Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kono Dio Da !

Aller en bas 
+3
Plowbat
Warf
Gath-Zana
7 participants
AuteurMessage
Gath-Zana
Milimulou
Milimulou
Gath-Zana


Nombre de messages : 7

Kono Dio Da ! Empty
MessageSujet: Kono Dio Da !   Kono Dio Da ! Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 20:50

Salut à tous :)

          Je me présente, je m'appelle Nora, j'ai 20 ans et je suis étudiante en Art.
J'aime les animes, les mangas, les chats, le dessin, la peinture, etc.. 
J'écoutes un peu de tout en musique, sauf le rap français ( je sais pas, ça fait moins d'effet d'un coup :c )
Je joue à d'autres jeu aussi, League of Legend ( Gold IV attention), Osu! ( Rang 90k), Overwatch ( Low silver :c) et H1Z1 KOTH de temps en temps.



           Je joue un streamer Stasis feu 138, je joue au jeu depuis quelques années, avant sur Dathura quand Aerafal était payant puis je suis venu ici quand la population a commencé à fortement décliné.. :c
Je reprends le jeu après une longue période à cause du manque de contenu à l'époque donc j'apprends doucement les changements et les nouveautés.


Je serai bien intéressée par la période de Noviciat :)

Bisous


Dernière édition par Gath-Zana le Lun 24 Avr 2017 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warf
Gardien
Gardien
Warf


Nombre de messages : 422

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Caemlyn
IG: Warf

Kono Dio Da ! Empty
MessageSujet: Re: Kono Dio Da !   Kono Dio Da ! Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 21:32

Bienvenue à toi c:.

Je t'informe que tu as commis quelques petites erreurs. Nous nous trouvons dans la section Présentation. C'est donc ici que tu viens te présenter à l'ensemble du monde (lol). Tu as donc sauté une étape dans notre procédure d'admission.