Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène)

Aller en bas 
+6
Caemlyn
Calibur
Polinahito
Eraydon
Pandikaz
Profène
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Profène
Artisan
Artisan
Profène


Nombre de messages : 192

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Profène | Efferal

C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène) Empty
MessageSujet: C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène)   C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène) Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 20:38

Bonsoir à tous, j'aimerais commencer par un "MAGNIFIQUE" ! Un forum qui donne envie d'être lue et relue ! 


En se qui concerne ma présentation :

Moi c'est Arthuroo! Arthur (ou Tutur pour les intimes! m'enfin ça fait bien longtemps que je n'ai plus le privilège que l'on me donne des petits surnoms comme ça). J'ai 21ans et habite à Paris (La ville de l'amooour ou de la pluie) où j'ai un petit appartement cocooning, un bel appart quoi..
Etant coiffeur depuis 4ans je me suis reconvertie en vendeur dans le prêt à porté récemment, beaucoup trop de problèmes en coiffeur qui est un métier vraiment dévalorisant quand on a pas les épaules pour porter ce lourd fardeau *violon*
Je suis un fan de musique Deep House/Deep dark . Je sors donc beaucoup, du moins je sortais beaucoup mais les pepettes, les kamas, l'argent ne tombe pas du ciel! C'est chère un week-end de beuverie à Paris!
Je suis un tatoué/percé, owi c'est beau les tatouages! j'en ai quelques un pour l'instant mais d'autres vont arrivé très vite ! Des écarteurs "Regarde les monsieur on dirait la vache qui rit"
Fan de rollers, je me déplace souvent avec. Je faisais du Rink Hockey il y a quelques années de cela (le moment où vous allez sur google tapper "Rink Hockey). J'ai bien essayé le skate mais.. C'est la chute assurée.

Mes expériences en matières de jeux :

Après avoir essayé presque, oui je dis bien presque.. Tous les MMO, jeux en ligne (blabla..). J'ai voulu voir comment Wakfu avait évolué depuis la Beta. J'avais eut une très mauvaise expérience en voyant tous les Dofusien arriver dessus, je n'avais pas pris gout (les lags, les kikoo..)
J'ai aussi essayé Blade and Soul avec une communauté pas très coopérative, Black Desert Online qui un petit peu trop basé sur le commerce pour moi, Wildstar (gné? C'est quoi?) trop peu de monde, WoW trop geek.. Bref je n'y est pas vraiment trouvé ma place.

Mon expérience en jeu :


Je suis sur Wakfu depuis 2mois environ, j'ai tout de suite accroché avec les métiers que je trouve vraiment très interessant ! Ayant joué a Dofus en temps que Fecate, j'ai décidé d'en refaire une sur Wakfu et la grosse surprise! Les feca sont TOP en Tank/supp c'est tout à fait se que je cherchais, être utile sans taper comme un gros bourrin dans le tas! 
Actuellement ma fecate est niveau 142 et j'apprécie de plus en plus le jeu (j'ai enfin trouvé le jeu idéal)

Pourquoi vouloir postuler chez Alpha Dominion ?


C'est une guilde qui à tout à fait se que je recherche avec une communauté basé sur l'entraide des joueurs, la générosité et un esprit familial! Des grades sympathique Guerriers/Artisans qui sont vraiment originaux. Un forum entretenu depuis quelques années pour le peu que j'ai lu et surtout une vraie histoire derrière tout ça, des personnes qui s'impliquent vraiment dans se qu'ils font et ça j'adore ! 
C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène) Wlpt


En espérant avoir été agréable à lire!
Bon jeu à toutes et à tous !  :banzai:




EDIT:


"Oooh grand maître chacha, je t'implore de pouvoir intégré la période de Novicat au sein des "Alpha Dominion" afin d'en apprendre plus sur leurs pratiques ancestrales et leurs différents membres. Ooooh grand chacha, j'ai bien lu les 6 grands chapitres du panneau d'affichage et j'accepte de faire serment en faisant mes quêtes et d'être toujours à jour sur mon carnet de bord. Juré cracha de chacha *lève ça pattoune*" 


C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène) E0k9


Dernière édition par Profène le Ven 16 Sep 2016 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène)   C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène) Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 20:56

Bienvenue à toi sur le forum! :ok: 

Sympa ta présentation, tu es de quelle nation? Pourquoi ce choix? Chaussures ou basket?

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Profène
Artisan
Artisan
Profène


Nombre de messages : 192

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Profène | Efferal

C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène)   C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène) Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 21:04

Merci à toi !  :bravo:


Je suis de Bonta actuellement, mais je m'adapte je n'ai pas vraiment de Nations favorites! (Quoi que.. Bonta et Amakna..)
J'étais à Amakna dernièrement, mais l'Avant Poste est vraiment un canal à Flood la bas..


Je n'ai même pas eut la question "Slips ou Boxer?" Quelle décéption! mouahah
Je répondrais alors.. Chaussures ! Vive les Doc's Martens  :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène)   C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène) Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 21:32

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Profène
Artisan
Artisan
Profène


Nombre de messages : 192

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Profène | Efferal

C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène)   C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène) Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 21:40

Eraydon a écrit:
Bienvenue par ici !

Merci ! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène)   C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène) Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 10:32

Bonjour bienvenue à toi ~

Tu travailles dans un magasin qui vend des vêtements kawaii ? *-*

Tu as quoi comme genre de tatouuuuuu ?

Les questions importantes maintenant :

Quelle est ta pano piou préféré ?
Quel est ton donjon préféré ?
Est ce que tu aimes faire la fête a Bilbiza ?
C'est quoi ta couleur préférée ?

Voila bisous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène)   C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène) Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 10:59

Bienvenue à toi sur le forum !

Présentation sympathique à lire, tu joues d'autres persos que ta Fecatte ?

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Profène
Artisan
Artisan
Profène


Nombre de messages : 192

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Profène | Efferal

C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène)   C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène) Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 11:33

Polinahito a écrit:
Bonjour bienvenue à toi ~

Tu travailles dans un magasin qui vend des vêtements kawaii ? *-*

Tu as quoi comme genre de tatouuuuuu ?

Les questions importantes maintenant :

Quelle est ta pano piou préféré ?
Quel est ton donjon préféré ?
Est ce que tu aimes faire la fête a Bilbiza ?
C'est quoi ta couleur préférée ?

Voila bisous :coeur:

Bonjour et Merci à toi et @Calibur

Non du tout, mais j'ai vraiment aimé cet univers pendant un bon moment de ma vie. Kpop, Japan Expo.. 

J'ai un énorme cerf sur le torse, j'adore tous se qui touche au style neo traditionnel avec de la couleur mais j'aime beaucoup les tattoos Noirs touchant au même style

La pano piou royal! Se balader tout en blanc c'est joooulie! Mais ma pano préféré du jeu est celle du sombre wapin *Kawai*
Mon donjon préféré est celui de la Trouffe salée, c'est aussi un donjon que j'ai beaucoup farmé mais que je trouve sympas à faire part ces salles et son design. A chaque fois que je faisais le boss j'étais la "Waaaaouuuh un boss de 9 cases! ENOOOORME"
Bilbyza est juste LA ZONE que j'adore le plus dans ce jeu. J'ai vraiment bien rigolé en faisant la suite de quêtes la bas "Bouuuge ton booody"
Ma couleur préféré est le bleu, la mer, l'océan, le ciel.. Il n'y a rien de plus beau !


@Calibur Je joue une iopette que je monte un petit peu pour m'aider quand je joue seul, car être un support c'est pas toujours très facile :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène)   C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène) Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 11:39

Tu jouais sur quel serveur sur Bns ? Et quelle classe ?
Niveau entraide j'ai jamais eu de problème perso, les joueurs étaient bien plus enclins à prodiguer des conseils que sur d'autres jeux auxquels j'ai pu jouer.  ( Aion, AA, Swtor par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Profène
Artisan
Artisan
Profène


Nombre de messages : 192

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Profène | Efferal

C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène)   C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène) Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 11:45

Eraydon a écrit:
Tu jouais sur quel serveur sur Bns ? Et quelle classe ?
Niveau entraide j'ai jamais eu de problème perso, les joueurs étaient bien plus enclins à prodiguer des conseils que sur d'autres jeux auxquels j'ai pu jouer.  ( Aion, AA, Swtor par exemple)

Sur BnS j'étais sur Dokumo. Je jouais une "Maitre du sabre".
Je suis peut-être tombé sur les mauvais moments, mauvaises personnes.. Un coup de pas de bol  :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène)   C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène) Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 11:49

Dokumo réunissait les plus grosses guildes multi gaming, peut être pour que certains t'ont paru froids. :p
Revenir en haut Aller en bas
Profène
Artisan
Artisan
Profène


Nombre de messages : 192

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Profène | Efferal

C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène)   C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène) Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 11:56

Eraydon a écrit:
Dokumo réunissait les plus grosses guildes multi gaming, peut être pour que certains t'ont paru froids. :p

Quand on se fait insulté sur un jeu et que l'on demande quelque chose.. Mouuue
Après, c'est un jeu où j'ai passé un petit peu de temps. Je suis allé jusqu'au lvl max il me semble, mais le farm était pas vraiment très intéressant dessus. Tout ça vue de mon point de vue, après je respecte ceux qui y jouent et aiment
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène)   C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène) Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 12:04

Si t'es tombé sur des ShoniX, c'est normal ahah. BnS est un jeu PvP principalement, qui passe par le pve uniquement pour le levelling & l'opti de stuff
Revenir en haut Aller en bas
Profène
Artisan
Artisan
Profène


Nombre de messages : 192

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Profène | Efferal

C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène)   C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène) Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 12:10

Eraydon a écrit:
Si t'es tombé sur des ShoniX, c'est normal ahah. BnS est un jeu PvP principalement, qui passe par le pve uniquement pour le levelling & l'opti de stuff

C'est probable, je ne m'en souviens plus du tout  :non2:
Après c'est vraie ! J'avais vu pas mal de vidéos avant de commencer le jeu comme quoi c'était beaucoup plus basé sur le PvP mais j'ai vraiment voulu faire mon expérience pourvoir se que sa donnait au niveau du PvE et c'est vrai que sa se limite à un moment donné. M'enfin on peut pas tout avoir non plus ahah
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène)   C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène) Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 14:34

Yeaaaa merci beaucoup pour tes réponses :ange: 

Bon opération sortie a Bilbiza soon :p
Revenir en haut Aller en bas
Profène
Artisan
Artisan
Profène


Nombre de messages : 192

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Profène | Efferal

C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène)   C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène) Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 15:41

Polinahito a écrit:
Yeaaaa merci beaucoup pour tes réponses :ange: 

Bon opération sortie a Bilbiza soon :p

Avec plaisir :rire: !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène)   C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène) Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 20:31

Pour la question, c'est pas en rapport avec le boxer, même si certains donne cette réponse de temps en temps... J'ai voulu changé un coup! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène)   C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène) Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 20:51

Hello et bienvenue sur le Forum  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Jahrod
Gros Tofu
Gros Tofu
Jahrod


Nombre de messages : 400

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Pandikaz
IG: Jahrod, Jahques, Jahnine, Jahvar, Jahlia

C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène)   C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène) Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 21:02

Bienvenue sur le forum ! 

Seras-tu prêt à manger du pop corn avec nous à l'avant-poste, au risque de prendre quelques centimètres de tour de taille qui t'empêcheront de décoller du half-pipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Profène
Artisan
Artisan
Profène


Nombre de messages : 192

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Profène | Efferal

C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène)   C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène) Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 21:10

@Pandikaz 
J'aurais peut-être dis le string qui sait.. :rire:

@Caemlyn
Merci !

@Jahrod
J'aurais préféré un magnum white, mais les pop-corns feront l'affaire temps que je peux toujours monter sur ma planche de surf ahah
Revenir en haut Aller en bas
Profène
Artisan
Artisan
Profène


Nombre de messages : 192

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Profène | Efferal

C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène)   C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène) Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 12:02

Je m'excuse d'avance du double poste, j'ai édité ma présentation.
(Histoire de up mon post)
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène)   C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène) Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 13:11

Bienvenue sur le Forum Tutur! 

Et bonne chance pour ta candidature! que les miaouss soient avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Profène
Artisan
Artisan
Profène


Nombre de messages : 192

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Profène | Efferal

C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène)   C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène) Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 13:45

Loose a écrit:
Bienvenue sur le Forum Tutur! 

Et bonne chance pour ta candidature! que les miaouss soient avec toi!

Ooooh le petit surnom qui va avec Merci ! ahah



"Miaaaaoousss, oui la guerre!"
Revenir en haut Aller en bas
Galaadh
Gros Tofu
Gros Tofu
Galaadh


Nombre de messages : 100

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Galaadh Ashby, Revan Ashby, Cid Ashby

C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène)   C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène) Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 11:36

Salut Profène, je te souhaite la bienvenue sur le forum !

Bon tu m'as fais un combo "paris ville de la pluie" (ce qui m'a rappelé un certains tableau de Caillebotte et j'aime ce peintre) + tatouage (et il faut vraiment que je fasse un sujet là-dessus pour découvrir quels Dominions sont tatoués !) du coup je vais m'abstenir de te poser des questions... Quoi que :
Plutôt SFR ou tout le reste (de ta réponse dépendra entièrement mon avis sur toi) ?

Bon weekend !
Revenir en haut Aller en bas
Profène
Artisan
Artisan
Profène


Nombre de messages : 192

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Profène | Efferal

C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène)   C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène) Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 12:02

Galaadh a écrit:
Salut Profène, je te souhaite la bienvenue sur le forum !

Bon tu m'as fais un combo "paris ville de la pluie" (ce qui m'a rappelé un certains tableau de Caillebotte et j'aime ce peintre) + tatouage (et il faut vraiment que je fasse un sujet là-dessus pour découvrir quels Dominions sont tatoués !) du coup je vais m'abstenir de te poser des questions... Quoi que :
Plutôt SFR ou tout le reste (de ta réponse dépendra entièrement mon avis sur toi) ?

Bon weekend !

Merci à toi !

C'est vrai que je ne suis pas un fana d'art, donc google oblige.. Ces peintures me rappellent un peu celles que les artistes de Montmartre font en des couleurs plus froide (Je ne vais pas dire plus de bêtises pour ne pas faire taper sur les doigts ahah) 
Si tu lances le topic sur les tattoos je répondrais avec plaisir, j'adore ça!

Hmmm.. j'éspère que l'on parle bien des réseaux téléphonique  :rire:
Je dirais.. Bouygues comme je suis chez eux (Orange pour la fibre)

Bon week end à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène)   C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Profène ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: