Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Refusée] Candidature du Chev... Euh Lucka !

Aller en bas 
+5
Polinahito
Plastix
Selvaria
Pandikaz
Le Chevalier du Temps
9 participants
AuteurMessage
Le Chevalier du Temps
Tofu
Tofu
Le Chevalier du Temps


Nombre de messages : 41

[Refusée] Candidature du Chev... Euh Lucka ! Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature du Chev... Euh Lucka !   [Refusée] Candidature du Chev... Euh Lucka ! Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 16:21

Vous l'attendiez tous ( j'espère ) , arrivé quelques jours en retard ... Ma candidature !
Allé je commence.


- L'Alpha Dominion est un grande famille et la moindre des choses, c'est de parfaitement bien connaître ses membres. Présentez vous et dévoilez vous à nous !


Je m'appelle toujours Lucka , je suis née le 1er août 2001. Mais attend j'ai 15 ans! Et oui sur ma présentation je me suis trompé ( j'avais mis 14 ans ). Reprenons, j'habite Montpellier , ah le soleil, la mer … Je suis en seconde dans un lycée général, je n'est pas redoublé ou sauté de classe.


J'ai 2 sœurs , une grande et une petite ( c'est pas la joie tous les jours ), l'une qui est dans le même lycée que moi et l'autre qui est en primaire ? Mon père travail dans le domaine de l'eau et ma mère est mère au foyer.


Avant d'arriver à Montpellier, j'ai habité dans 2 autres villes d'Essonne ( sud de l’île de France ) l'une jusqu'à mes 7 ans et l’autre jusqu’à mes 12 ans. C'est dans ma 2ème où j'ai fais mes meilleurs souvenir avec mes amis.


Un jour de décembre 2009, j'ai pu enfin découvrir ce merveilleux Monde des Douzes. Comment j'ai découvert ce jeu ? Grâce a mon Papa !



- Il est temps de nous dévoiler aussi votre identité Wakfusienne. Montrez nous les Papiers d'identités de chacun de vos personnages, présentez et décrivez nous vos anciennes Guilde et vos raisons de départs.


[Refusée] Candidature du Chev... Euh Lucka ! Candid11


Mon personnage principale est mon Xelor , il est actuellement level 132 ( Et oui je monte pas aussi rapidement que certain … )

Sont équipement est pas incroyable , j'ai fais avec les moyens du bord .

[Refusée] Candidature du Chev... Euh Lucka ! Equipe10


Pour ses aptitudes je vais vous dire ce que j'ai attribué ( sinon ça ferra trop d'image ) et juste vous montrer ses statistiques.


[Refusée] Candidature du Chev... Euh Lucka ! Statis10


Intelligence: 10 points pour la résistance élémentaire
10 points pour % points de vie en armure
13 points pour % points de vie

Force: 15 points maîtrise zone
18 points maîtrise distance

Agilité: 20 points initiative
13 points esquive

Chance: 20% coup critique
12 maîtrise critique

Majeur: 1 point de point d'action
1 point de mouvement et dégâts
1 point de portée et dégâts


J'ai 3 autres personnages qui sont plutôt à part ( pour le moment )


-Un Cra qui se nomme Fleche D'Aregent . Vous voulez un mouchoir pour ces fautes orthographes? C'est l'un de mes premiers personnages , lors de la bêta , j'avais eu un cra qui s'appelait comme ça , donc j'ai voulu garder. Bref, il est level 63 et de Bonta.

-Un Sacrieur qui se nomme Kahoolawix, level 57 et de Bonta.

-Une Sram qui se nomme Krokoss, level 60 pour le PvP ( même si je fais jamais de PvP avec elle ) et de Bonta.


Comme j'ai dis dans la première partie, avec mon père nous nous sommes créé une guilde a la sortie du jeu officiel: La Confrérie De La Lune Noir ,créé par mon Cra ( il est important de le préciser , vous allez comprendre pourquoi après). J'ai souvent fais des poses sur Wakfu qui ont pu être longues ou courtes, mais a causes d'une longues absence , le second est passé maître, et pour son inactivité j'ai préféré la quitter ( avec tous mes personnages ). J'ai fais plusieurs guildes qui ont subis le mêmes sort. Puis à la fin je suis arriver ici , avec vous. Déjà chanceux de vous rejoindre , une choses incroyable c'est produite ! Pensant que ma guilde était dissoute depuis longtemps , je n'aurais jamais imaginer la revoir un jour, et oui un inactif c'est connecter et a croisé mon chemin. Donc j'ai rejoint ma guilde avec mon Cra et je suis redevenus le chef. Elle a beau être inactive, mon Cra restera toujours dedans.


- Vous voici maintenant devant la Brigade de Vérification de GamePlay d'Amakna. Expliquez nous quel est votre type de jeu, votre classe favorite et pourquoi?


J'adore être a distance pour pouvoir taper sans que je subisse trop de dégâts, c'est pour ça que le ma classe préféré est Xelor , je joue 3 élément plutôt rox , même si je peut joué sur les Pa des autres, mais pour jouer sur les Pa j'ai plutôt un autres deck de sort.


Code du deck habituel :
2839-765-750-752-754-776-766-775-749-783-757-777-758-5352-5353-5351-0-0


Code du deck Pa :
2839-775-783-763-757-776-765-767-771-749-766-777-5351-758-4957-5352-0-0


- Je laisse la parole au Directeur des Ressources Wakfusiennes. Répondez avec franchise.
Qu'est ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Et d'après vous, quelles sont ses valeurs?



Ce qui m'attire cher l'Alpha Dominion c'est la chaleur qu'elle dégage. Pourvoir ce connecter le soir et pouvoir discuter , rigoler. Puis de ce que je vois en se moment , participer au projet. Ses valeurs sont les joueurs , cet ensemble qui fais de cette guilde un petit paradis.


- Asseyez vous et donnez moi votre index droit que je vous branche au détecteur de mensonge.
Que recherchez vous à travers l'intégration dans notre communauté ?


Comme j'ai dis précédemment , papoter, rigoler, participer au projet. Faire des petit donjon ensemble, ou même un rush de BU ( Big up à Taht et Toto )


-Je vous présente le Chef du Service de l'Immigration Wakfusienne. Simple vérification de votre savoir...
Que pouvez vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion ?


Elle est longue. Sérieusement elle est génial .
Decleir est chef de village et dois rejoindre Alhera qui gouverne Amakna. Ca se déroule pendant qu' Ogrest chouine comme une petite fille. Durant son aventure , son père va perdre la vie par Malaboss , et il va décidé de lui prendre la vie. Il va se faire aider par des tofus. Après avoir passer la mer sans savoir comment ça s'est produit , il se réveille à côté de ses amis et décide de fondé ...La Cité Dominion


- Avec vos propres mots, expliquez moi qui sont Decleir, Kawanio, Gando et Alzérion ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion?


Decleir est le considéré comme le dieu de la guilde.
Kawanio est l'un des pères fondateurs de la guilde.
Gando est … important je dirais au vu de sont échelon.
Alzérion est ancien maître de guilde.


Désolé , si ce n'est pas correct mais c'est la question que j’appréhendais le plus par rapport a ce que je pouvais répondre.


- Un petit détour chez le Psychologue...
Quels sont vos principales qualités et vos principaux défauts selon vous ?



Mes principales qualités ? Je dirais que je suis gentil pour commencer, généreux , souriant et de temps en temps drôle.
Mes principaux défauts ? Je suis timides, faignant et je fais pas mal de fautes d'orthographes sans m'en rendre compte.



- Qu'êtes vous prêt à investir dans la vie de notre communauté ?

Je suis prêt à investir mon temps pour pouvoir réaliser des choses diverses et variées pour la communauté .
Comme participé a des projets aussi important que le calendriers , sur lequel je pouvais réaliser très peu de choses , sachant que la plupart accessible pour moi était de Bl en métiers.


- On termine en beauté par le Conseiller d'Orientation de Voie d'Apprentissage.
Au sein de l'Alpha Dominion, voulez vous devenir Artisan ou Guerrier ? Justifiez votre choix.


La seul issue pour moi est d’être guerrier, pourquoi ?

Premièrement, j'essaye d'up mon personnage principale le plus possible.
Deuxièmement, mon plus haut métier est maroquinier et je suis level 40 avec.
Et pour finir, c'est trop redondant pour moi de farmer des fleurs au autres pour l'instant.


- Félicitation ! Vous avez terminé toutes les épreuves ! Enfin...Presque... Il nous reste un dernier détail à régler. Voici le dernier test Psycho-Technique à la pointe de la technologie Moonesque. Il n'y a pas de mauvaise réponse, mais seul l'imagination triomphera :


Si chaque place de sac occupée permet de prendre 3 koko tromatisées, et chaque place vide 8 koko tromatisées, et que le corbac possède deux bourses du mulou et un vamprada, chacun remplis à moitié auparavant d'autres ressources de Moon, combien de temps mettra-t-il pour les apporter à Lanovar, notre Maître qui les a commandées? combien auront pourries entre temps?



Je penses me reconvertir en Iop avec cette question …


Merci d'avoir pris le temps de lire et KOEUR :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Refusée] Candidature du Chev... Euh Lucka ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature du Chev... Euh Lucka !   [Refusée] Candidature du Chev... Euh Lucka ! Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 17:12

Avant toute chose, bonne chance pour ta candidature! :ok: 

-Bon bas tu as gagné un an, ça arrive de se tromper, mais pas mal sur ton propre âge ! (C'est pas bien grave) Tu étais aps obliger de le préciser pour la classe de ta petite soeur, mais vu que tu aborde le sujet, elle est au primaire du coup?
Le Chevalier du temps a écrit:
"...l'autre qui est en primaire ?"

- J'ai trouvé que tu avais pas suffisamment développé les motivations que tu as de nous rejoindre. Peux-tu nous en dire davantage?

-Pour l'histoire et les personnes emblématiques de la guilde je suis un peu déçu. Tu avais juste à lire l'histoire et les statuts de chacun et le ressortir ici. Attention pas de copier coller, mais reformuler à ta manière ce que tu as compris. Donc je t'invite à le faire si tu le veux bien.

Sinon ta candidature reste agréable est aérée, chapeau pas pour ton dessin, c'est vraiment sympa et bien réalisé! :ok: 

Prends ton temps pour bien répondre et développer, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Selvaria
Guerrier
Guerrier
Selvaria


Nombre de messages : 95

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Selvaria / Selvaria Prime / Fridlinde / Ma voisine Tatarot / An Afternoon Nap

[Refusée] Candidature du Chev... Euh Lucka ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature du Chev... Euh Lucka !   [Refusée] Candidature du Chev... Euh Lucka ! Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 17:22

Bonne chance à toi !! :ange:

[Refusée] Candidature du Chev... Euh Lucka ! 1480177279-dbzworld-6

Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Refusée] Candidature du Chev... Euh Lucka ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature du Chev... Euh Lucka !   [Refusée] Candidature du Chev... Euh Lucka ! Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 17:48

Kiku,

Tu auras la réponse pour ta candidature le 1er décembre, bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

[Refusée] Candidature du Chev... Euh Lucka ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature du Chev... Euh Lucka !   [Refusée] Candidature du Chev... Euh Lucka ! Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 19:25

Bonne chance !! :coeur:

Gg pour le dessin ! Caem va être content ! J'avoue tu m'as impressionné !

KOEUR :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Tahtoom
Mulou
Mulou
Tahtoom


Nombre de messages : 63

[Refusée] Candidature du Chev... Euh Lucka ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature du Chev... Euh Lucka !   [Refusée] Candidature du Chev... Euh Lucka ! Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 20:21

Bonne chance Lucka!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier du Temps
Tofu
Tofu
Le Chevalier du Temps


Nombre de messages : 41

[Refusée] Candidature du Chev... Euh Lucka ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature du Chev... Euh Lucka !   [Refusée] Candidature du Chev... Euh Lucka ! Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 22:52

Merci à vous tous :coeur:  !

Alors oui ma petite sœur est bien en primaire, c'est juste qu'en tapant vite j'ai fais  un "?" au lieu d'un "." , désolé.

Pour t'as seconde requête , c'est pour celle qui me donne envie d'intégrer la communauté ou , celle d emon investissement ?

Decleir est le chef d'un village dans les montagnes d'Amakna , il dois rejoindre sa tendre femme Alhera, devenue peu de temps avant gouverneure. C'est sur cette aventures il va rencontrer Kamanio , après le combat , il repris sa route. Une fois arriver à destination , et  attendre un signe de vie , son père arriva. Son père Delion lui expliqua l'étrange événement avec les tofus , alors ils se lancèrent a leurs recherche. La cause était le Tofu Royal , alors il reprirent leur chemin en direction du village, mais les Bandits Riktus leur on tendus un piège ce qui couta la vie de Delion. Decleir fou de rage , tue le chef Malaboss. Declir et Kosuimaru étant bléssé , furent obligé d'embarquer dans un bateau de fortune. Alors que Kosuimaru tombe a l'eau , le Tofu Royal vint et le sauva. Après un passage au refuge , ils reprirent la mer accompagné du Tofu royal. Les vivres se font manquer et rien a l'horizon. Après un miracle , il se réveille au près de sa tendre femme. Il étais à Brakmar. C'est alors que Decleir , Alhera , Kosuimaru et Kamanion décidèrent de créer la Cité.

Décleir est le symbole de la guilde en personne , une personne qui tient au respect des valeurs de l'Alpha Dominion.
Kamanio est l'un des fondateurs de l'Alpha Dominion , il est taché d'écouté l'opinion des Dominions.
Gando est un des Généraux Dominions , se titre lui a été attribué pour les actions qu'il a mené au sein de l'Alpha Dominion. Il est ausssi chef des l'armé dominion.
Alzérion est stratèges pour avoir été serviables a l'Oracle Kamanio pendant 3 ans en tant que meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Refusée] Candidature du Chev... Euh Lucka ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature du Chev... Euh Lucka !   [Refusée] Candidature du Chev... Euh Lucka ! Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 23:08

Merci pour ta réponse, eh bien c'est sur ta volonté de nous rejoindre, qu'est ce qui te motive, pourquoi? etc... N'hésites pas à développer. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier du Temps
Tofu
Tofu
Le Chevalier du Temps


Nombre de messages : 41

[Refusée] Candidature du Chev... Euh Lucka ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature du Chev... Euh Lucka !   [Refusée] Candidature du Chev... Euh Lucka ! Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 23:38

Tout d'abord, je souhaite rejoindre une guilde stable, car a force de devoirs toujours chercher une guilde active , c'est chiant , donc des que j'ai repris j'ai direct commencer à aller das la rubrique des guilde sur le forum Wakfu. Des que j'ai vu que votre guilde recrutait toujours j'ai voulu tenté ma chance , car vous êtes l'une des rare guilde a rechercher des joueur de toutes expériences , comparé au autres guildes qui cherche direct des THL ( pour celle qui sont réputé ). En intégrant votre guilde en tant que novice j'ai appris à connaitre des personnes gentils , aimable ... J’espère rejoindre l'Alpha Dominion pour partager des petits moments sympa comme lorsqu'on ma raconter l'histoire de Radioactif-man , ou même participé a des événements comme le Calendrier Dominion.
Revenir en haut Aller en bas
Oblan
Général
Général
Oblan


Nombre de messages : 2278

+ Informations
Parrain de: Sclark
Apprenti de: Plastix
IG: Oblan/Ob'Sédé/Ob'

[Refusée] Candidature du Chev... Euh Lucka ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature du Chev... Euh Lucka !   [Refusée] Candidature du Chev... Euh Lucka ! Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 22:23

Désolé, tu n'as malheureusement pas obtenu les 80% requis. Ce qui t'est principalement reproché est ton manque de développement dans ta candidature malgré la rallonge de temps pour ton noviciat et le beau dessin que tu nous as fait. Tout n'est pas encore joué, en effet, tu as la possibilité (si tu le veux) de retenter ta chance en refaisant une candidature, essaie de t'appliquer et prend ton temps pour bien répondre.Pour ce faire, tu as jusqu’à dimanche soir 23h59 pour poster une nouvelle candidature, passé ce délai, tu seras déguildé, mais tu auras toujours la possibilité de poster une seconde candidature en étant hors de la guilde. En espérant lire ta prochaine candidature très bientôt.
Ps: Si tu postules avant dimanche, tu resteras en guilde le temps du vote.
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Candidature du Chev... Euh Lucka ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature du Chev... Euh Lucka !   [Refusée] Candidature du Chev... Euh Lucka ! Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 4:45

Un seul mot : persévérance ! On t'aime bien, mais on attend plus de toi sur la candidature. N'hésite pas à nous MP si tu as besoin de conseils ou d'informations !
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Refusée] Candidature du Chev... Euh Lucka ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature du Chev... Euh Lucka !   [Refusée] Candidature du Chev... Euh Lucka ! Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 13:15

Alzérion a écrit:
Un seul mot : persévérance ! On t'aime bien, mais on attend plus de toi sur la candidature. N'hésite pas à nous MP si tu as besoin de conseils ou d'informations !

Je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Refusée] Candidature du Chev... Euh Lucka ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature du Chev... Euh Lucka !   [Refusée] Candidature du Chev... Euh Lucka ! Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 15:43

Hello Lucka, nous sommes Lundi et tu ne nous a pas donné de nouvelle ! Que se passe t'il ? 
J'espère que tu n'es pas démotivé quand même ! TU as fait bonne impression IG, c'est simplement ta candidature qui était vraiment trop légère.

Comme nous l'avions dit, et avec un jour supplémentaire, nous déguildons ton personnage. Néanmoins la porte est toujours ouverte si tu postes un nouvelle candidature. 

A bientôt j'espère !


Dernière édition par Caemlyn le Lun 5 Déc 2016 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier du Temps
Tofu
Tofu
Le Chevalier du Temps


Nombre de messages : 41

[Refusée] Candidature du Chev... Euh Lucka ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature du Chev... Euh Lucka !   [Refusée] Candidature du Chev... Euh Lucka ! Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 17:20

Je ne vais pas me laisser abattre ne tant fais, je n'avais pas pu travailler beaucoup sur ma nouvelle candidature, car j'ai été avec u pote tout le week-end et le dimanche après-midi je n'avais pas du tout d'inspiration. Comme tu l'as préciser , elle était trop légère. C'est pour ça que je vais prendre mon temps pour pouvoir faire encore plus. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature du Chev... Euh Lucka ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature du Chev... Euh Lucka !   [Refusée] Candidature du Chev... Euh Lucka ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature du Chev... Euh Lucka !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: