Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..?

Aller en bas 
+10
Dhoxai
Polinahito
Plastix
Caemlyn
Pandikaz
Tsubakiie
Eraydon
Jey
Scarawa
Haxone
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haxone
Muloune
Muloune
Haxone


Nombre de messages : 667

+ Informations
Parrain de: Kaochi
Apprenti de:
IG: Haxone

Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..? Empty
MessageSujet: Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..?   Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..? Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 17:49

Salutations,

Une, deux, trois années... Je ne sais plus vraiment. Le fait est que je suis partis il y a bien, bien, bien longtemps.

*Son de harpe*


Année de Grâce 2009,

J'étais alors un jeune kikoo désireux d'arpenter le monde des douzes. Un jour que je massacrais tranquillement des Ghoules, un compatriote Iop me défie et me houspille gentiment :

<< Si tu me bats, je t'invite dans ma Guilde ! >>


Intrigué, je poutrais donc allègrement Gando qui, une fois vaincu, m'avoua qu'en réalité la décision n'était pas de son ressort et que je me devais de me présenter à l'ensemble des membres. J'étais bien jeune à l'époque, aussi je vous prierais de ne pas aller voir mes premiers posts, sans quoi vous aurez sans très très envie de me noyer dans ma propre logorrhée.

Les mois passent, je me décide à candidater. Je suis refusé à l'unanimité, et tout aurait pu s'arrêter là. Mais non. J'insiste, je grandis au contact des anciens membres, et je suis récompensé deux ans plus tard par une vraie place au sein de l'Alpha Dominion, qui était alors tellement importante sur le serveur qu'on aurait plus du parler d'institution que de guilde.

Les plus anciens d'entre vous se souviennent peut être du schisme. 
A cette époque, la communauté se scinde en deux et se réunit autour de deux personnalités, alors concurrentes, désireuses accéder à la place laissée vacante par Kawanio, meneur de l'époque. 

Cette petite guérilla entre les puristes du forum et les véritables acteurs IG se voit marquée par le départ de plusieurs personnalités de l'époque que je ne citerais pas, et c'est attristé par l'effondrement de la structure traditionnelle de la guilde que j'ai abandonné moi aussi.

*retour au présent*

L'eau a coulé sous les ponts. C'est au hasard de mes pérégrinations que je m’aperçois que la guilde existe toujours. Des membres actifs ? Un forum restructuré ? Souvenirs, souvenirs... 

J'en ai assez dit, j'ai des souvenirs merveilleux sur ce forum, j'ai fait des rencontres exceptionnelles dans cette guilde, et aujourd'hui j'aimerais revenir pour voir si elle peut m'apporter plus encore.

-Haxone 
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..? Empty
MessageSujet: Re: Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..?   Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..? Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 17:53

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..? Empty
MessageSujet: Re: Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..?   Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..? Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 17:56

t ki
Revenir en haut Aller en bas
Haxone
Muloune
Muloune
Haxone


Nombre de messages : 667

+ Informations
Parrain de: Kaochi
Apprenti de:
IG: Haxone

Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..? Empty
MessageSujet: Re: Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..?   Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..? Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 17:59

Mon ancien pseudal c'était Ol'Bal'Aiz, ou quelque chose d'approchant... 
Cela t'évoques-t-il quelque chose très cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..? Empty
MessageSujet: Re: Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..?   Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..? Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 18:50

Hey, (re)bienvenue par ici. Si ce n'est déjà fait, je t'encourage à lire un peu le forum pour savoir comment se passe le recrutement actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Haxone
Muloune
Muloune
Haxone


Nombre de messages : 667

+ Informations
Parrain de: Kaochi
Apprenti de:
IG: Haxone

Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..? Empty
MessageSujet: Re: Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..?   Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..? Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 18:58

Merci, très bien, j'irais m'enquérir des éventuels changements qui ont pu survenir en 4 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Tsubakiie
Guerrier
Guerrier
Tsubakiie


Nombre de messages : 293

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion et Caemlyn
IG: Tsubakiie

Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..? Empty
MessageSujet: Re: Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..?   Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..? Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 22:27

*burb*

Salut, men

Une question capitale...

Tu aime Bob Marley ?
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..? Empty
MessageSujet: Re: Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..?   Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..? Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 22:37

Tsubakiie a écrit:
Tu aime Bob Marley ?
Évidemment, "non" est la réponse souhaitée.

Au passage, je pense que tu devrais faire une présentation de ta personne. Simplement. Ça fait longtemps que tu n'es pas passé sur le forum, pour la majorité d'entre nous il est nécessaire que tu te présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Haxone
Muloune
Muloune
Haxone


Nombre de messages : 667

+ Informations
Parrain de: Kaochi
Apprenti de:
IG: Haxone

Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..? Empty
MessageSujet: Re: Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..?   Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..? Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 0:13

Sure,

1) Bob Marley c'est un pokémon ?

2) In game, j'aime bien joué des perso axés damage dealing. Parce que j'aime faire mal. Je joue à Wakfu depuis la V1 et j'ai donc rejoins la guilde en V2. A l'époque je jouais déjà un Iop air (parce que c'était vraiment craqué), et j'ai viré vers la spé' feu parce que je suis avant tout un joueur PvM et que ça clean mieux.
Au sein d'une communauté, ma présence dépend grandement de celle des autres : si il y'a du monde régulièrement vous me verrez beaucoup etc... J'aime avant tout jouer en équipe, j'ai aucun problème avec le feu d'aider les débutants et c'est même un plaisir. 
Parmi les membres de la guilde, mon BFF c'est Scarawa évidemment parce qu'on se connait depuis 6 ans et peut être qu'Imriel se souvient de moi (j'ai vu qu'elle s'était reco dernièrement).

Je joue a pas mal d'autres jeux, notamment "osu!", un jeu de rythme, "Borderlands 2" et bien évidemment League of Legends (Haxone in game, feel free to add). 

3) IRL j'ai 21 ans, je suis étudiant en troisième année de license AES. Je suis Lyonnais mais j'étudie à Saint-Etienne. Je pourrais en dire plus mais c'est aussi bien de laisser le temps faire son oeuvre.

Voilà, j'espère que ça vous éclaire un peu, hésitez pas si vous avez la moindre question !

(Si y'a encore un trombi j'irais actualiser ma tronche à l'occas')

Au plaisir de vous croiser IG assez vite, même si pour l'instant Scara m'aide à power level comme j'ai du changer de serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..? Empty
MessageSujet: Re: Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..?   Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..? Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 10:48

(Re)Bienvenue à toi sur le forum! :ok: D’où te vient cette envie de rejouer à wakfu? Slip ou caleçon? A bientôt donc!
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..? Empty
MessageSujet: Re: Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..?   Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..? Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 11:03

Coucou ! Re bienvenue sur le forum. Tu jouais sur Dathura recemment? (Si oui, explique nous ton parcours)

La guilde perdure depuis plus de 8 ans maintenant sans temps de sommeil :)
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..? Empty
MessageSujet: Re: Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..?   Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..? Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 11:41

Re-bienvenue sur le forum de l'AD l'ancien. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..? Empty
MessageSujet: Re: Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..?   Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..? Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 11:48

(Re)bienvenue à toi ~

Diit c'est quoi une licence AES ? J'ai la flemme de demander à google.

Tu main quoi de beau sur le league des legends ?
Tu aimes bien Teemo ? :coeur: 

Sinon question importante tu aimes la panoplie piou ?

Koeur
Revenir en haut Aller en bas
Dhoxai
Artisan
Artisan
Dhoxai


Nombre de messages : 127

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion
IG: Dhoxai / Dhoxy / Dhoxa

Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..? Empty
MessageSujet: Re: Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..?   Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..? Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 12:02

Yop ! Re bienvenue à toi sur ce forum et enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Haxone
Muloune
Muloune
Haxone


Nombre de messages : 667

+ Informations
Parrain de: Kaochi
Apprenti de:
IG: Haxone

Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..? Empty
MessageSujet: Re: Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..?   Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..? Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 12:03

He bien, nombre de questions que voilà... Donc : 

J'ai eu envie de rejouer à Wakfu parce que le jeu n'a jamais vraiment cessé de me plaire. J'étais juste un joueur solitaire et cela est devenu lassant. Pour répondre à la question de Caemlyn en même temps, je jouais sur Remington (le serveur international) car j'espérais y trouver plus de monde, mais en réalité je me suis bien trompé.
En ce qui concerne ta seconde question Pandikaz, ma réponse est bien évidemment "Ni l'un, ni l'autre".

Au temps pour moi Caemlyn, cela fait bien 8 ans, c'est juste que je suis atteint du syndrome du "Déni de vingtaine", qui fait que je pense encore avoir 17 ans en 2012...

>Polinahito : C'est une formation assez complète qui doit me permettre de poursuivre mes études supérieures dans des domaines comme l'économie, la RH, le Management, la fonction territoriale, etc...
En ce qui me concerne, c'est le management qui m'intéresse.
Sur la Ligue des Légendes je main top avec un pool pas trop dégueu (je veux dire varié, mes champs, eux, sont bien dégueux : Ekko / Darius / GP / Gnar / Jayce / Rumble / Kennen / Vayne). Je suis Gold 2 en ce moment et je rame complet pour monter Platine.
Je haie copieusement ce petit raton, bien entendu.
Oui, j'aime beaucoup sa couleur. Surtout la bleu. BLEU...

BLEU

Merci à tous pour vos voeux de bienvenue, c'est fort aimable !
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..? Empty
MessageSujet: Re: Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..?   Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..? Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 12:12

Haxone a écrit:
"Borderlands 2"
:coeur:

Merci, et [re]bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..? Empty
MessageSujet: Re: Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..?   Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..? Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 14:25

D'accord intéressant donc :D

Ahah la route du platine est pas facile avec les teams de qualité qu'on peut trouver en soloQ .. :D

Du coup si je joue Teemo, que j'ai tous ses skins, même les chromas, on va pas être copain de top lane :rouge: 
J'préfère la botlane tu as de la chance. Mais je partage pas Gnar :'(

Merciiiii pour les réponses :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Haxone
Muloune
Muloune
Haxone


Nombre de messages : 667

+ Informations
Parrain de: Kaochi
Apprenti de:
IG: Haxone

Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..? Empty
MessageSujet: Re: Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..?   Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..? Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 16:20

Tu es libre de faire ce qu'il te plaît, je ne te jugerais pas. (Nan je plaisante, évidemment que je te hais d'office.)

Merci à vous de montrer un semblant d'intérêt, j'ai bien fait de revenir, les membres ont gardés leurs bonnes habitudes je vois ! C'est un plaisir de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..? Empty
MessageSujet: Re: Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..?   Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..? Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 10:00

Yeah bienvenue l'ancien ! Désolé le week-end je suis rarement là pour dire bonjour.


Je t'ai remis ton ancien grade !


Tu es déjà guildé ? Si non, n'hésite pas à nous contacter ! :content:
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..? Empty
MessageSujet: Re: Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..?   Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..? Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 10:43

Les ruelles de la cité Dominion finissent toujours par nous manquer.

Re-Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Vétéran
Vétéran
Lyssarion


Nombre de messages : 1237

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
Apprenti de: Plastix
IG: Lyssarion

Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..? Empty
MessageSujet: Re: Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..?   Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..? Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 19:01

Salut et bon retour chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Haxone
Muloune
Muloune
Haxone


Nombre de messages : 667

+ Informations
Parrain de: Kaochi
Apprenti de:
IG: Haxone

Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..? Empty
MessageSujet: Re: Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..?   Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..? Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 22:06

Salut Alzé, j'ai conscience qu'on s'est pas séparé en très bon termes, alors je te fais des excuses en retard. J'ai pris un peu de plomb dans le crâne et j'espère qu'on pourra repartir de zéro !

Merci Lyssarion, ce que tu dis est sans doute bien plus vrai que l'on ne le pense. J'ai vraiment grandis ici, littéralement. C'est ici que je suis sortis de l'enfance, c'est assez amusant. Un peu comme de revenir dans la maison où on a grandis.

Eh oui Lanovar, à dire vrai je suis repassé plusieurs fois et j'ai souvent hésité à poster mais je crois que je n'étais pas prêt à pardonner. Que ce soit à moi pour mes mauvaises paroles ou à ceux qui nourrissaient le conflit. Enfin bon, comme je l'ai dit, on a tous fait des erreurs, c'est du passé. J'espère que ceux qui se sentent concernés me pardonneront de mon immaturité d'entant.

Edit : Au fait, pour ceux qui ne me connaissent pas/plus, je suis dispo IG sous le pseudo "Haxone Stolkans". Je ne suis pas encore guildé et mon perso sur le serveur est actuellement BL, toutefois j'ai bien envie de faire la connaissance de tout le monde alors hésitez pas à me MP. Scara m'a aussi introduit au TS communautaire où je suis régulièrement connecté et je suis même parfois co dans le chat !
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion
Jabura


Nombre de messages : 1775

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..? Empty
MessageSujet: Re: Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..?   Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..? Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 23:05

Jourbi !

Je viens te souhaiter moi aussi la re-bienvenue (à la suite de la petite blague sur Gilou dans l'autre sujet) !
Et pour ne pas faire du hors-sujet là-bas, je vais te répondre ici !

Je dois avouer que ton pseudo me dit aussi quelque chose, mais que je n'ai plus beaucoup de souvenirs de cette époque désolé. :-(
Pour ce qui est de Cléo/Claunia, non je n'ai pas de nouvelles. Notamment car je n'étais pas la personne la plus proche d'elle. Et que lorsqu'elle a arrêté de jouer j'ai, comme beaucoup, perdu contact avec elle. Mais j'espère qu'elle va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Haxone
Muloune
Muloune
Haxone


Nombre de messages : 667

+ Informations
Parrain de: Kaochi
Apprenti de:
IG: Haxone

Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..? Empty
MessageSujet: Re: Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..?   Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..? Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 1:14

A l'époque c'était Ol'Bal'Aiz. 

Ouais je demandais à tout hasard comme j'associais ton pseudo au sien... J'ai pas de nouvelles non plus..!
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..? Empty
MessageSujet: Re: Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..?   Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..? Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 10:00

Je me souviens n'avoir pas été super avec toi non plus donc je te présente aussi mes excuses, même si les détails sont au fond de ma mémoire. Nouveau départ, ça me semble idéal pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..? Empty
MessageSujet: Re: Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..?   Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haxone, Iop empoussiéré, The Revenant... What year is it..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The revenant
» Sacraide le revenant !
» Présentation Exagon le revenant d'entre les morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: