Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa

Aller en bas 
+7
Sclark
Plastix
Suzaku
Sha-Rynn
Lanovar
Alzérion
Reucky Balboa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jabura
Dominion
Dominion
Jabura


Nombre de messages : 1775

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

[Guerrier] Carnet de Reucky Balboa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa   [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 20:20

Ça ne peut pas être Victor Hugo effectivement, le pauvre Victor est mort. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Laralie
Gros Tofu
Gros Tofu
Laralie


Nombre de messages : 146

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Mastas
IG: Laralie, Lauralie, K'su, K'sa, K'se, K'lîe, K'wu, Kamiiyu, Mïyanë, Camilia, Heallïe, Kumîza, Mü', Müllie'

[Guerrier] Carnet de Reucky Balboa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa   [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 4:13

Bravo pour tes quêtes, ça avance.  :o)) 

Et surtout gardes espoir pour les fautes d'orthographe! Un jour, tu y arriveras.  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Vétéran
Vétéran
Megante


Nombre de messages : 951

+ Informations
Parrain de: Bouloucc
Apprenti de: Lanovar
IG: Megante

[Guerrier] Carnet de Reucky Balboa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa   [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 13:19

Les gens air ils ont des délires très normaux, okep ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Reucky Balboa
Gros Tofu
Gros Tofu
Reucky Balboa


Nombre de messages : 106

[Guerrier] Carnet de Reucky Balboa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa   [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 21:33

Plopeux :3 , merci Still de m'avoir enfin donné se lien de m****!

Donc voila ,
Comme vous voyez , se fut sans stun (: et plutôt facile même  :lol: (Un de plus qui veux me multi ? o/)
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

[Guerrier] Carnet de Reucky Balboa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa   [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 22:20

Tacle à 95%, il aurait pu avoir l'honneur et la fierté de refaire en mieux si il avait été digne de son parrain! Mais je vois que ce n'est pas le cas, monsieur préfère être fainéant et assuré le coup! Pour la peine :

"Drop un item de rareté légendaire. Cette quête si tu l'a déjà accomplie par le passé, ne débute toutefois qu'à partir de maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Laralie
Gros Tofu
Gros Tofu
Laralie


Nombre de messages : 146

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Mastas
IG: Laralie, Lauralie, K'su, K'sa, K'se, K'lîe, K'wu, Kamiiyu, Mïyanë, Camilia, Heallïe, Kumîza, Mü', Müllie'

[Guerrier] Carnet de Reucky Balboa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa   [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 4:00

Oh Oay, Go drop un marteau de forgemagie de rareté légendaire Reucky ! Ça sera vite fait, bien fait, haha!  :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Guerrier] Carnet de Reucky Balboa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa   [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 8:23

Sclark a écrit:
"Drop un item de rareté légendaire. Cette quête si tu l'a déjà accomplie par le passé, ne débute toutefois qu'à partir de maintenant."

Oublie pas de l'agro pour celle là ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Reucky Balboa
Gros Tofu
Gros Tofu
Reucky Balboa


Nombre de messages : 106

[Guerrier] Carnet de Reucky Balboa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa   [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 9:57

Laralie c'est un équipement qu'il veux pas un objet ):

Alze' c'était dans mes cordes tracasse :)
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

[Guerrier] Carnet de Reucky Balboa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa   [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:18

Je vais être bref et rapide parce que j'ai pas que ça à foutre ce soir et que ça m'amuse pas de devoir pianoter sur mon téléphone.

Reucky ce message ne s'adresse qu'à toi, tu peux le prendre comme tu veux, j'en ai rien à branler. Si tu tu fais tout sauf t'amuser ici, au lieu de menacer de partir, je vais t'ouvrir la porte comme je te l'ai ouverte pour rentrer. À ce.moment je pensais recruter un mec qui avait envie d'une guilde de partage et d'amusement. Si ta façon de t'amuser, c'est être level140 full stuff uniquement, alors tu t'es trompé de guilde mon gars, et j'aurais dû te laisser postuler chez AK. (qui t'aurais peut être même pas accepté, mais si tu continues sur cette idéologie, tu le sauras bientôt.) 

Que tu fasses un topic sur le manque de sortie, alors que tu fais tout en pick up ou avec tes potes hors guilde, déjà je trouve ça déplacé, surtout que t'es pas celui qui aide le plus. Mais qu'après j'apprenne que monsieur veut se barrer, parce qu'on fait pas assez de donjons avec lui, non. Si t'es pas content, alors porte tes couilles et casse toi. 

Dans ton topic de l'agora, tu énumères plein de problèmes, mais tu cherches aucune solution. Le problème vois-tu, je pense qu'il vient de toi. Si tu penses qu'on vient dans l'AD pour taper des gros boss et faire des donjons, tu te lourdes. On peut jouer 140, être full stuff, et aider les autres. Venir râler qu'on ne fait pas assez de donjons avec toi, c'est purement égoïste surtout quand on fait 75% de ses sorties sans la guilde. Je t'ai déjà vu te prendre des vents, mais je t'ai vu en mettre aussi (il y a deux jours encore "blabla non désolé je farm gawde") J'imagine bien que tu farmais 5autres dominions n'est ce pas? Bizarrement quand c'est les autres qui sont occupés c'est moins facile et ça fait des posts forums.

Alors soit tu apprends un peu l'entraide, soit tu t'en vas, mais je te laisserais pas foutre la merde dans la guilde parce que tu temmerde sur un jeu en ligne buggé à souhait.

Alors oui je suis dur, mais ça fait un mois que t'es dans la guilde et t'as même pas compris son fonctionnement. T'as même pas pris la peine de répondre sur ton topic au sujet des propositions, à part râler, t'as rien fait et rien proposé. Tu râles de personnes qui porte cette guilde depuis des années, du haut de ton petit mois d'ancienneté.

 Bref, si tu veux te taper du Wa jusqu'à dropper ton stuff, va donc chez Inso, prié pour qu'ils te prennent, et prie trois fois plus pour qu'ils te prennent en Wa. 

Réfléchis à tout ça, et fait ton choix.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Reucky Balboa
Gros Tofu
Gros Tofu
Reucky Balboa


Nombre de messages : 106

[Guerrier] Carnet de Reucky Balboa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa   [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 23:26

Certe mon objectif c'est de finir le iop , certe je ne m'amuse pas mais on peu pas toujours s'amuse ensuite non je ne veux pas quitte la guilde car malgré tous je sais que je peux compte sur vous comme vous pouvez comptez sur moi .
J'ai pense quitte la guilde moi  d'un demi jour pourquoi ? Car je me suis remis les idées en place et que je me sis rappelé se vous étiez des amis et que au final sans vous et vos donjon Black Wabbit je serais toujours BL , concernant les donjons en pick up , je suis pas le seul a en faire et je propose pas mal de fois des places pour venir et concernant le farm Gawde je profitais pour essaye de me drop des fragments et une toge de Gawde et une gawsquette pour Antho et moi personnellement je trouve que les meiĺeurs solutions on été propose dont la tienne et la partie expédition mais aussi l'agenda qui la l'air pas mal . 
Je souhaite reste dans la guilde mais je ne veux pas être mal vu car j'ai dis qu'on fesait peu de donjon en guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

[Guerrier] Carnet de Reucky Balboa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa   [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 23:30

Tu vois quand tu veux! Je pouvais pas espérer meilleure réponse, merci de m'avoir prouvé que je me suis pas trompé en t'amenant dans cette guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Laralie
Gros Tofu
Gros Tofu
Laralie


Nombre de messages : 146

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Mastas
IG: Laralie, Lauralie, K'su, K'sa, K'se, K'lîe, K'wu, Kamiiyu, Mïyanë, Camilia, Heallïe, Kumîza, Mü', Müllie'

[Guerrier] Carnet de Reucky Balboa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa   [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 23:45

Heureuse que tu aies repris en considération ton envie de quitter la guilde. 
Désolée d'avoir parlé à Coco de tout ça, mais je crois que c'était pour le mieux. J'ai tenté de te raisonner, mais tu voulais rien entendre é_è et bon, je ne suis pas aussi franche et directe que Coco. Je crois que c'est ce qu'il te fallait pour te remettre sur le droit chemin.  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reucky Balboa
Gros Tofu
Gros Tofu
Reucky Balboa


Nombre de messages : 106

[Guerrier] Carnet de Reucky Balboa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa   [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 0:22

Merci à vous deux et désolé d'avoir été su débile, par contre je dois vous avouez que je serai carrément inactif en jeux le lundi mardi jeudi et vendredi car à force de joue j'ai commencé à avoir un soucis à l'oeil droit et le médecin et mes parents interdisent désormais l'utilisation de Pc / Ps3 ces jours la car si hé continue à se rythme avant 2015 je serai partiellement aveugle et un opération envisagee pourrais avoir lieu si cela ne se refait pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Laralie
Gros Tofu
Gros Tofu
Laralie


Nombre de messages : 146

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Mastas
IG: Laralie, Lauralie, K'su, K'sa, K'se, K'lîe, K'wu, Kamiiyu, Mïyanë, Camilia, Heallïe, Kumîza, Mü', Müllie'

[Guerrier] Carnet de Reucky Balboa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa   [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 0:33

Pas de quoi. Et prends bien soin de toi, fais gaffe à ton oeil. :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Guerrier] Carnet de Reucky Balboa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa   [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 10:43

Bon suite à une histoire sur laquelle nous ne reviendrons pas, mais ou tu as fait le malin. voici le retour de bâton...

Still è_é a écrit:
Réalise par tes propres moyen et à l'aide des ressources fournies pas la guilde, ta signature forum look AD style. 

(tu m'envera par skype le fichier .psd de ta réalisation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Guerrier] Carnet de Reucky Balboa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa   [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 10:36

Je ferme : Il est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Carnet de Reucky Balboa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa   [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Carnet de Reucky Balboa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis :: Apprentissages avortés-
Sauter vers: