Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation Wizzdöm

Aller en bas 
+7
Eraydon
Pandikaz
Dolard
Don Rico
Polinahito
Alzérion
Wizzdöm
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wizzdöm
Gros Tofu
Gros Tofu
Wizzdöm


Nombre de messages : 167

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eray Dhon
IG: Wizzdöm - Mizztäke

Présentation Wizzdöm Empty
MessageSujet: Présentation Wizzdöm   Présentation Wizzdöm Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 13:49

Bien le bonjour/bonsoir à vous qui lisez ma candidature, commençons par le début.


IRL :

Tout d'abord, je m'appelle Julien, j'ai 17 et je vis dans une petite ville d'Alsace pas très loin de Strasbourg donc dans le Bas-Rhin.
Mes passions dans la vie sont l'Airsoft (en espérant qu'il y ait également des passionés dans l'AD :D) ainsi que les jeux-vidéos plus particulièrement Wakfu bien sûr !
Je joue également à League Of Legends, Arma 3, Left 4 Dead 2, Company Of Heroes 2, bref voilà un petit peu !

Mon parcours Wakfu :


J'ai commencé mon aventure Wakfu en septembre 2012 avec plusieurs amis IRL qui d'ailleurs jouent encore à Wakfu actuellement mais sont en pause et d'autres ont totalement arrêté le jeu.
J'ai d'abord commencé mon aventure avec un Cra avec un pseudo trop d4rk (Ghost-King) oui oui, on est tous passé par la période dite "Kikoo" et d'ailleurs certains y sont encore !

Dans Wakfu j'ai tout essayé ou presque, Sacrieur, Féca, Ecaflip, Osamodas et Xélor et ce même avant les refontes.
Actuellement je joue donc un Xélor feu/eau niveau 200 du nom de Wizzdöm, c'est vraiment le style de jeu qui me correspond le plus, moi qui ne sait jamais ce que je veux je pense bien avoir trouvé une passion pour les enfants de Dieu Xélor :D


Pour finir, j'éspère pouvoir intégrer votre guilde pour une période de noviciat et être complètement intégré par la suite et faire ma candidature, moi qui en avait déjà posté une il y a de ça quelques années, malheureusement je n'ai pas été accepté à cause d'un petit oubli tout bête :d.

Bon je vous vous laisser avec ça, si vous avez des questions je vous laisse les poser sous ce sujet, à bientôt !


Dernière édition par Wizzdöm le Mer 12 Avr 2017 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Présentation Wizzdöm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wizzdöm   Présentation Wizzdöm Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 13:50

Bienvenue à toi !!



Tu habites où exactement en Alsace ?

Sur ta pizza, tu préfères quoi ?

La ville la plus sympa que tu as visité c'est quoi ?

Cookies ou Brownies ?
Revenir en haut Aller en bas
Wizzdöm
Gros Tofu
Gros Tofu
Wizzdöm


Nombre de messages : 167

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eray Dhon
IG: Wizzdöm - Mizztäke

Présentation Wizzdöm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wizzdöm   Présentation Wizzdöm Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 13:55

Alzérion a écrit:
Bienvenue à toi !!



Tu habites où exactement en Alsace ?

Sur ta pizza, tu préfères quoi ?

La ville la plus sympa que tu as visité c'est quoi ?

Cookies ou Brownies ?
Salut merci !

J'habite à Seléstat, c'est vraiment pas loin de Strasbourg.
Sur ma pizza, ce que je préfère hmmm, je t'avoue que près de chez moi ils en vendent au kebab, c'est vraiment pas mal  :dehors:

La ville la plus sympa que j'ai visité, sans aucun doute Toulon, avec le port, la base de la Marine Nationale, le stade de Rugby (même si je suis pas trop fan) étaient vraiment cool.

Plutôt cookies ;)


Dernière édition par Wizzdöm le Mer 12 Avr 2017 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

Présentation Wizzdöm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wizzdöm   Présentation Wizzdöm Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 13:56

Bonjour et bienvenue ! :rouge: 

Tu joues quel rôle sur LoL ? ( et quel classement si classée ? :3 )

Quel est ton familier préféré et pourquoi ?

Et principalement : Quelle est ta pano piou préférée ? :coeur: 

Koeur :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Wizzdöm
Gros Tofu
Gros Tofu
Wizzdöm


Nombre de messages : 167

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eray Dhon
IG: Wizzdöm - Mizztäke

Présentation Wizzdöm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wizzdöm   Présentation Wizzdöm Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 13:59

Polinahito a écrit:
Bonjour et bienvenue ! :rouge: 

Tu joues quel rôle sur LoL ? ( et quel classement si classée ? :3 )

Quel est ton familier préféré et pourquoi ?

Et principalement : Quelle est ta pano piou préférée ? :coeur: 

Koeur :rouge:
Salut, sur LoL je joue de tout sauf ADC, je te ments pas qu'en ce moment je train main support :p
Pour l'instant je suis pas classé mais saison dernière j'étais Gold I

Mon familier préféré c'est le Croum de guilde, parce que Croum et tout beau :*

Ma pano Piou préférée c'est celle du Piou Royal, parce que c'est tout blanc et brillant *-*

Keur à toi
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

Présentation Wizzdöm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wizzdöm   Présentation Wizzdöm Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 14:53

D'accord merci ! :rouge: 

Oh et j'ai pas demandé ce que tu fais dans la vie ! Si tu as envie de le dire évidement

#TeamPiouRouge
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

Présentation Wizzdöm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wizzdöm   Présentation Wizzdöm Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 15:11

Bienvenue par ici jeune homme ! 

En temps que bon Xelor, plutôt une groupie de Nox ou d'Harebourg ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Wizzdöm
Gros Tofu
Gros Tofu
Wizzdöm


Nombre de messages : 167

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eray Dhon
IG: Wizzdöm - Mizztäke

Présentation Wizzdöm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wizzdöm   Présentation Wizzdöm Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 15:35

Polinahito a écrit:
D'accord merci ! :rouge: 

Oh et j'ai pas demandé ce que tu fais dans la vie ! Si tu as envie de le dire évidement

#TeamPiouRouge
Ce que je fais dans la vie c'est étudier pour l'instant  :lol: , pour plus de détails je suis en première STI2D, et dans mon avenir j'aimerais faire un DUT en Réseaux et Télécommunications.
Revenir en haut Aller en bas
Wizzdöm
Gros Tofu
Gros Tofu
Wizzdöm


Nombre de messages : 167

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eray Dhon
IG: Wizzdöm - Mizztäke

Présentation Wizzdöm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wizzdöm   Présentation Wizzdöm Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 15:36

Don Rico a écrit:
Bienvenue par ici jeune homme ! 

En temps que bon Xelor, plutôt une groupie de Nox ou d'Harebourg ? :D
Nox, sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

Présentation Wizzdöm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wizzdöm   Présentation Wizzdöm Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 16:18

Bienvenue à toi sur le forum !

-Alors voyons voir, regardes-tu des animés manga et si oui, quel est ton préféré ?
- Quel ton monstre préféré dans l'univers d'ankama ? :)
- La petite derniere, combien de doigts je cache derriere mon dos ? 

Sur ce je retourne m'empiffrer, au plaisir de faire un donjon piou un de ces quatre  :pacg:
Revenir en haut Aller en bas
Wizzdöm
Gros Tofu
Gros Tofu
Wizzdöm


Nombre de messages : 167

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eray Dhon
IG: Wizzdöm - Mizztäke

Présentation Wizzdöm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wizzdöm   Présentation Wizzdöm Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 16:28

Dolard a écrit:
Bienvenue à toi sur le forum !

-Alors voyons voir, regardes-tu des animés manga et si oui, quel est ton préféré ?
- Quel ton monstre préféré dans l'univers d'ankama ? :)
- La petite derniere, combien de doigts je cache derriere mon dos ? 

Sur ce je retourne m'empiffrer, au plaisir de faire un donjon piou un de ces quatre  :pacg:
Salut Dolard, merci

-Je ne regarde qu'un manga et c'est One Piece
-Mon monstre préféré dans l'univers d'Ankama ? Je dirais le Grouilleux, oui c'est du Wakfu, je sais pas si y en a sur Dofus, je n'y ai jamais touché. En voilà une image si tu ne sais pas trop à quoi ça ressemble, je les trouve personnellement vraiment stylé, ils en imposent malgré leur petite taille :
Présentation Wizzdöm 184478ChefGrouilleux
-A mon avis tu dois cacher environ 12 doigts derrière ton dos  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation Wizzdöm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wizzdöm   Présentation Wizzdöm Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 16:29

Bienvenue à toi! :ok: 

Tu es de quelle nation et pourquoi ce choix? Envisages-tu de faire de la politique? Et quels sont tes objectifs en jeu? Comment as tu connu notre guilde? Et enfin slip ou caleçon? N'hésites pas à participer sur le forum et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Wizzdöm
Gros Tofu
Gros Tofu
Wizzdöm


Nombre de messages : 167

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eray Dhon
IG: Wizzdöm - Mizztäke

Présentation Wizzdöm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wizzdöm   Présentation Wizzdöm Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 16:32

Pandikaz a écrit:
Bienvenue à toi! :ok: 

Tu es de quelle nation et pourquoi ce choix? Envisages-tu de faire de la politique? Et quels sont tes objectifs en jeu? Comment as tu connu notre guilde? Et enfin slip ou caleçon? N'hésites pas à participer sur le forum et à bientôt!
Salut Pandikaz et merci,

de base je suis un Amaknéen pure race ! J'étais longuement de Sufokia, j'étais Vice-Gouverneur à plusieurs reprises, je l'étais aussi à Brakmar et je suis très investis en politique lorsqu'il y a des personnes avec qui je m'entends. Sinon actuellement je suis de Bonta, je compte changer pour Amakna dès que je le peux.
Malheureusement, j'aimerais bien m'investir davantage dans la politique mais mon temps de jeu hors vacances scolaire ne me le permet pas, en tout cas je le peux lorsque je suis en vacances.

Et sinon je suis plutôt caleçon !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation Wizzdöm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wizzdöm   Présentation Wizzdöm Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 16:37

Merci pour tes réponses, mais si je ne me trompe pas tu en as oublié 2. Tes objectifs en jeu et comment tu as connu l'AD?
Revenir en haut Aller en bas
Wizzdöm
Gros Tofu
Gros Tofu
Wizzdöm


Nombre de messages : 167

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eray Dhon
IG: Wizzdöm - Mizztäke

Présentation Wizzdöm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wizzdöm   Présentation Wizzdöm Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 16:41

Pandikaz a écrit:
Merci pour tes réponses, mais si je ne me trompe pas tu en as oublié 2. Tes objectifs en jeu et comment tu as connu l'AD?
Ah oui pardon, excuse moi !

Pour te répondre simplement et clairement, je n'ai pas réellement d'objectifs en jeu, je ne suis pas un tryhardeur ou un gros farmeur, mon objectif est purement et simplement de m'amuser.

Ensuite, je connais l'AD depuis plus de 2 ans à vrai dire, la chose qui a fait que je poste ma présentation est qu'Alzérion était à proximité de la taverne d'Astrub et il postait un message comme quoi l'AD recrutait, tout simplement.

Sinon, comme je l'ai déjà dis, j'avais déjà essayé d'intégrer l'AD il y a environ 1 an et demi ou plus mais j'ai été refusé car à l'époque il fallait poster 25 messages sur le forum avant de postuler et ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

Présentation Wizzdöm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wizzdöm   Présentation Wizzdöm Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 18:23

Merci pour ta réponse ! :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

Présentation Wizzdöm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wizzdöm   Présentation Wizzdöm Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 18:32

La photo de profil ne mentait pas :p 
Thanks for the answer gentleman (J'fais le bilingue pour me démarquer de poli z'avez vu)
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

Présentation Wizzdöm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wizzdöm   Présentation Wizzdöm Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 18:38

Salut et bienvenue par ici.  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Wizzdöm
Gros Tofu
Gros Tofu
Wizzdöm


Nombre de messages : 167

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eray Dhon
IG: Wizzdöm - Mizztäke

Présentation Wizzdöm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wizzdöm   Présentation Wizzdöm Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 18:48

Eraydon a écrit:
Salut et bienvenue par ici.  :ok:
Salut merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

Présentation Wizzdöm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wizzdöm   Présentation Wizzdöm Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 11:38

Hello et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Wizzdöm
Gros Tofu
Gros Tofu
Wizzdöm


Nombre de messages : 167

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eray Dhon
IG: Wizzdöm - Mizztäke

Présentation Wizzdöm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wizzdöm   Présentation Wizzdöm Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 11:40

Caemlyn a écrit:
Hello et bienvenue sur le forum !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Warf
Gardien
Gardien
Warf


Nombre de messages : 422

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Caemlyn
IG: Warf

Présentation Wizzdöm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wizzdöm   Présentation Wizzdöm Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 13:28

! Mec relou en vu, attention mec relou en vu !

Bonjour et bienvenue à toi    :47:.

Tu as postulé il y a de cela quelque temps (même beaucoup de temps) , et tu retentes ta chance actuellement. Pourquoi l'AD ? Et pas une autre guilde bien plus active que la notre ?    :3:


Ensuite, que penses-tu de ta classe ? 
Qu'est ce que tu voudrais changer, améliorer, modifier sur celle-ci ? 

Pour l’instant je pense que c'est bien comme questions. Je reviendrais vers toi plus tard   :13:.

Cordialement,
Warf.
Revenir en haut Aller en bas
Wizzdöm
Gros Tofu
Gros Tofu
Wizzdöm


Nombre de messages : 167

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eray Dhon
IG: Wizzdöm - Mizztäke

Présentation Wizzdöm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wizzdöm   Présentation Wizzdöm Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 13:56

Warf a écrit:
! Mec relou en vu, attention mec relou en vu !

Bonjour et bienvenue à toi    :47:.

Tu as postulé il y a de cela quelque temps (même beaucoup de temps) , et tu retentes ta chance actuellement. Pourquoi l'AD ? Et pas une autre guilde bien plus active que la notre ?    :3:


Ensuite, que penses-tu de ta classe ? 
Qu'est ce que tu voudrais changer, améliorer, modifier sur celle-ci ? 

Pour l’instant je pense que c'est bien comme questions. Je reviendrais vers toi plus tard   :13:.

Cordialement,
Warf.
Salut à toi et merci d'apporter quelques questions à ma présentation.

Tout d'abord, oui c'est vrai que j'ai postulé il y a très longtemps déjà. Si je retente ma chance maintenant c'est tout simplement parce que je ne m'avoue jamais vaincu, et comme on dit, mieux vaut tard que jamais haha :p !

Si j'ai choisi l'AD plutôt qu'une autre guilde qui serait bien plus active comme tu le dis, c'est justement parce que moi même, je ne suis pas le plus actif des joueurs sur Wakfu, j'étais dans Northern Lights il y a encore quelques semaines et je t'avoue que je ne suis pas très fan de ce genre de guildes où les mots-clefs sont farm, farm, farm et encore farm. Je t'avoue qu'au début ça ne me dérangeait pas trop, puis au fil du temps j'ai eu quelques soucis IRL ne me permettant plus trop de jouer durant des heures et des heures, je ne me sentais donc plus à ma place chez Northern Lights. C'est aussi pour ça que je tente ma chance chez vous, l'ambiance m'a l'air cool et posée, c'est surtout ce que je recherche.

Ce que j'en pense de ma classe ? Hmm que dire, c'est clair que pour un débutant sur Wakfu ce n'est pas la classe à jouer, après c'est vraiment la classe qui me correspond le plus actuellement, donc je me plais plutôt bien :D

Ce qui pourrait être amélioré ou changer sur le Xélor actuellement, je dirais qu'il faudrait soit réduire le temps des animations des sorts ou augmenter le temps des tours de chaque joueur, parce que des fois je n'ai pas toujours le temps d'effectuer mes combos dans les règles de l'art, voilà je pense que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ryrotet
Tofu
Tofu
Ryrotet


Nombre de messages : 36

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Ryrotet

Présentation Wizzdöm Empty
MessageSujet: Présentation Wizz   Présentation Wizzdöm Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 20:14

Bienvenue camarade !

Alors comme ça tu suis One Piece ? J'ai une petite question : Quel est ton personnage préféré et pourquoi ?
Fais gaffe à ta réponse tu as là un vrai passionné.   :diable:

Koeur !  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Wizzdöm
Gros Tofu
Gros Tofu
Wizzdöm


Nombre de messages : 167

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eray Dhon
IG: Wizzdöm - Mizztäke

Présentation Wizzdöm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wizzdöm   Présentation Wizzdöm Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 21:12

Ryrotet a écrit:
Bienvenue camarade !

Alors comme ça tu suis One Piece ? J'ai une petite question : Quel est ton personnage préféré et pourquoi ?
Fais gaffe à ta réponse tu as là un vrai passionné.   :diable:

Koeur !  :coeur:
Salut mon personnage préféré c'est Corazon, tout simplement pour son côté mystérieux et il est vraiment classe je trouve ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Wizzdöm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wizzdöm   Présentation Wizzdöm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Wizzdöm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: