Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Guerrier] Carnet de Megante

Aller en bas 
+7
Luen Ewh'O
Kaochi
Plastix
Sclark
Shinnyo
Alzérion
Megante
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Megante
Vétéran
Vétéran
Megante


Nombre de messages : 951

+ Informations
Parrain de: Bouloucc
Apprenti de: Lanovar
IG: Megante

[Guerrier] Carnet de Megante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Megante   [Guerrier] Carnet de Megante - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 22:14

Yop !

Je pense que vous le savez tous ici, j'ai un gros défaut. Un énorme défaut. Je sais pas me contrôler. Vous l'avez sûrement tous remarqué. Dès qu'une chose que je trouve injuste, ou même quelque chose qui fait chier le monde, je me sens obligé de répondre, et souvent méchamment. Et après je m'énerve. Je m'énerve vite, je m'énerve fort. Et souvent, ça part en sucette. Je me demande même si certaines embrouilles n'ont pas été créées par ma faute, et je m'en veux. J'ai décidé de me prendre en main, et d'essayer de me contrôler. Problème, je sais pas du tout comment faire. Je sais que ce défaut est grave, et que ça peut soûler plein de monde. Pitêtre que vous avez envie de vous exprimer là dessus, n'hésitez pas. En tout cas, j'aurai aimé savoir si vous pouviez m'aider. M'aider à ne plus me comporter comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Guerrier] Carnet de Megante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Megante   [Guerrier] Carnet de Megante - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 22:44

Moi mon avis : t'es jeune, et pourtant tu sais repérer et admettre certaines erreurs, et ça déjà, c'est super. Et puis personne n'est parfais, même Jabu a été kikoo un jour. :p
Revenir en haut Aller en bas
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune
Luen Ewh'O


Nombre de messages : 982

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

[Guerrier] Carnet de Megante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Megante   [Guerrier] Carnet de Megante - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 23:10

Il l'est encore Jabu, je trouve ..


:fou:
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Guerrier] Carnet de Megante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Megante   [Guerrier] Carnet de Megante - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 23:44

Luen Ewh'O a écrit:
Il l'est encore Jabu, je trouve ..


:fou:

:sors:


Restons sérieux sur cette prise de conscience de Meg, sinon on va pas l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion
Jabura


Nombre de messages : 1775

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

[Guerrier] Carnet de Megante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Megante   [Guerrier] Carnet de Megante - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 0:24

C'est arrivé un jour et j'ai appris à jouer au mieux et puis à écrire avec un bon orthographe.
Mais c'était y'a longtemps.


(PS: entre nous c'était pour impresioner Zézé parce que je le trouvais stylé :o)) )

Et ouais Luen je sais que t'es jalouuuux.
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

[Guerrier] Carnet de Megante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Megante   [Guerrier] Carnet de Megante - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 12:25

Euh dsl mais moi j'ai vu jabura joué sur son osa bah c un kikoo de 10 ans dsl.



Sinon pour être plus sérieux, Meg est jeune c'est tout on est tous passé par là, moi 3 ans en arrière je pense que je faisais que de la provocation et du full agro. Aujourd'hui je fais 2-3 taquineries et j’agresse (ou me fait agresser plutôt en ce moment) un peu dans la journée, mais voilà je passe à la voie martiale, agressera, agressera pas et je continue ma route. Au fil du temps on se canalise mais ça prends un certain temps, généralement le déclic provient d'abord IRL, nouvelle année, petite amie, baisse ou montée des notes, ect. ça fait changer la personne, et on ne va pas demander à Meg de changer sa vie pour mieux jouer à Wakfu, ça fait partie du naturel. Et puis avoir des têtes brulées ça a son côté marrant, mais c'est sûr qu'il faut tout de même savoir écouter un peu plus et ça ça ne dépends pas de l'âge.


Fin de l'analyse personelle! :sournois:
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Guerrier] Carnet de Megante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Megante   [Guerrier] Carnet de Megante - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 12:45

Entre nous, Luen est 1000 fois plus kikoo que Jabu. [Guerrier] Carnet de Megante - Page 3 878613

Meg', je t'apprécie et j'apprécie encore plus quand tu sais reconnaitre tes erreurs, ce que tu as fait la dernière fois au sujet de tu sais quoi.
Tant que l'on n'est pas la cause de ton problème, ça ne sert à rien d'être hautain, énervé ou quoi que ce soit envers nous. On est là pour t'aider et t'épauler en cas de problème, pas pour t'enfoncer encore plus dans ceux-ci. Certains ici peuvent te confirmer que quand ça devient sérieux, on est à l'écoute (même si on peut pas trop agir si c'est personnel, on peut toujours apporter des conseils ou du réconfort).
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Vétéran
Vétéran
Megante


Nombre de messages : 951

+ Informations
Parrain de: Bouloucc
Apprenti de: Lanovar
IG: Megante

[Guerrier] Carnet de Megante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Megante   [Guerrier] Carnet de Megante - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 11:16

J'attends les réponses des autres à ce sujet !

( Au passage, je suis en train de mettre le carnet à jour, deux quêtes qui sont okay, mais j'dois me retaper le truc parce que je l'ai écrit sur mon téléphone cette nuit d'insomnies, bref, vous verrez ! )
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Vétéran
Vétéran
Megante


Nombre de messages : 951

+ Informations
Parrain de: Bouloucc
Apprenti de: Lanovar
IG: Megante

[Guerrier] Carnet de Megante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Megante   [Guerrier] Carnet de Megante - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 17:23

Personne d'autre ne veut s'exprimer sur ce que j'ai posté ? C'est dommage... :p

Sinon, la quête du poème est terminée, et celle de Lano me disant de remplir les 4 quêtes d'Alzé avant la fin du mois de mars aussi.

[Guerrier] Carnet de Megante - Page 3 94655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Guerrier] Carnet de Megante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Megante   [Guerrier] Carnet de Megante - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 17:36

Megante a écrit:
Même si on se chamaille,
Nous sommes une famille.

Chamaille et Famille ne rimes pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Vétéran
Vétéran
Megante


Nombre de messages : 951

+ Informations
Parrain de: Bouloucc
Apprenti de: Lanovar
IG: Megante

[Guerrier] Carnet de Megante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Megante   [Guerrier] Carnet de Megante - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 17:46

Yunne a écrit:
Megante a écrit:
Même si on se chamaille,
Nous sommes une famille.

Chamaille et Famille ne rimes pas. ^^

Bah, ça finit en "ille", et j'ai rien trouvé d'autre, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Guerrier] Carnet de Megante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Megante   [Guerrier] Carnet de Megante - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:04

Tiens regarde :p

Spoiler:

Après moi je seulement que ça rimes pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Vétéran
Vétéran
Megante


Nombre de messages : 951

+ Informations
Parrain de: Bouloucc
Apprenti de: Lanovar
IG: Megante

[Guerrier] Carnet de Megante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Megante   [Guerrier] Carnet de Megante - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 17:15

Lance-torpille... XD


Sinon, si quelqu'un veut me donner des quêtes qu'il n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Guerrier] Carnet de Megante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Megante   [Guerrier] Carnet de Megante - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 17:38

Bon, je vais te donnais 2 quêtes :

Citation :
- Récolte 3000 Fleurs de Lins

Citation :
- Drop une Graine de Wakfuli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Carnet de Megante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Megante   [Guerrier] Carnet de Megante - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Carnet de Megante
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Carnet de Pom'
» [Guerrier] Carnet de samy
» [Guerrier] Carnet d'Az-Tek
» [Guerrier] Carnet de Xantidote
» [Guerrier] Carnet d'Ice'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis :: Apprentissages validés-
Sauter vers: