pacd:
Certains pensent que je suis la éni V2 mais non !

Âge.

16 ans dans.. 5 jours ! :fete:

Classe(s) de votre/vos personnage(s).

Ecatte forever and ever .. parce que je les aiment trop, la façon de jouer, leurs bouilles ! Les écas c'est avant tout la chance, et la technique de jeu.
J'ai joué aussi les crâ, j'aimais beaucoup leur façon de jouer, pour moi, ce sont des killeurs .
Entre la V1 et V3 j'ai quand même testé pas mal de classes, je trouve que resté sur une classe en particulier est vite assez lassant.

Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?

J'ai joué à Dofus pendant 4 mois en 2006, mais franchement, c'est trop nul, la plupart sont des gros kékés arnakeur !
Avant je ne jouais pas Eca, j'ai joué une féca en V2, Prune, qui par la suite s'est transformée en Chéops, Crâ après une RAZ.
En V3 j'ai refais ma crâ, et une éni Khéops, et après encore une RAZ, j'ai fais une éca.
Je tiens à remercier personnellement Dofus qui m'a permis de découvrir Wakfu !

Quel est votre type de jeu?

Moi? Je suis le chaton (chatte pour les intimes) qui fonce dans le tas.. même si je crève c'est jusqu'à la mort.
Je trouve que ma Eca me correspond tout à fait, on m'a souvent dis que je roxais comme un iop, ça me fait rire, même si à la fin c'est eux qui gagnent...
Les écas ne sont pas réputé pour être des gros bourrins, pourtant je trouve que cette classe est pure, vis à vis des gros trucs cheaté qu'on peut voir en jeu, je parle de la Pourfendeuse du trool par exemple.
Je n'ai pas choisi cette classe parce que ce sont des Bombas, c'est parce que c'est tout à fait le type de jeu qui me correspond le mieux, petits bourrins modéré mais qui peut bouffé... !

Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?

Parce que je la kiffe cette guilde, le gouvernement se concentre dedans, j'ai attendu aussi 1 mois pour reposter non dédiou !
J'aime particulièrement la méthode de recrutement sur Forum car elle permet de mieux cibler la personne et de ne pas recruter n'importe qui.
Et puis, parce que j'ai envie de retrouver Almé, Seth, Gando, Pota, Kawa, Lore, et tous les autres !
Même si le forum de la guilde Resurrection se met en place, on n'obtiendra pas un forum comme celui de l'AD qui est très actif contrairement au notre, or, je consulte régulièrement les new sur le forum des Dominions.

Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


En ce moment, je me situe entre les deux, mais quitte à choisir, je préférais être Guerrier, car j'xp beaucoup en ce moment donc je laisse mes métiers de côté, même si ils ont déjà bien montés.

Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.

Heureusement que la question est facultative... :ange:

Quelle est votre disponibilité?

Je geek pendant les vacances, mais en période scolaire, je suis disponible le soir, et le weekend !

Quels sont vos points forts?

-Je ne lâche jamais une cible. Dédicace à toi Seth !
-Je suis généreuse.
-Gentille, où méchante, ça dépend, quand, qui, où !
-Conne (j'assume entièrement), oui c'est un point fort, faut bien des rigolos dans les guildes !
-Saute d'humeur, 1 fois par mois, après le jour, c'est approximatif (désolée).

Quels sont vos points faibles?
-Susceptible. C'est le pire d'après Almé.
-Je veux toujours avoir raison.
-J'adore mangé.

Question bonus: Si 1 1=2 et que 2 2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?

[Acceptée] Cléo [Gando] Mini_617135visuChamp

Son champs d'ail ? Bhé vert --'[u]


Dernière édition par Claunia le Jeu 12 Juil 2012 - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gando
Général
Général
Gando


Nombre de messages : 2394

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

[Acceptée] Cléo [Gando] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Cléo [Gando]   [Acceptée] Cléo [Gando] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 23:25

J'aime!

Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Dominion
Dominion
Mortimer


Nombre de messages : 2046

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

[Acceptée] Cléo [Gando] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Cléo [Gando]   [Acceptée] Cléo [Gando] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 23:25

BONNE CHANCE! Tu le mérites!
Revenir en haut Aller en bas
Wak-Fouu
Tofu
Tofu
Wak-Fouu


Nombre de messages : 44

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Cléo [Gando] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Cléo [Gando]   [Acceptée] Cléo [Gando] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 23:25

Bonne chance :) !
Bien trouver pour le champs d'ail ;)
Revenir en haut Aller en bas
Claunia
Muloune
Muloune
Claunia


Nombre de messages : 508

+ Informations
Parrain de: Juvan, Maneki,Kernael
Apprenti de: Gando
IG: Cléo, Claunia, Khéops.

[Acceptée] Cléo [Gando] Empty
MessageSujet: Cléo : Candidature.   [Acceptée] Cléo [Gando] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 23:28

Merci :pacd:
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Cléo [Gando] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Cléo [Gando]   [Acceptée] Cléo [Gando] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 23:45

J'adore le champ d'ail X')...

Bonne chance ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Cléo [Gando] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Cléo [Gando]   [Acceptée] Cléo [Gando] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 1:24

Bonne chance à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Claunia
Muloune
Muloune
Claunia


Nombre de messages : 508

+ Informations
Parrain de: Juvan, Maneki,Kernael
Apprenti de: Gando
IG: Cléo, Claunia, Khéops.

[Acceptée] Cléo [Gando] Empty
MessageSujet: Cléo : Candidature   [Acceptée] Cléo [Gando] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 1:56

Merci encore :pacd: !
Revenir en haut Aller en bas
Athos
Gros Tofu
Gros Tofu
Athos


Nombre de messages : 136

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Athos Rybnik/Harry Khoton/ araluen wethriath

[Acceptée] Cléo [Gando] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Cléo [Gando]   [Acceptée] Cléo [Gando] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 14:14

Arg, tu m'as piqué ma vanne sur le champ d'ail x).
Mais bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Gando
Général
Général
Gando


Nombre de messages : 2394

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

[Acceptée] Cléo [Gando] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Cléo [Gando]   [Acceptée] Cléo [Gando] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 14:58

Ouai c'est ça Athos fait pas genre!
Revenir en haut Aller en bas
Vekali
Tofu
Tofu
Vekali


Nombre de messages : 32

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Cléo [Gando] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Cléo [Gando]   [Acceptée] Cléo [Gando] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:24

Bonne chance ! [Acceptée] Cléo [Gando] 772949
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Cléo [Gando] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Cléo [Gando]   [Acceptée] Cléo [Gando] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:15

CLÉO! Je n'avais aucune idée que tu comptais re-postuler! :)

Bonne chance, tu auras ta réponse le 24 août.
Revenir en haut Aller en bas
Athos
Gros Tofu
Gros Tofu
Athos


Nombre de messages : 136

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Athos Rybnik/Harry Khoton/ araluen wethriath

[Acceptée] Cléo [Gando] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Cléo [Gando]   [Acceptée] Cléo [Gando] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:33

Sisi gando, d'ailleur j'avais fini ma candid, reste que le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Onosso
Mulou
Mulou
Onosso


Nombre de messages : 83

+ Informations
Parrain de: Evenus
Apprenti de: Poopi & Seth forever :3
IG: Onassa

[Acceptée] Cléo [Gando] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Cléo [Gando]   [Acceptée] Cléo [Gando] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:32

J'aime beaucoup ta blague sur le "champs d'ail" :rire2:

Bonne Chance Cléo :) !
Revenir en haut Aller en bas
metal
Milimulou
Milimulou
metal


Nombre de messages : 8

[Acceptée] Cléo [Gando] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Cléo [Gando]   [Acceptée] Cléo [Gando] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 18:47

Cléo ! J'espère que tu réussiras ! je suis en ce moment même en train de préparer ma candidature n_n
Revenir en haut Aller en bas
Gando
Général
Général
Gando


Nombre de messages : 2394

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

[Acceptée] Cléo [Gando] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Cléo [Gando]   [Acceptée] Cléo [Gando] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 18:51

Sauf que toi il te faut encore 25 messages (et no flood). :pacd:
Revenir en haut Aller en bas
Claunia
Muloune
Muloune
Claunia


Nombre de messages : 508

+ Informations
Parrain de: Juvan, Maneki,Kernael
Apprenti de: Gando
IG: Cléo, Claunia, Khéops.

[Acceptée] Cléo [Gando] Empty
MessageSujet: Re : Cléo   [Acceptée] Cléo [Gando] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 18:54

Va aider ton père Gando, va :pacd:
Revenir en haut Aller en bas
Irving
Tofu Royal
Tofu Royal
Irving


Nombre de messages : 1710

+ Informations
Parrain de: Plastix
Apprenti de:
IG: Mystearica Aura Fende

[Acceptée] Cléo [Gando] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Cléo [Gando]   [Acceptée] Cléo [Gando] Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 23:01

Toutes nos félicitations, Cléo ! Tu as été acceptée au sein de l'Alpha Dominion ! Tu as obtenu 100% des votes en ta faveur ! Désormais, tu deviendras une fière membre de l'Alpha Dominion, une fois ton apprentissage terminé ! En effet, un parrain te sera attribué prochainement. Cette personne t'aidera à intégrer la guilde en répondant à tes questionnements, t'expliquant le fonctionnement de la guilde et de ses idéologies, etc.

Lorsque ton apprentissage sera terminé (une fois que ton parrain jugera que tu es prête), tu deviendras officiellement une Dominion. De plus, à partir de cet instant, tu auras accès à toutes les zones privées du forum, uniquement réservées aux membres de la guilde.

Une fois de plus, nous te félicitons pour tes efforts, ta persévérance et ta bonne conduite envers les autres membres de ce forum. Bravo !
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Cléo [Gando] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Cléo [Gando]   [Acceptée] Cléo [Gando] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 1:24

Cléo, un parrain t'a été attribué! En effet, Gando s'est porté volontaire afin de te soutenir tout au long de ton cheminement pour devenir un véritable Dominion. Celui-ci devra t'expliquer les bases de l'Alpha Dominion, ses idées et concepts (parrainage, artisans/guerriers, politique, etc.) afin que tu puisses bien intégrer la guilde. Une fois que ton parrain te sentira prêt à nous rejoindre officiellement, tu devras passer un test. Ce test contiendra des questions sur la guilde, allant de son histoire jusqu'à sa hiérarchie, en passant par ses idées politiques.

Tu peux dès maintenant contacter ton parrain par MP ou en jeu afin de faire connaissance avec lui et commencer ton apprentissage! Bonne chance! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Cléo [Gando] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Cléo [Gando]   [Acceptée] Cléo [Gando] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Cléo [Gando]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Moh. [Cléo]
» [Acceptée] Gando
» [Acceptée] Rastak [Gando]
» [Acceptée] Seth de Rubicant [Gando]
» [Refusée] Cléo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: