D' Mulou
| Sujet: [Guerrier] Carnet de D' Sam 24 Oct 2015 - 13:19 | |
| Amis de jour bonjour, Amis du soir bonjour. C'est D' ! Petit scarabée de Warzen ! J'ouvre aujourd'hui, avec du retard mon carnet ! Il me servira à vous tenir informer de mon évolution au sein de la guilde, mais aussi à accomplir vos quêtes ! Ces quêtes me serviront à devenir un vrai Dominion ! - Spoiler:
- Avoir donné 200.000 Kamas à la guilde
- Spoiler:
- Avoir donné 500.000 PDR à la guilde
- Spoiler:
J'attends vos autres quêtes avec impatience ! | |
|
Warzen Général
+ Informations Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D' Apprenti de: IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen
| Sujet: Re: [Guerrier] Carnet de D' Sam 7 Nov 2015 - 19:46 | |
| Salut mon loustique, je te transmet aujourd'hui mes quêtes d'apprentissage. Prends soin de correctement les réaliser et de comprendre leur sens, mes quêtes ne sont pas dues au hasard. Bonne chance. - Spoiler:
Rédiges un paragraphe d'au minimum 5 ligne sur 5 membres de la guilde de ton choix dont ton parrain obligatoirement. Tu devras, dans chacun des paragraphes, nous expliquer pourquoi avoir choisis cette personne, ce qui te plaît et ne te plaît pas chez elle, les activités que tu aimerais entreprendre avec elle, depuis quand elle est en guilde, qui elle est.. Bref, à toi de jouer pour en apprendre sur ces 5 personnes qui jouent dans la même guilde que toi.
- Spoiler:
Expliques nous de façon la plus complète possible la façon dont tu vois la gestion hiérarchique de la guilde ainsi que la place de chacun dans celle-ci. Une fois ceci-fait tu expliqueras quel est ton rôle en tant que guerrier, le rôle qu'a un parrain, et comment tu perçois le passage au rang de Dominion.
- Spoiler:
J'estime que tu as passé suffisamment de temps déjà au sein de l'Alpha Dominion pour réfléchir à la quête qui vas suivre. Selon toi, quels sont les atouts majeurs qui différencie notre guilde de toutes les autre ? Mais, et plus important, quels sont nos défauts ? Cites au moins 2 défauts du fonctionnement de notre guilde (selon toi), et la façon dont tu y remédierais.
- Spoiler:
L'élève doit bien surpasser le maître un jour, vainc ton parrain (moi même) en défi singulier zobal contre zobal.
- Spoiler:
Un guerrier se doit de connaître tous les rudiments à savoir sur sa vocation. Améliores les métiers trappeur et ébéniste au level 100 ainsi qu'un métier de forge de ton choix.
- Spoiler:
Augmente deux de tes personnages jusqu'au level 180 minimum et équipes les entièrement d'objets de rareté "légendaire" minimum.
C'est tout, pour le moment, bonne chance. | |
|
Caemlyn Veilleur
+ Informations Parrain de: Warf Apprenti de: Alzérion IG: Caemlyn
| Sujet: Re: [Guerrier] Carnet de D' Ven 11 Déc 2015 - 2:39 | |
| Je te rajoute une quête, parce que tu ne réponds pas à mes MP saligo !
Recense l'ensemble des personnages que tu as guildé en Guilde. Entre autre, D'Hare'O'Glyphe dont tu as oublié d'inscrire.
Pour la peine tu devras aller me poster ça dans le sujet qui est dans l'agora "Recensement des Dominions". | |
|
Caemlyn Veilleur
| Sujet: Re: [Guerrier] Carnet de D' Mar 16 Fév 2016 - 17:32 | |
| Apprentissage suspendu en attendant retour. | |
|
Caemlyn Veilleur
| Sujet: Re: [Guerrier] Carnet de D' Dim 10 Avr 2016 - 22:28 | |
| Depart de la Guilde. Carnet archivé. | |
|
Contenu sponsorisé