Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Guerrier] Carnet de Kalistos

Aller en bas 
+2
Plowbat
Kalistos
6 participants
AuteurMessage
Kalistos
Mulou
Mulou
Kalistos


Nombre de messages : 87

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Yunne !
IG: Kali l'Intrigant/Kalife l'Arrogant

[Guerrier] Carnet de Kalistos Empty
MessageSujet: [Guerrier] Carnet de Kalistos   [Guerrier] Carnet de Kalistos Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 20:57

[Guerrier] Carnet de Kalistos 44971510


Salamalikoum !

Bienvenue sur mon carnet !


En premier lieu, le nom de ma un plus convenable "marraine" : Yunne.

Et maintenant c'est à vous de jouer et de me donner des quêtes !

A noter que mes personnages sont de cercle 104, et que l'un d'eux et crâ air, ce qui va sans dire que c'est un gros farmeur n_n .  Et comme j'ai cru comprendre qu'on ne tarderait pas à me demander mes métiers les voici aussi :

Infos sur mes personnages :


KaliKalife
Cercle :103104
Pêcheur: 00
Mineur :87 60
Forestier :1000
Herboriste610
Trappeur 300
Bijoutier98//
Voili voilou, je vous attends /fear

 Liste des quêtes :


 Quête 1 :

Citation:
Mets une jolie image en présentation de ton carnet, screen, montage, dessin, couleur, ce que tu veux du moment que c'est jolie!
Statut : faite

Quête 2 :


Citation:
Up ton perso 115.
Statut : cercle 104/115

Quête 3 :


Citation:
Up Trappeur 100.
Statut : cercle 30/100 ( non abonné pour le moment ).

Quête 4 :


Citation:
Défis Zeyh' et bats le (Une tentative par jour).
Statut : tentative d'approche à amorcer ~~ ainsi que prise de renseignement sur ses caractéristiques.

Quête 5 :


Citation:
Rédige un paragraphe argumenter sur ce que représente être guerrier dans l'Alpha Dominion.
Statut : à venir.

Quête 6 :


Citation:
Apporte ton aide a un dominion ou à un apprenti.
Statut : occasion non-présentée pour le moment.

Quête 7 :


Citation:
Fais le Dj Yech'Ti'Wawa avec des Dominions
Statut : prise de renseignement sur le donjon en cours.

Quête 8 : 


Citation:
Rédige un paragraphe sur l'utilité des quêtes que je viens de te donner

Statut : en attente de validation des quêtes précédentes
Quête 9 :

Citation:
Écris un paragraphe sur une histoire RP avec ta marraine.
Statut : faite.
Citation :
Une ombre se faufilait dans le bois du flan ouest de la cité Dominion. Nul doute qu'il s'agissait là d'un être expert en déplacement discrets. Ses pas délicats et calculés laissaient penser à la silhouette d'un écaflip, mais ses yeux bleus brillants même dans le noir accusaient le coup : il s'agissait là d'un disciple crâ et rien d'autre. C'était bien là l'un des rares cas où les yeux surdéveloppés du crâ se révélaient être un désavantage …


Kalife allait jouait un sale coup à son compagnon. Il se rendait à un petit rendez-vous en catimini, en pleine nuit, sans l'en avertir. D'autant plus qu'il n'allait pas à la rencontre de n'importe qui, loin de là …
Après quelques bruissements de buissons, il aperçut la source qu'il cherchait. Il ne pût s'empêcher d'esquisser un petit sourire et plaça soudain ses mains devant sa bouche. Elle formait une sorte de cave où pouvait rentrer l'air expiré : l'usage en était évident mais surprenant quant à la cohérence des différentes actions qu'entreprenait Kalife. Il commença ainsi à souffler dans ses mains. Personne n'aurait pu s'y tromper, il imitait bien là le cri de la truche décapitée un matin d'hiver embrumé.


Ni une ni deux, la réaction ne se fit pas attendre. Une majestueuse jeune sacrieuse fit légèrement apparaître sa tête de derrière un tronc d'arbre. Son teint hâlé contrastait avec sa chevelure brune et abondante, ce qui n'était pas sans lui conférer une beauté unique en son genre. A son tour, Yunne esquissa un sourire. Kalife était venu comme prévu ! Bien que le cadre fusse féerique au possible, Yunne et Kalife savaient pourquoi ils étaient là. En tant que marraine de Kalife, Yunne avait beaucoup de chose à lui apprendre, et ils allaient ainsi se lancer dans différents combats et discussions afin de parfaire l'apprentissage du jeune homme. Mais ils ne faisaient nul doute non plus que Yunne, dans sa gentillesse lui accorderait aussi des moments de détentes tels que la visite de son somptueux havre-sac ou encore quelques discussions endiablées et tardives sur le cours du plomb brumeux en Amakna … Et cela justifiait tant bien que mal l'absence de Kali dans ce moment unique que marraine et filleul s'offraient ce soir là.


[Guerrier] Carnet de Kalistos Havre_10


____________________________________________________Z
____________________________________________________ZZ
___________________________________________________ZZZZ
______________________________________________ZZZZZZZZZZ
_____________________________________________ZZZZZZZZZZZZ
____________________________________________ZZZZZZZZZZZZZZ
____________________________________________ZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZ
__________________________________________ZZZZZZZZ___ZZZZZZZZZZ
__________________________________________ZZZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZ
___________________________________________ZZZZZZZZ____ZZZZZZZZZZZZZ
__________________________________________ZZZZZZZ________ZZ___ZZZZZ
________________________________________ZZZZZZZZ________ZZ___ZZ
_______________________________________ZZZZZZZZ__________ZZ
________________________________________ZZZZZZZZZ________Z
_____________________________________ZZZZZZZZZ
__________________ZZZZZZZ________________ZZZZZZZZZZ
_________________ZZZZZZZZZZZZ_____________ZZZZZZZZZZZ
________________ZZZZZZZZZZZZZZZ_____________ZZZZZZZZZZZ
_ZZZZ___________ZZZZZZZZZZZZZZZZZ____________ZZZZZZZZZZZ
_Z__ZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ____________ZZZZZZZZZZ
ZZZ_ZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ____________ZZZZZZZZZZ
_Z__ZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ____________ZZZZZZZZZ
___ZZZ_________ZZZZZZZZ_____ZZZZZZZZZZZ____________ZZZZZZZZZ
___ZZZ________ZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZ___________ZZZZZZZZZ
___ZZZ________ZZZZZZZ__________ZZZZZZZZZZ__________ZZZZZZZZZ
___ZZZZ______ZZZZZZZ____________ZZZZZZZZZZ________ZZZZZZZZZZ
____ZZZZZ___ZZZZZZZZ_____________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
_____ZZZZZZZZZZZZZZZ_____________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
_____ZZZZZZZZZZZZZZ_______________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
_______ZZZZZZZZZZZ________________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
_________ZZZZZZZ___________________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
_____________________________________ ZZZZZZZZZZZZZZZZZ

 

Merci à Yunne pour l'image d'accueil.


Dernière édition par Kalistos le Sam 27 Juil 2013 - 20:49, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

[Guerrier] Carnet de Kalistos Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Kalistos   [Guerrier] Carnet de Kalistos Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 21:03

Quete 1
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kalistos
Mulou
Mulou
Kalistos


Nombre de messages : 87

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Yunne !
IG: Kali l'Intrigant/Kalife l'Arrogant

[Guerrier] Carnet de Kalistos Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Kalistos   [Guerrier] Carnet de Kalistos Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 21:52

Quête numero 1 : Done :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

[Guerrier] Carnet de Kalistos Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Kalistos   [Guerrier] Carnet de Kalistos Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:11

Joli troll, on verra ce que Yunne en pense, de sa réaction dépendront peut-être plusieurs de tes quêtes :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Guerrier] Carnet de Kalistos Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Kalistos   [Guerrier] Carnet de Kalistos Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 23:34

Oui, donc voilà tes premières quêtes :coeur: 

Quête 1 :

Citation :
Mets une jolie image en présentation de ton carnet, screen, montage, dessin, couleur, ce que tu veux du moment que c'est jolie!

Quête 2 :

Citation :
Up ton perso 115.

Quête 3 :

Citation :
Up Trappeur 100.

Quête 4 :

Citation :
Défis Zeyh' et bats le (Une tentative par jour).

Quête 5 :

Citation :
Rédige un paragraphe argumenter sur ce que représente être guerrier dans l'Alpha Dominion.

Quête 6 :

Citation :
Apporte ton aide a un dominion ou à un apprenti.

Quête 7 :

Citation :
Fais le Dj Yech'Ti'Wawa avec des Dominions

Quête 8 :

Citation :
Rédige un paragraphe sur l'utilité des quêtes que je viens de te donner

Amuse toi bien! Et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Vétéran
Vétéran
Megante


Nombre de messages : 951

+ Informations
Parrain de: Bouloucc
Apprenti de: Lanovar
IG: Megante

[Guerrier] Carnet de Kalistos Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Kalistos   [Guerrier] Carnet de Kalistos Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 20:51

Allez, une petite quête ! :)

Citation :
Écris un paragraphe sur une histoire RP avec ta marraine.
Revenir en haut Aller en bas
Zoko
Mulou
Mulou
Zoko


Nombre de messages : 80

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Zoko, Le Masque de Zoko

[Guerrier] Carnet de Kalistos Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Kalistos   [Guerrier] Carnet de Kalistos Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 23:08

Une petite quête de ma part
Citation :
Réalise un build avec l’équipement que tu jugera optimal pour ton personnage et présente en le screen ici
(Tu peux utiliser wakfu world ou wakfu elements au choix)
Revenir en haut Aller en bas
Zeyh
Gros Tofu
Gros Tofu
Zeyh


Nombre de messages : 184

+ Informations
Parrain de: Mary Dan'Hiel
Apprenti de: Personne
IG: Zeyh' / Inertiah Lyn / Akaha Aria / Zeyh'Heal / Zeyh'Tanker

[Guerrier] Carnet de Kalistos Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Kalistos   [Guerrier] Carnet de Kalistos Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 15:59

Hey !
J'ai vu que tu avais comme quête de me défier et que tu cherchais donc des informations sur moi.
Je viens donc vers voir pour moi même te donner ces informations.
A savoir je joue 4 perso:

Zeyh' - Xélor Feu Air 111.
Inertiah Lyn - Crâ Feu 117.
Arïa Lyn - Panda Tank 110.
Akaha Aria - Roublard Terre 106.

Voila et bonne chance ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kalistos
Mulou
Mulou
Kalistos


Nombre de messages : 87

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Yunne !
IG: Kali l'Intrigant/Kalife l'Arrogant

[Guerrier] Carnet de Kalistos Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Kalistos   [Guerrier] Carnet de Kalistos Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 14:17

Han c'est du masochisme ça x) Désolé de te répondre si tard, j'ai des soucis de connexion en ce moment !

Du coup, aie aie aie, il va falloir que je gagne un peu en cercle et surtout en équipement si je veux y parvenir ... Du moins il faut que j'aille plus vite que toi ! Et c'est pas gagné ^^

Merci de m'avoir aidé !

Je prends vos quêtes en compte Megante et Zoko.
Revenir en haut Aller en bas
Kalistos
Mulou
Mulou
Kalistos


Nombre de messages : 87

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Yunne !
IG: Kali l'Intrigant/Kalife l'Arrogant

[Guerrier] Carnet de Kalistos Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Kalistos   [Guerrier] Carnet de Kalistos Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 17:53

Megante a écrit:
Allez, une petite quête ! :)

Citation :
Écris un paragraphe sur une histoire RP avec ta marraine.

 

Citation :
Une ombre se faufilait dans le bois du flan ouest de la cité Dominion. Nul doute qu'il s'agissait là d'un être expert en déplacement discrets. Ses pas délicats et calculés laissaient penser à la silhouette d'un écaflip, mais ses yeux bleus brillants même dans le noir accusaient le coup : il s'agissait là d'un disciple crâ et rien d'autre. C'était bien là l'un des rares cas où les yeux surdéveloppés du crâ se révélaient être un désavantage …


Kalife allait jouait un sale coup à son compagnon. Il se rendait à un petit rendez-vous en catimini, en pleine nuit, sans l'en avertir. D'autant plus qu'il n'allait pas à la rencontre de n'importe qui, loin de là …
Après quelques bruissements de buissons, il aperçut la source qu'il cherchait. Il ne pût s'empêcher d'esquisser un petit sourire et plaça soudain ses mains devant sa bouche. Elle formait une sorte de cave où pouvait rentrer l'air expiré : l'usage en était évident mais surprenant quant à la cohérence des différentes actions qu'entreprenait Kalife. Il commença ainsi à souffler dans ses mains. Personne n'aurait pu s'y tromper, il imitait bien là le cri de la truche décapitée un matin d'hiver embrumé.


Ni une ni deux, la réaction ne se fit pas attendre. Une majestueuse jeune sacrieuse fit légèrement apparaître sa tête de derrière un tronc d'arbre. Son teint hâlé contrastait avec sa chevelure brune et abondante, ce qui n'était pas sans lui conférer une beauté unique en son genre. A son tour, Yunne esquissa un sourire. Kalife était venu comme prévu ! Bien que le cadre fusse féerique au possible, Yunne et Kalife savaient pourquoi ils étaient là. En tant que marraine de Kalife, Yunne avait beaucoup de chose à lui apprendre, et ils allaient ainsi se lancer dans différents combats et discussions afin de parfaire l'apprentissage du jeune homme. Mais ils ne faisaient nul doute non plus que Yunne, dans sa gentillesse lui accorderait aussi des moments de détentes tels que la visite de son somptueux havre-sac ou encore quelques discussions endiablées et tardives sur le cours du plomb brumeux en Amakna … Et cela justifiait tant bien que mal l'absence de Kali dans ce moment unique que marraine et filleul s'offraient ce soir là.


[Guerrier] Carnet de Kalistos Havre_10




________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Guerrier] Carnet de Kalistos Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Kalistos   [Guerrier] Carnet de Kalistos Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 0:26

Bon, alors alors, la quête 1, tu la recommence, tu peux faire mieux, j'en suis sur. Tu as le droit de demander des conseils a des dominions si tu le souhaite, pour ma part, je te conseil de mettre un rouge un peu plus foncé et d'utiliser un tableau pour tes lvl en séparant tes deux personnages.

J'aime bien ce que tu as écris pour la quête du RP que meg t'a donné.

Bon courage :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Kalistos
Mulou
Mulou
Kalistos


Nombre de messages : 87

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Yunne !
IG: Kali l'Intrigant/Kalife l'Arrogant

[Guerrier] Carnet de Kalistos Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Kalistos   [Guerrier] Carnet de Kalistos Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 2:01

C'est à dire que j'ai un niveau artistique à l'inverse de la roxance du tiens x)
Fort heureusement, déjà confronté à cette situation, j'ai pu me servir de ce logiciel ( si ça peut aider ) pour faire quelque chose. De là à dire que je peux faire mieux, j'ai beau me creuser la tête mais je n'ai jamais pratiqué aucune forme d'art, ça s'en ressent, et je ne peux "tricher" indéfiniment ^^



Yunne a écrit:
je te conseil de mettre un rouge un peu plus foncé

De quoi parles-tu je n'ai pas saisi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanglantan
Gros Tofu
Gros Tofu
Sanglantan


Nombre de messages : 284

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plowbat
IG: Sanglantan uniquement

[Guerrier] Carnet de Kalistos Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Kalistos   [Guerrier] Carnet de Kalistos Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 9:31

Elle te parle de ça je pense
[Guerrier] Carnet de Kalistos 377230CarnetdebordKali3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Guerrier] Carnet de Kalistos Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Kalistos   [Guerrier] Carnet de Kalistos Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 12:58

Du tout, je parle des "Statut", ils sont rouge vif, je te conseil de les mettre d'un rouge plus foncé :p C'tout, après je te demande pas de faire une oeuvre d'art, hein, juste une belle présentation, ca passe par mettre le texte en justifié, mettre un peu de couleur, tu peux utiliser Paint ou ce que tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Carnet de Kalistos Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Kalistos   [Guerrier] Carnet de Kalistos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Carnet de Kalistos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Carnet de Pom'
» [Guerrier] Carnet de samy
» [Guerrier] Carnet d'Az-Tek
» [Guerrier] Carnet de Grey
» [Guerrier] Carnet d'Ice'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis :: Apprentissages validés-
Sauter vers: