Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Guerrier] Carnet de Plowbat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

[Guerrier] Carnet de Plowbat Empty
MessageSujet: [Guerrier] Carnet de Plowbat   [Guerrier] Carnet de Plowbat Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:08

Carnet de Plowbat

Bonjour, je suis Plowbat, apprenti Guerrier de l'Alpha Dominion, et voici mon carnet de quêtes!

Quete 1, donnée par : Alzérion
Dans quelles situations le Sram feu peut-il représenter un avantage pour son équipe, et pourquoi?

Tout dépend du style de jeu du Sram concerné, visible ou invisible. S'il joue en visible, il assumera le rôle de damage dealer sur cible unique (avec beaucoup de vie de préférence), et sa puissance de frappe sur cette cible unique se renforcera tout au long du combat, grâce à l'hémorragie qui inflige des dégâts conséquents, et au sort chatiment qui profite d'hémorragie pour augmenter les dégàts. Il pourra aussi utiliser saignée mortelle lorsque la cible aura peu de vie, pour infliger des dégâts très corrects. Le mode 9 PA est d'ailleurs très bon pour le Sram feu, un minimum je dirais.
En cas de jeu en invisible, le Sram feu se concentrera sur l'application régulière d'hémorragie sur une ou deux cibles et la mobilité. Les dégâts seront moindres qu'un Sram visible, mais la survivabilité sera bien plus grande si le Sram possède assez d'esquive et de PM.