Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Xango l'aventurier

Aller en bas 
+9
Harlocksama
Jahrod
Lanovar
Eraydon
Don Rico
Pandikaz
Scarawa
Calibur
Xango
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xango
Guerrier
Guerrier
Xango


Nombre de messages : 146

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Xango-San/Oneo-San

Xango l'aventurier Empty
MessageSujet: Xango l'aventurier   Xango l'aventurier Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 17:38

Bonjour à toutes et à tous,


 
Tout d'abord, veuillez m'excuser si ma présentation fait pâle figure face aux autres. Il s'avère que cela fait un très long moment que je n'ai plus fait cela :)!
 
Alors, je m'appelle Michaël et je suis belge! Je ne sais pas si vous en avez entendu parler, mais ils sont assez particuliers :D! Plus sérieusement, j'ai 24 ans et je vis à l'Est de notre beau pays à 30-35 min de la frontière allemande. Coté famille, je n'ai qu'un frère avec qui les relations peuvent être un peu houleuse, mais celles et ceux ayant une fratrie me comprendront ^^.
 
Coté caractère, je suis quelqu'un qui aime profiter de chaque petite chose de la vie car pour moi celle-ci est faite de petites choses qui nous entourent au quotidien :). Je suis quelqu'un de relativement calme et posé mais cela ne m'empêche cependant pas d'être très speed (surtout au basket)!
 
Coté hobbies, j'en ai pas mal. Je préfère donc les citer et les développer légèrement. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas j'y répondrai avec plaisir :)! J'aime donc énormément: 

  • Les mangas: j'en regarde depuis 14 ans et j'ai une collection d'à peu près 2000€ en version papier.
  • La culture nippone: Forcément, ça ne saurait aller que de pair avec les mangas ^^. Mes meilleurs potes et moi prévoyons un voyage au pays du soleil levant d'ici 2 ans et demi pour une durée d'un mois.
  • Le basketball: j'en pratique tout simplement et je fais seulement 1.87m
  • Le JDR: je joue et je masterise
  • Les treks: Cela va aussi de pair avec les voyages etc. Ceci se fait de nouveau avec les mêmes potes nous faisons même des stages de survie mais pas en cas d'invasion zombie mdr. C'est surtout pour nous préparer à toute éventualité en cas d'accident en trek. Si on se perd, si on se blesse, si on se fait voler notre nourriture (oui oui ça arrive :p), etc. si vous avez des questions de nouveau, je serai ravi d'y répondre
  • L'informatique: particulièrement le montage d'ordinateur
  • Finalement, la bonne nourriture et surtout la bière :D!

 
En effet, il serait bizarre pour un belge ne pas aimer la bière certes mais j'en connais tout de même quelques-uns!
 
Voilà pour ma petite présentation. J'aimerais cependant conclure par mon arrivée sur votre forum :). À vrai dire je fouinais un peu partout sur le net et sur Wakfu et je suis tombé sur pas mal de guildes. Ce qui m'a convaincu de pousser la porte de votre cité et non celle des autres, c'est l'ensemble. J'adore votre côté RP (forcément je dirai), la philosophie/idéologie de celle-ci, votre façon de procéder me plaît également car cela fait un tri sélectif dès le départ et permet d'avoir des vrais joueurs motivés. J'ai également apprécié le speech sur la solidarité, l'entraide, etc.
 
Nous voilà donc à la fin de ma présentation. Concernant wakfu, je vous en parlerai si je décide de postuler (a). Mouahahah :D!


 
Amicalement,
 
Xan' !
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

Xango l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Xango l'aventurier   Xango l'aventurier Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 18:04

Hey compatriote Belge, bienvenue sur notre forum !

Parle nous un peu de ton/tes personnage(s) en jeu ainsi que les guildes que tu as parcourues :).
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Xango l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Xango l'aventurier   Xango l'aventurier Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 18:16

Encore un belge, pu*ain, ça commence à bien faire !
Encore un amateur de japo-niaiseries, pu*ain, ça commence à bien faire !
Encore une sacoche buveuse de bière, pu*ain, ça commence à bien faire !

Je me sens las de ce monde sans originalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Xango l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Xango l'aventurier   Xango l'aventurier Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 18:18

Bienvenue sur le forum! Pourquoi l'AD? Tu es un fan de manga, s'est kuruko basket qui t'a donné envie de faire ce sport? Et enfin slip ou caleçon? A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Guerrier
Guerrier
Xango


Nombre de messages : 146

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Xango-San/Oneo-San

Xango l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Xango l'aventurier   Xango l'aventurier Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 18:20

Pour l'instant, j'ai 3 personnages Un upper, un éni et un sacri tous lvl 91. J'ai rejoint une guilde qu'on m'avait conseillée qui est Solarisj. J'en ai été exclu et j'en garde un très mauvais souvenir que ce soit pour la politesse, l'entraide ou le respect. J'ai demandé de l'aide pour xp 2* on m'a toujours dit non, je disais bonjour personne ne me répondait. Quand je postais un message en canal guilde on m'ignorait. J'ai demandé 6 clefs dans le coffre d'un donjon lvl 30 que je proposais de payer afin de la faire deux fois pour les succès et on m'a gentiment répondu qu'on ne me connaissait pas assez. Que je n'avais qu'à aller sur "Discord" avec eux et que si on ne me répondait pas sur le chat c'est parce que être au micro les empêchait de répondre en canal guilde car il ne le lisait même plus. Voilà voilà :)

@Scarawa sincèrement désolé que cela te dérange, mais je ne changerai pas ce que j'aime ou ce que je suis que cela te convienne ou non malheureusement. J'apprécierai également que tu parles autrement de moi concernant "la buveuse de bière" et le fait que je sois "belge". Si c'était de l'humour désolé, mais je l'ai absolument pas perçu sous cette forme et pourtant je suis un amateur d'humour noir x)

@Pandikaz plutôt boxer en fait ahah et concernant le basket rien avoir avec KnB j'aime le basket depuis que je suis môme. En revanche, concernant alpha dominion je pense y avoir répondu dans mon dernier paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

Xango l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Xango l'aventurier   Xango l'aventurier Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 19:37

Bienvenue sur le forum !

Et je crois bien que Scara se foutait de toi oui ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Guerrier
Guerrier
Xango


Nombre de messages : 146

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Xango-San/Oneo-San

Xango l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Xango l'aventurier   Xango l'aventurier Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 20:03

@Don Rico ok merci de l'info ^^ du coup scara merci pour ton accueil particulier :p
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

Xango l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Xango l'aventurier   Xango l'aventurier Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 20:16

Ouais faut pas lire les messages de Scara :D.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Xango l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Xango l'aventurier   Xango l'aventurier Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 20:29

Justement si, un peu d'humour...
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

Xango l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Xango l'aventurier   Xango l'aventurier Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 20:43

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Guerrier
Guerrier
Xango


Nombre de messages : 146

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Xango-San/Oneo-San

Xango l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Xango l'aventurier   Xango l'aventurier Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 20:54

Merci merci :)!
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

Xango l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Xango l'aventurier   Xango l'aventurier Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 21:52

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Guerrier
Guerrier
Xango


Nombre de messages : 146

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Xango-San/Oneo-San

Xango l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Xango l'aventurier   Xango l'aventurier Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 22:48

Salut merci à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jahrod
Gros Tofu
Gros Tofu
Jahrod


Nombre de messages : 400

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Pandikaz
IG: Jahrod, Jahques, Jahnine, Jahvar, Jahlia

Xango l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Xango l'aventurier   Xango l'aventurier Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 23:09

Hey mister Xango, bienvenue sur le forum. Ne serait-ce pas génial de pouvoir faire un trek au Japon ? *-*

Bon alors juste pour savoir, qu'est-ce qu'une guilde familiale pour toi ?
Si je te fais l'aveux que moult guildeux arpentent gaiement Tonkult et le rasent, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Harlocksama
Tofu
Tofu
Harlocksama


Nombre de messages : 35

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Caemlyn
IG: Manimal Sama, Hando Shin Ken, Harlocksama, Gold Rayleigh

Xango l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Xango l'aventurier   Xango l'aventurier Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 23:44

Bonsoir Xango et bienvenu.

Tu sembles avoir une belle collection de mangas. 

Pourrais -tu me dévoiler tes trois favoris du moment?

Ainsi que tes trois personnages favoris? (tout animes et mangas confondu)
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Guerrier
Guerrier
Xango


Nombre de messages : 146

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Xango-San/Oneo-San

Xango l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Xango l'aventurier   Xango l'aventurier Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 0:11

@Jahrod En effet c'est justement ce trek qui est prévu d'ici 2-3 ans avec les amis :). Pour moi une guilde familiale va au delà du jeu. Pour moi, elle doit répondre à d'autres attentes que simplement aider un joueur à pex ^^. Je dirais que moi pour les joueurs doivent aussi être présent afin de soutenir la personne si elle va mal IRL ou IG, qu'elle doit pouvoir se montrer là pour autre chose qu'uniquement le jeu. Je pense qu'également le fait de pouvoir compter sur ces personnes en cas de problème fait partie aussi de ce cote familial. 

Un exemple concret: Je suis chef d'une guilde sur une application mobile et nous sommes la 6ème guilde FR mondiale j'ai à peu près 200 personnes qui me suivent et nous nous serrons toujours les coudes que ce soit dans les moments durs que nous avons dans ce jeu ou même IRL. Nous avons un joueur qui a eu un cancer et qui vient de sortir de l'hosto la semaine passée. Chaque semaine nous prenions de ses nouvelles afin de suivre son évolution et ce jusqu'au bout. Quand il est revenu, nous avons fêté son retour et la guilde a passé la soirée sur le chat à papoter avec lui afin de lui montrer son soutien et surtout que nous étions content qu'il soit de retour :). Nous en avons complètement oublié le jeu simplement car il nous avait manqué :)! Voilà un peu pour moi ce que ça représente ^^.

@Harlock Hmmm... Dur dur si nous prenons les animes d'été pour l'instant, je suis sur Taboo Tattoo, Tales of Zestiria qui se montre plus qu’impressionnant et finalement Nejimaki Seiri Senki: Tenkyou no Alderamin. Je te parle ici des animes de l'été si on prend le printemps je pourrais t'en citer d'autres ^^. Je te dirais bien berserk également mais je les ai déjà lu et soyons honnête l'anime est vraiment chouette même si la réalisation de celui-ci est une surprise totale et des plus convaincante. Même si celui que j'attends le plus en VOSTFR reste D-Gray Man Hallow. 

Alors pour ta deuxième question, je dois t'avouer que c'est la pire que tu puisses me poser sache d'ailleurs que je t'en veux beaucoup pour ça xD. Il y a tellement de personnages qui m'inspirent qu'à vrai dire il m'est impossible de me décider. Je pourrais te citer Ichigo, Arslan, Naruto, Izuku Midoriya, Teppei Kyoshi, Ikta Sorlok, Allen, Kirito, Shinya Kōgami, Eren, Mikasa, Lieutenant Rivaille, Ken kaneki, Ken de sun Ken rock, Saitama, Natsy, Guts bien sûr et ça, ce n'est qu'après avoir réfléchi 40 sec x)... Alors pourquoi je n'arrive pas à me décider et bien, probablement car chacun de ces personnages défendent des valeurs que je respecte et surtout parce qu'ils y sont fidèles du début à la fin. Dans les personnages cités, on retrouve surtout le respect, l'amitié, la peur qu'il arrive quelque chose aux autres, la prise de conscience qu'un acte a des répercussions, le calme et la sérénité fasse à une situation, qu'il y a toujours de l'espoir, etc. :) Si tu me laisses pas mal de temps, je pourrais peut-être te trouver un top 3 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

Xango l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Xango l'aventurier   Xango l'aventurier Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 0:50

Une suite à l'animé de D gray man ? C'est une bonne nouvelle ça, j'avais bien aimé l'animé. Même si Lenalee devient un peu trop niaise à mon goût :doute:
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Guerrier
Guerrier
Xango


Nombre de messages : 146

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Xango-San/Oneo-San

Xango l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Xango l'aventurier   Xango l'aventurier Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 0:51

+1 Pour lenalee et oui il est déjà sorti mais en Vosta du coup, ça casse un peu le charme pour moi :)!
Revenir en haut Aller en bas
Jahrod
Gros Tofu
Gros Tofu
Jahrod


Nombre de messages : 400

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Pandikaz
IG: Jahrod, Jahques, Jahnine, Jahvar, Jahlia

Xango l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Xango l'aventurier   Xango l'aventurier Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 7:29

Comment t'as esquivé ma deuxième question i_i

Sinon c'est bon t'es adopté pour moi, j'en ai lu assez. 

Des bisous à bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Harlocksama
Tofu
Tofu
Harlocksama


Nombre de messages : 35

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Caemlyn
IG: Manimal Sama, Hando Shin Ken, Harlocksama, Gold Rayleigh

Xango l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Xango l'aventurier   Xango l'aventurier Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 10:25

Merci pour tes réponses Xango et effectivement tu connais bien ton sujet. 

1- Ma question concernait plutôt les mangas papiers, ce que j'aurais du préciser donc je m'en excuse. (ça m'a pas empêché de me délecter de ta réponse!) :) 
En ce qui me concerne, je suis resté sur des "classiques"... je devrais pouvoir être plus tolérant un jour...
Je tenterais peu être Berserk en anime pour voir. 
Après avoir regardé les descriptions des animes que tu as cité; "Nejimaki Seirei Senki: Tenkyô no Alderamin" semble intéressant...

2- Oui j'aime poser des questions complexes, ça permet d'avoir une "discussion". 
Et ne te prend pas la tête pour le top 3, ta réponse ici est plus que suffisante.
Alors, pour ne citer que les personnages que je connais, c'est à dire:
Kurosaki Ichigo , Uzumaki Naruto, Kiyoshi Teppei, Eren Jager, Ackerman: 
On parle quand même ici de "Tanks moraux"! (Oui, je viens de l'inventer) 
Je devrais peut être aussi essayer Arslan aussi...

Bref, au plaisir de jouer avec ton Sacrieur Xango!
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

Xango l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Xango l'aventurier   Xango l'aventurier Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 10:31

Mais du coup, tu en regarde depuis 14 ans et a une belle collection, tu parles d'anime et de version papier, ça me fait me poser des ptites questions !

Plutôt manga ou anime ?
Mettons que tu es plutôt manga, est ce qu'un anime déroge à la regle ? Ou inversement si t'es plus axé anime ;)

Vu que tu collectionne, lis tu les scans ? Ou es tu un camarade qui vit dans la peur du spoil ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Xango l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Xango l'aventurier   Xango l'aventurier Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 10:48

J'attend de voir en jeu si tu résistes à mon charme fou.
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Guerrier
Guerrier
Xango


Nombre de messages : 146

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Xango-San/Oneo-San

Xango l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Xango l'aventurier   Xango l'aventurier Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 12:58

@Jahrod: À vrai dire, j'aurais juste moins chaud en été et je les remercierai mais j'en profiterai pour tout faire mouahahah :D ! 

@Harlock: Alors déjà merci pour ce compliment. Ensuite, Nejimari le truc génial c'est le protagoniste principal Ikta qui franchement sort pas mal du lot. J'ai vu peu d'animes où le charac. principal est de la même trempe et honnêtement, c'est un type de personnage que j'apprécie vraiment :). 

Je ne t'ai pas vu parlé de Tattoo et honnêtement ce que j'y aime c'est l'action mêlée à l'humour ça détend, mais ça reste tout de même sérieux et les combats sont franchement sympa. Même si le pitch ne te tente pas, ce qui m'est arrivé, je te conseille de quand même passé la porte :).

Concernant le papier, ceux du moment, c'est Vagabond que je lis avec le plus grand des plaisirs c'est d'ailleurs mon manga papier préféré. C'est l'histoire de Musashi Miyamoto le plus grand rônin et sabreur de tous les temps du Japon :). Il était également philosophe mais peu de personnes le savent où en parlent. Le manga retrace donc son histoire :). Concernant le dessin, c'est tout simplement les plus beaux que j'aie jamais vu. Tu dirais des tableaux tout simplement pour moi, actuellement, personne n'a encore égalité une telle qualité.

Ensuite, il y a Gamaran qui vient de se terminer que j'ai adoré car ça tourne autour des samuraïs de nouveau sauf qu'ici on rajoute les écoles et techniques secrètes. Pour moi, Gama (le personnage principal) est le type de héros habituel mais avec une touche en plus dans le sens où il a un peu deux personnalités mais qui ne lui donne pas un air schizophrène mais plutôt un air puissant. Soit, il a une touche assez difficile à expliquer ahah ^^. 

Le dernier serait Innocent, qui lui parle du plus grand bourreau de France et nous raconte son histoire c'est franchement intéressant bien qu'un peu gore et on peut assez bien le ressentir au travers du dessin qui est sublime. Cependant, loin de vagabond ahahah :p.

Je vais même te donner un 4ème et un 5ème en bonus car ils m'ont plus que convaincus et surtout car ils sont vraiment d'un genre particulier. C'est Darwin's Game qui lui est franchement hard pour pas mal de truc et Alice in Borderland qui lui est tout aussi hard. 

Concernant Darwin's c'est un "jeu mobile" qui t'oblige à joueur et à en comprendre les règles sinon tu es sûr de mourir :D! Sans rire c'est à la fois angoissant, captivant, psychologique avec une dose parfaite d'action qui n'est pas omniprésente. Excepté pendant un évènement du darwin's game. Mais justement durant cet événement tu as tout à la fois et de manière très intense. Je crois que j'ai lu les 3 tômes en 1h tellement j'étais dedans ^^. Ca m'arrive rarement d'être dégoûté de pas avoir la suite là maintenant ahah^^.

Et Alice, c'est l'histoire de 3 potes qui sont téléportés dans un Tokyo post-apocalyptique dans lequel ils ne vont rien comprendre de ce qu'il leur arrive jusqu'à ce qu'ils comprennent ce qu'ils doivent faire pour survivre. De nouveau ici, tu retrouves tout ce qu'il y a dans darwin à une exception près où c'est vachement vachement mais vachement plus sombre et tordu. De nouveau ici c'est un plaisir à lire :)! 

J'ai essayé de faire court car sinon j'aurais pu te spoil et ça je veux absolument éviter ^^!

Ps: Il faut que tu regardes One punch Man et Boku no Hero Academia. Ils sont d'un tout nouveau genre qui date de cette année et sans rire. Le premier est juste terrible au niveau de la réalisation et des combats et en même temps ultra marrant. Ensuite, le deuxième dans le même style fait déjà beaucoup plus sérieux et je crois que le personnage principal Izuku Midoriya est probablement dans mon top 3 si je devais le concrétiser ahah ^^

EDIT: Concernant Arslan, car oui, je me suis emballé en te parlant et j'en ai oublié de t'en parler. Il est très intéressant que ce soit pour le dessin, la réalisation, ou le scénario. Ce que j'aime particulièrement dans celui-ci, c'est que des hommes sont prêts à suivre et à faire confiance à un Enfant pour l'avenir de tout un peuple. Franchement une très chouette trouvaille. Saison 1 très très facile à trouver la 2, quasi impossible. Aussi, je te propose de venir me trouver en MP si tu les cherches :)!

@Don Rico: Alors autant l'un que l'autre. J'ai autant de plaisir à les regarder qu'à les lire. Je dirais juste qu'à la lecture, on trouve plus souvent des perles pourquoi? Simplement car pour qu'un Manga papier arrive en Anime il doit remplir toute une série de conditions. Même quand ils les atteint des fois ils n'en font simplement pas car l'auteur ne veut pas ou simplement n'y pense pas. Du coup, en manga papier tu tomberas sur du Gamaran, Alice in borderland et Darwin's Game pour ne citer que ceux-ci que tu ne verras jamais adapté et qui sont vraiment terribles :). 


Maintenant, si nous prenons l'exemple de Tokyo Ghoul, l'adaptation en Anime part mais alors là, complètement mais complètement en couille. Je crois que c'est une des rares fois où j'ai voulu taper mon ordinateur :p. Donc concrètement plus de découvertes pour moi en manga papier mais autant de plaisir à les voir qu'à les lire! ^^


@Scarawa: Sans rire déjà là, avec ta petite photo tu me plais pas mal. On en reparle après  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

Xango l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Xango l'aventurier   Xango l'aventurier Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 15:28

J'adore tes goûts <3 

Je comptais me mettre a Darwin et j'avais entendu parler d'Alice, je vais accelerer ma démarche je sens ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Guerrier
Guerrier
Xango


Nombre de messages : 146

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Xango-San/Oneo-San

Xango l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Xango l'aventurier   Xango l'aventurier Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 15:38

@Don Rico: Je te remercie pour ce compliment! :)


En revanche, je viens de regarder le premier épisode de D-Gray Man Hallow à l'instant et soyons très honnête le premier épisode est juste une grosse bouse de vache bien odorante ^^. Le chara design n'est plus le même, les seiyuu idem, l'histoire du passé entre Allen et Mana est bafouée de manière très violente. Mana ressemblait à un mec classe malgré le fait qu'il était musicien et clown itinérant et là; il ressemble juste à un gros clown bien bien con. L’innocence d'allen est devenue dorée quand il l'active, j'ai envie de dire pourquoi? Son bras quand elle n'est pas activée est rouge alors qu'à la fin quand il dépasse le seuil critique son bras devient noir et à la classe... Ici ils ont repris la vieille forme d'égueulasse du premier bras... Et mon personnage préféré meurt. Sans rire je vais les regarder parce que c'est la suite direct des 103 premier épisodes mais ça reste une belle grosse merde pleine d'incohérence de la première à la dernière seconde... 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xango l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Xango l'aventurier   Xango l'aventurier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xango l'aventurier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Carnet de Xango
» [Acceptée] Xango l'aventurier aguerri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: