Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Geeng

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Geeng  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Geeng    [Acceptée] Geeng  Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 16:05

Nom de votre personnage.
Je pensais à Geeng... Normal, non ? ^^

Âge.
15 ans.


Classe(s) de votre/vos personnage(s).
Quelle(s) classe(s) envisagez-vous choisir dans Wakfu? Expliquez ce pourquoi vous avez choisi cette/ces classe(s).

Après plusieurs jours à réfléchir et changer de personnage, j'ai enfin choisi... Sram !
Les srams sont pour moi, une bonne classe qui peut être efficace , et ils permettent de filer en douce dans les combats ... :lol!:


Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?
Que ce soit dans Dofus ou dans WoW, décrivez-nous votre expérience dans les MMO où vous avez déjà joué.

-Dofus: 52 ecaflip, sram 31, eniripsia 29, xelor 35, et j'ai effacé mon pandawa qui était 31
-J'avais oublier Flyff, mercenaire 32, magicien 45 et acrobate 32

Quel est votre type de jeu?
Êtes-vous un gros roxxor, un farmer ardu, un joueur équilibré, une personne sympathique en jeu? Comment êtes-vous perçu en jeu?

Je suis surtout un joueur qui aide les autres, je suis assez sympathique et qui est toujours prêt à aider les autres.

Comment percevez-vous l'Alpha Dominion? Comment voyez-vous l'Alpha Dominion en jeu, dans plusieurs mois?
Voilà, en d'autres mots, expliquez ce que représente l'Alpha Dominion en tant que guilde pour vous. C'est aussi simple que cela.

Pour moi, Alpha Dominion est une guilde génial, une bonne ambiance et des personnes sympathique... La guilde idéale.

Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?
Vous le savez sans doute, il y a plusieurs autres guildes wakfusiennes. Dîtes ici ce qui vous a plus chez nous et qui vous donne le goût de rester.

Comme je l'ai dit dans la reponse juste avant, il y a une bonne ambiance, et le forum est actif... Puis on peut être ' cool ' dans cette guilde, et se lacher un peu.

Quel sera votre rôle dans l'Alpha Dominion, selon vous?
Si vous étiez intégrés dans la guilde, que pensez-vous que vous feriez? D'après vous, que pouvez-vous apporter à la guilde? Pourquoi devrions-nous vous choisir au sein de notre guilde?

J'aiderais la guilde dans les métiers, je serais actif et consacrerais beaucoup de temps pour vous.

Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.
Avant de répondre à cette question, vous devrez lire ce topic pour bien comprendre le système des artisans et guerrier dans notre guilde. Cela fait, répondez de manière complète à cette question en expliquant ce qui ferait de vous un bon Artisan/Guerrier. Et expliquez pourquoi vous voulez devenir un Artisan/Guerrier. Quelles sont vos qualités qui vous aiderait à devenir un excellent Artisan/Guerrier? Répondez à tout cela.

Artisan : J'aiderais beaucoup les personnes dans les métiers comme pour créer des objets et de quoi remonter un peu la vie...je ferais des tournées pour donner les objets gratuitement à toute la guilde, je vais travailler dur pour ça.


Êtes-vous prêts à suivre le commandement des supérieurs de la guilde?
Que ce soit en jeu ou pas, vous sentez-vous capable de faire ce que vos supérieurs vous demandent de faire?

Oui, bien sûr ! Je leur obéirais au doigt et à l'oeil !


Croyez-vous qu'un jour, l'Alpha Dominion sera à la tête d'une île, sur Wakfu?
Argumentez. Dites-nous ce qui vous fait penser que oui, nous pourrons gouverner une île ou que non, nous ne pourrons pas. Donnez-nous de bons arguments, des arguments valables.

J'en suis presque sur, Alpha Dominion est une guilde remarquable, beaucoup de membres qui sont fidels, et entre nous, une bonne amitié.


Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes.
C'est bien simple, c'est du roleplay. Racontez-nous l'histoire de votre personnage. Soyez original et faites en sorte que votre histoire soit captivante, agréable à lire.


Help, sa va être un truc à l'eau de rose je le sent :p

Ceci c'est passé il y a 5 ans, Geeng en avait seulement 10... Par une belle journée d'été, Geeng se baladait dans une prairie où bouftouts et tofus s'amusaient tranquillement.
Cette prairie était particulière, car l'air y sentait le miel et l'herbe était presque d'un vert fluo. Geeng aimait bien venir ici pour y jouer et se reposer en regardant les nuages.
C'est là que tout commença... En un instant, l'herbe dépérrie, l'air devint une bourrasque de vent qui sentait la fumée, et un démon apparu. Geeng s'occupa de sortir les bouftouts de cette prairie et se cacha derrière un rocher. Le démon avait une cape noire, des cornes rouges, et était d'une couleur rouge. Chaque fois qu'il marchait, le sol s'enflamma, il se dirigeait vers la ville. Geeng le suivait caché... Le démon l'avait entendu il se retourna et dit d'une voix basse :
-Montre toi.
-Je... désolé monsieur
-CHUT ! t'es 'désolé' et t'es 'excusez-moi' ne m'interesse pas ! Je veux savoir pourquoi tu me suis !...
-Je...euh...
Je m'enfuit en courant il me suivait. Je suis arrivé sur le bord d'une falaise, la mer en dessous. Il était derrière moi, je me mit à plonger.
- Sauter de cette hauteur, c'est du suicide, il doit être mort.
Le démon repartit en direction de la ville. Contrairement à ce qu'il à dit, j'étais vivant. je nageais en direction d'une petite île... J'arrivais sur un quai, tout trempé. Une vielle dame me vu...
-Hé bien mon petit, que t'arrives t'il?
-Je viens de l'île d'en face
-Mais, cette île a entièrement prit feu, que c'est il passé !
-Un démon, un démon à tout fait flamber sur sont passage...
-... Vient avec moi, je vais te donner à manger.
Arrivé à sa maison, la vielle dame m'avait donné un bon chocolat chaud... Une belle sram descendait des escaliers, elle devait avoir mon âge
-Je te présente Aurore, ma fille
Mon coeur battait de plus en plus vite, je crois que jétais tombé amoureux, je me mit à rougir... La jeune sram rigolait.
-Euh Enchanté...Mademoiselle
-Enchanté de vous connaître :D
-Hum..je crois que je vais aller me balader ! ^^
-Pourrais-je venir avec toi ?
-Euh biensur !
Ils partaient ensemble se promener, Geeng était dans les nuages. Il tenait la main de la jeune fille, en rougissant.
Ils rentraient le soir, durant 5 longues années aux cotés de cette sram, il se fesait héberger par la vielle dame.

5 ANS PLUS TARD
L'île était presque entièrement reconstruite. Aurore et Geeng avait tout les deux 15 ans. Geeng continuait d'avoir un faible pour cette sram, et c'est en partant se promener avec elle qu'il prit sont courrage à deux mains !
-Aurore, j'ai quelque chose à te dire...
-Quoi donc ?
-He bien...
Il avait peur de le dire et fini quand même par le faire, mais pas avec les mots... Il l'embrassa :) , elle se lessa faire, s'en doute car elle aussi avait un petit faible.
-Je t'aime !
La jeune fille ne dit rien. elle restait émue...
-Je dois partir, je te promet que je reviendrais... il y a un démon qui doit payer !
Geeng partit en courrant vers l'entre du démon, qui lui était devenu très vieux, c'est juste avant l'entrée, qu'une guilde nommée Alpha Dominion, avait tué ce fichu demon...
Geeng descida de les rejoindrent, maintenant, seul eux pourront descider de s'ils vont l'accepter ou bien alors le refuser.

Voici l'histoire de Geeng, le jeune Sram
(Désolé pour les fautes d'orthographe :p)

Quelle est votre disponibilité?
Combien de temps pouvez-vous consacrer à Wakfu et à la guilde par semaine? Vers quelles heures et à quels jours?

Le mercredi, samedi et dimanche, je pourrais être sur Wakfu toute l'après-midi, les autres jours, de 6h à 7h 30


Quels sont vos points forts?
Soyez honnêtes et francs. N'inventez rien.

J'aide toujours les gens, je suis loyal et franc en vers la guilde.


Quels sont vos points faibles?
Tout être humain a des points faibles. Alors dîtes-nous quels sont les vôtres ou bien nous penserons que vous êtes un robot. N'ayez pas peur de montrer vos défauts.

Je suis très bavard, et resemble à 'Régis est un c*o*n' Je ne suis pas méchant mais souvent bête ! :p


Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
Hum... Je dirais d'une couleur rose avec des petits coeur dessu :)


Dernière édition par Geeng le Ven 3 Oct 2008 - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Geeng  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Geeng    [Acceptée] Geeng  Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 17:04

Je viens de tout lire. Jolie orthographe :p De bonnes réponses
Le fait que tu veuilles devenir artisan c'est un plus.

hum sinon 2 petits problèmes qui m'ont embêtés :
-La présentation. J'ai ramé pour différencier les rep et les Q
( je te conseille d'y remédier rapidement )
-Et aussi le fait que tu n'ai jamais vraiment atteint le niveau 100 dans dofus
ce qui est très dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Or
Gros Tofu
Gros Tofu
Phoenix-Or


Nombre de messages : 496

[Acceptée] Geeng  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Geeng    [Acceptée] Geeng  Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 17:35

Coucou geeng ^^
(Ralala.... J'arrive pas a m'empêcher de donner mon avis sur tout...)
Bon sinon ^^
Je trouve la présentation, en elle même, pas mauvaise du tout ;)
Comme l'a dit MaLy, c'est assez dur de différencier questions et réponse =s
Sinon je trouve le RP un peu court, mais assez élaboré ^^
Sinon TaTy ? Pourquoi est-ce un probleme de ne pas avoir atteint les niveaux 100 dans dofus ?
(Moi qui croyait dofus rangé, plaqué, mangé, brulé :suspect:)
Moi je n'ai atteint que le niveau 55 :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Geeng  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Geeng    [Acceptée] Geeng  Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 17:57

Phoenix-or a écrit:
Coucou geeng ^^
(Ralala.... J'arrive pas a m'empêcher de donner mon avis sur tout...)
Bon sinon ^^
Je trouve la présentation, en elle même, pas mauvaise du tout ;)
Comme l'a dit MaLy, c'est assez dur de différencier questions et réponse =s
Sinon je trouve le RP un peu court, mais assez élaboré ^^
Sinon TaTy ? Pourquoi est-ce un probleme de ne pas avoir atteint les niveaux 100 dans dofus ?
(Moi qui croyait dofus rangé, plaqué, mangé, brulé :suspect:)
Moi je n'ai atteint que le niveau 55 :|

Hum...Atteindre le niveau 100 c'est l'équivalent d'atteindre un but. Et d'avoir de l'ambition , ainsi que d'avoir quasiment tout nos sorts et donc de mieux connaître le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Or
Gros Tofu
Gros Tofu
Phoenix-Or


Nombre de messages : 496

[Acceptée] Geeng  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Geeng    [Acceptée] Geeng  Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 18:26

Tout est relatif ma chère tante, tout est relatif...
Pour certain, avoir de l'ambition, dans dofus, c'est atteindre le niveau 50, pour d'autres, le niveau 100 ou même 150 voir même 200...
Personnellement, lorsque j'ai commencé mon cra, je ne m'étais pas réellement fixé d'objectif, les niveau montaient, et plus j'avançais, plus je me disais, que j'aimerais être niveau 40, niveau 50...
Puis enfin, j'ai arrêté et je n'ai pu atteindre mon but, certains n'atteignent pas leur but par choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Geeng  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Geeng    [Acceptée] Geeng  Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 18:28

Alors atteindre le niveau 100 c'est connaître tout ses sorts et par consèquent son perso. Le level 50 pour mon sadi se résumait a ronce et multi. Il y'avait après la gonflable , ronce aggressive. etc...

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Or
Gros Tofu
Gros Tofu
Phoenix-Or


Nombre de messages : 496

[Acceptée] Geeng  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Geeng    [Acceptée] Geeng  Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 18:30

Je vois très bien ce que tu veux dire par rapport aux sorts, mais moi (toujours personnellement ^^) je n'ai pas attendu d'être niveau 100 pour aller voir les sorts suivants ! Ce qui fait que je pourrais te réciter (bon peut-être pas dans l'ordre ^^) tout les sorts de cra ;)

*Prend sa vaseline pour ses doigts en sang*
Revenir en haut Aller en bas
Irving
Tofu Royal
Tofu Royal
Irving


Nombre de messages : 1710

+ Informations
Parrain de: Plastix
Apprenti de:
IG: Mystearica Aura Fende

[Acceptée] Geeng  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Geeng    [Acceptée] Geeng  Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 19:46

MaLy, qu'il ait atteint le niveau 100 ou pas, on s'en fiche. On ne demande pas une expérience MMO énorme pour entrer dans la guilde, juste une petite connaissance du MMO et de l'univers d'Ankama. D'ailleurs, moi-même, je n'ai pas dépassé la barre du level 5x. :)

Sinon Geeng, assez bonne candidature en général. Ton orthographe est acceptable malgré quelques fautes du genre "biensur" au lieu de "bien sûr".

La mise en page, par contre, laisse un peu à désirer... Tu aurais dû mettre plus d'espaces et mettre les qusions plus en évidence, comme en gras souligné pas exemple.

Tu as argumenté le juste nécessaire, ça peut aller.

Ton background "à l'eau de rose", j'aime bien ^^.

Tu souhaites devenir Artisan et tu veux à tout prix en faire profiter les autres, bon point pour toi.
En plus, tu es un membre inscrit depuis longtemps sur le forum, et tu t'es toujours conduit de manière correcte et loyale envers nous.

Bref, good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Geeng  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Geeng    [Acceptée] Geeng  Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:29

C'est décidé , je ne parlerai plus JAMAIS. C'est fini. je ferai que lire et basta ! Chaque fois une remarque désobligeante , et je parrie même mon PC qu'après y'en aura un qui sortira un truc du genre "C'est pas ça que j'dis...Ce que je veux dire c'est que..." ou encore"suscpetible etc..."

Donc !Stop Fini ! Je donne plus mon avis , je vote pour ou contre et ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Or
Gros Tofu
Gros Tofu
Phoenix-Or


Nombre de messages : 496

[Acceptée] Geeng  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Geeng    [Acceptée] Geeng  Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:31

Mais MaLy c'est p...
Nan ^^ C'trop simple pour toi après
OUIIIIIIIIIIIIIIIII MaLy ne parlera plus jamais !!!
La vie est belle tralalilalereeeee
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Geeng  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Geeng    [Acceptée] Geeng  Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 1:59

Le sondage a été créé Geeng, tu sauras si tu es accepté ou non dans une semaine. Comme le disent les autres... la mise en page n'est pas ce qu'il y a de plus génial. Tu aurais pu y mettre un petit effort de plus, ça n'aurait fait de tort à personne. Puis, je trouve que tu réponds plutôt "sèchement" aux questions... tu ne développes pas assez, enfin, selon moi. Y'a des fautes d'orthographe mais c'est tout de même acceptable. J'ai peut-être l'air négatif, ce sont juste des trucs à améliorer pour les futurs candidats qui prendront pour exemple les candidatures antérieures. Bonne chance! :)

MaLyriana, tout le monde ici a droit d'avoir une opinion et de l'exprimer à sa guise. Toutefois, les autres membres ont également le droit d'être contre cette opinion et d'argumenter en expliquant ce pourquoi ils n'aiment pas cette opinion. Si deux membres argumentent ensemble, c'est tout à fait correct et normal. Mais si deux membres commencent à se disputer... ça va moins bien.

Je vais émettre également mon opinion sur la question de l'expérience dans les MMO. Oui, il est important d'avoir une connaissance de base des MMO et de l'univers d'Ankama. Mais non, il n'est pas obligatoire d'avoir une expérience des plus grande pour être intégré à la guilde. J'en suis la preuve, j'ai eu pour seule expérience dans les MMO un Crâ niveau 49 dans Dofus, dans un serveur d'âge moyen. C'est pas énorme, je le sais. Mais cela ne fait pas en sorte que je n'ai pas les aptitudes pour être un bon membre de l'Alpha Dominion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Geeng  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Geeng    [Acceptée] Geeng  Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 2:21

J'ai bien aimé ton histoire geeng et pour la question de kawanio rose c,est pas dutout son style(je le connais dans la vrai vie).
Revenir en haut Aller en bas
Demon-kira
Gros Tofu
Gros Tofu
Demon-kira


Nombre de messages : 163

[Acceptée] Geeng  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Geeng    [Acceptée] Geeng  Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 12:58

c'est une histoire qui restera dans mon coeur!!
Sniff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Geeng  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Geeng    [Acceptée] Geeng  Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:15

J'aime bien ta candidature Geeng, je vais voter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Geeng  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Geeng    [Acceptée] Geeng  Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 19:23

Merci à tous, j'ai mit les questions en gras pour mieux si retrouver, Alpha Dominion est une des meilleurs guildes que je connaîsse, et je suis heureux d'être parmis vous (en tout cas pour l'instant en tant que membre, par la suite vous verrez)
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Geeng  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Geeng    [Acceptée] Geeng  Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 3:51

Toutes nos félicitations, Geeng! Tu as été accepté au sein de l'Alpha Dominion! Tu as obtenu 90% des votes en ta faveur! Désormais, tu deviendras un fier membre de l'Alpha Dominion! De plus, à partir de cet instant, tu as accès aux zones privées du forum, réservées aux membres de la guilde. :-D:

Une fois de plus, nous te félicitons pour tes efforts, ta persévérance et ta bonne conduite envers les autres membres de ce forum. Bravo! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Geeng  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Geeng    [Acceptée] Geeng  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Geeng
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Karnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: