Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Guerrier] Carnet de Plowbat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

[Guerrier] Carnet de Plowbat Empty
MessageSujet: [Guerrier] Carnet de Plowbat   [Guerrier] Carnet de Plowbat Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:08

Carnet de Plowbat

Bonjour, je suis Plowbat, apprenti Guerrier de l'Alpha Dominion, et voici mon carnet de quêtes!

Quete 1, donnée par : Alzérion
Dans quelles situations le Sram feu peut-il représenter un avantage pour son équipe, et pourquoi?

Tout dépend du style de jeu du Sram concerné, visible ou invisible. S'il joue en visible, il assumera le rôle de damage dealer sur cible unique (avec beaucoup de vie de préférence), et sa puissance de frappe sur cette cible unique se renforcera tout au long du combat, grâce à l'hémorragie qui inflige des dégâts conséquents, et au sort chatiment qui profite d'hémorragie pour augmenter les dégàts. Il pourra aussi utiliser saignée mortelle lorsque la cible aura peu de vie, pour infliger des dégâts très corrects. Le mode 9 PA est d'ailleurs très bon pour le Sram feu, un minimum je dirais.
En cas de jeu en invisible, le Sram feu se concentrera sur l'application régulière d'hémorragie sur une ou deux cibles et la mobilité. Les dégâts seront moindres qu'un Sram visible, mais la survivabilité sera bien plus grande si le Sram possède assez d'esquive et de PM.
Il ne faut pas oublier le double, qui peut lui aussi se rendre invisible (jusqu'a trois fois si on joue feu ou eau) et frapper de manière correcte, même avec ses 6 PA. On l'utilisera surtout pour appliquer l'hémorragie sur une cible qui s'est éloignée, ou voler un PA/PM de circonstance. C'est un outil qui rend le Sram très performant en duel, car même si le Sram est sonné (versus Iop par exemple), le double lui peut jouer, et donc maintenir l'hémorragie, ou dégager son original de la zone de tacle.
Le double (l'original aussi) peut enfin remplir le rôle de placeur, grâce à fourberie, peur, coup sournois, filouterie entravante (et traumatisme lorsqu'il sera débug).

Le Sram peut donc être considéré comme un couteau suisse, qui peut remplir différents rôles : placeur, entraveur, damage dealer. On préfèrera cependant un Sram eau à un Sram feu, car les vols de caractéristiques seront plus grands, plus handicapants, et plus souvent présents.
Le Sram est donc utile à son équipe dans beaucoup de circonstances différentes, et pourra presque toujours se tirer de situations délicates.


Quête 2, donnée par : Yunne
Récolte 800 graines de trèfle, 800 manganèse, et aide à un projet du Havre-monde!

graines de trèfle : 800/800
manganèse : 800/800



Quête 3, d'Alzérion
Emmène les dominions à la victoire dans le donjon craqueleur!
Ca ne saurait tarder, je vais en réquisitionner un ou deux, les trainer par les pieds s'il le faut.
J'ai chopé Shin par sa une corne de sa coiffe Meulou! Et il peut pas se plaindre de son drop...
Spoiler:

Quête 4, d'Alzérion
Quelles sont d'après toi les différences entre les guerriers et les artisans?

La plus évidente : le nom! guerrier/artisan, rien que le nom est différent (mwahaha)
Bon, plus sérieusement, les Guerriers ont pour mission de monter leur personnage en niveau, de peaufiner leur build, pour être le plus efficace possible en combat, et donc gagner, que ce soit en PvM ou en PvP. Les métiers montés seront principalement trappeur/paysan/boulanger pour des raisons évidentes.
Les artisans ont un rôle complémentaire, puisqu'ils aident les guerriers au niveau du stuff et des consommables.Monter leurs métiers, remplir les commandes de clients...c'est pas le boulot qui manque ici non plus.
Ensuite je vois pas trop de différences à proprement parler, puisqu'on est tous des Dominions, c'est plutôt que les deux corps ont une interaction forte, avec les guerriers qui peuvent bash les gros monstres et farm pour les artisans, qui en retour crafteront de gros équipements.
Voilà!

Quête 5, de moi-même
Aide comme tu peux les artisans pour les crafts ultimes!

The Insane One :
Mis au coffre : 43 clefs nuageuses au total
2 branches sèches (boss plante)
14 laines royales
1050 cornes, 1800 peaux, 1800 laines, 310 cornes de chef
En inventaire : stuff bouftou en masse pour items marabouf
100 jetons du donjon bouftou
28 jetons bouftou nuageux
une épée bouftou
2 haches du chef de guerre bouftou

The Silent One :
Mis au coffre : quelques clefs nuageuses
quelques laines royales
En inventaire : une épée bouftou
18 jetons booskito

Quête 6, par moi-même aussi
Monte le métier de maître d'armes corps à corps niveau 100!
Celle-la, c'est que je tiens vraiment à faire quelque chose en remerciement des dagues d'Azaël de Samy. Et pour ca, quoi de mieux qu'un Sceau de Ma CaC supplémentaire?

Avancement actuel :
15/100


Dernière édition par Plowbat le Jeu 10 Jan 2013 - 10:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Guerrier] Carnet de Plowbat Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Plowbat   [Guerrier] Carnet de Plowbat Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 10:28

Une p'tite quête pour toi :

Citation :
Dans quelles situations le Sram feu peut-il représenter un réel avantage au combat, et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Guerrier] Carnet de Plowbat Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Plowbat   [Guerrier] Carnet de Plowbat Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 17:01

Tiens, un carnet abandonné hum voyons voyons..

Alors, voilà trois petit truc à faire

Citation :
Récolte 800 Manganèses

Récolte 800 Graines de trèfles

Et aide à regrouper les ressources de ton choix pour Ce projet là

Oui, oui, je sais, tu es un guerrier... Mais tu dois pouvoir faire un peu de tout non? :o

Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Guerrier] Carnet de Plowbat Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Plowbat   [Guerrier] Carnet de Plowbat Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 11:48

Mwahaha jeune guerrier ! Voilà pour toi !

Citation :
Emmène les Dominions à la victoire en DJ Craqueleur !

Citation :
Quelles sont d'après toi les différences entre un Guerrier et un Artisan ?
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

[Guerrier] Carnet de Plowbat Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Plowbat   [Guerrier] Carnet de Plowbat Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 12:09

Faut vraiment que j'emmene d'autres dominions à la victoire avec moi pour le donjon Craq? je suis sur que je peux le solo é_è
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Guerrier] Carnet de Plowbat Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Plowbat   [Guerrier] Carnet de Plowbat Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 12:16

Tu dois mener des Dominions à la victoire, vile quenouille !

:48:
Revenir en haut Aller en bas
Evenus
Gros Tofu
Gros Tofu
Evenus


Nombre de messages : 286

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Evenus

[Guerrier] Carnet de Plowbat Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Plowbat   [Guerrier] Carnet de Plowbat Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 13:04

Si tu peux le soloter, je te propose de m'emmener, ça sera pareil pour toi...
Puis je suis doué pour pimenter les donjons et OS mes coéquipiers. :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekros.free.fr/
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

[Guerrier] Carnet de Plowbat Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Plowbat   [Guerrier] Carnet de Plowbat Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 16:56

Mise à jouuuur, quête de Yunne finie, et je m'en suis mis une moi-même!

Je me sens utile tout en m'amusant avec celle-la, a chaque donjon bouftou je découvre un nouveau bug de l'IA :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Carnet de Plowbat Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Plowbat   [Guerrier] Carnet de Plowbat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Carnet de Plowbat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Carnet d'Az-Tek
» [Guerrier] Carnet d'Ana'
» [Guerrier] Carnet de Daynn
» [Guerrier] Carnet de Day'
» [Guerrier] Carnet de Pom'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis :: Apprentissages validés-
Sauter vers: