Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hijia, un Osa sachant sacher, chacher, sas.. ho flûte !

Aller en bas 
+4
Eraydon
Alzérion
Ezryth
Hijia
8 participants
AuteurMessage
Hijia
Tofu
Tofu
Hijia


Nombre de messages : 35

Hijia, un Osa sachant sacher, chacher, sas.. ho flûte ! Empty
MessageSujet: Hijia, un Osa sachant sacher, chacher, sas.. ho flûte !   Hijia, un Osa sachant sacher, chacher, sas.. ho flûte ! Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 21:51

Oooookay, MUSIC FOR THE SHOW LET'S.. quoi ? comment ça j'en fait un peu trop ? Bon ok c'est peut être vrai..
Allez, rideau, aucun décor, tabouret et musique...
Spoiler:

Par une froide nuit d'hiver, tempête et neige... 

QUOI ENCORE ? Ha mais c'est pas vrai faut savoir à la fin ! Stop au sketch donne moi les manettes je vais piloter Ginette ! 

Incroyable ça, on peut même plus faire ce qu'on veut ! Bref on va reprendre avec qqchose de plus soft. 

IG 

Après des heures à taper du bouftou sur Dofus et des ballades à travers champs, Ankama lance.. la Bêta WAKFU ! Ô joie ineffable je découvre alors une nouvelle drogue légale à l'humour douteux. Les années ont passé et me voilà toujours dans ce fantastique jeu avec un Osamodas 127.
Parfois fier guerrier combattant le crime et scalpant à vue, parfois vagabond ou encore artisan passioné de pull en laine 100% laine de bouftou recyclé.. ha non au temps pour moi, made in Brakmar !
En fait mon style de jeu tant à monter lentement de niveau, préférant xp les plus bas lvl. Ça permet au moins de la se la péter un peu... j'ai dit ça tout haut ? :hum: Mon Havre-Sac est mon repli ou je passe d'ailleurs bcp de temps pour les métiers !

Le PVE c'est la vie ! Je serai toujours partant pour incinérer, défigurer, maltraiter et prodiguer bien d'autres plaisirs à de pauvres animaux en détresse. 
Le PVP ? Eeeeh nan sans façon je passe mon tour !
Le RP c'est plutôt sympa mais de là à y passer tout mon temps.. m'voyez ? :rire2:

IRL

Dans la réalité virtuelle je m'appelle Jacques-André...NOM DE DIOU qui a dit ça ?! Mouais... *plisse les yeux* J'ai 24 ans je suis militaire et très très Fier d'être Troupes de Marine (je vous passe les détails !).
De part mon boulot le sport occupe une grande place, course à pied (je déconne je regarde juste les JO), musculation, VTT, randonnées, escalade, natation et j'en passe la liste est longue comme un jour sans pain de mie avec la croûte aux 7 céréales par paquet de 24 tranches. Ce qui me motive à faire autant de sport ? 

"Si l'armée ne peut pas le faire, qui le fera ?" 
Spoiler:
HA VOUS ETES CHAUD LA HEIN ?! ON SE LA SENT PLUS LA HEIN ? EN POSITION BANDE DE RONFLEX !

Pour casser la dureté du travail, les mangas sont souvent une bonne porte d'évasion, j'affectionne particulièrement One piece, Fairy Tail, One punch man (non mais sans dec' il est over cheaté ce gars ?!), Naruto (Feu maintenant..) et qques autres bien placés. Un peu de musique avec ça et on bien ! On est bien bien bien bien bien...



Si souhaiterai si possibilité il y a, rejoindre vos novices et je reste pour sûre dispo pour toute question commande de machines de tortures ou joueur de piano avec les pieds (j'ai jamais dit que je savais jouer  :cool: )
Revenir en haut Aller en bas
Ezryth
Vétéran
Vétéran
Ezryth


Nombre de messages : 301

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Pandikaz
IG: Narcoleptika

Hijia, un Osa sachant sacher, chacher, sas.. ho flûte ! Empty
MessageSujet: Re: Hijia, un Osa sachant sacher, chacher, sas.. ho flûte !   Hijia, un Osa sachant sacher, chacher, sas.. ho flûte ! Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 9:50

Hey saluuut ! :fete:

Ravie de voir un p'tit nouveau dans le coin !
J'espère que tu aime les cookies, au moins, avant de postuler ? Et, question importante, est-ce que tu te sens d'aider deux larrons en foire à aller à Häagen en BOUCLE pour droper de la glace éternelle ?

Bienvenue encore :D
Revenir en haut Aller en bas
Hijia
Tofu
Tofu
Hijia


Nombre de messages : 35

Hijia, un Osa sachant sacher, chacher, sas.. ho flûte ! Empty
MessageSujet: Re: Hijia, un Osa sachant sacher, chacher, sas.. ho flûte !   Hijia, un Osa sachant sacher, chacher, sas.. ho flûte ! Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 10:09

Oy !

merci pour ta réponse ;)

Oui j'ai cru comprendre que les cookies relevaient d'une importance capitale... mais je ne sais pas les faire, la pâte n'a jamais le temps d'atteindre le four  :ange:


Du moment qu'on passe un bon moment, je suis prêt à aider n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Hijia, un Osa sachant sacher, chacher, sas.. ho flûte ! Empty
MessageSujet: Re: Hijia, un Osa sachant sacher, chacher, sas.. ho flûte !   Hijia, un Osa sachant sacher, chacher, sas.. ho flûte ! Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 10:51

Bienvenue à toi !


Tu as toujours voulu être militaire ?

Quel est ton donjon préféré ?

Depuis quand joues-tu à Wakfu ?

Qu'est-ce qui t'amène dans notre belle cité ?
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

Hijia, un Osa sachant sacher, chacher, sas.. ho flûte ! Empty
MessageSujet: Re: Hijia, un Osa sachant sacher, chacher, sas.. ho flûte !   Hijia, un Osa sachant sacher, chacher, sas.. ho flûte ! Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 11:05

Salut, et bienvenue à toi. 

Comment as tu entendu parler de notre guilde, et pourquoi vouloir nous rejoindre ? Et moins sérieusement, quel style musical tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas
Hijia
Tofu
Tofu
Hijia


Nombre de messages : 35

Hijia, un Osa sachant sacher, chacher, sas.. ho flûte ! Empty
MessageSujet: Re: Hijia, un Osa sachant sacher, chacher, sas.. ho flûte !   Hijia, un Osa sachant sacher, chacher, sas.. ho flûte ! Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 11:08

Merci Alzérion !


Tu as toujours voulu être militaire ?

Du tout, je cumulais études et fireman et depuis deux ans j'ai changé d'uniforme. Ce que je ne regrette pas !

Quel est ton donjon préféré ?

Le donjon Bouftou sans hésiter, tellement de souvenirs ! Et puis j'ai un faible pour ces petites bestioles  :coeur: 

Depuis quand joues-tu à Wakfu ?


Comme dis un peu plus haut, depuis la sortie bêta (2011) ou on pouvait capturer le BR en Osa ha ha ha..ha.. ha... Erf..

Qu'est-ce qui t'amène dans notre belle cité ?


Plein de bonnes choses, la première chose est la structuration et la construction de la Guilde, des rangs bien définis et une histoire intéressante, j'ai pris plaisir à la lire.
Deuxième chose, j'ai essayé bcp de Guildes jusque maintenant, mais la plupart ce sont éteintes d'elles-mêmes ou l'ambiance n'était pas celle que je recherchais, entre les Roxeurs égocentriques et les "bonjours" sans réponse ca devient barbant.
Cette Guilde propose bcp d'éléments intéressants, surtout la cohésion qui semble bien fonctionner !


Style musical ?


Et bien pour être franc j'ai en pas vraiment, classique, rap, inclassable, Rock et j'en passe. Le seul critère que je prends en compte est de la musique qui me donne envie de bouger et remonte le moral !



En espérant avoir répondu à vos questions ;)
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

Hijia, un Osa sachant sacher, chacher, sas.. ho flûte ! Empty
MessageSujet: Re: Hijia, un Osa sachant sacher, chacher, sas.. ho flûte !   Hijia, un Osa sachant sacher, chacher, sas.. ho flûte ! Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 11:11

BIENVENUUUUUUUUUUUUE :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

Hijia, un Osa sachant sacher, chacher, sas.. ho flûte ! Empty
MessageSujet: Re: Hijia, un Osa sachant sacher, chacher, sas.. ho flûte !   Hijia, un Osa sachant sacher, chacher, sas.. ho flûte ! Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 12:52

Bienvenue sur le forum !

-Quel est ton personnage préféré dans Fairy Tail ?
-ta couleur préféfé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hijia
Tofu
Tofu
Hijia


Nombre de messages : 35

Hijia, un Osa sachant sacher, chacher, sas.. ho flûte ! Empty
MessageSujet: Re: Hijia, un Osa sachant sacher, chacher, sas.. ho flûte !   Hijia, un Osa sachant sacher, chacher, sas.. ho flûte ! Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 13:21

Bonjour Dolard Trump ! Question réponse la suite :


-Quel est ton personnage préféré dans Fairy Tail ?


Gajeel Redfox, le métal ça me va pas mal !

-ta couleur préférée ?



Noir ! Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir.... avouez vous l'avez lu en chantant hmm ?




Autre chose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

Hijia, un Osa sachant sacher, chacher, sas.. ho flûte ! Empty
MessageSujet: Re: Hijia, un Osa sachant sacher, chacher, sas.. ho flûte !   Hijia, un Osa sachant sacher, chacher, sas.. ho flûte ! Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 17:53

Plop! Bienvenue sur le forum.

L'Alpha Dominion vie sa neuvième année d'existence Et Le symbole de cette longévité c'est le fait que chaque membre ait apporté sa pierre a l'édifice, ait du se remettre en question lorsque c'était nécessaire, ait su ne pas quitter le navire lorsque l'activité baissait à quelques moments. 

Nous recherchons des vrais membres, peut importe leur lvl mais qui ne fuient pas le bateau à la première vague. S'il y a un problème, on en parle, on le résout et on repart de plus belle. Si l'activité baisse à cause de L'IRl (exam, boulot), à cause du contenu badass alors on tient la barre sans paniquer et ça repart toujours.  

 Alors la question est simple, te sens tu de ces membres là, ne quittant pas la barre au moindre problème ? Les guildes toutes roses n'existent pas, mais tu dois déjà le savoir ! 

A bientot en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Hijia, un Osa sachant sacher, chacher, sas.. ho flûte ! Empty
MessageSujet: Re: Hijia, un Osa sachant sacher, chacher, sas.. ho flûte !   Hijia, un Osa sachant sacher, chacher, sas.. ho flûte ! Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 18:21

Bienvenue à toi sur le forum! :ok:

Quels sont tes objectifs en jeu? Tu es de la nation de Brakmar si j'ai bien compris, qu'est-ce qui t'attire dans cette nation, pourquoi ce choix (etc...)?
Tu as fait des pauses wakfu (si oui pourquoi)? Et enfin, comment te vois-tu dans wakfu dans un an?


A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Hijia
Tofu
Tofu
Hijia


Nombre de messages : 35

Hijia, un Osa sachant sacher, chacher, sas.. ho flûte ! Empty
MessageSujet: Re: Hijia, un Osa sachant sacher, chacher, sas.. ho flûte !   Hijia, un Osa sachant sacher, chacher, sas.. ho flûte ! Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 19:23

Caemlyn

Comme dis un dans ma description, je suis militaire, donc comme dans mon boulot quand ca pue on serre les dents, on encaisse et on relance pleine balle !

Pandikaz


Mes objectifs sont variés, en général je suis le mouvement de la Guilde. J'aime bcp travailler en groupe donc les actions solo sont très rares et courtes. Je passe bcp de temps à fabriquer du pain ces temps-ci ceci dit, n'ayant pas de Guilde rattachée.

Brakmar ? Non du tout, Amakna en fait. IRL j'ai un petit jardin (j'adore le jardinage ^^)donc Amakna s'impose clairement !

En ce qui concerne les pauses dans wakfu en effet, certaines missions professionnelles me coupe de toute technologie pendant parfois plusieurs mois (6 au maximum) mais je préviens à l'avance dans tous les cas. On est entre gens civilisés tout de même !


Ai-je répondu à vos questions ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Hijia, un Osa sachant sacher, chacher, sas.. ho flûte ! Empty
MessageSujet: Re: Hijia, un Osa sachant sacher, chacher, sas.. ho flûte !   Hijia, un Osa sachant sacher, chacher, sas.. ho flûte ! Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 9:18

Tu as obtenu tes trois garants, je t'invite à contacter un Gardien en jeu pour être invité en guilde et devenir Novice.
Revenir en haut Aller en bas
Hijia
Tofu
Tofu
Hijia


Nombre de messages : 35

Hijia, un Osa sachant sacher, chacher, sas.. ho flûte ! Empty
MessageSujet: Re: Hijia, un Osa sachant sacher, chacher, sas.. ho flûte !   Hijia, un Osa sachant sacher, chacher, sas.. ho flûte ! Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 11:33

Yay ! Cette semaine commence suuuuuper bien ! :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hijia, un Osa sachant sacher, chacher, sas.. ho flûte ! Empty
MessageSujet: Re: Hijia, un Osa sachant sacher, chacher, sas.. ho flûte !   Hijia, un Osa sachant sacher, chacher, sas.. ho flûte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hijia, un Osa sachant sacher, chacher, sas.. ho flûte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: