Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidatures Sylences

Aller en bas 
+3
Alzérion
Caemlyn
Sylences
7 participants
AuteurMessage
Sylences
Guerrier
Guerrier
Sylences


Nombre de messages : 22

[Acceptée] Candidatures Sylences Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidatures Sylences   [Acceptée] Candidatures Sylences Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 18:39

L'Alpha Dominion est un grande famille et la moindre des choses, c'est de parfaitement bien connaitre ses membres. Présentez vous et dévoilez vous à nous !
Je me représente Sylences,  j'ai actuellement 23 ans et je prépare mes concours  pour  pouvoir rentrée  dans la police nationale.

Je suis passionné par Theorycraft,  pour optimiser  mes actions et mon personnage.
 
Concernant mon parcourt vidéo-ludique, j'ai passé 6 à 7 ans sur WoW Exclusivement.
Depuis  je touche un peu a tous, FPS, STR, dernièrement  je me suis lancé sur Wakfu qui me permet d'encadrer ma vie de famille et jeux vidéo.


 J'ai commencé Wakfu depuis peu et j'aime un peu ce côté  inconnue  du jeu pour moi à l'heure actuels. 


- Il est temps de nous dévoiler aussi votre identité Wakfusienne. Montrez nous les Papiers d'identités de chacun de vos personnages, présentez et décrivez nous vos anciennes Guilde et vos raisons de départs.
Alors voici la liste de mes personnages :
Sylduns (main) iop lvl 81 Build Feu/air
Ronum Panda lvl 81 Build Terre
Syldus steamer, lvl 80 build stasis

Pour le moment j’évolue avec le système de Héros, et je compte passé en double compte pour passé au forma 6 joueurs. J'ai choisi Iop comme main car c'est la classe que je préfère.
Ensuite j'ai pris le panda pour son rôle de placeur et le steamer pour son gameplay de stasis.

J'ai commencé Wakfu chez la guilde, Wak'tak, j'ai signalé mon arrivé que je compté les rejoindres seulement pour faire mes premiers pas sur Wakfu, pour ensuite évoluer dans une structure stable.

- Vous voici maintenant devant la Brigade de Vérification de GamePlay d'Amakna. Expliquez nous quel est votre type de jeu, votre classe favorite et pourquoi?

Comme dit précédemment j'ai choisi iop comme coup de cœurs parmi les classes, j'aime bien l'aspect frappé sans réfléchir de la classe. Ca me rappels mes années en raids comme rôles de guerrier tank. Après mon type de jeu malgré que j'utilise un iop est réfléchie, j'optimise mes dégâts et mes déplacements en fonctions des PV/Rési des monstres présents sur le fight.


- Je laisse la parole au Directeur des Ressources Wakfusiennes. Répondez avec franchise.
Qu'est ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Et d'après vous, quelles sont ses valeurs?

Ce qui m'attire chez Alpha Dominion est l'aspect communautaire et structuré de la guilde, je souhaite évolué parmi vous pour approfondir mes connaissances sur mes personnages et aussi le monde qui nous entoures.

Pour moi les valeurs que vous incarnez pour chaque Dominion sont l'entraide, le partage, respect, la volonté et la liberté.

- Asseyez vous et donnez moi votre index droit que je vous branche au détecteur de mensonge.
Que recherchez vous à travers l'intégration dans notre communauté ?
En vous rejoignant je souhaite participé à une communauté pour prendre plaisir a joué avec d'autres personnes, nous fixer des objectifs. Pouvoir interagir avec les autres nations et guilde. Et ainsi pour pouvoir évoluer Alpha Dominion sur le serveur parmi vous.

- Je vous présente le Chef du Service de l'Immigration Wakfusienne. Simple vérification de votre savoir...
Que pouvez vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion ?

Aux fils des années depuis la création de Alpha dominion, de nombreux héros se sont révélés, a de multiples occasion vous avez dû prendre les armes pour repousser les assauts des ennemies qui jalousés vos richesse et votre développement. Une bataille sanglante a eu lieux dans le bureau de Gando tristement renommé la Salle Rouge tellement que les murs et le sols été immaculé et témoins de ce massacre.
Beaucoup de personnes ont connus la perte d'un proches, mais la cité est toujours présente sur cette colline, elle perdure alors que certaine communauté sont emportés par le Chaos d'Ogrest, mais par le labeur de chaque Dominion, la cité est construire de façon a résisté aux assauts des vagues et des mercenaires.

  • Avec vos propres mots, expliquez moi qui sont Decleir, Kawanio, Gando et Alzérion ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion?
    Decleir étaient le chef d'un petit village avant de retrouver sont amour Alhera, il fit connaissances de Kawanio un Crâ puissant surnommé « Taure Foudroyant » lors d'un rude combat. C'est deux personnes sont les fondateurs de la cité.

    Gando est le général des Dominions, leader charismatique des armées de l'Alpha Dominion.

    Alzérion est le meneur de la cité, c'est le second de l'oracle, l'un de ses conseillers. Il n'est, en dehors de son rôle d'administrateur, qu'un Dominion ordinaire.

    - Un petit détour chez le Psychologue...
    Quels sont vos principales qualités et vos principaux défauts selon vous ?
    Mes principaux qualité sont mon calme et mon self contrôle, je m’énerve jamais sur un jeu, je suis quelqu'un de posé et de réfléchir. Je n'est pas besoin d'une carotte pour me fixer des objectives et avancé sur le jeux.

    Mon principaux défaut c'est quand contre partir j’attends aussi des gens avec qui je joue un respect et de joué de façon rationnelle.

    - Qu'êtes vous prêt à investir dans la vie de notre communauté ?
    Je suis prêt à investir du temps pour permettre de vous connaître et apprendre a joué avec vous, de l'optimisation pour pouvoir donner le meilleur de mes personnages pour l'Alpha Dominion. Et surtout participé à la vie en communauté.


    - On termine en beauté par le Conseiller d'Orientation de Voie d'Apprentissage.
    Au sein de l'Alpha Dominion, voulez vous devenir Artisan ou Guerrier ? Justifiez votre choix.

    Je souhaite devenir guerrier est défendre fièrement l'Alpha Dominion, l'aspect rigoureux de connaître son personnage me plaît fortement, de plus être entouré de personnes qui connaissent leur avatars sur le bout des doigts me plaît fortement. Après je n'est aucune connaissance du PvP actuel sur Wakfu.
    -


Félicitation ! Vous avez terminé toutes les épreuves ! Enfin...Presque... Il nous reste un dernier détail à régler. Voici le dernier test Psycho-Technique à la pointe de la technologie Moonesque. Il n'y a pas de mauvaise réponse, mais seul l'imagination triomphera :


Si chaque place de sac occupée permet de prendre 3 koko tromatisées, et chaque place vide 8 koko tromatisées, et que le corbac possède deux bourses du mulou et un vamprada, chacun remplis à moitié auparavant d'autres ressources de Moon, combien de temps mettra-t-il pour les apporter à Lanovar, notre Maître qui les a commandées? combien auront pourries entre temps?

Le temps de ramassé les Koko tromatisées c'est a dire le temps de voir le corbac, ramassé les bourses du mulou et un vamprada. C'est a dire jamais, il les mets ou le corbac tout ça !


Donc en partant de la j'attend toujours a l'heure actuel le corbac ramasse ceux qu'ils a besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidatures Sylences Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidatures Sylences   [Acceptée] Candidatures Sylences Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 1:13

Bonsoir !




Les Gardiens estiment que ta Candidature est conforme au formalisme. Le contenu est juste mais on va dire que l'essentiel est la. Ca reste le minimum alors il faudra que IG tu nous montres qu'on a fait le bon choix ! 




Le seul truc qui me titille, c'est ou tu as vu sur le Forum que Alzérion était le Meneur ?  :cool:




Tu peux désormais MP IG Caemlyn Hatador, Calibur, Oblan ou Almérion afin de te faire recruter pour ta période d'essai.





PS : les résultats du concours sont tombé hier, tu as été admis?


A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Candidatures Sylences Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidatures Sylences   [Acceptée] Candidatures Sylences Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 7:43

Bonne chance à toi.  

Question bonus : pour toi, qu'est-ce que l'entraide ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylences
Guerrier
Guerrier
Sylences


Nombre de messages : 22

[Acceptée] Candidatures Sylences Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidatures Sylences   [Acceptée] Candidatures Sylences Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 13:55

Merci Alzérion,

Pour moi l'entraide est l'action d’être unies et de partager les uns les autres. Grâce à l’entraide, on peut trouver les solutions pour passer un moment difficile ou un obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Candidatures Sylences Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidatures Sylences   [Acceptée] Candidatures Sylences Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 17:18

Et penses-tu que l'entraide doit toujours venir des THL ou penses-tu que les plus bas level doivent aussi faire l'effort de demander de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Acceptée] Candidatures Sylences Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidatures Sylences   [Acceptée] Candidatures Sylences Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 17:25

(si tu parviens a intégrer notre cité) quelle idée te fais-tu de l'entraide dans l'alpha dominion seulement à l'appui du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

[Acceptée] Candidatures Sylences Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidatures Sylences   [Acceptée] Candidatures Sylences Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 19:10

Bonne chance pour ta période d'essai parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sylences
Guerrier
Guerrier
Sylences


Nombre de messages : 22

[Acceptée] Candidatures Sylences Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidatures Sylences   [Acceptée] Candidatures Sylences Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 19:25

l'entraide intervient a tout les niveaux et évidemment  le bas level doit demandé de l'aide si il a besoin, après je considère le forum comme une plateforme d'échange d'information.

Merci Calibur.
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

[Acceptée] Candidatures Sylences Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidatures Sylences   [Acceptée] Candidatures Sylences Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 15:33

Bonjour,

Tu as été accepté au sein de l'Alpha Dominion avec 100% de vote pour, tu deviens dès à présent un Apprenti Guerrier. Félicitations !


Qui souhaiterais tu en tant que Parrain?

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidatures Sylences Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidatures Sylences   [Acceptée] Candidatures Sylences Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 17:55

J'ajoute également le lien pour recenser tous tes persos présents dans l'AD. Et ce sera aussi la qu'il faudra mettre si tu en mets d'autres par la suite !

Lien recensement

Félicitation  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] Candidatures Sylences Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidatures Sylences   [Acceptée] Candidatures Sylences Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 20:01

Mes félicitations! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Sylences
Guerrier
Guerrier
Sylences


Nombre de messages : 22

[Acceptée] Candidatures Sylences Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidatures Sylences   [Acceptée] Candidatures Sylences Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 14:43

Coucou et merci tout le monde

Comment ce passe le choix du parrain ? 

Ps: je le signale ici et aussi  sur le poste des absents  je ne suis pas chez moi jusqu'au 10 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Acceptée] Candidatures Sylences Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidatures Sylences   [Acceptée] Candidatures Sylences Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 14:58

Tu dois sélectionner, et ce, en fonction de ta convenance un Dominion (grade minimum) qui est dans la capacité de te parrainer, et actif de préférence ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] Candidatures Sylences Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidatures Sylences   [Acceptée] Candidatures Sylences Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 11:42

  Les dominions sont favorables au fait que je sois ton parrain, je t'invite donc à ouvrir ton carnet dans la section prévue à cet effet! (Soigne la présentation afin que ce sois agréable à lire et à te donner tes premières quêtes) Si tu as des questions, n'hésites pas à m'en faire part! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidatures Sylences Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidatures Sylences   [Acceptée] Candidatures Sylences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidatures Sylences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] Tartarus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: