Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Artisan] Carnet de Bouloucc

Aller en bas 
+5
Sanglantan
Eraydon
Alzérion
Megante
Bouloucc
9 participants
AuteurMessage
Bouloucc
Dominion
Dominion
Bouloucc


Nombre de messages : 334

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Megante
IG: Bouloucc

[Artisan] Carnet de Bouloucc Empty
MessageSujet: [Artisan] Carnet de Bouloucc   [Artisan] Carnet de Bouloucc Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 13:42

Carnet de Bouloucc, apprenti de Megante

[Artisan] Carnet de Bouloucc Image_10

Voilà on m'a demandé de créer un carnet pour que vous puissiez vous défouler sur moi à coup de quêtes plus dures les unes que les autres. Donc voilà je suis ouvert à vos questions et à vos quêtes.

Et soyez indulgents s'il vous plaît  :ange:


Alors mes premières quêtes IG données par mon parrain

Quête première : embellir un peu mon carnet.

Spoiler:

Quête deuxième : Monter deux métiers de récolte niveau 100

Spoiler:

Quête troisième : Monter mon personnage au niveau 90 

Spoiler:

Quêtes d'écriture données par mon parrain

Quête neuvième : Pourquoi avoir choisi la classe de Xélor ? Qu'est-ce qui te plaît chez celle-ci ?

Spoiler:

Quêtes en dehors de Wakfu données par mon parrain

Quête dixième : Après avoir fait des recherches, explique très brièvement ce qui me plaît chez les Éliatropes.

Spoiler:

Quête onzième : Comment s'est passée ta première rencontre avec Alzérion ? Avais-tu plutôt envie de le frapper ou de l'idôlatrer la première fois ?

Spoiler:


Quêtes données par d'autres dominions

[Alzérion] Quête quatrième : Raconte une histoire RP avec ton parrain : 

Spoiler:

[Alzérion] Quête cinquième : Dessine un truc sympa dans un sac jardin avec Tikiju, autre artisan.

Spoiler:

[Alzérion] Quête sixième : Qui a été le premier artisan de l'Alpha Dominion ?

Spoiler:

[Alzérion] Quête septième : Bat Sanglantan en duel (avec un arbitre)

Spoiler:

[Yunne] Quête huitième : A l'aide du truc sympa que tu auras dessiné dans un sac jardin avec Tikiju, fait une jolie image de présentation pour ton carnet.

Spoiler:

[Mastas] Quête douzième : Un artisan ce soit de farmer efficacement et d'aider son prochain : Récolte en manganèse et plomb de quoi crafter 85 000 Kamas.Avec ceci fait un cadeau a la personne de ton choix et avec le reste fais en ce que tu veux .(Si tu n'as pas le niveau go l'up)


Spoiler:

En ce qui concerne les quêtes obligatoires de tout apprenti j'ai fini et voilà quelques screens pour prouver ma bonne foi :
Spoiler:

C'est tout... pour le moment.


Dernière édition par Ravonal le Jeu 14 Juil 2016 - 20:57, édité 7 fois (Raison : Réorganisation et mise à jour du carnet)
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Vétéran
Vétéran
Megante


Nombre de messages : 951

+ Informations
Parrain de: Bouloucc
Apprenti de: Lanovar
IG: Megante

[Artisan] Carnet de Bouloucc Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Bouloucc   [Artisan] Carnet de Bouloucc Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 14:47

Alors tout d'abord jeune Padawan, je vais te donner quelques petites quêtes.

Citation :
-Rends ton carnet plus joli que ce qu'il est maintenant, et remplis le avec quelques informations comme le nom de ton parrain, des catégories pour quêtes d'écriture etc...
-Monte au moins deux métiers de récolte au niveau 100
-Monte ton personnage niveau 90
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Artisan] Carnet de Bouloucc Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Bouloucc   [Artisan] Carnet de Bouloucc Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 8:38

Tiens, petites quêtes mon Bouboul.


Citation :
Raconte une histoire RP avec ton parrain.


Citation :
Dessine un truc sympa dans un sac jardin avec Tikiju, autre Artisan.


Citation :
Qui a été le premier Artisan de l'Alpha Dominion ?


Citation :
Bat Sanglantan en duel (avec un arbitre pour vérifier et éviter vos triches à deux sous comme l'autre là avec "Un Dominion").
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

[Artisan] Carnet de Bouloucc Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Bouloucc   [Artisan] Carnet de Bouloucc Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 9:29

Un guerrier peut aussi avoir des actes réfléchis :pacg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Artisan] Carnet de Bouloucc Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Bouloucc   [Artisan] Carnet de Bouloucc Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 9:40

Moi aussi je te donne une petite quête :3

3 fois rien :coeur: 

Citation :
A l'aide du truc sympa que tu aura dessiné dans une sac jardin avec Tikiju, fait une joli image de présentation pour ton carnet.

Revenir en haut Aller en bas
Bouloucc
Dominion
Dominion
Bouloucc


Nombre de messages : 334

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Megante
IG: Bouloucc

[Artisan] Carnet de Bouloucc Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Bouloucc   [Artisan] Carnet de Bouloucc Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 11:56

Intégration des quêtes récemment données et mise à jour du carnet pour celles déjà réalisées.
Revenir en haut Aller en bas
Sanglantan
Gros Tofu
Gros Tofu
Sanglantan


Nombre de messages : 284

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plowbat
IG: Sanglantan uniquement

[Artisan] Carnet de Bouloucc Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Bouloucc   [Artisan] Carnet de Bouloucc Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 14:26

Alzérion a écrit:



Citation:
Bat Sanglantan en duel (avec un arbitre pour vérifier et éviter vos triches à deux sous comme l'autre là avec "Un Dominion").

 Enfoiré, vous avez pas de pitié pour un pauvre sacrieur de niveau 72 qui a perdu 4 de ses 8 PA a chaque tour :44: 

 Alors Bouloucc pour que je pardonne Alzérion, tu vas m'aider a xp jusqu'au niveau 75 (pour ma quête:3: ) puis ensuite trouver un moyen de nous mettre a égalité pour refaire un combat un peut plus loyal ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Vétéran
Vétéran
Megante


Nombre de messages : 951

+ Informations
Parrain de: Bouloucc
Apprenti de: Lanovar
IG: Megante

[Artisan] Carnet de Bouloucc Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Bouloucc   [Artisan] Carnet de Bouloucc Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 15:24

Sanglantan a écrit:
Alors Bouloucc pour que je pardonne Alzérion, tu vas m'aider a xp jusqu'au niveau 75 (pour ma quête:3: ) puis ensuite trouver un moyen de nous mettre a égalité pour refaire un combat un peut plus loyal ok ?
:doute:

Bon mon p'tit poulet !

Citation :
Pourquoi avoir choisi la classe de Xélor ? Qu'est-ce qui te plaît chez celle-ci ?

Citation :
Après avoir fait des recherches, explique très brièvement ce qui me plaît chez les Éliatropes.

Citation :
Comment s'est passée ta première rencontre avec Alzérion ? Avais-tu plutôt envie de le frapper ou de l'idôlatrer la première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanglantan
Gros Tofu
Gros Tofu
Sanglantan


Nombre de messages : 284

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plowbat
IG: Sanglantan uniquement

[Artisan] Carnet de Bouloucc Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Bouloucc   [Artisan] Carnet de Bouloucc Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 17:19

Même si je peut pas lui en vouloir de m'avoir laminé, je peut lui en vouloir pour avoir voulu faire la quête tout de suite plutôt que de d'attendre pour faire un combat équitable non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Artisan] Carnet de Bouloucc Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Bouloucc   [Artisan] Carnet de Bouloucc Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 9:35

Bah fallait pas accepter le dudu. :pacg: 
Revenir en haut Aller en bas
Mastas
Vétéran
Vétéran
Mastas


Nombre de messages : 1934

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

[Artisan] Carnet de Bouloucc Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Bouloucc   [Artisan] Carnet de Bouloucc Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 10:59

Hey bouloucc ! J'avais encore jamais donné de quête à par a mon apprentie qui n'est pas restée bien longtemps d'ailleurs . :fou:


Fist:
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

[Artisan] Carnet de Bouloucc Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Bouloucc   [Artisan] Carnet de Bouloucc Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 13:58

Mast, avec ton avatar, ca rend super bien comme demande. T'essaie de le contaminer avec ta folie du minage?
Revenir en haut Aller en bas
Mastas
Vétéran
Vétéran
Mastas


Nombre de messages : 1934

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

[Artisan] Carnet de Bouloucc Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Bouloucc   [Artisan] Carnet de Bouloucc Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 15:00

CONTAMINATIIIIIIOOON .:diable:
Revenir en haut Aller en bas
Bouloucc
Dominion
Dominion
Bouloucc


Nombre de messages : 334

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Megante
IG: Bouloucc

[Artisan] Carnet de Bouloucc Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Bouloucc   [Artisan] Carnet de Bouloucc Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 23:03

@Sanglantan : Va up de quelques niveaux et reviens me voir pour qu'on se fasse un dudu. Je suis prêt pour ta revanche si tu veux :) 

@Mast : Dès que j'ai vu que tu avais écrit dans mon carnet, j'étais presque sûr que tu me parlerais de minage :pacg: 
Après des calculs très compliqués je dois l'avouer, il me faut 2 000 manga et 1000 plomb pour y arriver. Pour le plomb va falloir que j'UP de 3 ou 4 niveaux mais ça va. Par contre en monocompte et sans items pour les récoltes du mineur à part un snouffle lvl 5, ça prendra bien plus de temps que ça t'en prendrait je pense :p) 

Pour le cadeau, je vais y réfléchir.

J'espère ne pas être contaminé par la folie du minage, du moins pas trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Bouloucc
Dominion
Dominion
Bouloucc


Nombre de messages : 334

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Megante
IG: Bouloucc

[Artisan] Carnet de Bouloucc Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Bouloucc   [Artisan] Carnet de Bouloucc Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 22:03

Je sais le double post c'est le mal. 

Mais je tenais à faire un petit :up:  pour les dernières quêtes que j'ai réalisées.
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Vétéran
Vétéran
Megante


Nombre de messages : 951

+ Informations
Parrain de: Bouloucc
Apprenti de: Lanovar
IG: Megante

[Artisan] Carnet de Bouloucc Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Bouloucc   [Artisan] Carnet de Bouloucc Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 13:48

Le tout est validé ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Artisan] Carnet de Bouloucc Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Bouloucc   [Artisan] Carnet de Bouloucc Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 19:21

Je trouve la liste de quête bien légère en rapport avec la carrure du personnage. Aussi en bon farmeur je vais te donner un petit défi à relever.

- Récolter un stack ( soit 9999 ) de graines de mucilage narins, de graines de pulsatille souffrée et
  de graines de crotons. Screen à l'appui, reverse deux de ces stacks dans le coffre de guilde.

- Réunir 200 boolets géants et 200 chou-chou géants.

- Au choix, transforme un des stacks de graines que tu as farmées dans la quête ci-dessus en plante
  récoltée ( soit un stack de 9999 ). Screen à l'appui toujours, pour le reste fais-en ce que tu veux car
  tout travail mérite salaire.

- Dans un sujet à débat que tu ouvriras et entretiendra, exprime moi ta pensée sur " Offrir le sceau des compagnons à un joueur en lui mâchant tout le travail ne retire-t-il pas toute la signification et l'investissement qu'il a fallu aux premiers des joueurs qui l'on débloqué ?"

Bon courage, même s'il n'y en a encore pas pour très longtemps.


Dernière édition par Lanovar le Jeu 5 Sep 2013 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Vétéran
Vétéran
Megante


Nombre de messages : 951

+ Informations
Parrain de: Bouloucc
Apprenti de: Lanovar
IG: Megante

[Artisan] Carnet de Bouloucc Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Bouloucc   [Artisan] Carnet de Bouloucc Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 12:19

Lanovar a écrit:
- Dans un sujet à débat que tu ouvriras et entretiendra, exprime moi ta pensée sur " Offrir le sceau des compagnons à un joueur en lui mâchant tout le travail ne retire-t-il pas toute la signification et l'investissement qu'il a fallu aux premiers des joueurs qui l'on débloqué ?"
... ;.;
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Artisan] Carnet de Bouloucc Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Bouloucc   [Artisan] Carnet de Bouloucc Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 19:20

Euh, t'as pas l'impression d'abuser Lano ? L'esclavagisme, on pratique pas ici. On est pas là pour dégoûter un mec du jeu, Boul est pas chinois encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mastas
Vétéran
Vétéran
Mastas


Nombre de messages : 1934

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

[Artisan] Carnet de Bouloucc Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Bouloucc   [Artisan] Carnet de Bouloucc Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:49

Je sait pas si vous êtes au courant mais il ne peut plus jouer , il l'a noté dans les absences , il est interne.
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Artisan] Carnet de Bouloucc Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Bouloucc   [Artisan] Carnet de Bouloucc Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 21:24

Plastix a écrit:
Euh, t'as pas l'impression d'abuser Lano ? L'esclavagisme, on pratique pas ici. On est pas là pour dégoûter un mec du jeu, Boul est pas chinois encore.
Au dernières nouvelles il n'y a pas de limitation de temps.  Toutes les quêtes sus-citées sont des investissements à long terme mais en aucun cas insurmontable.
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Artisan] Carnet de Bouloucc Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Bouloucc   [Artisan] Carnet de Bouloucc Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 21:50

C'est juste stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Artisan] Carnet de Bouloucc Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Bouloucc   [Artisan] Carnet de Bouloucc Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 21:59

Les quêtes sont quand même trop lourdes, même moi en farmeur chinois ça me découragerait. Il en a déjà fait beaucoup, il s'investit, il a pas forcément beaucoup de temps de jeu, si tu veux lui donner une bonne quête là, ça serait de prendre plaisir à faire ce qu'il veut, pas à farmer des milliers de graines sur son peu de temps de jeu.


J'ai pas le droit de te dire "annule tes quêtes sale chinois", mais là c'est abusif, alors j'vais abuser et te demander s'il te plait mon chou que j'aime de bien les reconsidérer. Encore une fois, même moi, et j'pense qu'après toi j'suis le plus gros farmeur ici, ça m'péterai les couilles de faire ces quêtes là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Artisan] Carnet de Bouloucc Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Bouloucc   [Artisan] Carnet de Bouloucc Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 10:46

Apprentissage validé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Artisan] Carnet de Bouloucc Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Bouloucc   [Artisan] Carnet de Bouloucc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Artisan] Carnet de Bouloucc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis :: Apprentissages validés-
Sauter vers: