Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Guerrier] Carnet D'Eraydon

Aller en bas 
+4
Warzen
Skryle
Plowbat
Eraydon
8 participants
AuteurMessage
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

[Guerrier] Carnet D'Eraydon Empty
MessageSujet: [Guerrier] Carnet D'Eraydon   [Guerrier] Carnet D'Eraydon Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 16:18

Bonjour à tous,
Voici mon carnet, dans lequel vous pourrez me donner les quêtes qui me permettront d'avancer.
Ce n'est pas le premier que je réalise, puisque j'avais déjà été parrainé par deux dominions de l'époque, avant ma très longue pause sur Wakfu. Je reprends donc mon cursus normal pour atteindre l'illumination le rang de Dominion.
Je vous aurais bien mis le lien vers l'ancien, malheureusement je ne le retrouve pas (suppression ou manque de droits sur le forum).
C'est dommage, j'avais réalisé une quête avec brio (Battre " Un Dominion" pour ceux qui s'en rappellent :ok: )
Dans tous les cas, je préfèrerais recommencer mon apprentissage dès le début, sans tenir compte du faible apport que j'ai pu réaliser au sein de la guilde avec mon crâ. (D'ailleurs, si vous pouviez le déguilder, je ne compte vraiment plus du tout le jouer. Pis j'ai perdu les logs en plus).
Ps : Je ne remettrai pas une image d’édredon cette fois !
Bref, c'est parti. J'éditerai le carnet au fur et à mesure. Je donnerai aussi mes impressions après une quête terminée, ce que la réaliser m'a apporté et permis de découvrir dans le jeu/la guilde.
 
Joueur : Hakila Fhotte, Iopette Air-Feu, niveau ~ 120. Pas d'autre personnage valable.
Parrain : Plowbat (This is The One).
 
Quêtes de mon Parrain :
 
 
            Quêtes réalisées :

Collectionneur : Equipe ton personnage d'objets lvl 100 au moins (insigne de classe et objets épiques/reliques exclus), parce que la pano Perlouze, elle est jolie mais y'a mieux de nos jours.

[Guerrier] Carnet D'Eraydon 05eq
 

Le Iop érudit:
C'est quoi un apprenti? Dis-nous ce que tu penses de ce système de parrainage, et ce que tu penses en tirer pendant que tu y participes.

Un apprenti, c’est avant tout un joueur qui a conscience qu’il n’est qu’au début de sa formation et qui souhaite progresser. Il a réussi avec succès l’épreuve de la candidature (voire du noviciat précédemment), et entame donc une nouvelle étape de son accès au rang de Dominion. C’est avec l’aide d’un Parrain choisi préalablement qu’il va s’améliorer, pouvant s’appuyer sur ses conseils, ainsi que ceux des autres Dominions.
 
Le système de bizutage parrainage de l’Alpha Dominion est recherché, et a été amélioré au fil des années pour permettre un meilleur accompagnement des apprentis. Par ailleurs, l’apprenti se voit confier des quêtes qui requièrent parfois l’aide d’autres apprentis/Dominions, ce qui permet à ce dernier de s’intégrer plus facilement au sein de la guilde. Certaines de ces quêtes lui permettent de s’exprimer librement sur ses idées, ses convictions, par rapport à la guilde ou à un sujet extérieur. Ainsi, l’apprenti est testé par les autres membres pour voir s’il est réellement motivé à devenir un Dominion. Selon moi, ce système est bon, même si parfois les quêtes données peuvent paraître difficiles voire irréalisables. A titre d’exemple personnel, je suis un joueur qui pour avancer doit avoir des objectifs. De vrais objectifs, pas des petits objectifs, car il faut viser haut pour avancer, dans un jeu comme dans la vraie vie. S’investir dans une communauté est une réelle motivation, et prouver que je suis digne de faire partie de cette communauté est le meilleur moyen pour moi d’avancer dans Wakfu, ayant un retard certain par rapport à la plupart des membres actuels. (Niveau, apport, stuff ect…). De ce fait, ce système de parrainage va me permettre d’avancer en jeu, de nouer des contacts avec les autres membres de la guilde, et au final, de devenir un Dominion.


Guerrier sensible:
Écris nous un sonnet sur une rencontre épique en combat face à un monstre de ton choix de niveau inférieur à 30.



Par Cette Douce Journée

Une Rencontre Je Fis

Un Royal Oiseau Se Pavanait

Il Etait D’Un Fort Bel Acabit

 

Avec Ma Fougue Coutumière

Le Combat Je Lançais

Mais Le Piou Ne Fit Pas Le Fier

Et S’Enfuit Dans La Forêt

 

Avec Ardeur Je Le Poursuivais

Et Quand Je le Retrouvais

Sur Ogrest Il Se trouvait

 

Ne Faisant Pas Le fier

Je Fuis Ventre A Terre

L’Oiseau Se Gaussant Derrière

Un talent caché:

Challenge MS paint (ou autre) : dessine le cra de Warzen. Il faut pouvoir le reconnaitre/avoir des indices que c'est lui sans écrire le nom.
[Guerrier] Carnet D'Eraydon Bbuj
 
           
          


Exterminateur ultime:
Donne le dernier coup en combat à Excarnus, Milkar, au Corbeau Noir, Magmog et au Dragon-Cochon, en compagnie d'autres membres de la guilde.

[Guerrier] Carnet D'Eraydon 3tcg
  
[Guerrier] Carnet D'Eraydon Kn28
 
 [Guerrier] Carnet D'Eraydon 33od

[Guerrier] Carnet D'Eraydon H3y2
[Guerrier] Carnet D'Eraydon Icd7
Quêtes en cours : 

Prêt pour la baston:

Relique : [Guerrier] Carnet D'Eraydon Java_210
 
Re-engagez vous, qu'y disaient...:
Up ton métier trappeur.
 
 
Quêtes d’autres Dominions :
 
 
            Quêtes réalisées :
 
 
            Quêtes en cours :
 
 
Quêtes Personnelles :

- Monter les métiers de Forestier, Paysan et Herboriste au niveau 50 minimum.

[Guerrier] Carnet D'Eraydon S5u7
 
 
Quêtes d'apport à la guilde :
 
 
[Guerrier] Carnet D'Eraydon Quyte_10


Dernière édition par Eraydon le Lun 18 Avr 2016 - 21:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

[Guerrier] Carnet D'Eraydon Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet D'Eraydon   [Guerrier] Carnet D'Eraydon Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 10:19

Okay, alors c'est parti!
Alors je rappelle les quetes obligatoires :
-poser 200 000k au coffre
-poser 500 000  points de ressource au collecteur du HM
-gagner 2000 points de guilde

Et maintenant quelques unes de mon cru.
Exterminateur ultime:

Guerrier sensible:

Collectionneur:

Un talent caché:

Le Iop érudit:

Prêt pour la baston:

Re-engagez vous, qu'y disaient...:
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

[Guerrier] Carnet D'Eraydon Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet D'Eraydon   [Guerrier] Carnet D'Eraydon Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 22:07

Je développerai ici mon ressenti après avoir accompli les quêtes.


Collectionneur : Ma foi pas grand chose, j'ai terminé cette quête quelques temps avant qu'elle ne me soit donnée. Mise en évidence cruciale de mon stuff en carton cela dit !
 
Le Iop érudit : Texte qui m'a permis de partager ma vision du parrainage, de ses apports .

Un talent caché : Que dire sinon que je suis une bouse sur paint ?

Guerrier Sensible :  Je suis vraiment mauvais en poésie. Enfin ça m'a permit de me rafraîchir la mémoire sur ce que sont un sonnet, un quatrain et un tercet.

Prêt pour la baston : Je me suis ruiné pour cette quête, vive les jetons de compensation sur les autres comptes et le farm de roseau dans le HS. :')


Dernière édition par Eraydon le Dim 28 Fév 2016 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skryle
Vagabond
Vagabond
Skryle


Nombre de messages : 948

+ Informations
Parrain de: Polinahito et Dolard
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle, Alepsa et Kronolys

[Guerrier] Carnet D'Eraydon Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet D'Eraydon   [Guerrier] Carnet D'Eraydon Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 11:08

Par rapport à ton dessin je rename le xel dès ce soir :3
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Guerrier] Carnet D'Eraydon Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet D'Eraydon   [Guerrier] Carnet D'Eraydon Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 12:56

Comment peut-on deviner que je suis ce crâ.. Enfin.. Cette chose ?  :ouch:
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

[Guerrier] Carnet D'Eraydon Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet D'Eraydon   [Guerrier] Carnet D'Eraydon Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 15:45

J'étais sur que cette quete rendrait un truc marrant, j'ai pas été décu!
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

[Guerrier] Carnet D'Eraydon Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet D'Eraydon   [Guerrier] Carnet D'Eraydon Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 1:34

Je suis reviendu. Suppression du message larmoyaaaaant.


Dernière édition par Eraydon le Lun 29 Fév 2016 - 14:47, édité 2 fois (Raison : I'm back bitches.)
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Guerrier] Carnet D'Eraydon Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet D'Eraydon   [Guerrier] Carnet D'Eraydon Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 11:05

Le plus courageux, c'est d'arriver à faire un choix, ce choix, pour le bien de sa Vraie vie quand ça s'impose
;)

Je te souhaite une bonne route et de la réussite IRL a gogo !
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Guerrier] Carnet D'Eraydon Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet D'Eraydon   [Guerrier] Carnet D'Eraydon Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 14:40

Salut Eray.. Je suis triste de savoir que d'entre nous quitte une fois de plus le jeu mais je ne peux que te souhaiter bonne chance et bonne continuation pour la suite de tes aventures! Soit dit au passant, tu conservera toujours tes droits forum Bien entendu! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Guerrier] Carnet D'Eraydon Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet D'Eraydon   [Guerrier] Carnet D'Eraydon Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 19:37

Salut à toi Edredon, et je passerai le bonjour au frangin ! Passe nous voir hein trouduku, passe sur le forum et nous oublie pas parce que nous on t'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hatador
Gros Tofu
Gros Tofu
Hatador


Nombre de messages : 473

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Hatador, Dorhata, Hata'Tro'Bu, Hata'Fey'Mal, Hata'L'Time, Hata'Dwop

[Guerrier] Carnet D'Eraydon Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet D'Eraydon   [Guerrier] Carnet D'Eraydon Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 20:01

Bonne chance dans le monde réel ! 
Passe nous faire des Coucou, tu seras choux :3
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

[Guerrier] Carnet D'Eraydon Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet D'Eraydon   [Guerrier] Carnet D'Eraydon Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 20:22

Je te souhaite une bonne continuation Eray ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Skryle
Vagabond
Vagabond
Skryle


Nombre de messages : 948

+ Informations
Parrain de: Polinahito et Dolard
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle, Alepsa et Kronolys

[Guerrier] Carnet D'Eraydon Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet D'Eraydon   [Guerrier] Carnet D'Eraydon Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 0:38

Bonne continuation à toi :) !
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Guerrier] Carnet D'Eraydon Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet D'Eraydon   [Guerrier] Carnet D'Eraydon Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 2:42

Même si tu souhaites fermer définitivement ton apprentissage, on le laisse en suspendu. Qui c'est, peut être qu'un jour, tu reviendras nous titiller les testicules et tu pourras reprendre la ou tu en étais !!

Amuse toi bien IRL et au plaisir :)

Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

[Guerrier] Carnet D'Eraydon Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet D'Eraydon   [Guerrier] Carnet D'Eraydon Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 22:37

Bon, vu que le serveur est passé en FTP, je vais surement rejouer un peu. J'essaierai de faire quelques quêtes en jouant. Ca fonctionne comment le nouveau système de quête d'apport à la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

[Guerrier] Carnet D'Eraydon Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet D'Eraydon   [Guerrier] Carnet D'Eraydon Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 11:40

Carnet màj pour la relique.
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Guerrier] Carnet D'Eraydon Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet D'Eraydon   [Guerrier] Carnet D'Eraydon Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 22:42

Enfin terminé !

cloture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Carnet D'Eraydon Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet D'Eraydon   [Guerrier] Carnet D'Eraydon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Carnet D'Eraydon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Carnet de Pom'
» [Guerrier] Carnet de Yanky
» [Guerrier] Carnet d'Az-Tek
» [Guerrier] Carnet d'Ana'
» [Guerrier] Carnet d'Ice'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis :: Apprentissages validés-
Sauter vers: