Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Séra Phun, le magnifique.

Aller en bas 
+8
Plastix
Ezryth
Scarawa
Caemlyn
Selvaria
Pandikaz
Plowbat
SéraPhun
12 participants
AuteurMessage
SéraPhun
Guerrier
Guerrier
SéraPhun


Nombre de messages : 124

Séra Phun, le magnifique. Empty
MessageSujet: Séra Phun, le magnifique.   Séra Phun, le magnifique. Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 16:26

Bonjour à vous tous et toutes,


Je me présente à vous en ce beau jour de descendre afin de rejoindre vos rangs.
Qui je suis ?

J'ai été re-baptiser Séra Phun par mes deux créateurs, Missiz Frizz et Sylargh. Ces deux êtres d'exceptions ont acceptés de me préserver de la folie de mon ancien gouverneur, le Comte Harebourg. Soucieux de mon destin, ils ont acceptés de maintenir en vie grâce à la magie de Missiz et aux machines de Sylargh. Xelor a alors accepté de sauver un noble paysan de Frigost face aux prières d'Harebourg. Cependant, je devais servir ses noirs dessins envers les différents gouverneurs des nations du monde des douze. Les deux complices m'ont donc fait passé pour mort auprès du demi-dieu. Il ordonna donc dans des sanglots glacés de me faire disparaître dans les limbes du temps.
Kya et Sylargh décidèrent de me sauver et me redonna ma liberté en l'échange d'un pacte me rendant redevable envers ma véritable nation, Frigost. Dans un blizzard mordant, ils me firent promettre que le jour où Harebourg aura définitivement fou allié, je saurai trouver le courage et mettre fin à toute cette folie.
Paysan depuis toujours mon affiliation à Amakna me paru une évidence.
Mon but est tout simplement de parcourir le monde afin de trouver l'artefact qui pourrai rendre la raison à un être d'exception...


[/IRLON] Je me prénomme Quentin, j'ai tout fraîchement 23 ans. Je suis Aide-Soignant au CHU de Rouen en Unité de Soins Intensifs et Respiratoires. J'ai toujours joué à Wakfu avec plus ou moins d’assiduité et avec plus ou moins d'envie. Cependant, qui dit nouveau départ dit nouvel horizon. mon but est de me divertir, à l'heure actuelle je souhaite finir tous les exploits possible et imaginable du moment. J'aime la culture Japonaise et la culture Anglaise. Je suis très acidulé, toujours enthousiaste et positif et ça se ressent dans mes goûts (à part pour les films d'horreurs).[/IRLOFF]


Ma présentation est peut être un peu courte, je reste donc accessible sur Discord et sur le forum pour toutes questions aussi pertinentes soient-elles.

Cordialement,
Séra Phun.
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

Séra Phun, le magnifique. Empty
MessageSujet: Re: Séra Phun, le magnifique.   Séra Phun, le magnifique. Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 16:35

Coucou!

C'est moi qui fais le rabatteur sur le Discord pour l'event! (me voila reconnu)
bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Séra Phun, le magnifique. Empty
MessageSujet: Re: Séra Phun, le magnifique.   Séra Phun, le magnifique. Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 16:53

Bienvenue à toi sur le forum! :ok: 


Sympathique c'était petite histoire RP autour de ton personnage, c'est quand la suite? Quels sont tes objectifs en jeu et ou en est ton personnage (niveau etc...)? J'imagine que tu souhaite intégrer la guilde à l'essai en tant que Novice? (tu ne l'as pas mentionné)
Tu aimes les cultures Japonaise et Anglaise, qu'est ce qui t'attire dans celles-ci et pourquoi? Et enfin, le plus important, Slip ou Caleçon?


A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
SéraPhun
Guerrier
Guerrier
SéraPhun


Nombre de messages : 124

Séra Phun, le magnifique. Empty
MessageSujet: Re: Séra Phun, le magnifique.   Séra Phun, le magnifique. Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 17:06

Tout d'abord merci à vous deux !

@Plowbat : Coucou toi !
Je tiens à remercier tous ceux et celles qui en sont à l'initiative ça fait bien plaisir de voir un tel événement.

@Pandikaz :
Oui, Méa Culpa. Je souhaiterais vous intégrer en tant que Novice.
Je pense écrire mon auto-biographie dans un magnifique livre nommé "Merci pour ce moment...", je trouve le titre très intéressant... '-'
Je suis très bas niveau comparé au niveau maximum... 48 mais ma volonté n'est pas de monter aussi vite qu'Ogrest rempli la terre avec ses larmes. Je souhaite prendre mon temps tranquillement avec des personnes avec qui je partagerai plus que 4 combats afin de monter niveau 100. Je souhaite vraiment créer ce que j'ai perdu jadis...

[/IRLON]] Pour la culture Anglaise, la langue simplement et leur façon d'adorer une famille royale.
Le japon, je serais tenté de dire tout mais je pense ignorer tellement encore dont la langue que j'aimerais apprendre.[/IRLOFF]
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Séra Phun, le magnifique. Empty
MessageSujet: Re: Séra Phun, le magnifique.   Séra Phun, le magnifique. Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 17:10

Merci pour ta réponse aussi rapide, mais tu as oublié m'a question la plus importante! (Relis) Et sache qu'ici, ce n'est pas le niveau qui est important (du moment de faire le maximum pour progresser).
Revenir en haut Aller en bas
SéraPhun
Guerrier
Guerrier
SéraPhun


Nombre de messages : 124

Séra Phun, le magnifique. Empty
MessageSujet: Re: Séra Phun, le magnifique.   Séra Phun, le magnifique. Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 17:12

Ah oui, bon je vais pas faire de méa culpa tout le temps aussi, la prochaine sera quand les Eliatropes feront leur apparition en jeu... Euh... Les Elio ça compte pas !  :-p

Caleçon !  :-D:
Revenir en haut Aller en bas
Selvaria
Guerrier
Guerrier
Selvaria


Nombre de messages : 95

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Selvaria / Selvaria Prime / Fridlinde / Ma voisine Tatarot / An Afternoon Nap

Séra Phun, le magnifique. Empty
MessageSujet: Re: Séra Phun, le magnifique.   Séra Phun, le magnifique. Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 23:10

Bienvenue à toi !
J'espère tu te plairas ici. :fier:

Petite question, quelle est la différence entre une blonde et un moust... Non pas celle là. Salé ou scuré ? C'est de la plus haute importance vois-tu. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
SéraPhun
Guerrier
Guerrier
SéraPhun


Nombre de messages : 124

Séra Phun, le magnifique. Empty
MessageSujet: Re: Séra Phun, le magnifique.   Séra Phun, le magnifique. Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 23:27

@Selvaria : Merci à toi.
Je l'espère également.

Salé mais froid, mon péché mignon c'est la piémontaise !  :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

Séra Phun, le magnifique. Empty
MessageSujet: Re: Séra Phun, le magnifique.   Séra Phun, le magnifique. Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 11:13

Coucou et bienvenue sur le forum !

Sympa ta présentation, comme celle de Ezryth (Atchoum).
Le lvl on s'en fou, moi je suis rentré dans l'AD j'étais lvl 12... :)

Si ce soir tu devais m'emmener au restaurant pour me soudoyer, quel type de cuisine me ferais tu manger? Est ce la même que tu préfères ? Si non, distingue les deux !
Revenir en haut Aller en bas
SéraPhun
Guerrier
Guerrier
SéraPhun


Nombre de messages : 124

Séra Phun, le magnifique. Empty
MessageSujet: Re: Séra Phun, le magnifique.   Séra Phun, le magnifique. Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 12:24

Merci beaucoup !

J'avoue avoir lu sa candidature également et je me suis sentit un peu petit par rapport à sa belle présentation ! '-'
Niveau 12 ?! Aujourd'hui, tu es meneur ?! J'ai du pain sur la planche alors !  :rire2:

Si ce soir je devais t'emmener au restaurant, je choisirais la meilleur des auberges Amaknéenne, je commanderais le plus bon des crus bontariens et je nous ferai servir par une jeune et séduisante éniripsa exotique de Sufokia. Quand à la cuisine, quoi de mieux pour soudoyer qu'un bon vieux plat qui nous ramène en enfance. En apéritif, un bon Mori-Taure. On enchaînerai sur un Tartare Marin puis viens le tour d'une bonne vieille Blanquette d'Alibert. Pour le formage, rien de tel qu'un bon From'Thon ! Hum......
Ah oui, le dessert ! Quoi de mieux qu'une bonne Galette des Was.
Bien sûr, si tu le désire, un petit Thé à la Lose histoire de digérer.

Pour ce qui est de distinguer une cuisine d'une autre, le temps que c'est de la bonne cuisine faite avec amour et hygiène, tout me va  ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Séra Phun, le magnifique. Empty
MessageSujet: Re: Séra Phun, le magnifique.   Séra Phun, le magnifique. Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 12:52

On a trouvé un copain pour faire des exploits, caem !
Sinon s'drole mais je suis à Rouen là ...
Revenir en haut Aller en bas
Ezryth
Vétéran
Vétéran
Ezryth


Nombre de messages : 301

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Pandikaz
IG: Narcoleptika

Séra Phun, le magnifique. Empty
MessageSujet: Re: Séra Phun, le magnifique.   Séra Phun, le magnifique. Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 13:09

SéraPhun a écrit:


J'avoue avoir lu sa candidature également et je me suis sentit un peu petit par rapport à sa belle présentation ! '-'

Coucou copain de présentation !
T'as pas à te sentir petit tu sais, je fais que 1m58 ! C'est pas beaucoup :D

PS : Tu m'emmène au restaurant quand tu veux, j'adore ton menu :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

Séra Phun, le magnifique. Empty
MessageSujet: Re: Séra Phun, le magnifique.   Séra Phun, le magnifique. Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 13:44

Une belle petite présentation et en plus tu es de la meilleure région du monde, que de qualités !

Bienvenue par ici concitoyen de la Seine-Maritime, on représente !
Revenir en haut Aller en bas
SéraPhun
Guerrier
Guerrier
SéraPhun


Nombre de messages : 124

Séra Phun, le magnifique. Empty
MessageSujet: Re: Séra Phun, le magnifique.   Séra Phun, le magnifique. Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 15:54

Coucou.

Que de personnes à répondre !
Commençons par le commencement.

@Scarawa : Oui des exploits partout !  :coeur:
Tu es où à Rouen. Ça serai sympa de se voir si tu le veux bien.

@Ezryth : Ah ok, je fais 20 cm de plus !  :-p
J'ai beaucoup adore ton style, je ne sais si c'est naturel mais félicitations.

@Plastix : Bah oui, c'est la base d'être Haute-Normand.
Représente la vache et le Neufchâtel !
Revenir en haut Aller en bas
Tahtoom
Mulou
Mulou
Tahtoom


Nombre de messages : 63

Séra Phun, le magnifique. Empty
MessageSujet: Re: Séra Phun, le magnifique.   Séra Phun, le magnifique. Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 20:47

Salut! Bienvenu sur le forum!

J'suis passé au CHU de Rouen y'a pas longtemps, suite a une bagarre en sortant du Delirium..
Sinon, respect pour ton "d'job", ça doit pas être facile tout les jours...

Sinon à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Bäghueera
Apprenti
Apprenti
Bäghueera


Nombre de messages : 141

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plowbat
IG: Bäghueera

Séra Phun, le magnifique. Empty
MessageSujet: Re: Séra Phun, le magnifique.   Séra Phun, le magnifique. Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 22:34

Salut, belle présentation elle donne envie de te connaître ! 

SeraPhun a écrit:
'Je suis très acidulé'
acidulé... acidulé ... ACIDULÉ !! Mais c'est moi ça !  :question:

Hmm hmm, on va dire que je laisse passer pour cette fois, bienvenue sur le forum  :fete:
Revenir en haut Aller en bas
SéraPhun
Guerrier
Guerrier
SéraPhun


Nombre de messages : 124

Séra Phun, le magnifique. Empty
MessageSujet: Re: Séra Phun, le magnifique.   Séra Phun, le magnifique. Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 8:59

Bonjour à vous et merci !

@Tahtoom : Ah bah voilà, j'espère que ça en valait la peine !  ;)
Sauf si tu t'étouffe avec ta langue ou que tu respire très très mal mais genre vraiment beaucoup, tu finiras pas chez moi (j'aime la schématisation).
Oui j'aime mon job de toute façon c'est pas pour le salaire que je le fais sinon je pourrais largement faire autre chose !  :rire:

@Bäghueera : J'espère que tu laisse passer, j'ai du taper ton pseudo c'est déjà assez !  :rire: :rire:


PS : Je tiens apporter une petite précision, je ne suis plus niveau je sais plus combien mais très bas mais 63. Je précise qu'il aura surement changé d'ici à ce que tu lise ce merveilleux et ô combien Post Scriptum !


Dernière édition par SéraPhun le Mer 7 Déc 2016 - 11:34, édité 1 fois (Raison : Un merveilleux Post Scriptum)
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

Séra Phun, le magnifique. Empty
MessageSujet: Re: Séra Phun, le magnifique.   Séra Phun, le magnifique. Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 18:31

Mieux vaut tard que jamais, bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
SéraPhun
Guerrier
Guerrier
SéraPhun


Nombre de messages : 124

Séra Phun, le magnifique. Empty
MessageSujet: Re: Séra Phun, le magnifique.   Séra Phun, le magnifique. Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 13:35

Merci !  :rouge:

Tout à fait mais le tard tue !
Enfin pour nous Xélor moins mais pour ceux qui ne manipulent pas le temps oui. Nox essaye mais je pense qu'il est déjà trop tard. Harebourg également mais son cas est différent, heureusement qu'il a deux autres Xélor avec lui quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

Séra Phun, le magnifique. Empty
MessageSujet: Re: Séra Phun, le magnifique.   Séra Phun, le magnifique. Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 13:56

Tu as obtenu tes 3 garants. Tu peux donc désormais MP un Dominion pour te faire inviter. Si un Gardien est présent à ce moment la, la manip sera possible.

Si tu veux contacter directement un gardien, essaye : Plastix Caemlyn lyssarion almerion, (Oblan Skryle Lanovar.) 
Entre parenthèse = ceux que tu as le moins de chance de croiser en ce moment. 

Je suis la jusqu'a 16h, hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
SéraPhun
Guerrier
Guerrier
SéraPhun


Nombre de messages : 124

Séra Phun, le magnifique. Empty
MessageSujet: Re: Séra Phun, le magnifique.   Séra Phun, le magnifique. Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 14:14

Merci beaucoup, me voilà donc novice !

Merci à vous tous encore et à bientôt en jeu.  :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

Séra Phun, le magnifique. Empty
MessageSujet: Re: Séra Phun, le magnifique.   Séra Phun, le magnifique. Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 13:42

Bonjour et Bienvenue en retaaaaaaaard !  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séra Phun, le magnifique. Empty
MessageSujet: Re: Séra Phun, le magnifique.   Séra Phun, le magnifique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séra Phun, le magnifique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Séra Phun, le magnifique.
» [Débile] Comment sera le prochain confinement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: