Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kono Dio Da !

Aller en bas 
+3
Plowbat
Warf
Gath-Zana
7 participants
AuteurMessage
Gath-Zana
Milimulou
Milimulou
Gath-Zana


Nombre de messages : 7

Kono Dio Da ! Empty
MessageSujet: Kono Dio Da !   Kono Dio Da ! Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 20:50

Salut à tous :)

          Je me présente, je m'appelle Nora, j'ai 20 ans et je suis étudiante en Art.
J'aime les animes, les mangas, les chats, le dessin, la peinture, etc.. 
J'écoutes un peu de tout en musique, sauf le rap français ( je sais pas, ça fait moins d'effet d'un coup :c )
Je joue à d'autres jeu aussi, League of Legend ( Gold IV attention), Osu! ( Rang 90k), Overwatch ( Low silver :c) et H1Z1 KOTH de temps en temps.



           Je joue un streamer Stasis feu 138, je joue au jeu depuis quelques années, avant sur Dathura quand Aerafal était payant puis je suis venu ici quand la population a commencé à fortement décliné.. :c
Je reprends le jeu après une longue période à cause du manque de contenu à l'époque donc j'apprends doucement les changements et les nouveautés.


Je serai bien intéressée par la période de Noviciat :)

Bisous


Dernière édition par Gath-Zana le Lun 24 Avr 2017 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warf
Gardien
Gardien
Warf


Nombre de messages : 422

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Caemlyn
IG: Warf

Kono Dio Da ! Empty
MessageSujet: Re: Kono Dio Da !   Kono Dio Da ! Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 21:32

Bienvenue à toi c:.

Je t'informe que tu as commis quelques petites erreurs. Nous nous trouvons dans la section Présentation. C'est donc ici que tu viens te présenter à l'ensemble du monde (lol). Tu as donc sauté une étape dans notre procédure d'admission. 

Je t'invite à lire tout le déroulement d'un recrutement, le fonctionnement de la guile et autres dans la partie Panneau d'affichage.

Tu pourras donc si tu es intéressé de refaire une présentation en suivant la bonne procédure ;).

Cordialement,
Warf.
Revenir en haut Aller en bas
Gath-Zana
Milimulou
Milimulou
Gath-Zana


Nombre de messages : 7

Kono Dio Da ! Empty
MessageSujet: Re: Kono Dio Da !   Kono Dio Da ! Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 22:04

Justement j'ai tout lu dans les sujets épinglés,  mais je ne vois pas ce que j'ai loupé :c
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

Kono Dio Da ! Empty
MessageSujet: Re: Kono Dio Da !   Kono Dio Da ! Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 22:23

Coucou,

tu as peut-être voulu aller un brin trop vite! Bien qu'il y ait une question de présentation dans la candid, elle sert plus de piqûre de rappel qu'autre chose pour les membres qui ne t'auraient pas encore croisé au moment où tu postules pour de bon. Je pense que c'est ce qui a porté à confusion.

Pour commencer, on veut simplement un aperçu de toi (on saura te bombarder de questions), rien à voir avec le genre de pavé qu'on attend pour cimenter une candidature. Précise nous à cette occasion si tu souhaites passer une période en noviciat (que tu as oublié) pour nous rencontrer directement en jeu. 

N'hésite pas à éditer ton premier message.
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

Kono Dio Da ! Empty
MessageSujet: Re: Kono Dio Da !   Kono Dio Da ! Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 22:28

Comment j'suis dégouté Plow tu m'a pris de vitesse alors que j'écrivais mon pti message explicatif, j'ai pas la vivacité des saints gardiens :(

(Bienvenue sur le forum quand même Gath :p)
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Kono Dio Da ! Empty
MessageSujet: Re: Kono Dio Da !   Kono Dio Da ! Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 7:26

Bienvenue à toi !

Quelle est ta pizza préférée ?

Quel film as-tu le plus aimé aller voir au cinéma ?

Pourquoi joues-tu les classes que tu nous as décrites ?

Qu'est-ce que tu souhaites apporter à notre belle communauté dans le futur ?


Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Kono Dio Da ! Empty
MessageSujet: Re: Kono Dio Da !   Kono Dio Da ! Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 10:25

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Tu es de quelle nation et pourquoi ce choix? Qu'est ce que tu aimes faire sur wakfu? Comment tu nous a connu?

A bientôt ! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

Kono Dio Da ! Empty
MessageSujet: Re: Kono Dio Da !   Kono Dio Da ! Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 10:38

Salut et bienvenue par ici.

Qu'est-ce qui t'a remotivé à rejouer à Wakfu ?
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

Kono Dio Da ! Empty
MessageSujet: Re: Kono Dio Da !   Kono Dio Da ! Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 12:14

Bonjouur !

Deux petite questions pour moi aussi aujourd'hui !

- Quel est ton manga préféré ? :) 

- Tu n'aime pas le rap français, mais est ce que tu peux quand même me trouver deux arguments positifs en faveur de cette musique ? (Good luck :diable:)

Revenir en haut Aller en bas
Gath-Zana
Milimulou
Milimulou
Gath-Zana


Nombre de messages : 7

Kono Dio Da ! Empty
MessageSujet: Re: Kono Dio Da !   Kono Dio Da ! Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 16:51

Merci pour les messages de bienvenue et les questions :)

Je fais tout en un gros pavé, ça évite les double post :)

-Quelle est ta pizza préférée ?

     La Pizza 4 Fromage ! Simple, classique mais c'est trop bon le fromage c:
Oui définitivement, le fromage c:

-Quel film as-tu le plus aimé aller voir au cinéma ?

     Un film d'animation japonais qui s'appelle " Your name ". C'est un de mes films d'animation préféré, facilement comparables aux meilleurs Ghibli. Le film nous raconte l'histoire de deux jeunes lycéens qui se voient échanger leurs consciences de manière aléatoire.
Le garçon se retrouve dans le corps de la fille, et vice versa. Cela due à un événement qu'ils devront tout les deux surmontés, et qui les liera à jamais.
Si vous ne l'avez pas vu, je vous conseille fortement d'aller le voir ( si il passe encore), ça vaut vraiment le coup ! Emotions garanties !


-Pourquoi joues-tu les classes que tu nous as décrites ?

     Car moi aussi j'aime avoir un gros zizi et le montrer avec du gros rox !
Ce style de perso permet surtout de pouvoir xp facilement en solo, chose que j'avais faite pour monter 125
Oui oui, du niveau 1 à 125 en solo c: Vive les quetes environnementales ! Et entre 2 quete tu peux enchainer des groupes de un ou deux monstres.
Bon c'est sûr que c'est pas très marrant de faire ça, mais quand je n'avais pas de guilde et que je regardais des vidéos en même temps, ça se jouais.

-Qu'est-ce que tu souhaites apporter à notre belle communauté dans le futur ?

     Le plus de choses possible, sympathie, aide aux plus bas niveau que moi, humour (quoique quelque peu douteux parfois c:)
J'ai l'intention de terminer de monter mon personnage au maximum, donc je vais essayer d'organiser des sorties xp et tout avec les gens de mon niveau (si il y en a), mais aussi aider ceux
plus bas niveau si il y a besoin. Tout xp est toujours bon à prendre :)

-Tu es de quelle nation et pourquoi ce choix? Qu'est ce que tu aimes faire sur wakfu? Comment tu nous a connu? 

     Je suis de Sufokia ! Elle étais la toute première nation que j'avais choisie avec une amie quand j'avais commencé le jeu il y a longtemps. Et en revenant en lisant un peu les patch notes.
J'ai vu qu'il y avais des ailes pour le mode pvp, celles de Sufokia étants les plus belles à mon goût, j'ai donc repris Sufo. En plus je joue une steamer, donc c'est plutôt RP c:

-Qu'est-ce qui t'a remotivé à rejouer à Wakfu ?

     A la base je jouais aussi à Dofus ( avec de longues périodes d'arrêt aussi) et ça faisait un moment que je n'avais pas jouée à Wakfu et Dofus, du coup j'ai regardé les nouveautés sur chaque jeu et j'ai décidé de reprendre Wafku
avec tout le nouveau contenu depuis que j'avais arrêtée. D'ailleurs, cette amie avec qui j'avais commencé le jeu veux y rejouer la aussi, du coup ça fait une raison supplémentaire o/

-Quel est ton manga préféré ? :) 

     Si je ne devais en choisir qu'un seul, se serait " Full Metal Alchemist : Brotherhood ". Pour l'histoire très très inspirée de fait réel, ça fait réfléchir sur cette époque sombre. Et pour les combats et le principe du
"pouvoir" de l'alchimie qui est, on ne va pas se le cacher, ultra stylé. Un bon manga avec des combats, des histoires profondes entre les personnages, un univers bien fourni ! En vrai le choix est difficile parce que il y a pas mal
d'autres mangas qui sont géniaux, c'est dur de n'en choisir qu'un seul :c

-Tu n'aime pas le rap français, mais est ce que tu peux quand même me trouver deux arguments positifs en faveur de cette musique ? (Good luck :diable:)

Pour ta musique, c'est impossible, Jul c'est n.. c:


     Alors j'ai dit ça, mais en fait il y a bien BigFlo & Oli, Casseurs Flowters et Stupeflip que j'aime bien (ça fait trois c: ), sinon tout les autres pour le coup..
Mais c'est pas le fait que le rap soit en français qui me dérange, c'est juste que les artistes sont mauvais malheureusement ( sauf ceux que j'ai cité)
Plus anciennement, moi j'aime bien IAM (L'empire du côté obscur ).


Dernière édition par Gath-Zana le Mar 25 Avr 2017 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Kono Dio Da ! Empty
MessageSujet: Re: Kono Dio Da !   Kono Dio Da ! Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 17:17

Décidément, on aime zapper à chaque fois au moins une de mes questions ces dernières présentations... Et du coup comment nous as-tu connu? Pour la peine une question en plus, dans quel région vie-tu, et qu'est ce qu'est la en plus que les autres (atypique etc..)? Voilà, na, merci pour tes réponses malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
Gath-Zana
Milimulou
Milimulou
Gath-Zana


Nombre de messages : 7

Kono Dio Da ! Empty
MessageSujet: Re: Kono Dio Da !   Kono Dio Da ! Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 17:47

Aaahh zut pardon :c ( je pense que mettre 3 questions sur la même ligne y est pour quelque chose :c mais pardon :c )

En cherchant sur le forum guilde du forum officiel wakfu, j'ai regardé toutes les présentations de guilde et j'ai retenu celle-ci :)

Et pour ce que j'aime faire sur Wakfu, j'aime bien taper du monstre, monter les métiers quand j'en ai la motivation (ce qui est rare c: )
Et taper la discute avec des joueurs sympa :)

Je vis en Bretagne, dans le nord du Morbihan :) En Bretagne on a les meilleures crêpes de toute la France, une meilleure descente que les pandawa et des jolies femmes c:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Kono Dio Da ! Empty
MessageSujet: Re: Kono Dio Da !   Kono Dio Da ! Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 20:18

Pas de soucis t'inquiète pas ! :-) 

D'accord, ah Bretagne, ça tombe bien il nous en manquait ! Je vais enfin avoir de la concurrence dans la guilde alors (non sur ces questions c'est plus Eray moi c'est juste pour le coté RP de ma classe!)Vu que je suis en forme, tu fais quoi comme études ou profession?

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

Kono Dio Da ! Empty
MessageSujet: Re: Kono Dio Da !   Kono Dio Da ! Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 20:36

La crème et le cidre normands sont meilleurs.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

Kono Dio Da ! Empty
MessageSujet: Re: Kono Dio Da !   Kono Dio Da ! Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 20:40

Meeh, me vends pas directement comme un alcoolique. :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Gath-Zana
Milimulou
Milimulou
Gath-Zana


Nombre de messages : 7

Kono Dio Da ! Empty
MessageSujet: Re: Kono Dio Da !   Kono Dio Da ! Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 21:05

Pour l'instant je suis en année sabbatique du coup je travaille jusqu'en Aout ( Je fais de l'intérim) et ensuite normalement en Septembre je vais faire une Mise à Niveau en Art Appliqués vu que je veux travailler dans l'animation ou comme illustratrice. :)
Super des alcoolo c: (Dis celle qui ne tient pas l'alcool  :ange: )
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Kono Dio Da ! Empty
MessageSujet: Re: Kono Dio Da !   Kono Dio Da ! Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 23:33

D'accord, des beaux projets d'avenir ça, conseil pas la peine de postuler chez Ankama, ils répondent même pas les saligauds ! :mort:
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

Kono Dio Da ! Empty
MessageSujet: Re: Kono Dio Da !   Kono Dio Da ! Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 23:54

Pandikaz a écrit:
D'accord, des beaux projets d'avenir ça, conseil pas la peine de postuler chez Ankama, ils répondent même pas les saligauds ! :mort:

Et ce même si tu fais 3h de trajet pour leur déposer un CV ! 
M'en fou j'y retournerai tous les ans je vais finir par me faire engager de force !  :diable:


Sinon merci pour tes réponses Ganth ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gath-Zana
Milimulou
Milimulou
Gath-Zana


Nombre de messages : 7

Kono Dio Da ! Empty
MessageSujet: Re: Kono Dio Da !   Kono Dio Da ! Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 4:52

Citation :
D'accord, des beaux projets d'avenir ça, conseil pas la peine de postuler chez Ankama, ils répondent même pas les saligauds ! Kono Dio Da ! 81163

C'est marrant que tu dises ça, l'école que je veux est à 5 minute d'Ankama  :mort: ( Esaat de Roubaix c: )
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Kono Dio Da ! Empty
MessageSujet: Re: Kono Dio Da !   Kono Dio Da ! Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 10:58

Parfait, vous pourriez faire un bon duo toi et Don pour aller pauser les CV la bas ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Kono Dio Da ! Empty
MessageSujet: Re: Kono Dio Da !   Kono Dio Da ! Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 10:43

Bonjour à toi, tu as obtenu tes trois garants, tu peux donc contacter un Gardien pour être guildé en jeu. Si personne n'est co, fais signe ici et on viendra !

Tu deviendras Novice dès que tu seras guildé. A toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kono Dio Da ! Empty
MessageSujet: Re: Kono Dio Da !   Kono Dio Da ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kono Dio Da !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: