Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Forge Volcanique

Aller en bas 
+2
Plastix
Alzérion
6 participants
AuteurMessage
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

La Forge Volcanique Empty
MessageSujet: La Forge Volcanique   La Forge Volcanique Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 8:28

La Forge Volcanique




Hey.


Pour éviter les commandes sans fins, voici le nouveau système que je mets en place aujourd'hui (ouais je l'impose, trop dark).


Le but est de remplacer cette zone de commande par une zone de Build, une vraie Armurerie. Ainsi, chaque personne ici peut faire un topic, et un seul, le concernant. Ce topic sert à la fois de demande de conseil, de liste d'items en besoin, de liste de ressources en besoin. Il ne remplace pas les listes des items BU, j'préviens de suite. C'est juste un complément à ce niveau là.


Ce sujet, vous le présentez comme vous voulez, mais plus il est clair, mieux c'est pour vous. C'est votre boulot de le mettre à jour et de l'up. Comme un apprenti fait un Carnet, un membre de l'AD fera son topic avec ses besoins, son stuff. A chacun de jouer.


Dernière édition par Alzérion le Dim 24 Juil 2016 - 7:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

La Forge Volcanique Empty
MessageSujet: Re: La Forge Volcanique   La Forge Volcanique Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 10:04

Je sais pas si j'le ferais pour tous mes persos. :ouch:
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Gros Tofu
Gros Tofu
Suzaku


Nombre de messages : 434

+ Informations
Parrain de: Sha-Rynn
Apprenti de:
IG: Osef

La Forge Volcanique Empty
MessageSujet: Re: La Forge Volcanique   La Forge Volcanique Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 13:51

Beh moi j'le ferai au fur et à mesure, j'trouve ça vraiment bien pour savoir comment quelqu'un cherche à se stuff/builder, et ça facilite l'apport de conseils en répondant directement sur le sujet de la personne qui a posté ses builds.

Pour une fois qu'Alzé a une bonne idée... :o))
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

La Forge Volcanique Empty
MessageSujet: Re: La Forge Volcanique   La Forge Volcanique Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 17:58

L'idée est plaisante mais tu peux crever t'auras pas mon build! ( d'ailleurs personne ne le veut ).

Le sujet sera donc complété par les listes de besoin en drop google docs ?
Je me tâte encore, ouvrir un sujet pour demander quoique se soit ce n'est pas vraiment mon genre. Du côté de ceux qui donnent, ça ne change pas...
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

La Forge Volcanique Empty
MessageSujet: Re: La Forge Volcanique   La Forge Volcanique Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 19:49

J'aime beaucoup planifier des builds pour des persos que j'ai pas, pour ceux que j'ai j'ai toujours du mal. Aller grapiller les dernires pv, res et degats c'est important, mais perso je me vois pas dépenser 5m de kamas pour gagner 50 pv, 20% res et 15% degats.

Du coup, je vais peut-être faire un build de Xélor eau, vous m'en direz des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Bouloucc
Dominion
Dominion
Bouloucc


Nombre de messages : 334

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Megante
IG: Bouloucc

La Forge Volcanique Empty
MessageSujet: Re: La Forge Volcanique   La Forge Volcanique Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 21:35

Je trouve cette idée vraiment bonne pour clarifier un peu les demandes de tous, la difficulté sera juste de tout mettre à jour. 

Et Plow, j'attend avec grande impatience ton build de xel eau car j'ai eu vraiment du mal avec le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Forge Volcanique Empty
MessageSujet: Re: La Forge Volcanique   La Forge Volcanique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forge Volcanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repère des Explorateurs du Krosmoz :: La Forge Volcanique-
Sauter vers: