Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Artisan] Carnet de Lano'

Aller en bas 
+6
Sclark
Oblan
Jabura
Tatanka
Alzérion
Lanovar
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Artisan] Carnet de Lano' Empty
MessageSujet: [Artisan] Carnet de Lano'   [Artisan] Carnet de Lano' Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 13:11

En ce jour s'ouvre le carnet ou seront référencées les quêtes
confiées par les Dominions à ma modeste personne dans:

[Artisan] Carnet de Lano' 342543carnetdelano

Les quêtes Dominionne résumée:

Ils ne m'ont pas donné de quêtes et sont donc inscrit sur mon:

Hall Of Shame:




[Artisan] Carnet de Lano' 473721queteklano



Chapitre I, Le sceau des compagnons


Un jour comme un autre, m'ennuyant à tailler des ronces dans mon havre sac je vis une première quête m'être confiée. Tatanka, au fait de mes motivations me commanda d'obtenir la récompense ultime des récolteurs. Le sceau des compagnons, obtenu par l'exploit "Multi Max" consistant à débloquer les capacités finales de tout les métiers de récolte.
Armé de mon équipement de parfait chinois, j'ai gratté la mousse des craqueleurs chuchotés, épilé les chuchoteurs, volé les coeurs craquelés qui chuchotent en bon ninja au nez et à la barbe des armées Polaris ! Ceci afin d'en terminer avec mes techniques de trappeur.

Par la suite je me suis lancé dans la fabrication à la chaîne d'appeaux sifflants, péché des milliers de poissons lunes, de pipocampes et de piranianias ! Planté une bonne centaine de fois les doigts dans ces hameçons à la fabrication médiocre, usé mon magnifique fondement en téflon à force de m'asseoir sur les côtes caillouteuses de katrepat mais l'enjeu en valait la peine.
Pour en terminer, m'enfoncer dans les mines de sidimotes, tapant tel le forçat sur son caillou jusqu'à en voir disparaître mes bandelettes, mes mains couvertes d'ampoules, les agressions évitées des milliers de saphir récoltés. Mon bronzage se mêlant à la suie produite par les coulées de laves, j'en ressorti avec la satisfaction du devoir accompli et un majeur équipé de l'anneau rêvé, dressé haut face à ce challenge qui pendant des centaines d'heures a pu m'occuper !

[Artisan] Carnet de Lano' 112023rcoltelano

L'objectif accompli, la récompense acquise !

[Artisan] Carnet de Lano' 671688sceau

Cette quête s'achève donc !


______________________________________________________________________
Chapitre II, L'Armurier ultime

*Extrait du journal de l'Artisan Lanovar*


Novamaire, le mois qui voit venir l'accomplissement d'une autre requête accordée par les Dominions.
Voilà des jours que je suis enfermé avec comme seule compagnie cet énervante petite peste jaune qui jacasse, couine et roucoule dans mes pattes. La terre du havre sac retournée si souvent commence à dispenser avec parcimonie les nutriments qui accordent aux jeunes pousse la vigueur et la rapidité d'évolution nécessaire à la récolte.
Ce jour, j'achève la récolte des 6000 stères de bois têtard, des 6000 stères de pin sylvestre et en compagnie de maître Alzérion et du dominion Artorias la récolte des 6000 stères de sequoiu trouve une fin prématurée. Peuvent-ils imaginer l'aide qu'ils m'ont apportée en ce dernier jour, certainement pas complètement. Les bouftous de bâts harnachés au cawioles chargée de la si précieuse matière débute un long trajet allant de la voie martiale et trouvant sa fin à la Scara-Passe de brâkmar, quartier des armuriers.

Le trajet à pu se terminer sans encombre, le pavage des routes du bois de gueule n'ayant pas endommagé les rouages des cawioles. Les bouftous épuisés ont été cédé à un camarade cuisinier. Revigorons donc nos forces avant d'entamer la part de choix de ce métier. Des heures de martèlement sont à prévoir, les jointures de mes doigts lançant prématurément, me préviendraient-elles que les jours de craft à venir seront rude?

Premier jour de conception, mon expérience augmente, je le ressens dans la rapidité d'exécution que je gagne à chaque coup de marteau. Les renforts blindés commencent à s'amonceler et leur utilité à venir me laisse perplexe, devrais-je songer à m'en débarrasser?

Deuxième jour, déjà la fin ? les renforts empaquetés, et quelques plastrepat conçu afin de peaufiner le travail du cuir de chauffe souris et voilà que le vieux Sarko Phage me fait appeler...

Sarko Phage vient de me remettre la preuve de la maîtrise qui est désormais mienne. Le sceau du maître armurier entre les mains, mes objectifs s'orientent désormais sur les sertisseuses de mes confrères bijoutier...

L'épuisement qui me saisi ne s'estompera que lorsque le balai du farmeur reprendra sa course.

[Artisan] Carnet de Lano' 276819armu100



Chapitre III, L'extermination de Milkar

La quête la plus difficile à réaliser, un parfum de danger pour le pauvre artisan que je suis. Qu'importe, accompagné et guidé par mon mentor et mes amis Dominions, nul obstacle ne saurait résister à notre avancée.

Convoqué par la reine Sheran Sharm, vile flatteuse sadida, notre groupe apprend qu'un mulou plus fougueux que les autres indispose sa majesté. Appâté par le gain et la gloire, sans réfléchir aux conséquences une nouvelle aventure s'offrait à nous. Le premier indice donné par son excellence, nous partîmes en quête du groupe précédent s'étant perdu entre l'entrée de la zone profonde du royaume et la salle des prêtresses mulou. Étripant sans peine les animaux qui osèrent se placer sur notre chemin, nous retrouvîmes terré dans une alcôve un chercheur. Terrorisé par l'extermination de son groupe, nous n'apprenions de lui que la fougueuse créature ne se révèlerait qu'au son d'une cloche. Que le détenteur de cette cloche avait terminé ses jours dans tonkult ! Ni une ni deux nous pénétrâmes sans précaution dans tonkult, après quelques heures de recherche, ayant sondé le trou, et les rivières. Une caverne se révèla, la clochette y gisait à terre. De pauvres créatures essayèrent de nous arrêter mais rien de bien intéressant.
L'objet musical brisé, une visite à l'experte de la place vent d'Orme s'imposa. Après nous avoir délesté de quelques minerais et kamas, la clochette comme neuve allait enfin nous permettre de débusquer l'infâme mulou.

De retour au royaume sadida, nous nous enfonçames dans l'antre de la bête. N'y trouvant qu'un vieux spécialiste des mulous. Partant engager la converastion je fis malencontreusement sonner la clochette. Le vieillard devint fou. se changeant en lycanthrope il nous attaqua sans autre forme de procès. Au terme d'une bataille sanglante ou la créature se fit tourner en bourrique par une jeune camarade sacrieuse, l'animal roué de coup s'effondra. Le temps de lui extirper les canines,

[Artisan] Carnet de Lano' 770673meulou

Afin de s'en parer plus tard, nous retournions chercher auprès de la reine notre récompense sonnante... et trébuchante. Offert en guise de tout les danger parcourus la reconnaissance du peuple sadida en tant que "Trayeur"

[Artisan] Carnet de Lano' 731532trayeurmilkar

Un honneur, ou autre chose ? Sur cette interrogation s'achève cette aventure.

______________________________________________________________________
Chapitre IV, La meilleure façon de creuser

*Extrait du journal de bord d'un xélor au pied peu marin*

Premier jour,
Voilà déjà une semaine que la quête donnée par mon mentor est en préparation. Après avoir passé des heures à réunir les jetons qui me permîrent de dépouiller Léon Zitrool de sa réserve de pelle. Après avoir fait affretté un navire pour rejoindre les îles de Poup, voilà que j'embarque pied gauche en premier vers la gloire !

Second jour,
La nausée, et le ressac s'écrasant contre la coque du vaisseau. Voilà tout ce que je ressent de ce voya...

*Une tache immonde recouvre une partie du journal, rendant illisible les comptes-rendus des jours suivant*

Les salbatroces commencent à tournoyer autour du mât, les matoulots s'ennorgueillissent d'avoir pu apercevoir en premier la crique qui croque. Après une semaine à rendre à la mer ce que m'avait offert le cuisinier de bord l'occasion de poser le pied sur le plancher des Moogr est la bienvenue.

Dixième jour,
Pied à terre farmer ! Me voilà entouré de corsaires sur poup island, les matoulots ont débarqués mon stock de pelles et voilà que je commence à remuer la terre le sable.

[Artisan] Carnet de Lano' 699468creuse

Onzième jour,
Ma dernière pelle en main, je ne peux prétendre à la découverte d'aucun trésor. Ayant retourné la moitié de cette Bontarienne d'île, rien à faire. La fortune est aux écaflips... Mon cousin roublard lui semble avoir eu plus de chance mais refuse d'en apporter la preuve.

Douzième jour,
Devant le Zaap de Poup Island. Je fais le serment de ne plus jamais remettre le pied sur cette île !!!

______________________________________________________________________
Chapitre V, Graphisme floral

Qui ici ne le sait ? un farmer safant farmer à toujours dans fon fac des fpores !
Trêve de plaisanterie, Ayant sillonné le monde des douzes et admirés ses merveilles, des sommets du zinit aux tréfonds de Toudipe. Ma collection de graines et boutures est immense, toutes les espèces étant représentée au fond de mes besaces. Toute non, une graine inutile et rose résiste à mon attention et c'est en connaissance de cause que mon Mentor m'imposa cette quête.
Du crozoli à l'art... Commençons par la quête du Crozoli.
Retournant au point de départ, admirant les armées de jeunes incarnés dépiautants les bouftous de Mimi... et désespérant devant l'impossibilité de ramasser le moindre crozoli dans sa seule et unique zone de pousse, mes espoirs se tournèrent vers les marchands de Bonta... Quelle ne fut pas leur surprise lorsque j'annonçais l'objet de mon attention, des crozolis...
Aucune offre et profitant de l'aubaine un vieil énutrof me dépouilla de 50 kamas en échange d'une dizaine de graines. Jurant sous mon masque, je m'enfermai dans mon Havre Sac afin d'y farmer le nécessaire pour entreprendre la partie graphique.
Après longue réflexion et multiples tentatives infructueuses j'en vins à m'apercevoir que seul les pseudonymes entier de mon mon parrain pouvaient entrer dans mon sac. Mais, la colère d'avoir été ainsi piégé me poussa à raccourcir les pseudonymes de deux autres joueurs et de les utiliser pour mon oeuvre.

[Artisan] Carnet de Lano' 877623crozolialzlyssa

Je garde en mémoire cette faiblesse de ma personne qui a été exploitée... et comble ma réserve de Crozolis. L'avenir me dira si j'ai eu raison de le stocker.

______________________________________________________________________
Chapitre VI, Une Baffe... Un Riktus

Pourquoi douter Mentor ? Mes choix sont contestables, mes affinités différentes de celles du commun et de la majorité mais celà doit-il forcément faire de moi un marginal ?

Le combat s'engagea entre moi et l'autre marginal...

[Artisan] Carnet de Lano' 115241riktusbegin

Pas une éraflûres ni une goutte de sueur... le résultat parle de lui même. Arrêtera-t-on un jour de me sous estimer ?

[Artisan] Carnet de Lano' 752839riktusend

Comme le disait un Shin il y a quelques temps... "Quand t'auras les 400% all je t'appelerai dieu!". Tremblez mes amis, l'avênement d'un nouveau dieu est donc proche !

[Artisan] Carnet de Lano' 760427record

Toi l'impuissant, la force ne désire.
Toi le puissant, de ta force ne présume.
Toi le voyant, à tes yeux ne te fie.

Déchire l'illusion. Ouvre le vrai chemin.

Par le sang, Un xélor taré adepte du plagiat


______________________________________________________________________
Chapitre VII, Un bon Sclark est un Sclark ken !

Toi le puissant de ta force ne présume, voilà qui résumera l'intégralité de cette quête qui m'a fait énormément sourire. J'annonçai donc à Sclark que j'avais découvert une technique imparable pour le down, tel un BU face à Chuck Norris... Résumons donc le cours des évènements.


Usant d'une distortion temporelle Zeckt fit venir à lui un Sclark dénudé et désarmé. Se demandant ce qu'il se passait, le pauvre bougre visiblement peu troublé par son équipement manquant m'aggressa.

[Artisan] Carnet de Lano' 310003begin
Il est mignon à brandir ses petits poings non ?

Un combat vraiment semi-épique s'engagea, à coup d'aiguille dans tonkult et de flèche dans l'genou. Sans surprise, le xélor ayant abusé des manipulations du continuum spatio temporel l'emporta. Merci à l'esprit serein, camarade roublard pour la stratégie !

[Artisan] Carnet de Lano' 429216preuve

Laissant derrière lui un xélor victorieux et une tombe verte. Cette quête se termine.

[Artisan] Carnet de Lano' 317057tombe

et sur un tableau de chasse dans une taverne de brâkmar, un nom rayé d'une croix rouge!

[Artisan] Carnet de Lano' 164626sclark




______________________________________________________________________
Chapitre VIII, Des Citwouilles plein les fouilles

Voilà une quête qui ne m'a pas demandée plus de 3 heures à boucler.
Un sac bien préparé;

[Artisan] Carnet de Lano' 986975sacfull

Et me voilà parti pour... Ah non, déjà terminé !

[Artisan] Carnet de Lano' 390903citwouille

Le temps de déposer le fruit d'un claquement de doigt au coffre

[Artisan] Carnet de Lano' 173631coffredeguilde

Et voilà une nouvelle quête qui s'achève !

______________________________________________________________________
Chapitre IX, Graphisme floral épisode 2


Une autre quête d'agencement floral, écrire AD dans mon sac sans utiliser deux fois la même ressource.
Et bien... je vous laisse vérifier !!!

[Artisan] Carnet de Lano' 38517636AD

48 ressources en tout pour achever une autre quête Dominionne.

la suite en cours de mise en page



Dernière édition par Ravonal le Jeu 14 Juil 2016 - 20:54, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Artisan] Carnet de Lano' Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Lano'   [Artisan] Carnet de Lano' Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 10:33

Lanoooo !

Deux p'tites quêtes pour toi !

Citation :
Quels sont les avantages et désavantages d'un Sac d'Artisanat ?

Citation :
Réorganise un territoire aux couleurs de l'Alpha Dominion avec l'aide de Mastas, hors Havre-Sac.
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Artisan] Carnet de Lano' Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Lano'   [Artisan] Carnet de Lano' Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:55

Pour moi bien plus dur :
Obtiens le sceaux des compagnons

Deviens lvl100 dans au moins un métier

Bats un BU avec d'autres membres de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Artisan] Carnet de Lano' Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Lano'   [Artisan] Carnet de Lano' Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:40

Selon
moi un sac full artisanat représente un intérêt du moment ou l'on aura a
disposition l'intégralité des ateliers utile à ses métiers en cliquant
sur un bouton. En revanche cet intérêt se trouve diminué par le fait que
les crafts réalisés en sac n'apportent aucune xp et donc aucune
perspective d'évolution. De plus si je me souviens bien, seules les
recettes de base sont craftables en sac (base = level inférieur ou égal à
50). Donc utile pour crafter des bases, en exemple la levure du
boulanger quand les recettes n'apportent plus d'xp.
On peut aussi
considérer le fait qu'il était question un moment de réattribuer l'xp
aux crafts en sac. Et sous cette condition, l'artisanat en sac
deviendrait plus attrayant qu'il ne l'est actuellement.

______________________________________

J'en profite également pour évoquer le cas de mon parrain, plus qu'a accepter officiellement la demande et on est parti pour le meilleur et pour le pire !
Bref, Don Jabura j'ai une proposition que vous ne pouvez refuser :p
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion
Jabura


Nombre de messages : 1775

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

[Artisan] Carnet de Lano' Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Lano'   [Artisan] Carnet de Lano' Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:55

Don Jabura a entendu ton appel.
Il va faire le maximum pour que tu entres dans la famille. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Artisan] Carnet de Lano' Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Lano'   [Artisan] Carnet de Lano' Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 7:58

[Artisan] Carnet de Lano' 13518310

J'immortalise avant de couper. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Artisan] Carnet de Lano' Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Lano'   [Artisan] Carnet de Lano' Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 14:59

Hé oui, merci au passage.
J'effectue quelques test pour la quête de colorisation d'un territoire avec le fisteur en chef. Mais les résultat ne me conviennent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion
Jabura


Nombre de messages : 1775

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

[Artisan] Carnet de Lano' Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Lano'   [Artisan] Carnet de Lano' Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 12:27

Bijour ! Quelques petites quêtes:

- Creuses un item à Poup Island.

- Écris les pseudos de deux personnes de la guilde, en une fois, à l'aide de fleurs de crozoli dans ton havre-sac.

- Réussis un donjon de niveau moyen supérieur ou égal à 50 en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Artisan] Carnet de Lano' Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Lano'   [Artisan] Carnet de Lano' Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 17:41

Enfin de la quête fun ! merci mentor.

J'en profite pour poser une question ( à ceux qui lisent ). Je ne trouve pas la possibilité de rédiger mon carnet comme je voudrais le faire, les problèmes de mise en page du forum étant une grosse contrainte...
Cela dérangerait-il qu'à nouveau, je passe à un format PDF ? ( je précise que j'ai entrepris une rédaction différente de celle qui est proposée ci dessus, plus complète, plus longue et plus RP ! )

J'attends vos réponses avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Artisan] Carnet de Lano' Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Lano'   [Artisan] Carnet de Lano' Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:35

Mwa ça m'dérange pô.
Revenir en haut Aller en bas
Oblan
Général
Général
Oblan


Nombre de messages : 2278

+ Informations
Parrain de: Sclark
Apprenti de: Plastix
IG: Oblan/Ob'Sédé/Ob'

[Artisan] Carnet de Lano' Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Lano'   [Artisan] Carnet de Lano' Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:42

Moi non,plus, surtout si ça donne mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Artisan] Carnet de Lano' Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Lano'   [Artisan] Carnet de Lano' Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:42

(J'aime bien ton carnet Lano)

Pour ma part, le carnet se doit d'être personnel, donc ce qui me dérangerait, c'est que tu ne le fasses pas comme tu le souhaite. En gros, je t'encourage à passer en format PDF, mais seulement si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Artisan] Carnet de Lano' Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Lano'   [Artisan] Carnet de Lano' Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:04

Carnet mis à jour,

J'attend la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

[Artisan] Carnet de Lano' Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Lano'   [Artisan] Carnet de Lano' Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 21:07

"Pas une éraflûres ni une goutte de sueur... le résultat parle de lui même. Arrêtera-t-on un jour de me sous estimer ?"

Je te mets au défi de me tuer, en agression, quelque soit le moment, quelque soit le personnage sur lequel je suis, mais en 1contre1, que j'ai 3000 ou 3 pdv, même mal obra, peu importe, tue moi!

[Artisan] Carnet de Lano' 94717
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Vétéran
Vétéran
Lyssarion


Nombre de messages : 1237

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
Apprenti de: Plastix
IG: Lyssarion

[Artisan] Carnet de Lano' Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Lano'   [Artisan] Carnet de Lano' Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 22:51

Mignon mon pseudo en crozoli :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Artisan] Carnet de Lano' Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Lano'   [Artisan] Carnet de Lano' Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:18

Carnet à jour, j'attends de nouvelles quêtes !

( Je t'avais dit que j'avais une strat imparable Sclarkouille :p
Et au passage pardon à Yunne d'avoir utilisé ton travail et massacré sans ton accord )
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

[Artisan] Carnet de Lano' Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Lano'   [Artisan] Carnet de Lano' Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 19:17

Je me vengerai sur ton vote de passage au rang Dominion pour ta tricherie!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oblan
Général
Général
Oblan


Nombre de messages : 2278

+ Informations
Parrain de: Sclark
Apprenti de: Plastix
IG: Oblan/Ob'Sédé/Ob'

[Artisan] Carnet de Lano' Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Lano'   [Artisan] Carnet de Lano' Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 19:29

Je la trouve mieux comme ça, sa signature x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Artisan] Carnet de Lano' Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Lano'   [Artisan] Carnet de Lano' Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 11:04

T'as défoncé Sclark ! :ouch:

EDIT : nouvelles quêtes du coup :


Citation :
Récolte 3000 graines de citrouilles et dépose les au coffre !

Citation :
Ecrit AD dans ton Havre-Sac en n'utilisant jamais deux fois la même ressource !
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Artisan] Carnet de Lano' Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Lano'   [Artisan] Carnet de Lano' Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 20:27

Quête du jour achevée avec plus ou moins de succès, je vous laisse vérifier.

En attendant... Carnet à jour et j'attends encore la suite ;)

Lano'

EDIT:
Hall of shame ajouté tout en haut du carnet pour rappeler à ceux qui ne donnent pas de quête que je sais qui ils sont et que je les harcèlerai jusqu'à ce qu'ils m'en donnent!
Revenir en haut Aller en bas
Kaochi
Dominion
Dominion
Kaochi


Nombre de messages : 856

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

[Artisan] Carnet de Lano' Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Lano'   [Artisan] Carnet de Lano' Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 19:50

Je crains qu'il n'y ait un ... malentendu.

C'est bien cela, oui.
Un malentendu.

Tu demandes des quêtes, objectif tout à fait noble s'il en est, mais hélas, j'ai peur que ta résolution ne s'arrête au jeu, et que je ne puisse te demander de retrouver le saint Graal.

Alors quoi, que donc faire ? Quoi donc te demander ?

Tu sais écrire ? C'est déjà prouvé.
Tu sais récolter des ressources ? Il parait.
Tu sais te battre ? N'est-ce pas démontré et authentifié ?

On me demande une quête. Je ne suis pas vraiment en faveur des quêtes fournies par un autre que le parrain. J'avoue être resté à une conception, si ce n'est archaïque, du moins ancienne des parrainages. Pour moi, le simple fait de jouer avec les autres, c'est une quête en soi. Le fait de participer, c'est une quête en soi.

Mais soit, tu demandes une quête. Alors la voilà.


Annonce, prépare (et surtout réalise) un event que toute la guilde peut y participer même les plus bas lvl. Si tu veux laisser venir des estrangers, libre à toi, si les non abo (autrement moi) ne peuvent pas participer autrement qu'en groupies, ce n'est pas grave, mais tu vas faire un event.
Un vrai, un gros, un beau, un qu'en a dans le slip et au menton.


Epates-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

[Artisan] Carnet de Lano' Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Lano'   [Artisan] Carnet de Lano' Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 20:21

En fait il sait pas se battre, il est juste passé sous un bureau! [Artisan] Carnet de Lano' 252726
Revenir en haut Aller en bas
Kaochi
Dominion
Dominion
Kaochi


Nombre de messages : 856

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

[Artisan] Carnet de Lano' Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Lano'   [Artisan] Carnet de Lano' Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 20:43

Hélas, le mien était trop bas.
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Artisan] Carnet de Lano' Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Lano'   [Artisan] Carnet de Lano' Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 8:52

Pour répondre à ton mp :

Je ne donne de quêtes à personne, j'ai pas besoin de ça pour voir la nature d'une personne. Être Dominion, c'est pas que ça, encore heureux. D'ailleurs, ma dernière apprentie n'en a même pas eu de ma part. Après, si tu veux m'filer un coup de main pour mes métiers (Pêcheur et MA càc surtout), j'dis pas non, mais je n'ai aucunement envie de te forcer, alors pas de quêtes de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Artisan] Carnet de Lano' Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Lano'   [Artisan] Carnet de Lano' Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 16:55

Merci à ceux qui se sont bougés pour m'apporter une réponse ou une quête. J'apprécie grandement l'effort qui a été fait toutefois...
Je reste sur le message précédent, Que te coûte-t-il de me donner une quête même en étant contre ce principe, surtout lorsque c'est moi qui le demande ?
À toi certainement rien comparé à ce que cela peut m'apporter... Dans une période ou je désespère un peu, ne trouvant que peu d'occupations constructive je me suis dit " allez mon prochain objectif de taille sera de faire mes preuves pour pouvoir passer Dominion un jour". Je ne demande que peu d'aide IG mais cette fois je le fais.

J'espère que tu pourras reconsidérer ta position sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Artisan] Carnet de Lano' Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Lano'   [Artisan] Carnet de Lano' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Artisan] Carnet de Lano'
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis :: Apprentissages validés-
Sauter vers: