Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Dolard :3

Aller en bas 
+9
Calibur
Skryle
Lanovar
Alzérion
Eraydon
Plastix
Pandikaz
Jahrod
Dolard
13 participants
AuteurMessage
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

[Acceptée] Candidature de Dolard :3 Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Dolard :3   [Acceptée] Candidature de Dolard :3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 22:20

Yosh les Dominions ! Je dévoile enfin ma candidature, pardonnez pour le retard :p


- L'Alpha Dominion est un grande famille et la moindre des choses, c'est de parfaitement bien connaitre ses membres. Présentez vous et dévoilez vous à nous !

On reprend depuis le début ! Je m'appelle Maxence, je suis né le 17 Août 2000 ce qui veut donc dire que j'ai 15 ans et que je suis au lycée. J'habite en banlieu parisienne ( Val-de-Marne) dans une ville qui s'appelle Sucy-en-brie. J'adore me dépenser, je fais du paintball comme sport et côté instrumental je joue de la batterie depuis 8 ans et depuis peu je commence à jouer avec des amis :) En styles musicaux j'écoute surtout du rock et de l'électro, un peu de dubstep de temps en temps mais par contre j'ai horreur des chansons chanté en français  :malade: Sinon depuis un an j'ai commencé à regarder des animés et j'aime beaucoup ça ! Mon préféré étant Fairy tail  :ok: Je suis le genre de mec qui aime être utile, faire plaisir aux autres ^^ J'adore que l'on soit content de moi, c'est plus fort que moi :p Qu'est ce que je pourrais dire d'autre ... hum ..  ma couleur préféré est le orange et mon jour maudit de la semaine est le jeudi, je hais ce jour  :diable:  
Bon je crois que c'est déjà pas mal pour L'IRL  :ok:


- Il est temps de nous dévoiler aussi votre identité Wakfusienne. Montrez nous les Papiers d'identités de chacun de vos personnages, présentez et décrivez nous vos anciennes Guilde et vos raisons de départs.


Je joue à Wakfu depuis la bêta après avoir joué à Dofus pendant 2 ans. Mon premier personnage a été un Enutrof et j'ai joué cette classe pendant un bout de temps mais à un moment je m'en suis lassé :/ je suis donc ensuite passé par un Steamer que je trouvais plutôt fort mais au final ce n'était pas la classe qu'il me fallait, je ne trouvait pas trop de plaisir à le jouer. Soudain un jour, un jeudi précisement, je restait cloîtré dans ma chambre pour m'éviter toute malédiction de ce jour, Ankama posta un sujet sur le forum officielle : 
" Les Eliotropes débarquent ! " et là, électro-choc. Je suis tombé amoureux de cette classe que j'aimais tellement dans la série wakfu. Depuis je joue un Eliotrope eau/terre/air spé mono/distance lvl 187. J'ai testé beaucoup de builds différents dont une spé dégats de dos très amusante sur cette classe !
Au niveau des guildes, je suis d'abord passé chez Astral durant la bêta jusqu'à que mon compte se fasse hacker. Ensuite, après avoir refait un compte et recréer un perso, je suis arrivé chez Lost legion mais la guilde mourrait à petit feu, on était que deux actifs. Puis arrive la guilde Muppets show, sympathique petite guilde nous n'étions pas beaucoup mais il y avait une très bonne ambiance mais un jour , le nouveau meneur dissouda la guilde sans prévenir, j'y suis resté au final envire 4-5 mois. Pour finir, j'ai rejoins la guilde Chabrûle où j'y ai pu m'épanouir un peu plus de 2 ans mais je suis parti suite à de nombreux départ ( tous les anciens presque ) qui on changé la guilde de mon point de vue , je ne pouvais plus y rester alors que les personnes qui définissaient Chabrûle n'était plus là et oui Jahrod, il y avait du vice -->  JOKE  :rire:


- Vous voici maintenant devant la Brigade de Vérification de GamePlay d'Amakna. Expliquez nous quel est votre type de jeu, votre classe favorite et pourquoi?



Mon type de jeu ? J'aime beaucoup fracasser mes ennemis tout en bougeant partout , je préconise donc le "hit and run" ce que l'éliotrope ( qui est ma classe favorite, je crois que vous l'aviez compris ^^' ) fait extrêmement bien. Tout son kit de sort est intéressant je trouve et puis la méchanique des portails est extra ! C'est vrai que je déteste être dans l'incapacité de tapper à cause de ma portée, mais avec l'élio c'est réglé ! Deux portails et on frappe n'importe où sur la map *-* J'aime aussi cette classe car elle peut être très polivalente : résu; elle peut être joué mono, distance, mélée ou zone; plusieurs sorts de placements; retrait PA et PO; etc...
et pour finir.... elle est trop stylé comme classe !! *p*


- Je laisse la parole au Directeur des Ressources Wakfusiennes. Répondez avec franchise.
Qu'est ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Et d'après vous, quelles sont ses valeurs?




Ce qui m'attire dans l'AD c'est en premier le fait qu'elle soit encore actif après toutes ces années et que depuis que je suis dans ma période d'essaie, j'ai été témoin d'une ambiance unique dont je suis à la recherche depuis que je joue à Wakfu. Je me sens bien avec vous.
Pour moi l'Alpha Dominion est une grande guilde familiale où l'entraide est très présente de ce j'ai pu observer.


- Asseyez vous et donnez moi votre index droit que je vous branche au détecteur de mensonge.
Que recherchez vous à travers l'intégration dans notre communauté ?




Une famille, voilà ce que je recherche. Un refuge où quand l'envie m'en prend, y aller et m'amuser comme jamais sans prise de tête. Parler de tout et de rien avec d'autres personnes, passer de bon moments et garder des souvenirs avec. C'est peut-être peu, mais pour moi c'est l'essentiel.


- Je vous présente le Chef du Service de l'Immigration Wakfusienne. Simple vérification de votre savoir...
Que pouvez vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion ?




Decleir, chef d'un village, s'était absenté pour rejoindre sa bien-aimé Alhera qui , elle , était fraichement devenu gouverneur d'Amakna. Après quelques jours de bonheurs survint un problème : les tofus voyageurs ne donnaient plus de nouvelles. Suite à ça, Decleir décida de rejoindre son village pour comprendre se qui se passait mais avant de partir, il fit la rencontre de Kawanio, un crâ puissant qui désirait faire un duel. Après le combat, Decleir repris sa route. 
A son arrivé au village, il n'y avait personne mais plus tard il vit revenir les habitants dont son père qui lui informèrent que les tofus avaient disparus. Decleir , son père et Kosuimaru son meilleur ami partirent à la recherche des tofus et ils finirent par les trouver auprès du Tofu royal qui les avaient rassemblé pour les protéger du chaos d'Ogrest. Ne pouvant pas convaincre le grand tofu, les trois hommes partirent se mettre à l'abri mais en chemin ils furent attaqués par des bandits riktus qui blessèrent mortellement Delion. Pour venger son père, Decleir entra dans le repaire des bandits et tua le chef Maloboss mais le coût de cette vengeance n'est pas sans conséquence car Kosuimaru fût blessé. Les flôts se rapprochaient. Kosuimaru se faisait emporté par la gigantesque vague mais il fût sauver par l'improbable, le Tofu Royal. Grâce à l'aide des tofus, ils rejoignirent l'abri des habitants du village. Ensuite ils partirent pour un nouveau voyage périlleux en direction de Alhera mais etant à sec en provision Decleir s'evanouït.
Trois jours plus tard, Il se réveilla au côté de l'amour de sa vie et de ses amis. Ce jour là, l'Alpha Dominion fût créé .


- Avec vos propres mots, expliquez moi qui sont Decleir, Kawanio, Gando et Alzérion ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion?



-Decleir est l'un des fondateurs de la cité et le premier meneur de la guilde. L'Alpha Dominion lui doit la vie car sans lui elle n'éxisterait pas. Son titre étant Dieu Dominion
-Kawanio est aussi un des fondateur de la cité. Responsable du bon maintient de la guilde et de ses membres, il a comme mission de garder la guilde sur le "droit chemin". Il détient le titre d'Oracle Dominion
-Gando est le premier Général Dominion. Il sait régler les conflits en passant plus par la parole. Proche de ses hommes il n'hésiterait pas à se sacrifier pour leur sauver la vie.
-Alzérion est le Stratège de la cité. C'est un descendant direct de l'Oracle qui a toujours su faire face aux situations les plus désastreuses. Aucune stratégie n'est mise en place sans lui.


- Un petit détour chez le Psychologue...
Quels sont vos principales qualités et vos principaux défauts selon vous ?




Difficile de donner ces qualités sans paraître prétentieux  :-p
Sinon je dirais :

-Généreux
-Altruiste
-Je ne suis pas rancunier 
-On peut me faire confiance

Pour les défauts :

-Gourmand
-Timide
-Je me distrait trop facilement ( dit-il en regardant un papillon voler devant sa fenêtre )

- Qu'êtes vous prêt à investir dans la vie de notre communauté ?


Comme j'ai pu le dire auparavant, j'adore donner un coup de main pour quoique ce soit, c'est mon dada donc voilà pourquoi altruiste, j'aide mon prochain :)
Je voudrais aussi contribuer à l'ambiance ainsi que m'investir un maximum par exemple pour le farm de ressource pour la guilde.
Il y a peu, j'ai aussi remarqué que dans le "Centre d'entraînement" la classe Eliotrope n'est pas présente. Je souhaiterais alors partager toutes mes connaissances et "tips" sur ma classe favorite avec vous, se serait un réel plaisir !

- On termine en beauté par le Conseiller d'Orientation de Voie d'Apprentissage.
Au sein de l'Alpha Dominion, voulez vous devenir Artisan ou Guerrier ? Justifiez votre choix.



Mon choix va se tourner vers Guerrier. Pourquoi ? alors :
- Je ne suis pas un fou du farm pour les métiers contrairement au farm des dj que je préfère nettement plus.
- J'adore le PvP ! Je n'en fais pas beaucoup sur Wakfu pour l'instant car j'attends d'avoir récupéré mon stuff ( cela va mettre un peu de temps ) mais à vrai dire dès que je ne sais pas quoi faire sur le jeu ou bien que j'ai un p'tit moment de libre je regarde des combats pvp car ça m'aide à développer ma technique en PvP et pourquoi pas trouvé quelques stratégies ou contres sur certaines classes en attendant mon stuff. J'ai déja fait un peu de PvP sur d'autre jeux comme WOW ou Wildstar mais je me suis vite accroché au PvP dans les jeux tour par tour, je trouve qu'il faut un peu plus réfléchir, je préfère.
-J'ai déjà monter 3 métier lvl 100 et je me demande encore comment j'ai fait O_o alors si j'en monte un autre c'est que je ne suis pas humain ( muahahah )
-Taper du mob ? c'est vraiment la meilleure thérapie possible :)


- Félicitation ! Vous avez terminé toutes les épreuves ! Enfin...Presque... Il nous reste un dernier détail à régler. Voici le dernier test Psycho-Technique à la pointe de la technologie Moonesque. Il n'y a pas de mauvaise réponse, mais seul l'imagination triomphera :

Si chaque place de sac occupée permet de prendre 3 koko tromatisées, et chaque place vide 8 koko tromatisées, et que le corbac possède deux bourses du mulou et un vamprada, chacun remplis à moitié auparavant d'autres ressources de Moon, combien de temps mettra-t-il pour les apporter à Lanovar, notre Maître qui les a commandées? combien auront pourries entre temps?




Ce corbac s'appellait Kobe. Il était le plus fort, le plus grand et le plus courageux de tous les korbacs de kelba et de ce fait, était très célèbre dans son nid natal. Il a réussi les plus grand défi imaginable tel que sauver à plusieurs reprises les siens contre les intrus sur leur territoire ou bien encore tenir tête à Serre d'acier en personne , il est même dit qu'il aurait battu Ogrest ! aujourd'hui est le grand jour du départ pour livrer sa commande :

-Kobe : Mes chère frères et soeurs à plumes ! Aujourd'hui est le jour J ! Je m'en vais porter commande à un grand maître qui a spécialement demandé mes services. Je vous remercie d'être....

-??? : waaaaaaaaaak...


-Kobe : Tous venu me dire au revoir et me souhaiter bonne chance pour ce périple !


-??? : mehaaaaaaa...


-Kobe : Mais.. attendez... quelle est cette lumière bleue qui se dirige vers nous à toute allure ?


-??? : mehaaaaamehaaaaaaaamehaa !!!!


-Kobe : AAAAAAAAAAAAAARRRGH !!


-Dolard : *LEVEL UP* Yeah ! Encore quelques corbacs et je pourrais équiper ma nouvelle cape! Wouhou !


Ce jour là, Kobe trouva la mort. Sa destiné se résumera par ce faire tripoter par des individus de toute sorte pour refourguer sa semences. Qui sait ? un jour peut-être il se réincarnera dans une de ses semences ? Tous ce que l'ont sait pour l'instant, c'est que maître Lanovar ne reçevra jamais ces kokos tromatisées et que le légendaire Kobe aura fait au moins un heureux...


THE END ( ? )




Voilà Voilà ma petite candidature j'espère que vous aviez aimé me lire car si c'est le cas, c'est un plaisir partagé ! :3

je vais vous mettre quelque screen pour remplir encore un peu :)
[Acceptée] Candidature de Dolard :3 1469132079-stats[Acceptée] Candidature de Dolard :3 1469132362-metier



Et pour finir, quoi de mieux qu'une petite devinette ? :D 


Pourquoi les plongeurs plongent-ils en arrière ? 


Sur ce, j'y vais !
Revenir en haut Aller en bas
Jahrod
Gros Tofu
Gros Tofu
Jahrod


Nombre de messages : 400

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Pandikaz
IG: Jahrod, Jahques, Jahnine, Jahvar, Jahlia

[Acceptée] Candidature de Dolard :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Dolard :3   [Acceptée] Candidature de Dolard :3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 0:10

*-*

[EDIT] Je te découvre là Dodo, ta candi' est sympa et imagée, que demande le peuple, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] Candidature de Dolard :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Dolard :3   [Acceptée] Candidature de Dolard :3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 1:04

Candidature agréable, bonne chance à toi! :ok: 

Ps: eh je sais pas, parce qu'ils sont plongés dans leurs pensées?
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Candidature de Dolard :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Dolard :3   [Acceptée] Candidature de Dolard :3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 1:06

Bonsoir, tu auras ta réponse le 26 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

[Acceptée] Candidature de Dolard :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Dolard :3   [Acceptée] Candidature de Dolard :3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 2:49

Bonne chance !

Pour la devinette:  sinon ils tomberaient dans le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Candidature de Dolard :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Dolard :3   [Acceptée] Candidature de Dolard :3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 7:38

Tu auras ta réponse dans 5 jours.


Pour ma part, bien que ta candidature semble correcte, je me demande ce que tu souhaites vraiment apporter à la guilde. Je me demande aussi si tu serais venu à nous si Jar n'étais pas des nôtres. Du coup, voici deux questions pour compléter ta candidature :

Alzérion a écrit:
Selon toi, quel est le rôle du forum de l'AD ?

Alzérion a écrit:
Encore selon toi, qu'est-ce qui différencie l'AD d'une autre guilde ? Quels sont les points communs et les différences entre l'AD et les autres grandes guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Acceptée] Candidature de Dolard :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Dolard :3   [Acceptée] Candidature de Dolard :3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 12:34

Bonjour et merci pour la candidature et l'intérêt que tu portes à l'Alpha Dominion.

Après lecture de ta candidature, il me reste deux questions à te poser. La première concerne ta présentation IRL, ou tu dis "aimer te rendre utile, d'une manière plus forte que toi". Si la plupart du temps il s'agit là d'une qualité indéniable et profitable à la vie de la guilde, certains joueurs se laissent happer par le besoin de se rendre utile au risque d'en oublier leurs propres objectifs. Parviens-tu donc parfois a garder un objectif personnel en vue au détriment d'un objectif collectif et es-tu capable de refuser un service qu'il ne te plairait pas de réaliser ?

La seconde est ma signature, longtemps disparue du tableau des candidatures. Dans l'éventualité où L'Alpha Dominion ne saurait t'accueillir suite à cette première candidature, quelle serait ta démarche pour la suite de ton aventure ?

Bonne journée et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Skryle
Vagabond
Vagabond
Skryle


Nombre de messages : 948

+ Informations
Parrain de: Polinahito et Dolard
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle, Alepsa et Kronolys

[Acceptée] Candidature de Dolard :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Dolard :3   [Acceptée] Candidature de Dolard :3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 13:46

Bonjour,

Candidature plutôt correct mais il reste quand même pas mal de fautes, il manque quelques éléments à préciser mais en répondant aux questions d'Alzérion et de Lanovar tu devrais y parvenir.

En plus d'être dans l'attente de ces réponses j'aimerais que tu me précises ce qu'est pour toi l'entre-aide et le partage. J'expliquerai la raison de cette demande après ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

[Acceptée] Candidature de Dolard :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Dolard :3   [Acceptée] Candidature de Dolard :3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 14:46

Présentation agréable à lire, pour le reste, je n'ai pas de question en plus de ce qui a été dit par les autres.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Tsubakiie
Guerrier
Guerrier
Tsubakiie


Nombre de messages : 293

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion et Caemlyn
IG: Tsubakiie

[Acceptée] Candidature de Dolard :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Dolard :3   [Acceptée] Candidature de Dolard :3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 16:21

Bonne chance, euh.... euh..... j'ai plus d'idée, là !


Ah, euh, oui Riel (monnaie du Cambodge) bonne chance et pour la candid, j'ai rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

[Acceptée] Candidature de Dolard :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Dolard :3   [Acceptée] Candidature de Dolard :3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 21:09

Yosh tout le monde !
*S'asseyent devant son ordi avec une bouteille de Coca et un brownie*
C'est l'heure du deuxième round ! :o))

Selon toi, quel est le rôle du forum de l'AD ?


Pour moi, le forum de l'AD constitue un lieu de partage et de communication en dehors du jeu. Il permet de consolider les liens entre les Dominions et donc de mieux connaître chaque membre.


Encore selon toi, qu'est-ce qui différencie l'AD d'une autre guilde ? Quels sont les points communs et les différences entre l'AD et les autres grandes guildes ?



En premier point, je dirais que c'est les membres qui vous différencie d'une autre guilde, et plus précisément la personnalité de chacun qui entretiennent toute à leurs façons l'ambiance de guilde.
Pour les points communs et les différences, je prendrais comme exemple des guildes actives


Points communs : 
-Famillles
-Evoluer ensemble 
-S'amuser en groupe
-Partage et se créer des souvenirs


Différences :
-L'ambiance ( chacune a son ambiance et chacun a une ambiance qui lui correspond )
-Forum de l'AD très actif ( en tout cas, plus que les guildes où je suis passé )
-Les membres évidemment
-Les valeurs


Tu serais venu à nous si Jar n'était pas des nôtres ?


Oui, à vrai dire c'était une pure coïncidence que Jahrod faisait partie des Dominons. J'étais déjà en train de contempler votre forum quand il m'a "mp" car il avait remarqué que je ne faisais plus partie de Chabrûle et il m'a annoncé qu'il était chez vous. Sa présence m'a juste donné une raison de plus de vouloir vous rejoindre ^^.


Parviens-tu parfois à garder un objectif personnel en vue au détriment d'un objectif collectif et es-tu capable de refuser un service qu'il ne te plairait pas de réaliser ? 



Tu as eu raison de me poser cette question, il est vrai que je ne me suis pas assez exprimé sur ce sujet. La réponse est donc oui, j'essaye tout de même à poursuivre mes objectifs et cela, de temps en temps au détriment d'un objectif collectif. Je suis aussi capable de refuser un service qui ne me plairais pas à réaliser car d'accord j'aime bien aider mais je ne veut pas être non plus considéré comme un "larbin", je joue pour m'amuser et prendre du plaisir, pas l'inverse  :) .

Dans l'éventualité où L'Alpha Dominion ne saurait t'accueillir suite à cette première candidature, quelle serait ta démarche pour la suite de ton aventure ? 

Eh bien, pour faire court, je n'abandonnerais pas. Ces quelques jours chez vous m'ont convaincu que ce que je recherche sur Wakfu, je le trouverais chez Alpha Dominion donc je retenterais ma chance. J'ai cru lire quelque part sur le forum, quand je le visitais pour la première fois, que certaines personnes qui sont ou qui ont été haut gradées on du postuler plusieurs fois avant d'être accepté donc si jamais c'est le cas et que je ne suis pas pris chez vous, je me dirais que tout n'est pas perdu :p .

Précises ce qu'est pour toi l'entre-aide et le partage


Pour moi l'entraide je la définis comme une aide/ un partage mutuel entre des individus, que personne ne soit laissé de côté et que l'on ne pense pas qu'à soi. L'entraide dans une guilde, c'est ce qui la soude.

Le partage fait partie de l'entraide. Il permet de nouer des liens avec autrui par exemple en partageant son temps pour parler, discuter avec d'autres personnes et leur apprendre des choses sur soi.

Voilà, j'espère que mes réponses vous ont satisfaites et je tiens aussi à vous dire que même si je ne suis pas accepté, j'ai adoré passer du temps avec vous :)

PS : Bravo pour la devinette ! La réponse était bien : " car sinon ils tomberaient dans le bateau " :)
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Acceptée] Candidature de Dolard :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Dolard :3   [Acceptée] Candidature de Dolard :3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 13:37

Merci pour les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Acceptée] Candidature de Dolard :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Dolard :3   [Acceptée] Candidature de Dolard :3 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 11:55

Salut bienvenue sur le forum, mise a part le fait que certain(e)s détails ou fioriture manque à l'appel, je trouve ta candidature franche. tu vas à l'essentiel et exprime tes réels désir. C'est tout a ton honneur, je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

[Acceptée] Candidature de Dolard :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Dolard :3   [Acceptée] Candidature de Dolard :3 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 17:24

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Candidature de Dolard :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Dolard :3   [Acceptée] Candidature de Dolard :3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 14:23

Félicitations, tu as été accepté avec 86% des voix. Te voilà maintenant Guerrier de l'Alpha Dominion. Et tu as la possibilité de choisir un parrain parmi les Dominions confirmés. Celui-ci pourra accepter ou refuser ce choix.

D'autre part, tu l'auras compris, ce n'est pas un 100%. Il va falloir durant ton apprentissage confirmer les espoirs placés en toi, par de la participation en jeu, sur le forum, et en adoptant un état d'esprit irréprochable. Le passage à Dominion se fait à ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

[Acceptée] Candidature de Dolard :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Dolard :3   [Acceptée] Candidature de Dolard :3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 17:58

Félicitatioons :D
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidature de Dolard :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Dolard :3   [Acceptée] Candidature de Dolard :3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 19:41

Félicitation :)
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

[Acceptée] Candidature de Dolard :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Dolard :3   [Acceptée] Candidature de Dolard :3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 20:02

Bien joué Dolard :).
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

[Acceptée] Candidature de Dolard :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Dolard :3   [Acceptée] Candidature de Dolard :3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 20:12

Je vous remercie tous, ça me fais extrêmement plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Candidature de Dolard :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Dolard :3   [Acceptée] Candidature de Dolard :3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 10:04

As-tu choisi ton parrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

[Acceptée] Candidature de Dolard :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Dolard :3   [Acceptée] Candidature de Dolard :3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 12:01

Oui j'ai fais ma demande mais je dois patienter encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] Candidature de Dolard :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Dolard :3   [Acceptée] Candidature de Dolard :3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 13:55

Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Skryle
Vagabond
Vagabond
Skryle


Nombre de messages : 948

+ Informations
Parrain de: Polinahito et Dolard
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle, Alepsa et Kronolys

[Acceptée] Candidature de Dolard :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Dolard :3   [Acceptée] Candidature de Dolard :3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 11:24

Etant à présent apprenti et m'ayant choisis comme parrain nous pouvons à présent fermer ta candidature et l'archiver.

N'oublis pas d'ouvrir ton carnet dans La Caserne dans les délais les plus bref afin d'y recevoir tes premières quêtes.

Bonne continuation au sein de la communauté !


Dernière édition par Skryle le Mar 2 Aoû 2016 - 22:18, édité 3 fois (Raison : Mise à jour du message)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Dolard :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Dolard :3   [Acceptée] Candidature de Dolard :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Dolard :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Phoenix-or
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: