Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] It's time. [56k warning]

Aller en bas 
+9
Plastix
Pandikaz
Caemlyn
Lyssarion
Eraydon
Le Chevalier du Temps
Alzérion
Scarawa
Selvaria
13 participants
AuteurMessage
Selvaria
Guerrier
Guerrier
Selvaria


Nombre de messages : 95

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Selvaria / Selvaria Prime / Fridlinde / Ma voisine Tatarot / An Afternoon Nap

[Acceptée] It's time. [56k warning] Empty
MessageSujet: [Acceptée] It's time. [56k warning]   [Acceptée] It's time. [56k warning] Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 15:00

En cette belle journée de novembre, me promenant sur les forums, j’aperçois un petit tofu muni d’une lettre. « Oh du courrier ! Lisons-le donc. »

[Acceptée] It's time. [56k warning] 1480510039-no2
[Acceptée] It's time. [56k warning] 1480510039-no3
[Acceptée] It's time. [56k warning] 1480510039-no4
[Acceptée] It's time. [56k warning] 1480510039-noooooooo

[Acceptée] It's time. [56k warning] 1480510123-ohno

Oh no !! Plus le temps de réfléchir, faut y aller. Bien fait pour moi je suppose.  :33:


L'Alpha Dominion est un grande famille et la moindre des choses, c'est de parfaitement bien connaitre ses membres. Présentez vous et dévoilez-vous à nous !

 M… Me dévoiler ? *petite musique au saxophone* O… Ok.

Cliquez à vos risques et périls, une photo de moi à poil.

 Après ce trait d’esprit aussi fin qu’une poutrelle de construction je sais que cette candidature est vouée à l’échec et je ne la poste que dans le plus pur esprit Coubertin.  Je reprends donc, je me nomme Thibault, 27 ans. Je n’ai toujours pas envie de parler de moi cependant. C’est ma conception d’internet qui veut ça. Bon faut quand même meubler, du coup je vais vous raconter quelques anecdotes.

 Quand j’étais petit, j’ai côtoyé la grande faucheuse un nombre trop important de fois. En effet muni de mon petit vélo j’accordais autant d’importance aux règles de sécurité élémentaire qu’un CEO de multinationale qui, délocalisant une usine, licencie 5000 plébéiens. Faire du vélo sur un étang gelé-mais-pas-trop en plein cœur de l’hiver. Débouler sur la route de nulle part, au dépend des automobilistes. Rouler sans les mains dans une décente vertigineuse à plusieurs km de chez moi et subissant une grave chute m’empalant sur les cornes du vélo et rentrant chez moi péniblement avec un trou dans l’abdomen alors que je n’avais que 10 ans… Le médecin aux urgences qui dit à ma mère « 1cm plus à gauche les viscères étaient perforées » bon esprit. Mon ange gardien a du faire des heures sup' un truc de malade. Merci mec. J’étais un sacré choyard, j’ai fait les 400 coups  dans ma cambrousse nordique natale, c’était la bonne époque.  (sauf le jour où on m’a chouré ma gameboy ntz sa mère j’suis encore vénère là azy)

 J’ai toujours été rangé dans la caste des intellos, sans trop savoir pourquoi. Cependant je n’étais pas allergique au sport, et mon humour, sans limite, qui aujourd’hui va surement causer ma démise, m’ont toujours permis de m’adapter à, à peu de choses près, toutes les autres castes. Sauf celle des Jean-Charles. Les petits gosses de bourges nés avec une cuillère en argent dans la bouche et un complexe de supériorité dans le cul, je n’ai jamais pu.  

 Que dire d’autre, j’ai une estime de moi inexistante. Ce qui explique en partie ma réticence à parler de moi, au-delà d’anecdotes mondaine. Je suis très idéaliste. Mais pas détaché d'Eray'alités de la vie, du coup je suis aussi très cynique, un cas désesp'Eray. Je fais des efforts pour étouffer mon élitisme lorsqu’il s’agit de certains médias, mais c’est difficille.

 Je compte déjà 3 paragraphes plus ma blague là, c’est bon on a assez parlé des choses qui fâchent non ? Il serait d'Eray'sonnable d'en dire plus.


Il est temps de nous dévoiler aussi votre identité Wakfusienne. Montrez nous les Papiers d'identités de chacun de vos personnages, présentez et décrivez nous vos anciennes Guilde et vos raisons de départs.

 Si j’étais une jeune fille de l’Est est-ce que je pourrais juste vous dire « 20€ » et ne pas avoir à présenter de papier ? Deuxième faux-pas blaguesque, formidable.

[Acceptée] It's time. [56k warning] 1480510517-passport-copie

 Je suis très récemment passé à Amakna, d’où le très faible nombre de points de citoyenneté. Quant à mes anciennes guildes, pour reprendre rapidement ma première présentation,  J’en ai connu 2 depuis l’ouverture de la gold, la première dont je suis incapable de m’en rappeler le nom que j’ai f'Eray'quenté quelques mois avant que celle-ci ne « meurt » et que j’ai donc quitté car j’en étais le dernier membre actif.  La seconde, Delirium’s,  que j’avais joint durant l’été 2013 et dans laquelle je suis resté jusqu’à ma venue ici plus tôt ce mois-ci.  Seconde guilde que j’ai quittée pour les même raisons que la première. Dans les 2 cas ce qui m’a poussé à partir n’était rien d’autre que la solitude en jeu, chose auquel le pick-up ne peut pas grand-chose.

Venons-en à mes personnages en jeu. Plein de screenshots en approche, vous allez en prendre plein l'Eray'tines !

------------
Selvaria :

screenshots:

 Ma sacri, la classe qui m’a fait jouer à Wakfu, mon personnage OG, la seule et l’unique, avec un pseudo collector s’il vous plait. Mais qui n’a malheureusement plus aucun att'Eray en pvm THL. Cependant, comme tout bon MLG quickscopper, my hope will never die. Un jour. Un jour on reviendra sur le devant de la scène. 2 builds sur elle, un «générique» passe-partout, et un build poteau téléphonique tank sans po pour le LOL.

------------
Ma Voisine Tatarot :

screenshots:

  Le pseudo est un jeu de mot entre l’une de mes productions favorites des studios Ghibli et le Tarot. Elle remonte à loin aussi, à l’époque des shenanigans fous de la branche terre qui sonnaient comme un bon générique de Yu-Gi-Oh ! J’étais vendu. L’âme des cartes, l’esprit shonen, les pétages de boulon au faubourg en pvp, les combat s'Erays avec des victoire inesper'Eray, 30 secondes pour caser 25 sorts en tour dieu Ecaflip. Aujourd’hui tout cela a bien changé,  la classe est plus lisse moins risque de se recevoir une explosion dans la face mais toujours aussi sexy que la culotte de Miranda à jouer. Elle est tri élément dans l'âme pas dans le stuff. :(

----------------
Fridlinde :

screenshots:


  Ma Fecatte aussi remonte à loin, bien avant que la classe ne devienne KEK. La plus grosse raison c’est les lunettes. Bon c’est vraiment op en ce moment et je me sens un peu sale quand je la joue du coup je la mets un peu de coté. Et puis elle partage le stuff de la sacri donc je suis pas 100% libre dans mes choix de composition.


----------------
Selvaria Prime :

screenshots:


  Alors moi et le marketing c’est simple si ça fait moûûûûûûûche… hehe oups. Voila les Eliatropes ça déchire donc quand j’ai vu qu’ils injectaient la classe en jeu, c’était DAY OUANE pour môôôôi. Selvaria Prime parce que Superman Prime et que j’avais des délires rp dans la caboche au moment de sa création. La classe prenait un peu l’eau à ses débuts mais après les 17 buffs successifs c’est maintenant super cool à jouer. (Si un membre d’Ankama me lit, vous pouvez buffer autant de fois la sacrieur, s’il vous plait.)

--------------------
An Afternoon Nap :

screenshots:


  Je vous avez dit que Totoro était l’un de mes Ghiblis favoris. Kiki est mon Ghibli faovri. Donc ouais une classe sorcière tu dis combien, coco il paie. Par contre elle n’est que lv 130 du coup je ne sais pas ce que ça vaudr'Eray'ellement en situation THL, mais les animations déchirent. Quant à son pseudo ça prendrais beaucoup trop de temps à détailler, je vous l'expliqu'Eray un jour peut-être.


Vous voici maintenant devant la Brigade de Vérification de GamePlay d'Amakna. Expliquez nous quel est votre type de jeu, votre classe favorite et pourquoi ?

 Alors mon type de jeu.  Bon ben Sacri c’est ma clase favorite, je me rappelle en découvrant wakfu pour la première fois durant la béta je regardais les classes et 2 d’entres elle m’avait tapé dans l’œil : Feca et Sacri. Sauf qu’après quelques tests rapides il s’était avéré que les Feca étaient horriblement chiants à jouer avec l’actif glyphe ou armure super lourdingue à caster etc. Alors qu’avec la Sacri ça avait fait clic tout de suite.

 Histoire de pointer l’évidence si ça ne l’était pas déjà assez, mon style de jeu favori Eray'solument orienté « support », d’où mes choix initiaux sur ces 2 classes. Faire des placements flashy, facetank les adversaires pour les copains c’était les deux choses qui m’ont convaincu et que j’adore faire. Malheureusement ce n’est plus possible en pvm THL Ankama PLEASE. Les autres classes que je joue ont d’ailleurs elles aussi un aspect « support », les heals/res/buff pm de l’éca, l’aspect placement/res de l’élio. Bon faut bien taper un peu aussi mais le support est ma vocation.


Je laisse la parole au Directeur des Ressources Wakfusiennes. Répondez avec franchise.
Qu'est ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Et d'après vous, quelles sont ses valeurs ?


 Les gros pecs d’Alzérion, qui doivent valoir dans les millions de kamas (prét refonte économie)  l’unité. Hein c’était pas ça la question ?

 D’après  moi les valeurs de la Cité sont l’entraide, l’égalité, la volonté et l’ambition de toujours s’améliorer sur le plan personnel afin que la guilde s’améliore elle aussi. Le tout sans jamais tomber dans les vices de la contrainte et de l’intérêt personnel avant l’intérêt commun.  Et raser Tonkult, c’est très important de raser Tonkult.

 Ce qui m’attire chez L’AD,… Je  ne vais pas dire quelque chose telle que « je recherche des personnes matures » ou l’on va penser que suis un dalleux en manque de cougar.  Non ce qui m’attire c’est avant tout la structure et les gens qui en font partie. Je sais qu’après seulement 3 petites semaines on ne peut pas encore se consid'Eray  comme BFF mais vu qu’on ne m’a pas encore mis à la porte (famous last words) et de ce que j’ai pu entr’apercevoir je ne pense pas me tromper sur ce point. Je suis entré avec des raisons telles que « voir comment marche une grosse guilde » et d’autres choses un peu futiles du même acabit en tête et si j’ai la chance d’Eray'ster cela sera pour les raisons citées ci-dessus.


Asseyez vous et donnez moi votre index droit que je vous branche au détecteur de mensonge.
Que recherchez-vous à travers l'intégration dans notre communauté ?


La fortune, la gloire et des cougars bien chaudes évidemment ! #runninggagnul
C’est bon je suis fiché à VIE là avec ça. VDM.

 Pouvoir faire partie d’un ensemble convivial et revivre les moments de partage comme j’ai pu le connaitre dans le passé dans mes anciennes guildes.

Je me rends bien compte que répondre juste ça revient un peu à dire « que recherchez-vous à travers l’intégration dans notre communauté ? » - « je recherche à m’intégrer dans votre communauté » Je n’ai pas d’attente matérielle, je veux juste pouvoir rejouer au jeu et que l’attrait principal d’un mmo reste l’aspect social de ce dernier, et je ne sais pas trop quoi dire d’autre. ‘-‘



Je vous présente le Chef du Service de l'Immigration Wakfusienne. Simple vérification de votre savoir... Que pouvez vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion ?

*prend une voix de vieux tremblotante* Eh mes petits galopiaux, je vous avez promis que je vous racont'Eray une vieille histoire, venez soyez pas timides, j'ai des bonbons dans ma poche...

 Tout commença lorsque le Chaos D’Ogrest, ainsi qu’une funeste attaque des bandits Riktus, ravagea et détruisit presque tout ce qui était cher à Decleir : son village, sa famille, ses amis. Cependant tout n’était pas perdu, en effet, il restait toujours l’amour de sa vie, Alhera, ainsi que ses concitoyens ayant réussis à fuir le chaos d’Ogrest en trouvant refuge dans les montagnes. Après avoir été sauvés in extremis des flots par le Roi tofu et sa tribu, il décida de rejoindre les siens accompagné de Kosuimaru et de ces braves Tofus.

 Le voyage fut très périlleux mais couronné de succès. Après de chaleureuses retrouvailles, et de terribles révélations de la part de Kawanio, Decleir réfléchit à un moyen de prendre sa revanche sur Ogrest sans tomber dans le cercle vain de la haine et de la vengeance. C’est alors qu’il eut l’idée de fonder la Cité Dominion, avec l’aide de Kosuimaru, Alhera et Kawanio. Une étincelle de lumière dans un océan de ténèbres, un refuge pour  toutes les âmes perdues victimes du chaos endémique régnant désormais sur ce qu’il restait du monde des Douzes, voila ce que fut la réponse de Decleir.


Le temps est passé et n'a jamais su altérer la cité, et c'est bien en cela que réside la victoire de Decleir et ses amis sur Ogrest.


Avec vos propres mots, expliquez moi qui sont Decleir, Kawanio, Gando et Alzérion ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?

Decleir, ce jeune garçon fou de jardinnage et de bricolage eut un jour l’idée de fonder sa propre enseigne d’outillage.  C’est ainsi que naquit Back et Decleir, marque mondialement reconnue dans le milieu aujourd’hui.
:38:

Là je suis viré c’est sur omg pourquoi je continue d’écrire des conneries comme ça.

 - Decleir est le dieu fondateur de l’AD. Si  l’on observe l’Histoire de l’AD il en est le big bang. Il est à l’origine de toutes les valeurs formant la cité, Kawanio quant à lui n’est pas en reste il est l’Oracle d’Alpha Dominion, celui qui reçoit directement les instruction du dieu, et est au même titre que Decleir un symbole absolu de la guilde.

 - Gando est l’emblématique général des armées de la Cité. Reconnu tant par ses prouesses légendaires au combat que par son dévouement envers ses camarades, ainsi que par sa grande sagesse lui ayant permis de remporter tout autant de grandes victoire diplomatiques.  De nos jours ce sont Warzen et Oblan qui de part leur exploits sur le terrain ont repris le flambeau de général.

 - Alzerion est le grand stratège de la Cité Dominion. Il a atteint ce haut rang honorifique de part ses innombrables et loyaux services rendus envers la guilde. Son fin raisonnement tactique est sans commune mesure et il est l’un des maestros responsables des succès de l’Alpha Dominion.


Un petit détour chez le Psychologue...
Quels sont vos principales qualités et vos principaux défauts selon vous ?


  Je suis quelqu’un de très négatif avec très peu, voire pas du tout, d’estime de soi. Je passe beaucoup de temps à me saborder verbalement et peux parfois me montrer très défaitiste. Je suis très timide aux premiers abords, mais si on arrive au point où l’on arrive à me faire parler ça ne s’arrête plus. Vous etes prévenus. :rire:  
 
 J’ai beaucoup d’humour et suis altruiste de nature. Il est excessivement difficile d’entrer en conflit avec ma personne, pas besoin d'ent'Eray la hace de guerre avec moi, il n'y en a pas.


Qu'êtes vous prêt à investir dans la vie de notre communauté ?

 Rah mais j’étais certain d’avoir lu que je ne p'Eray pas de Kamas en venant ici. Je me suis fait avoir han ! Bah tant pis je suis pauvre d’façons ! D:
Et puis certainement déjà viré par dessus

 Je peux investir des blagues nulles sinon, aider du mieux que je peux dans la limite physique de mes possibilités : je ne pourrais pas vous aider dans le métier de pécheur ni vous aider pour les contenus les plus difficilles du jeu, mes persos sont nuls. :V  


On termine en beauté par le Conseiller d'Orientation de Voie d'Apprentissage.
Au sein de l'Alpha Dominion, voulez vous devenir Artisan ou Guerrier ? Justifiez votre choix.


Pour moi ça s'Eray Guerrier.
M'Eray'sons de ce choix, quant bien même je peux farmer des ressource de récolte quand il le faut pour aider, c'est que je préfère me fritter la tronche, et je n’ai pas l’esprit de l’artisan en moi. Explorer les donjons, c'est ma grande passion. Avec tiercé magazine bien sur.


Félicitation ! Vous avez terminé toutes les épreuves ! Enfin...Presque... Il nous reste un dernier détail à régler. Voici le dernier test Psycho-Technique à la pointe de la technologie Moonesque. Il n'y a pas de mauvaise réponse, mais seul l'imagination triomphera :

Citation :
Si chaque place de sac occupée permet de prendre 3 koko tromatisées, et chaque place vide 8 koko tromatisées, et que le corbac possède deux bourses du mulou et un vamprada, chacun remplis à moitié auparavant d'autres ressources de Moon, combien de temps mettra-t-il pour les apporter à Lanovar, notre Maître qui les a commandées? combien auront pourries entre temps?

Après avoir mûrement réfléchi et toutes choses consid'Eray je pense que la réponse D est le bon choix Jean Pierre. :7:

-----------------------

Ps : J'espère que c'était pas un message piégé de la part de Caem' pour me faire poster une candidature trop tôt et ainsi avoir une bonne raison de me virer car je ne suis pas dupe Personne ne peut me bl'Eray ici.  :-( (cette dernière phrase est tournée uniquement de sorte que je puisse caser un dernier jeu de mot nul)

Ps2 : J'espère que j'ai g'Eray, je trouve ma candidature un peu courte par moment.  :-(

Ps3 : Mes excuses à la langue Française comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Acceptée] It's time. [56k warning] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] It's time. [56k warning]   [Acceptée] It's time. [56k warning] Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 15:16

Toi toi mon toi a écrit:
Son fin raisonnement tactique est sans commune mesure
J'ai bien aimé, ça m'a bien fait rire :')

Sinon, bonne chance, et que le sort te soit favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] It's time. [56k warning] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] It's time. [56k warning]   [Acceptée] It's time. [56k warning] Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 16:52

Noraj Scarafion. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier du Temps
Tofu
Tofu
Le Chevalier du Temps


Nombre de messages : 41

[Acceptée] It's time. [56k warning] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] It's time. [56k warning]   [Acceptée] It's time. [56k warning] Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 17:30

Bonne chance Selv :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

[Acceptée] It's time. [56k warning] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] It's time. [56k warning]   [Acceptée] It's time. [56k warning] Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 17:35

Albatard, tu t'es lâché sur mon pseudo !

Good Luck Selv. (évidemment je vote contre)
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Vétéran
Vétéran
Lyssarion


Nombre de messages : 1237

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
Apprenti de: Plastix
IG: Lyssarion

[Acceptée] It's time. [56k warning] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] It's time. [56k warning]   [Acceptée] It's time. [56k warning] Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 18:01

Bonne chance !  :pacg:
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] It's time. [56k warning] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] It's time. [56k warning]   [Acceptée] It's time. [56k warning] Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 20:00

Le piège a fonctionné :fou:

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] It's time. [56k warning] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] It's time. [56k warning]   [Acceptée] It's time. [56k warning] Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 20:11

Tout d'abord, bonne chance à toi pour ta candidature! :ok:

Bon les blagues sur Eray, pour quoi pas, mais surenchérir avec des couleurs qui font mal aux yeux (cf Le cyan de Decleir ou encore avec Kawa'), décidément tu voulais vraiment être viré!

A bientôt (ou pas d'ailleurs :p) )!
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] It's time. [56k warning] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] It's time. [56k warning]   [Acceptée] It's time. [56k warning] Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 20:14

Kiku,

Tu auras la réponse pour ta candidature le 5 décembre, bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Selvaria
Guerrier
Guerrier
Selvaria


Nombre de messages : 95

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Selvaria / Selvaria Prime / Fridlinde / Ma voisine Tatarot / An Afternoon Nap

[Acceptée] It's time. [56k warning] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] It's time. [56k warning]   [Acceptée] It's time. [56k warning] Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 21:27

Semblerait que je vais devoir faire passer des mallettes sous le bureau pour que ça marche. :hap:

Pandikaz a écrit:

Bon les blagues sur Eray, pour quoi pas, mais surenchérir avec des couleurs qui font mal aux yeux (cf Le cyan de Decleir ou encore avec Kawa'), décidément tu voulais vraiment être viré!

A bientôt (ou pas d'ailleurs :p) )!

Pour les jeux de mots ce n'était pas mon idée, la preuve se situe là dans le topic des screens. Moi j'ai juste fait le choix électoral en bon politicien.

Les couleurs je sais pas, j'ai repris les couleurs du topic originel, à vue de nez. Qui n'est pas la pipette photoshop j'en conviendrais. C'était un autre piège. :18:
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

[Acceptée] It's time. [56k warning] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] It's time. [56k warning]   [Acceptée] It's time. [56k warning] Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 16:41

BONNE CHANCE ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Warf
Gardien
Gardien
Warf


Nombre de messages : 422

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Caemlyn
IG: Warf

[Acceptée] It's time. [56k warning] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] It's time. [56k warning]   [Acceptée] It's time. [56k warning] Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 11:03

Bonne chance :3.
Revenir en haut Aller en bas
Tahtoom
Mulou
Mulou
Tahtoom


Nombre de messages : 63

[Acceptée] It's time. [56k warning] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] It's time. [56k warning]   [Acceptée] It's time. [56k warning] Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 9:28

Bonne chance ! :-D:
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] It's time. [56k warning] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] It's time. [56k warning]   [Acceptée] It's time. [56k warning] Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 17:24

Félicitation ! Tu as été accepté au sein de l'Alpha Dominion avec 100% des votes favorables !

Je t'invites donc à choisir un parrain ou une marraine parmi les Dominions.
Si tu ne sais pas qui choisir, les Dominions peuvent choisir pour toi.

Tu as 5 jours pour nous faire part de ton choix !

Tu pourras ensuite créer ton carnet dans quêtes dans la section appropriée, lorsque ton parrain ou marraine te sera officiellement annoncé ou validé !


Dernière édition par Caemlyn le Lun 5 Déc 2016 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] It's time. [56k warning] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] It's time. [56k warning]   [Acceptée] It's time. [56k warning] Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 17:27

Haaaaaaaaaaaaaaaannnn Caem à pas mit la belle couleur!!!! Bouuuuuuuuuuuuuuh!


Félicitations! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] It's time. [56k warning] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] It's time. [56k warning]   [Acceptée] It's time. [56k warning] Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 17:32

MDR ! J'avais mis bleu pourtant ! #BugSisi.

J'ai modif *_* Merci Pandi  :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Vétéran
Vétéran
Lyssarion


Nombre de messages : 1237

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
Apprenti de: Plastix
IG: Lyssarion

[Acceptée] It's time. [56k warning] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] It's time. [56k warning]   [Acceptée] It's time. [56k warning] Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 18:29

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Selvaria
Guerrier
Guerrier
Selvaria


Nombre de messages : 95

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Selvaria / Selvaria Prime / Fridlinde / Ma voisine Tatarot / An Afternoon Nap

[Acceptée] It's time. [56k warning] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] It's time. [56k warning]   [Acceptée] It's time. [56k warning] Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 23:16

:8:


MOM GET THE CAMERA !!!&1!
Geai rayhuçy yaaaaa ge pe anf1 arayT 2 faire gnr et Dvoalait ma trou pRsonal1T §§&1!! :3:


Merci à toutes et à tous ! :7:
Je profiterai, bien évidemment, de cette occasion pour double poster l'annonce de mon choix de parrain/marraine.
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

[Acceptée] It's time. [56k warning] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] It's time. [56k warning]   [Acceptée] It's time. [56k warning] Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 0:38

*casse le double post*
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

[Acceptée] It's time. [56k warning] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] It's time. [56k warning]   [Acceptée] It's time. [56k warning] Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 12:56

J'ai oublié de poster RIIIIIIP ME

FELICITATIIIIIIIIION ! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Selvaria
Guerrier
Guerrier
Selvaria


Nombre de messages : 95

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Selvaria / Selvaria Prime / Fridlinde / Ma voisine Tatarot / An Afternoon Nap

[Acceptée] It's time. [56k warning] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] It's time. [56k warning]   [Acceptée] It's time. [56k warning] Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 23:00

J'ai du mal à choisir.
Qui parmi vous souhaite le moins une mort lente et douloureuse pour moi ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] It's time. [56k warning] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] It's time. [56k warning]   [Acceptée] It's time. [56k warning] Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 10:47

Tu veux donc que l'on te nomme un Parrain pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Selvaria
Guerrier
Guerrier
Selvaria


Nombre de messages : 95

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Selvaria / Selvaria Prime / Fridlinde / Ma voisine Tatarot / An Afternoon Nap

[Acceptée] It's time. [56k warning] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] It's time. [56k warning]   [Acceptée] It's time. [56k warning] Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 12:06

C'est surement pour le mieux après réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

[Acceptée] It's time. [56k warning] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] It's time. [56k warning]   [Acceptée] It's time. [56k warning] Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 12:32

On en prend note, on te tiendra au courant du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] It's time. [56k warning] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] It's time. [56k warning]   [Acceptée] It's time. [56k warning] Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 20:11

Bonsoir à toi Selvaria! Suite à ta demande, je me suis proposé pour gérer ton parrainage et les Dominions ont accepté l'idée à l'unanimité. Je suis donc dors et déjà ton parrain. Tu peux donc ouvrir ton carnet d'apprenti dans "La Caserne" pour que tu puisses débuter celui-ci. Je rentrerai en contact avec toi par mp d'ici la fin de semaine prochaine. A bientôt n'apprenti! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] It's time. [56k warning] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] It's time. [56k warning]   [Acceptée] It's time. [56k warning] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] It's time. [56k warning]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] Adurnam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: