Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Acceptée] Candidature de Galaadh

Aller en bas 
+7
Pandikaz
Don Rico
Calibur
Plastix
Jahrod
Loose
Galaadh
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galaadh
Gros Tofu
Gros Tofu
Galaadh


Nombre de messages : 100

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Galaadh Ashby, Revan Ashby, Cid Ashby

[Acceptée] Candidature de Galaadh Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Galaadh   [Acceptée] Candidature de Galaadh Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 14:40

Bon et bien il est grand temps pour moi d'entamer la suite du processus de recrutement avec cette candidature ! 
Voilà donc un peu de lecture pour vous :


- L'Alpha Dominion est un grande famille et la moindre des choses, c'est de parfaitement bien connaitre ses membres. Présentez vous et dévoilez vous à nous !

Je pense que ma présentation est assez explicite mais je vais bien entendu faire un petit récapitulatif. Je m'appelle donc François, Galaadh dans ma vie numérique, j'ai 22 ans et je suis actuellement étudiant dans une licence Histoire de l'art.
Quoi de plus éclairant de ma personne que de dire que je suis un grand curieux. C'est une qualité et un défaut à la fois car s'il est vrai que tout ou presque peut m'amener à m'interroger et faire des recherches, cela m'a aussi bien embêté pour suivre des études concrètes et poussées dans un seul domaine. 
Bref, je suis un grand curieux, amateur d'art sous toutes ses formes. Que vous vouliez discuter de photographie, de musique, de peinture/sculpture, de cinéma, de tatouage, de jeux vidéos... Je suis votre homme ! Je me ferais un plaisir d'échanger sur ces sujets voire même de créer certains posts à l'occasion pour en débattre un peu sur le forum (comme j'ai déjà pu le faire ici et ). 
Pour les plus curieux, j'avais écrit ça il y a quelque temps :
Spoiler:

Allez trois infos complémentaires pour les plus gourmands : 
- j'ai une connexion risible qui frôle l'anémie parfois, je me bats sans cesse avec SFR mais tel Evil Corp dans la série Mr.Robot, ils ne sont pas sans ressource pour me faire perdre patience et abandonner le combat. Sachez donc qu'il peut arriver que ma connexion m'empêche de jouer (c'est ce qui m'a fait arrêter Overwatch et l'esport, Alex(Gear) a pleuré deux jours durant suite à ce tragique événement) même si c'est extrêmement rare sur Wakfu, allez savoir pourquoi mais ce jeu ne me fait pas lagger; je reste avec un bon ping.

- j'aime aussi l'histoire dans une moindre mesure comparé à l'art mais tout de même, j'ai déjà évoqué l'ère victorienne mais je peux également citer le premier millénaire avec les Pictes et les Dark Ages pour rester en Grande-Bretagne. 
Oui j'ai un goût prononcé pour nos amis d'outre-Manche sans savoir d'où il vient, mais mes peintres préférés sont anglais, étudiant les jardins actuellement ce sont ceux dit anglais qui sont mes préférées, Daughter est un groupe anglais, mes exemples hsitoriques sont tous anglais, Tolkien... Non ça fait beaucoup à force.

- Il y a aussi un explorateur en moi qui ne rêve que de se perdre dans les étendues sauvages de notre belle planète, un post pour s'évader est envisageable ! Les lacs sous les cieux étoilées (un parmi tant d'autres : le Priest Lake... de nuit !), les pays nordiques (je suis complètement amoureux de la Norvège, encore plus depuis cet article magnifique). Breft, s'il y a des amoureux de la nature et de voyages parmi vous, on sera aussi bons amis ! 

- Il est temps de nous dévoiler aussi votre identité Wakfusienne. Montrez nous les Papiers d'identités de chacun de vos personnages, présentez et décrivez nous vos anciennes Guilde et vos raisons de départs.

Vous êtes sans doute au courant de ma situation donc pour commencer par la fin de cette question, je n'ai aucune anciennes guildes car m'étant récemment remis au jeu sans forcément avoir de passé dessus; je n'avais aucunes connaissances des guildes existantes sur le serveur. 
Fraîchement arrivé dans les contrées amaknéenes, ma troupe d'aventuriers maladroits se compose ainsi :
- Galaadh Ashby, dit La Brute, un Iop un peu maso qui cherche à semer la mort et qui est actuellement niveau 85
- Revan Ashby, le cerveau de l'équipe et fidèle acolyte de Galaadh, c'est un Xélor étant également niveau 85
- Cid Ashby (la référence n'est pas le fameux paresseux de Blue Sky mais El Cid, un espagnol badass durant la Reconquista qui m'avait marqué dans Age of Empires II et Medieval : Total War), le dernier arrivé dans mon trio d'élite. C'est celui qui s'affère à retaper notre ami le Iop quand il est part au front sans protection... Il s'agit d'un Eniripsa pour le moment niveau 63.

- Vous voici maintenant devant la Brigade de Vérification de GamePlay d'Amakna. Expliquez nous quel est votre type de jeu, votre classe favorite et pourquoi ?

Cela fait des années que je joue en duo/trio avec AlexGear et notre troisième complice donc nous nous sommes toujours suffis disons, préférant une approche d'équipe restreinte adapté au jeux de survie et jeux compétitifs. C'est ce par quoi on a commencé en arrivant, voulant jouer et avancer ensemble mais j'ai très vite craqué. Les MMO c'est avant-tout pour moi une expérience communautaire, c'est toute mon enfance, c'est la découverte de personnes complètement différentes, d'events en groupe... Je ne pouvais décemment pas m'en priver sur Wakfu. 
C'est très global comme réponse au "type de jeu" mais j'aime expliciter (parfois trop) en profondeur pour qu'on me cerne bien. Du coup la réponse concise, c'est disons un jeu en groupe composé en général d'Alex et moi. Sinon, j’alterne régulièrement entre session de combat et de récolte/craft.

Concernant ma classe favorite, des trois que je joue, c'est sans aucun doute le Xélor. Le Iop est là pour faire des dégâts mais n'est au final pas très intéressant dans l'absolu, c'était mon choix facile pour reprendre l'aventure. L'Eni quant à lui est venu très récemment (hier) pour les besoins du groupe, également pour me permettre de jouer un rôle qui ne m'est vraiment pas familier et c'est plaisant de se diversifier !

Le Xélor et moi c'est une longue histoire d'amour puisqu'à ma grande époque sur Dofus, je n'avais qu'un seul personnage et c'était un Xélor. J'ai longtemps eu peur des nouveautés de cette classe, qui ne retirait plus autant de PA et par la suite du changement de gameplay quasi total (moi j'étais un bon vieux Xel sagesse Old School qui retirait des PA, je vous parle d'une époque où quand je le jouais, j'avais assisté en direct au premier level 200 de mon serveur (Silouate)).
Bref, j'ai eu très peur de ce nouveau Xélor qui m'était étranger mais finalement ça a été une révélation ! C'est juste incroyablement bien à jouer, il se déplace dans tous les sens, peut gérer les PA comme jamais (+,-) et permet de faire actuellement des tours plus complexes et intéressants que ceux de mon Iop. 
Je suis donc ravi et conquis !

- Je laisse la parole au Directeur des Ressources Wakfusiennes. Répondez avec franchise.
Qu'est ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Et d'après vous, quelles sont ses valeurs?

Comme mentionné plus haut, je n'ai eu aucunes autres guildes car je viens d'arriver sur le serveur. Quand j'ai pris la décision d'essayer d'intégrer une guilde pour la suite de mes aventures sur ce jeu, je l'ai fait à ma manière, consciencieusement. Ce n'est vraiment pas quelque chose d'anodin pour moi, je souhaite avant tout une communauté mais j'en parlerai davantage dans la question suivante.
Du coup j'ai fais une recherche approfondie jusqu'à tomber sur votre présentation dans le forum officiel et ça a été un coup de foudre.
Je ne blague pas, quand je suis allé sur votre site la première fois il devait être 1h30-2h et vers 6 heures du matin, après avoir parcouru votre forum de long en large, j'ai envoyé un message à Alex pour lui dire que j'ai trouvé la guilde idéale.

J'ai été attiré par la richesse et les soins apportés aux présentations, à la structure même de l'Alpha Dominion : c'est un forum qui est joli à regarder, les posts officiels sont bien rédigés et il semble y avoir une très bonne organisation dans l'ensemble. Cela en fait bien plus à mes yeux que d'éventuels exploits en jeu, je ne recherche pas les meilleures au PvP où des personnes ayants la folie des grandeurs, je recherche une communauté forte et soudée (ce qui se traduit en partie par l'ancienneté de la guilde et de ce point de vue, vous êtes louables pour votre longévité) et c'est ce qui m'a plu chez vous.
Je pense avoir cité indirectement les valeurs de l'Alpha Dominion parmi ma réponse, à savoir une communauté qui privilégie les rapports humains, la cohésion de groupe, la solidarité et l'effort collectif ainsi que l'équité. Bref tout ce dont il faut pour qu'une communauté soit pérenne.

- Asseyez vous et donnez moi votre index droit que je vous branche au détecteur de mensonge.
Que recherchez vous à travers l'intégration dans notre communauté ?

Et bien s'il est vrai qu'actuellement, mon retard de niveau fait que je suis isolé du groupe en général (et ma semaine chargée n'a pas arrangé les choses pour mon intégration), je recherche un groupe de personnes avec lesquelles je peux échanger en jeu et en dehors. Je souhaite trouver des personnes avec qui partager toutes sortes de connaissances, liées au jeu ou non. 
Je me répète mais c'est pour moi l'aspect humain qui prime avant toute chose, j'aimerais faire partie de ce groupe uni, de prendre part au projet de guilde, de me ridiculiser aux yeux de tous en donjon. 
Bref, je souhaite qu'un petit groupe d'humains sympathiques m'accueille en son sein de manière durable.

- Je vous présente le Chef du Service de l'Immigration Wakfusienne. Simple vérification de votre savoir...
Que pouvez vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion ?

Elle finit trop bien à mon goût mais si tel n'était pas le cas, nous n'aurions pas cette échange actuellement donc je vais refréné mes goûts de tragédie sentimentale, après tout il y a tout de même eu une mort importante durant le périple qu'a connu Decleir avec son groupe. Je voudrais la version longue, celle qui décrit les moments de tendresse entre Decleir et Alhera ainsi que l'angoisse croissante chez cette dernière à la venue imminente du chaos d'Ogrest. La version qui s'attarde su les personnages, leurs émotions... Bon je me suis mis l'eau à la bouche tout seul, il va falloir que je trouve certains récits du monde des Douzes maintenant !
C'est en tout cas une belle histoire d'amitié et de soutien, de solidarité, à l'image des valeurs véhiculées par les Dominion (qui proviennent sans nul de Decleir)

- Avec vos propres mots, expliquez moi qui sont Decleir, Kawanio, Gando et Alzérion ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?

Decleir et Kawanio sont les précurseurs du mode de vie de l'actuelle cité Dominion, ils sont les initiateurs de cette grande famille. Ils ont montré la voie aux autres âmes rescapées et ont accueilli par la suite Gando, général émérite des Dominion et d'Amakna ainsi qu'Alzérion, maître Artisan s'il en est...! Ce sont donc quatre membres éminents, qui ont su donner une plus-value à la cité voire même à la nation.

- Un petit détour chez le Psychologue...
Quels sont vos principales qualités et vos principaux défauts selon vous ?

Et bien il me semble que l'une de mes qualités est mon amour de l'écrit, ce qui me fait donc écrire sans soucis de grands textes et en lire également avec plaisir. Du coup ça peut être un atout, d'une part ça assouvit ma curiosité, ça me permet de recherche les informations que je recherche et poussé la recherche plus loin. Couplé à mon tempérament patient et calme, cela me rend complètement impassible face à la colère et à l'empressement de répondre à chaud; faisant de moi un bon pédagogue et médiateur je dirais. 
Je vois mon calme comme une qualité, je suis de ceux qui s'adaptent, débattent, discutent mais qui ne s'énervent en aucun cas (vraiment la colère c'est presque un sentiment étranger pour moi).

Tout n'est pas rose cependant, je suis également indécis parfois pour mes choix personnels et je manque cruellement de confiance en moi. Que dire d'autres, une sorte d'instabilité disons qui peut parfois être pénible pour certains. 
Je m'explique : j'ai des acouphènes permanentes qui sont assez fortes et qui parfois sont très durs à gérer, j'ai aussi extrêmement chaud tout le temps (je suis cet homme qui se balade en chemise-manches relevées en plein hiver) et j'ai aussi des antécédents liés à l'humeur (tristesse) pour rester vague et ne pas m'attarder dans ce sujet un peu personnel qui font que, réunis, je peux parfois décider subitement de faire une pause, de ne pas jouer un jour...
Je peux potentiellement dire que je me lance dans une session de farm pour la guilde et très vite devoir reporter car sous l'emprise d'un des effets cités précédemment. Bref je suis humain vous me direz mais ça me rend toutefois légèrement instable peut-être (c'est notamment ce qui a fait que cette candidature a tardé à venir cette semaine), toutefois ce ne sera jamais trop brut et soudain hein, simplement que je parfois partir me reposer/dormir. 

- Qu'êtes vous prêt à investir dans la vie de notre communauté ?

Je dirais que j'apporterais volontiers du temps pour le forum, souvent négliger par certains joueurs de MMO, étant à l'aise à l'écrit, j'aime créer des débats, discuter de tout, écrire des articles (bien que simplistes), bref cela apporte un peu de vie et d'animation.
Plus concrètement, en jeu, je suis prêt à apporter mon aide pour les projets de guildes (artisan notamment bien que je n'ai pas forcément le niveau pour être réellement utile actuellement). Mon passé d'homme des bois dans les jeux de survie a fait que le farm de ressource est devenu une deuxième nature. 

- On termine en beauté par le Conseiller d'Orientation de Voie d'Apprentissage.
Au sein de l'Alpha Dominion, voulez vous devenir Artisan ou Guerrier ? Justifiez votre choix.

Bien que je ne suis pas réticent au fait de faire du PvP et du PvE haut level (j'ai déjà mes ailettes sorties et il m'arrive de faire une session de PvP à mon humble level), je me suis toujours plus épanoui dans mes errances vidéoludiques avec le craft et les métiers. 
Qu'il est bon de créer soit-même son armure...! 
C'est quelque chose qui m'a fait peur au début sur Wakfu car en découvrant les Croupiers j'ai eu la sensation que le craft devenait inutile mais on m'a rassuré à ce sujet donc je ferais bel et bien partie de la caste des Artisans si je suis pris. 


- Félicitation ! Vous avez terminé toutes les épreuves ! Enfin...Presque... Il nous reste un dernier détail à régler. Voici le dernier test Psycho-Technique à la pointe de la technologie Moonesque. Il n'y a pas de mauvaise réponse, mais seul l'imagination triomphera :

Si chaque place de sac occupée permet de prendre 3 koko tromatisées, et chaque place vide 8 koko tromatisées, et que le corbac possède deux bourses du mulou et un vamprada, chacun remplis à moitié auparavant d'autres ressources de Moon, combien de temps mettra-t-il pour les apporter à Lanovar, notre Maître qui les a commandées? combien auront pourries entre temps ?

Soyons honnêtes...  Voilà un corbac : [Acceptée] Candidature de Galaadh 330507.w133h Vous pensez sérieusement qu'il réussira à transporter trois sacs remplis de babioles et de koko...? C'est trop en demander pour une si petite créature, laissons-là plutôt à un Osamodas qui se fera un plaisir de la chérir et de la faire combattre quitte à la faire mourir .



Voilà ! Vous êtes au bout ! Libre à vous de vous venger allègrement en me posant mille et une questions ! J'y répondrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Acceptée] Candidature de Galaadh Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Galaadh   [Acceptée] Candidature de Galaadh Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 15:55

Tout d'abord bonne chance pour ta candidature!

 Ton amour pour l'écriture, se fait ressentir au travers des lignes que tu rédiges, ce n'est que plus plaisant a te lire. En depit du fait que je ne suis pas en jeu pour le moment, et donc que je ne puisse pas faire d'avantait connaissance avec nos nouvelles recrues ( se qui est regrétable)  je suis ravi de pouvoir te découvrir d'avantage et ce par l'unique intermédiaire du forum. Dans l'espoir que tes fameux sujets de discussion sur l'art ou autre surgissent, j'y spéculerai avec le plus grand des plaisirs.

Malgré le fait que j'apprécie ta candidature détaillée, riche en informations et franche (ref: a la personne que tu es, tu n'hesites pas a t'exposé et ce sous tes moins beaux jours, et j'aime les personnes qui s'ssume), peut tu avoir la gentillesse d'expliciter l'histoire de l'AD mais aussi rentrer plus dans le détail en se qui concerne les 4 personnes emblématiques de l'AD. non pas que ton travail soit mauvais, mais nous aimons voir apparaitre de façon évidente le fait que tu as bien fait tes devoirs de futur apprenre dominion (je l'espere)! 

Sur ce bonne chance a toi, dans l'espoir de te croiser le 3 septembre date de mon retour des vancances!
Revenir en haut Aller en bas
Jahrod
Gros Tofu
Gros Tofu
Jahrod


Nombre de messages : 400

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Pandikaz
IG: Jahrod, Jahques, Jahnine, Jahvar, Jahlia

[Acceptée] Candidature de Galaadh Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Galaadh   [Acceptée] Candidature de Galaadh Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 18:03

Très belle candidature, j'aime tes références et ce que tu nous livres de toi, j'apprécie le personnage et ce qu'il représente, je te souhaite bonne chance pour la suite des évènements !
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Candidature de Galaadh Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Galaadh   [Acceptée] Candidature de Galaadh Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 18:10

Hello par ici,

Tu auras ta réponse le 1er septembre, patience !
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

[Acceptée] Candidature de Galaadh Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Galaadh   [Acceptée] Candidature de Galaadh Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 19:59

Ta candidature m'épate, bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Galaadh
Gros Tofu
Gros Tofu
Galaadh


Nombre de messages : 100

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Galaadh Ashby, Revan Ashby, Cid Ashby

[Acceptée] Candidature de Galaadh Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Galaadh   [Acceptée] Candidature de Galaadh Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 4:33

Merci à tous pour vos compliments et encouragements !

@Loose : Hmm et bien l'AD a semble-t-il été créé en 2008, sous la bienveillance de Décleir, Kawanio, Alhera (madame Admin) et Kosuimura (j'ai d'ailleurs cru un temps que ces deux derniers étaient inventés pour les besoins de l'histoire mais on m'a confirmé qu'ils étaient bien réels haha).
Les rumeurs font état d'une première allégeance à Brâkmar avant de rejoindre les belles terres amaknéenes.
À vrai dire je ne sais pas s'il faut résumer l'histoire écrite ou dresser un historique de l'évolution de l'AD, dis-moi si je dois fournir plus de détails...!
 
Decleir a donc été le premier meneur de l'AD avant de se faire divinisé pour son oeuvre.
Kawanio est l'Oracle, le grand conseiller et DRH qui s'occupait fut un temps de veiller à la bonne santé de la Cité.
Gando a été le premier Général Dominion, cela lui a été attribué aux vues de ses haut-faits militaire bien qu'il se soit montré tout aussi compétent en tant que médiateur.
Alzérion a occupé un temps le rôle de meneur, il est actuellement le Stratège, rang qui honore son parcours et son dévouement à l'AD mais également qui descend de l'Oracle concernant son rôle au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

[Acceptée] Candidature de Galaadh Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Galaadh   [Acceptée] Candidature de Galaadh Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 14:46

Je suis désolé mais j'ai trop peu de temps pour pouvoir lire ta candidature ! 
Ça m'empechera pas de te souhaiter bonne chance ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] Candidature de Galaadh Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Galaadh   [Acceptée] Candidature de Galaadh Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 15:48

Bonne chance pour ta candidature! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Candidature de Galaadh Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Galaadh   [Acceptée] Candidature de Galaadh Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 11:59

Bonne chance à toi. Quelques questions cependant.


Tu dis vouloir devenir artisan. Qu'est-ce qu'un bon artisan sur Wakfu selon toi ?

Quelles sont les deux principaux défauts de l'Alpha Dominion que tu corrigerais, et comment ?

Comment peut-on concilier le fait d'être un artisan tout en étant un bon guerrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaadh
Gros Tofu
Gros Tofu
Galaadh


Nombre de messages : 100

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Galaadh Ashby, Revan Ashby, Cid Ashby

[Acceptée] Candidature de Galaadh Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Galaadh   [Acceptée] Candidature de Galaadh Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 17:01

Merci à vous trois !

Alzérion :

- Et bien dans un premier, il doit être polyvalent, c'est les mécaniques du jeu qui veulent ça car tous les métiers sont déblocables. C'est surtout une question de connaissance je pense : connaître les recettes, les ressources, les emplacements de ces dernières et les routes de récolte sur les différentes régions (et être partageur !).

- Un premier défaut que je pourrais citer est l'absentéisme de certains, d'anciens dominions ne jouant sans doute plus. Je ne parle bien entendu que de ceux qui ne donnent plus aucunes nouvelles sur le jeu comme sur le forum, pas de ceux qui ont profité des vacances ou qui sont tout de même sur le forum. Il faut faire le tri en tant que novice pour comprendre qui est là, qui de ceux qu'on voit dans certains posts ne jouent plus maintenant.
Le deuxième point est inhérent à votre longévité et surtout au jeu lui-même, c'est le manque d’événements en jeu. Je ne m'avancerai pas trop tout de même car je n'ai pas vraiment pu juger de cela, ne connaissant pas encore toutes les mécaniques du jeu faites pour l’interaction entres joueurs mais je n'ai pas l'impression qu'il y en ai beaucoup (prévu par le jeu du moins :guerre de guilde pour un territoire/guerre de faction).
J'ai pu voir que vous aviez organisé des quiz, des events par le passé, durant le mandat de Pandikaz, et j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas beaucoup de participants; ce qui est regrettable. Je conçois malgré tout que vous êtes sur ce jeu depuis un bon moment maintenant et ce ne doit pas être évident de trouver de bonnes activités tous les jours. 

Pour les corrections, il faudrait peut-être faire un tri ou tenir une liste des actifs et concernant les évents/la participation sur le forum c'est entièrement à l'initiative des membres : créer des jeux, des discussions pour faire vivre le forum, essayer d'inventer des jeux/quêtes en jeu et que tous les membres soient présents pour y participer.

- Je dirais qu'être en communauté pallie à un éventuel retard de ce côté-là, les guerriers peuvent tout à fait former les artisans ou tout du moins les conseiller/les éclairer sur certains points. L'expérience fera le reste mais je pense que dans tous jeux les chargés de récoltes et métiers se doivent de connaître un minimum l'aspect combat et se tenir informés.
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Candidature de Galaadh Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Galaadh   [Acceptée] Candidature de Galaadh Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 23:47

On va bien s'entendre. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Skryle
Vagabond
Vagabond
Skryle


Nombre de messages : 948

+ Informations
Parrain de: Polinahito et Dolard
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle, Alepsa et Kronolys

[Acceptée] Candidature de Galaadh Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Galaadh   [Acceptée] Candidature de Galaadh Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 0:11

Bonne candidature et bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidature de Galaadh Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Galaadh   [Acceptée] Candidature de Galaadh Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 1:27

Sympa la candid, ça me rappelle de bon vieux souvenirs. Bonne attente !
Revenir en haut Aller en bas
Galaadh
Gros Tofu
Gros Tofu
Galaadh


Nombre de messages : 100

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Galaadh Ashby, Revan Ashby, Cid Ashby

[Acceptée] Candidature de Galaadh Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Galaadh   [Acceptée] Candidature de Galaadh Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 5:07

Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Vétéran
Vétéran
Lyssarion


Nombre de messages : 1237

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
Apprenti de: Plastix
IG: Lyssarion

[Acceptée] Candidature de Galaadh Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Galaadh   [Acceptée] Candidature de Galaadh Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 17:39

Belle candidature. Bonne chance Galaadh !
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Candidature de Galaadh Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Galaadh   [Acceptée] Candidature de Galaadh Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 6:37

Félicitations, tu as été accepté avec 100% des voix. Tu deviens donc Artisan dans l'Alpha Dominion et tu peux choisir un Parrain qui te fera avancer dans notre belle communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Galaadh
Gros Tofu
Gros Tofu
Galaadh


Nombre de messages : 100

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Galaadh Ashby, Revan Ashby, Cid Ashby

[Acceptée] Candidature de Galaadh Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Galaadh   [Acceptée] Candidature de Galaadh Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 8:21

Merci Lyssarion !
Je suis ravi de gonfler les rangs des Artisans et poser définitivement mes valises dans l'AD !

Concernant le choix du Parrain, j'aimerais que ce soit Alzérion s'il accepte.

Un grand merci à vous tous et à bientôt en jeu. :)
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Candidature de Galaadh Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Galaadh   [Acceptée] Candidature de Galaadh Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 10:43

Félicitations ! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

[Acceptée] Candidature de Galaadh Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Galaadh   [Acceptée] Candidature de Galaadh Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 12:02

Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Acceptée] Candidature de Galaadh Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Galaadh   [Acceptée] Candidature de Galaadh Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 12:06

Felicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] Candidature de Galaadh Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Galaadh   [Acceptée] Candidature de Galaadh Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 16:18

Félicitations! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Galaadh
Gros Tofu
Gros Tofu
Galaadh


Nombre de messages : 100

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Galaadh Ashby, Revan Ashby, Cid Ashby

[Acceptée] Candidature de Galaadh Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Galaadh   [Acceptée] Candidature de Galaadh Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 16:48

Merci à vous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Vétéran
Vétéran
Lyssarion


Nombre de messages : 1237

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
Apprenti de: Plastix
IG: Lyssarion

[Acceptée] Candidature de Galaadh Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Galaadh   [Acceptée] Candidature de Galaadh Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 16:50

Good job !  :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Candidature de Galaadh Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Galaadh   [Acceptée] Candidature de Galaadh Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 21:56

J'en ai très envie, mais j'attends que les autres Dominions acceptent également ce choix avant de te transmettre une réponse définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidature de Galaadh Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Galaadh   [Acceptée] Candidature de Galaadh Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 22:19

Je joints également mes félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Galaadh Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Galaadh   [Acceptée] Candidature de Galaadh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Galaadh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] Alakana
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: