Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivée

Aller en bas 
+7
Lanovar
Selvaria
Pandikaz
Polinahito
Jey
Tahtoom
Bäghueera
11 participants
AuteurMessage
Bäghueera
Apprenti
Apprenti
Bäghueera


Nombre de messages : 141

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plowbat
IG: Bäghueera

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 22:42

Bonjour, bonsoir (non, non je sais pas si vous êtes plutôt jour ou nuit mais je compte bien le découvrir !)

Commençons par une petite présentation de ma personne ... ( si vous voulez bien). Alors ! je me prénomme Thibaut (assez commun, il faut juste faire attention à l'orthographe) mais bon en général on m'appel plutôt 'Thib' ' (si affinité ou juste pour être plus conviviale ... j'aime la convivialité). J'habite en Alsace, près de Mulhouse (Ungersheim), ainsi qu'à Strasbourg mais aussi en Franche Conté, à Morteau (les grosses saucisses bien grasses) ! (Je vous remercie déjà d'avoir lus ce petit paragraphe apéritif)

On poursuit : Physiquement ( peut être des demoiselles intéressées ?)  (Non je déconne pour le moment mon cœur est pris) *verse une larme de bonheur* (pour être sûr que vous ayez compris que c'était à ce moment la l'instant mignon et romantique) .... Breeef (long moment) Je suis grand, j'ai les cheveux brun, et tient assez à mon apparence (pas forcément une qualité). Mon corps a 18 ans (mon esprit plus ou moins ...) *corrige* mon esprit moins ... . Je pratique la musculation (en fitness) depuis début septembre ( et j'adore ça ! ) Je fais également du 42 en pointure de chaussure (information primordiale : vous saurez pourquoi dans la suite de l'article). 

Mon parcours scolaire : Actuellement j'effectue mes études en alternance dans le domaine de l'horlogerie, je suis en BMA (Brevet des Métiers d'Art) (c'est à dire 4 ans dans le domaine) au lycée Edgar Faure de Morteau. Je passe mon examen cette année afin de pouvoir espérer franchir la sélection restreinte pour poursuivre dans un DMA (Diplôme des Métiers d'Art) (6 ans d'apprentissage).

Mes diplômes scolaire :  J'ai obtenus tous les diplômes scolaire du premier coup (like a boss). Je suis aussi titulaire depuis 1 an du diplôme du meilleur apprenti de France section horlogerie (Que j'ai acquis lors d'un concours de maîtrise proposer à tous les étudiants en horlogerie).

Mes passions : Mise à part l'horlogerie, le fitness, les activités sportives et occasionnellement les jeux vidéos (console, applications et pc (que wakfu), je suis également passionné par le luxe, la mode et les paires de basket (idée cadeau : à envoyer par Colissimo) (Oui, oui je suis une 'fashion victim' mais je le vis bien aha) .

Mon mode de vie :hs:  : Je me lève et me couche à horaire raisonnable (hors week-end où je profite au maximum de ma jeunesse), je me rend quotidiennement sur mes différents lieux d'activités à savoir : entreprise ( une semaine/ deux hors week-end), lycée (comme précédemment) et la salle de sport (hors mercredi et samedi). Je mange en quantité suffisante, varié, très protéiné et peu gras durant la semaine (Tout à fait l'inverse durant les week-end où je permet tous les abus (aussi bien nutritivement que physiquement) (à noter que je ne me drogue pas, que je ne fume pas mais que j'ai une forte descente).

Voilà qui est terminé pour les informations sur moi même.





(Je n'ai pas modifier la présentation sur ma personne car je la trouvais complète mais j'ai enfin éditer la présentation de mon personnage bien aimé, bonne lecture <3)


Passons à la présentation de mon personnage, mais avant ça je tenais à m'excuser de ma bêtise, à savoir l'édition et la publication d'une demande officielle d'adhésion. (cela me rappel que j'ai oublier de préciser que j'ai des fois la tête en l'air).


Revenons à nos mouton ...

Mon personnage s'appel Bäghueera, alors pourquoi ce pseudo  ? Tout simplement car je suis fan du 'Livre de la jungle'. Il est mon seul personnage mais d'autres sont à venir (Mowgli et Sher'khan respectivement Féca et Ougigniak).

Bäghuerra est un cra assez sombre, c'est un voleur, un brigand, il se sent supérieur à toutes les lois malgré son niveau encore faible (111). Il apprend vite et bien et maitrise correctement ses atouts et cela dans les trois branches de la classe. C'est un assassin alors il joue mono-cible et tir ses flèches de très loin, c'est pour cela qu'il a basé son entrainement sur les critères mono-cible/dégâts à distance.

Afin de ne pas être repéré par ses cibles, il est vêtu de noire mais toujours avec style et c'est pour cette raison qu'il a opté pour une panoplie fan corbeau noir et un bandeau original et champêtre de la collection naturelle 975 (et oui il est en avance sur la mode !)

Afin d'être rapide pour prendre la fuite, il a fait le choix d'élever un Drago-Destrier. 'Capuche' est un oiseau plein de style ! Regardez ses pattes endurcies de métal, ce plumage et cette allure sportive ! Pour sûr, il ne c'est pas trompé de familier.

Bäghueera compte sur les récompenses des contrats qu'il remplis pour survivre, mais il pense bientôt arrêter sa carrière d'assassin pour enfiler le tablier du cuisinier, la toque du mitron, le marteau du forgeron ou encore le ciré du pêcheur.

Voici la fiche du criminel.

Nouvelle arrivée P10


J'espère que ma présentation vous à plu je me suis amusé a décrire mon personnage.
Je conclus cette présentation en vous annonçant ma demande à intégrer la guilde en tant que novice, en espérant être à la hauteur de vos attentes et ainsi décrocher trois garants de moi même et de mon bandit aussi terrifiant soit t'il.

Merci de votre attention, à bientôt en jeu, ou sur le forum, bien à vous.


Dernière édition par Bäghueera le Dim 27 Nov 2016 - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tahtoom
Mulou
Mulou
Tahtoom


Nombre de messages : 63

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 23:27

Salut! Bienvenu sur le forum! (Oui moi je suis la souvent, le soir, le matin)
(j'ai aimé ta présentation)En revanche tu as fait l'impasse sur ta présentation IG (oui c'est important aussi)

Chapeau bas pour ton titre de Meilleur Apprenti de France! (Psartek!)
Il faudra qu'on en reparle, ça m’intéresse tout sa.
(Avec tout ça, j’espère que tu joue Xelor!)

Moi aussi je fait du sport en salle depuis Septembre, c'est vrai qu'on y deviens vite accro.
(Et puis je ne refuse jamais une jolie vue sur des squats, si toi vois ce que je veux dire.)

Sinon, Dinde ou Thon?


(Ah oui, essaye de diminuer les parenthèses.)

Bisous et caramel.
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 7:19

Bonjour Thibauld :)
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 12:52

BONJOUUUUUUUUUUUUR !


Félicitation pour ton titre !


Tu joues depuis combien de temps ?


Quelle est ta pano piou préférée ?


Voila KOEUR :coeur:

Edit : On va surement te le dire donc : choisi une image de profil !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 0:24

Bienvenue à toi sur le forum! :ok: 
Sacré reconnaissance ce titre, félicitations! (En même temps Franche Conté the best mouhahaha) Go meilleur ouvrier plus tard! Ta présentation irl est bien complète et donne envie de partager et jouer avec toi, mais dis nous en plus sur ton personnage, niveau classe, nation, style de jeux, occupations dans wakfu.... Tu veux intégrer la guilde en tant que novice j'imagine? A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bäghueera
Apprenti
Apprenti
Bäghueera


Nombre de messages : 141

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plowbat
IG: Bäghueera

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 1:52

Bonsoir vous tous alors plusieurs points le premier étant mes excuses pour ma réponse tardive ( gros boulot) le suivant : je répond globalement à votre requête de description IG : je ne l'est pas encore faite car je voulais d'abords me présenter complètement puis faire seulement après une description.

Point suivant : j'aime bien les parenthèses mais j'essayerai d'en insérer moins à l'avenir 👅 .

Je suis plus dinde que poisson mais je varie afin de ne pas être victime de démotivation.

Ensuite, une photo de profil, pourquoi pas mais j'aurai besoin de votre aide pour des renseignements de logiciel qui permet de faire des montages sympa comme vous l'avez fait (la plus part d'entre vous).

Ma panoplie préférée : assurément celle du corbeau noir ❤️.

Pandikaz, cela me plairais beaucoup ( peut être faut t'îl d'abords que je fasse une description complète ?)

Je rejoue depuis tres peu mais j'etait tres expérimenté lors de la bêta // debut gold.
Et en dernier point je vous remercie pour vos félicitations à mon égard, ça fais plaisir 😁 !

Ps : je ferai tout mon possible pour devenir un jour MOF ( inshallah) et je joue cra (gros skill)

gros bisous (je me connecterai demain, dans la matinée) à bientôt gros bisous à vous.

Bägheera
Revenir en haut Aller en bas
Selvaria
Guerrier
Guerrier
Selvaria


Nombre de messages : 95

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Selvaria / Selvaria Prime / Fridlinde / Ma voisine Tatarot / An Afternoon Nap

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 6:18

Bonjour et bienvenue à toi ! :)

Petite question pour la forme :

Si je dois me munir de ma chère canne afin de me rendre à ce bal où l'on ne peut entrer qu'en prononçant le mot gligli; N'aurais-je qu'à hacker la machine à café ou devrais-je aussi faire attention aux saillies afin d'éviter un passage à tabac qui me serait douloureux ?

ps : ma montre retarde de 2 jours pourrais-tu y jeter un œil ?

Nouvelle arrivée 1480137375-mad-hatter-4
Revenir en haut Aller en bas
Bäghueera
Apprenti
Apprenti
Bäghueera


Nombre de messages : 141

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plowbat
IG: Bäghueera

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 8:21

Bonjour Selvaria, lever matinal à ce que vois 😁

Une chose est sur c'est que je n'irai pas au bal accompagné de Sher'Khan, celui ci est bien trop dangereux puis ses intentions de tuer Mowgli me déplais fortement (après tout je suis quandmême son protecteur 😜)

Normallement je peux 🤔 (Montre mécanique à remontage manuel ? Montre à remontage automatique ? Montre à Quartz ? Chrono ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 12:34

Hey,

Bonjour et bienvenue sur le forum ! A la bourre comme toujours, félicitation pour le MAF. Un déjà bel accomplissement en tant qu'étudiant en métier d'art et bonne chance sur la route du MOF !

Peut être à bientôt en jeu si tu te décides à tester l'expérience du Noviciat Dominion.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 13:15

Je t'invite à bien lire notre système de recrutement. C'est à toi de demander clairement, la procédure ce mettra en place quand tu en auras fait la demande. Tu n'est pas obliger de faire la demande lorsque tu auras fini ta description générale, tu peux la faire quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Bäghueera
Apprenti
Apprenti
Bäghueera


Nombre de messages : 141

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plowbat
IG: Bäghueera

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 14:04

Je me lance dans ma demande d'adhésion à la guilde j'ai trouver l'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 18:40

Un lapin Blanc a écrit:
Normallement je peux 🤔 (Montre mécanique à remontage manuel ? Montre à remontage automatique ? Montre à Quartz ? Chrono ?)

Petit joueur.
Moi je joue avec des horloges atomiques.
BIM.
:cool:
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 9:22

Salut à toi et bienvenue.


Pourrait-on en savoir plus sur tes personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Bäghueera
Apprenti
Apprenti
Bäghueera


Nombre de messages : 141

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plowbat
IG: Bäghueera

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re'présentation   Nouvelle arrivée Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 21:24

Je me permet de poster ce message 'annonce' étant donné que j'ai apporté des modifications à ma publication, et cela depuis plus de 24 heures, sans que personne ne l'ai commenté, peut être ne l'avez vous pas vu ? Le lien est celui ci : https://alphadominion.1fr1.net/t6322-nouvelle-arrivee, à bientôt et bonne lecture  :ok:.


Dernière édition par Lanovar le Lun 28 Nov 2016 - 21:47, édité 2 fois (Raison : Sujets fusionnés pour ne pas flood l'Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 21:34

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Merci pour ces précisions apportées et cet édit effectué sur ta présentation. La recherche de garant à commencé !

Tu en as déja... un. tu seras tenu au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 21:49

Justement je commençais à me poser des questions, merci pour cette mise à jour!
Revenir en haut Aller en bas
Bäghueera
Apprenti
Apprenti
Bäghueera


Nombre de messages : 141

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plowbat
IG: Bäghueera

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 23:06

Merci à ce membre de me prendre sous son aile, c'est déjà un bon début même si je pense qu'il/elle est un peu fou/folle de mettre sa confiance en moi  :-p. Nouvelle arrivée Jkkh10

(Non je ris et j'aimerai bien décrocher deux garants de plus,sa serai génial, alors question : dois je faire mes preuves dans une discipline pour décrocher des sponsors ? :p)

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 23:19

L'épreuve est en cours... haha tu comprendras... demain...peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Bäghueera
Apprenti
Apprenti
Bäghueera


Nombre de messages : 141

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plowbat
IG: Bäghueera

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 23:41

Mystérieuse réponse de ta part et ça me plais ! Une bonne ou une mauvaise nouvelle m'attends sûrement demain, dans tous les cas j'ai hâte d'y être . 

:14:  

Bonne soirée, nuit
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 15:10

Tu veux une épreuve ? J't'en donne une moi ! 
Réfléchit à cette phrase : "Cette affirmation est fausse"
Vous avez 4 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 18:37

Bonsoir, et bienvenue.

3 Dominions se sont portés garant à ton égard, tu peux désormais entamer ton noviciat. Tu peux contacter un Gardien, ou tout autre rang supérieur afin d'être guildé.
N'hésite pas à bien relire tous les sujets relatifs au noviciat et à la candidature pour ne plus te tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Bäghueera
Apprenti
Apprenti
Bäghueera


Nombre de messages : 141

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plowbat
IG: Bäghueera

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:37

Je suis très heureux et très honoré de pouvoir effectuer mon novicat et je tiens à vous remercier tous pour cela et j'en profite pour un remerciement tout à fait spécial pour mes trois 'mentors' qui on mis leur confiance en moi, et que j’espère, à aucun moment les décevoir.

Ps :il est un peu tard pour repasser mon bac de philo  :-p.

Un Énorme merci à vous *keur*
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 23:59

Han il a dit un mot tabou.
Je vote pour son meurtre et son exclusion à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: