Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Acceptée] Un refuge pour la panthère

Aller en bas 
+7
Pandikaz
Plowbat
Dolard
SéraPhun
Ezryth
Polinahito
Bäghueera
11 participants
AuteurMessage
Bäghueera
Apprenti
Apprenti
Bäghueera


Nombre de messages : 141

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plowbat
IG: Bäghueera

[Acceptée] Un refuge pour la panthère Empty
MessageSujet: [Acceptée] Un refuge pour la panthère   [Acceptée] Un refuge pour la panthère Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 23:00

Ceci est un message important de la S.P.A 




'' Chère Alpha Dominion,comme vous le savez, une petite panthère noire nommée ''Bägheera'' à fais apparition dans votre refuge, cela pour une durée temporaire afin qu'elle prennent ses marques, j’espère sincèrement qu'elle ne vous à pas causé de tord, elle est très joueuse et très envahissante, il serai maintenant temps de vous décider sur l'acquisition, ou non de la petite panthère bien à vous.

                                                                                                                                                                                                                  La S.P.A"                  
                                                                                                                                                                                                                  [Acceptée] Un refuge pour la panthère Patte11


Ça vous va ça ? (Bien-sûr que non bande de sans cœurs, la pauvre petite panthère peut se rouler)








Okay, encore plus ? Avec plus de sérieux ? Vous savez ce que vous voulez et je vais vous le donner !




- L'Alpha Dominion est un grande famille et la moindre des choses, c'est de parfaitement bien connaitre ses membres. Présentez vous et dévoilez vous à nous !




Bonjour, bonsoir, je me présente, à nouveau, (c'est vous qui voulez vivre à nouveau ce calvaire, pas moi ...) je suis Thibaut, premier de mon arbre généalogique j'ai eu 18 ans en août 2016, j'ai eu mon bac l'an dernier, je suis maintenant en B.M.A horlogerie (Brevet des Métiers d'Art) que j'effectue en alternance ... Sinon, je suis en couple depuis bientôt ... :doute:  longtemps maintenant *coucou chérie* t'inquiète je connais notre date *toussote* , en loisirs, je pratiques la musculation depuis maintenant 2 mois (+8kg) , la révision, le visionnage de Dragon Ball Super ainsi que des vidéos d’humoristes (ou non) sur Youtube, le jeu Wakfu et bien-sûr le meilleur pour la fin, l'activité synonyme de jeunesse et de gueule de bois, j'ai nommé : la Chouille ! 


 Ne vous endormez pas c'est pas encore fini, c'est comme un Marvel, au début on s'endors en suite on kiff !  Voilà pour la présentation de ma base. Je ne vais peut être pas vous parler de moi physiquement au risque de vous perdre mentalement alors je vous proposes plutôt deux photo




La première : coiffé avec petite barbe le tout en plein été et avec ça... elle est retouchée.  :nonnon:




Spoiler:



Et l'autre, prise sur le moment même où j'écris ces lignes, à la sortie du boulot donc rasé, pas coiffé et fatigué, le tout sans filtre pour être au naturel :rire:.


Spoiler:


Et si ses photos vous plaisent pas il y'a encore la photo de mon avatar... sinon c'est que vous n'aimez pas ma tête :c. 


Le truc et l'astuce ! Lyssarion ça c'est un pour toi, tu le constates j'ai les dents blanches, je vais te donner ma recette secrète : il faut allez 'pissé et se brosser les dents' et cela fréquemment et avec les bons gestes  :gni:  .


Mais je m'égards restons sur le droit chemin et continuons ! 


- Il est temps de nous dévoiler aussi votre identité Wakfusienne. Montrez nous les Papiers d'identités de chacun de vos personnages, présentez et décrivez nous vos anciennes Guilde et vos raisons de départs.



Maudits papiers ... toujours coincés au fond du blouson ! 


J'ai un seul personnage pour le moment, il se nomme Bäghueera.


C'est un disciple cra, mat de peau, yeux verts et cheveux noirs. il maîtrise les trois éléments de sa classe ainsi que la technique de la distance et celle du mono-cible. Il n'as jamais connu d'autres guildes.


Voici son passeport et la fiche de Capuche :


Spoiler:







Ses statistiques actuels :

Spoiler:


L'avancement de panoplie niveau 165 : 12/6

[Acceptée] Un refuge pour la panthère Captur18





 
- Vous voici maintenant devant la Brigade de Vérification de GamePlay d'Amakna. Expliquez nous quel est votre type de jeu, votre classe favorite et pourquoi ?



Je joue donc avec un cra, mono-cible distance donc tri élément, pourquoi ce choix ? Occasionner de lourds dommages à bas niveau, je me reconvertirais vers un style de jeu basé distance/zone/tri éléments seulement au niveau 165. Le cra a du charisme et est une race quasiment indispensable dans la métabolique actuelle du jeu. Mon choix était tout fait.


- Je laisse la parole au Directeur des Ressources Wakfusiennes. Répondez avec franchise.
Qu'est ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Et d'après vous, quelles sont ses valeurs ?





De ce que j'ai pu apprendre de part mon novicat, la guilde Alpha Dominion fonctionne comme un village soudé, les artisans fournissent les guerriers et vice-versa, une mécanique est ainsi instaurée et la cohésion peut avoir lieu, ce village est gouverné par un cercle de personnes apte et qualifiées à développer le système, à l'améliorer.


 La guilde peut dans ce cas être un 'symbole', une référence, une famille.De plus Alpha Dominion consacre son temps à aider et soutenir la communauté des joueurs de Wakfu en leur proposant des événements.


 Avec toutes ses informations relevées, je dirais que les valeurs de la guilde sont : le soutient, la diplomatie, l'esprit de famille et la cohésion de groupe. 


Qu'est ce qu'il m'attire ? Comme je l'ai dis, l'Alpha Dominion est une guilde de légende, qui ne veux pas entrer de la légende ?
 




- Asseyez vous et donnez moi votre index droit que je vous branche au détecteur de mensonge.
Que recherchez vous à travers l'intégration dans notre communauté ?



Qu'est ce que je recherche ... en premier point je dirais que je cherche un groupe des personnes matures qui savent avoir de l'humour, qui se cherchent un peu qui écrivent COMME CA, en bref un concentré de personnalités un peu déjantées ou non  qui ensemble forment un groupe parfait.


En second point : dans un jeu tel qu'est Wakfu, l'appartenance à une guilde donc un groupe est obligatoire pour évoluer, et cela dès les premiers pas sur le jeu, autant s'armé de la plus influente des guildes  :cool: .






- Je vous présente le Chef du Service de l'Immigration Wakfusienne. Simple vérification de votre savoir...
Que pouvez vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion ?



L'Alpha Dominion a vu le jour lors de la toute première version du jeu et est toujours d'actualité de pars sa politique et sa gestion des membres qu'elle constitue, la guilde est et a toujours été la guilde la plus influente que Wakfu ai connu.




- Avec vos propres mots, expliquez moi qui sont Decleir, Kawanio, Gando et Alzérion ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?



Ses personnes constituent le cercle de gestion cité plus haut, les administrateurs de la cité, le conseil municipal du village, j'ajouterai même le nouveau maire, Caemlyn :p.




- Un petit détour chez le Psychologue...
Quels sont vos principales qualités et vos principaux défauts selon vous ?


On va faire deux rubriques, une longue, une plus courte et je vous laisse deviner la quelle est longue et laquelle est courte :p.



Mes qualités si flagrantes soient elles : Je peut me montrer souvent serviable,généreux, je peut tenir une discutions avec n'importe qui sans problèmes, je suis plutôt extravertis et j'aime bien pousser les gens à venir discuter (ça peut être considéré comme un défaut mais si je ne le met pas la liste sera trop courte), on peut également rajouter que je suis plutôt motivé, même déterminé. (si vous voulez combler la liste vous pouvez m'en parler en commentaires :p).




Mes nombreux défauts : je suis plutôt paresseux quand il s'agit de faire quelque chose que je n'aime pas faire, voir très flemmard, je suis jaloux, pas abusif mais jaloux quand même, je n'ai pas le sens de l'orientation Lyssarion et Plowbat en témoignerons sans doutes ...., je juge les gens au premier regard, je suis assez dépensier, je suis pas pragmatique du tout, la réflexion profonde et moi font 2, voir 2.5, je n'ai pratiquement pas de second degré, je ne ris pas aux blagues, sauf les nulles (ça va je suis bien tombé) la liste est sans doutes encore longue, je devrais demander à ma copine de l'énoncer, mais malheureusement pour vous elle n'est pas la pour les énoncer.


- Qu'êtes vous prêt à investir dans la vie de notre communauté ?



Comme j'ai déjà eu l'occasion de le faire durant ma période de novicat, je suis prêt à apporté mon aide pour toutes sortent de farm, points de guilde etc... Je suis également prêt à investir de mon temps afin d'aider à contribuer à un possible événement à organiser, comme je l'ai déjà timidement fait.





- On termine en beauté par le Conseiller d'Orientation de Voie d'Apprentissage.
Au sein de l'Alpha Dominion, voulez vous devenir Artisan ou Guerrier ? Justifiez votre choix.




Pour commencer, je souhaiterai devenir guerrier, la couleur rouge me va au teint, et je serai plus apte à débuter dans ce domaine, en raison du niveau d’expérience actuel des mes métiers (nulle). Cela serai un premier choix, par la suite j'aimerai de toutes manières être polyvalent afin de contribuer au mieux sein de la guide.






 Félicitation ! Vous avez terminé toutes les épreuves ! Enfin...Presque... Il nous reste un dernier détail à régler. Voici le dernier test Psycho-Technique à la pointe de la technologie Moonesque. Il n'y a pas de mauvaise réponse, mais seul l'imagination triomphera :

Si chaque place de sac occupée permet de prendre 3 koko tromatisées, et chaque place vide 8 koko tromatisées, et que le corbac possède deux bourses du mulou et un vamprada, chacun remplis à moitié auparavant d'autres ressources de Moon, combien de temps mettra-t-il pour les apporter à Lanovar, notre Maître qui les a commandées? combien auront pourries entre temps ?




*réffléchis en se grattant la tête, les yeux au ciel*  Hmmmm hmmmm, euh hmmmm c'est la Mer Noire ?!  :noel:






Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

[Acceptée] Un refuge pour la panthère Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un refuge pour la panthère   [Acceptée] Un refuge pour la panthère Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 23:46

BONSOIR ET BONNE CHANCE A TOI POUR TA CANDIDATUUUUUUUURE ! :coeur: 

Par contre pour


Citation :
les gens qui écrivent COMME CA

TU PARLES DE QUI ? :rouge:



Bon courage KOEUR ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ezryth
Vétéran
Vétéran
Ezryth


Nombre de messages : 301

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Pandikaz
IG: Narcoleptika

[Acceptée] Un refuge pour la panthère Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un refuge pour la panthère   [Acceptée] Un refuge pour la panthère Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 9:38

Bon courage petit chaton ! :fete:
Revenir en haut Aller en bas
SéraPhun
Guerrier
Guerrier
SéraPhun


Nombre de messages : 124

[Acceptée] Un refuge pour la panthère Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un refuge pour la panthère   [Acceptée] Un refuge pour la panthère Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 10:53

Bonne chance Topain 2 !  :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

[Acceptée] Un refuge pour la panthère Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un refuge pour la panthère   [Acceptée] Un refuge pour la panthère Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 11:11

Bonne chance à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

[Acceptée] Un refuge pour la panthère Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un refuge pour la panthère   [Acceptée] Un refuge pour la panthère Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 11:54

Vilain flatteur va.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] Un refuge pour la panthère Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un refuge pour la panthère   [Acceptée] Un refuge pour la panthère Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 15:10

Salut à toi et bonne chance pour ta candidature! :-) 


Ta candidature est plutôt agréable à lire, on te retrouve bien dans la manière d'écrire est c'est assez plaisant. Toutefois, les questions sur: L'Histoire de la guilde (où je le rappel, on résume l'histoire avec nos propres mots et si vous voulez la commenter) et les personnages emblématiques de la guilde (où encore une fois il faut avec tes mots dire se que tu as compris d'eux) ne répondent pas à la question et surtout à l'attente de celle-ci. Donc si tu pouvais me développer ces deux points! Et au fait, on a un message de la SPA pour te prendre, mais ils ont pas regardé ta monture avec 1PV! Il font mal leur travail on-dirait! A bientôt!

PS: Eddy Malou THE référence!
Revenir en haut Aller en bas
Bäghueera
Apprenti
Apprenti
Bäghueera


Nombre de messages : 141

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plowbat
IG: Bäghueera

[Acceptée] Un refuge pour la panthère Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un refuge pour la panthère   [Acceptée] Un refuge pour la panthère Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 17:55

La réponse à vos commentaires (si touchant  :coeur:)

Poli ♥ : Il fallait forcément que je fasse une référence à toi dans ma candidature, j'ai donc choisis le symbole QUI TE QUALIFIE LE PLUS AVEC LES 'KEUUUUR', je pense pas m'être trompé ?  :rouge:

Bichette merci :3  :coeur:.

Merci Topain  :coeur:.

Merci Dollard :$. 

Plow tu vois ça comme tu veux.  :rire2:

Coucou Pandi, à vrai dire j'avais recherché l'histoire dans le livre dominon, qui lui était vide ! J'ai seulement vu par la suite que ce que je cherchais était sur le tableau d'affichage ... On ne modifie pas une candidature alors dans ce cas, où pourrais-je développer les deux questions qui 'pêchent" ? 

Un message de la S.P.A, pas la L.P.O  :ange: (Il devrais pas tarder à arriver ... consulte ta boîte mail).

..... C'est Congolexicomatisation des lois du marché  :gne:.
Revenir en haut Aller en bas
Selvaria
Guerrier
Guerrier
Selvaria


Nombre de messages : 95

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Selvaria / Selvaria Prime / Fridlinde / Ma voisine Tatarot / An Afternoon Nap

[Acceptée] Un refuge pour la panthère Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un refuge pour la panthère   [Acceptée] Un refuge pour la panthère Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 20:07

Bonne chance à toi !
Pareil que sur l'autre faudrait j'agrandisse mon dossier d'image de genkidama. :pacg:
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Vétéran
Vétéran
Lyssarion


Nombre de messages : 1237

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
Apprenti de: Plastix
IG: Lyssarion

[Acceptée] Un refuge pour la panthère Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un refuge pour la panthère   [Acceptée] Un refuge pour la panthère Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 23:14

Il veut gratter des points Jean-Kévin !  

:58:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] Un refuge pour la panthère Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un refuge pour la panthère   [Acceptée] Un refuge pour la panthère Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 9:28

C'est en commentaire où tu peux répondre à ça, donc l'histoire de la guilde et les personnages emblématiques (Gando,Alzé,Decleir...).
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Un refuge pour la panthère Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un refuge pour la panthère   [Acceptée] Un refuge pour la panthère Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 15:30

Bonne chance La panthère !
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

[Acceptée] Un refuge pour la panthère Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un refuge pour la panthère   [Acceptée] Un refuge pour la panthère Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 15:47

Coucou,


le vote est lancé. Tu aura la réponse le 27 décembre!
Revenir en haut Aller en bas
Bäghueera
Apprenti
Apprenti
Bäghueera


Nombre de messages : 141

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plowbat
IG: Bäghueera

[Acceptée] Un refuge pour la panthère Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un refuge pour la panthère   [Acceptée] Un refuge pour la panthère Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 12:17

Coucou, merci Caemlyn, Lyssa, un jour tu m'aimeras  :coeur: pour le moment essaie juste d'avoir un minimum de respect   :rire:.

Suite à l'invitation de Pandikaz, je vais modifier mes réponses aux questions ci-dessous, bonne lecture.  :coeur:



 -Je vous présente le Chef du Service de l'Immigration Wakfusienne. Simple vérification de votre savoir...
Que pouvez vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion ?





Au commencement, Decleir, chef d'un petit village montagneux ressentais l'envie intense (fournis par ses hormones) de voir sa dame, Alhera, disciple éniripsa et gouvernante de la nation d'Amakna. Decleir entamais sa route vers son amour, tandis que des événements mystérieux se déroulaient dans le village haut placé, malgré la grande envie d'approfondir les retrouvailles avec sa bien aimée, Decleir, tel un chef vigoureux dû se remettre en chemin retour.


 C'est à ce moment là qu'il croisait par hasard, un jeune cra, Kawanio. Tandis que le chaos d'Ogrest commençais à déferler, Alhera donnais le signal d’exile au peuple amaknéen. Decleir, lui arrivais au village, seul. Les habitants du village arrivais seulement quelques temps après. Accompagné de son meilleur ami Kosuimaru et de Delion, son père, ils partaient en quête de réponses sur la disparition inquiétante des tofus. Le tofu royal s'averais être la source du problème. apres une vaine discutions négociation, les trois héros rejoignaient les habitants du village partis en bateau en exile vers un territoire non inondé. a ce moment précis les riktus s'emparrais de la vie de Delion, attisant la fureur de Decleir qui libérais son wakfu pour tuer le chef bandit riktus.


Blessé, Decleir et son ami ne pouvaient pas rejoindre la baie et s'exilé vers d'autres terres. Piégés par les flots, n'aillant qu'une planche de bois pour tenter de s'agripper, Kosuimaru fût emporter. A ce moment la, le majestueux Tofu Royal apparût et sauvais son ami des dangereuses larmes d'Ogrest. Grâce au soutient du roi, ils rejoignaient les îles où le peuple avait réussis à accoster.


Apres négociations, Decleir entrepris un nouveau voyage pour allez hmm retrouver sa belle et lui montrer son amour. Toujours accompagné par son fidèle ami, le destin s'abatais  à nouveau sur les héros, perchés dans un radeau volant, Decleir se réveillais au côtés de sa douce, qui l'avais soigné avec ses doux mots d'amour. Kawanio et Kosuimaru également présent ils fondèrent une cité insubmersible, lieu d’exile pour tous peuples voulant échapper au chaos du terrible Ogrest, la nouvelle cité dominion.






- Avec vos propres mots, expliquez moi qui sont Decleir, Kawanio, Gando et Alzérion ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ? 


Decleir est le 'dieu' fondateur de la cité Dominion, il est secondé par l'oracle : Kawanio, également fondateur de la cité. Gando assure protection au sein de la cité, il est le général des armés d la cité, aujourd'hui ce post est assuré par deux valeureux guerriers, Oblan et Warzen.  Almérion, lui est le 'Stratège' de la guilde et le second de Kawanio, il a longtemps gouverné l'Alpha Dominion, aujourd’hui succédé par le talentueux cra Caemlyn. On peut noté aussi que Lanovar est le maître artisan de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Un refuge pour la panthère Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un refuge pour la panthère   [Acceptée] Un refuge pour la panthère Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 13:41

Félicitations Bäghueera. Tu as été accepté au sein de l'Alpha Dominion.

Toutefois, le contenu de ta candidature a été jugé un peu expéditif par les Dominions donc il va falloir t'accrocher lors de ton apprentissage.
Tu as maintenant 5 jours pour choisir un parrain ou une marraine (quelqu'un que tu ne connaissais pas avant de venir dans l'AD) que les Dominions valideront, ou bien tu peux leur laisser le choix si tu es indécis.

Tu pourras ensuite créer ton carnet de quêtes dans la section appropriée lorsque tu auras officiellement ton parrain (qui viendra te l'annoncer ici-même).
Revenir en haut Aller en bas
Bäghueera
Apprenti
Apprenti
Bäghueera


Nombre de messages : 141

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plowbat
IG: Bäghueera

[Acceptée] Un refuge pour la panthère Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un refuge pour la panthère   [Acceptée] Un refuge pour la panthère Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 13:05

Un grand merci à tous les dominions, à l'avenir je vais essayer de m'appliquer d'avantage à l'écrit. Pour mon parrain j'aurai eu tendance à choisir Plow car très disponible en jeu, avec qui j'ai eu la chance d'être en vocal et puis il aime déjà bien me lancer des piques.


Donc Plow si tu l'accepte donne moi une date de baptême :coeur: .
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

[Acceptée] Un refuge pour la panthère Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un refuge pour la panthère   [Acceptée] Un refuge pour la panthère Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 13:47

Coucou,


les Dominions acceptent que je sois ton parrain. Première étape, file créer un carnet dès que tu as ton rang forum!
Revenir en haut Aller en bas
Bäghueera
Apprenti
Apprenti
Bäghueera


Nombre de messages : 141

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plowbat
IG: Bäghueera

[Acceptée] Un refuge pour la panthère Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un refuge pour la panthère   [Acceptée] Un refuge pour la panthère Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 15:20

Tant d'émotions :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Un refuge pour la panthère Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un refuge pour la panthère   [Acceptée] Un refuge pour la panthère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Un refuge pour la panthère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Reucky Balboa pour vous servire !
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: